Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14872  14873  14874  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28188290
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-10-2011 à 09:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

@ Buck : Sur un we murge tu crois qu'on peut se faire une idée sur la question ?  :o  

Bon je vais tenter une sortie OVS en local prochainement, il y a quelqu'un qui me demande quel type de trucs me brancherait  [:johnburn]

T'avais pas rencontré quelqu'un ?  :??:  

[:debarquement] je sais.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 09:10:05  profilanswer

n°28188298
Zolki3n
Posté le 26-10-2011 à 09:11:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Je supporterais encore moins Nice, dans le genre, note bien :D
Au moins ici, y'a des concerts, des transports dignes de ce nom... (et on évite les gros connards d'extrême-droite niçois)

Et y a pas que ça :o

n°28188328
Angelene
Posté le 26-10-2011 à 09:15:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'avais pas rencontré quelqu'un ?  :??:  

[:debarquement] je sais.

[:tsomi:5]  

Le filtre est ton ami, la flemme  :D

n°28188361
hfr of the​ dead
Posté le 26-10-2011 à 09:22:24  profilanswer

Nice? avec la montagne et la mer et le soleil a l'annee, je veux bien supporter l'extrême droite avec toutes les activités qu'on peut faire gratuitement en dehors des horaires de pointes.

n°28188374
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2011 à 09:24:43  profilanswer

Bon c'était gentil mais là va falloir arrêter le débat sur quelle ville est la plus agréable pour y vivre.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28188551
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 09:47:29  answer

pensée du matin, je crois que je vais arreter les frais avec la prude sans alcool, j'ai eu une vision pendant la nuit, ça marchera pas.

n°28188569
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 09:49:43  answer

[:dominique webb]
Raconte.

n°28188640
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 09:59:16  answer

je l'ai pas revue depuis dimanche mais je le sens pas c'est tout  [:zedlefou:1]

n°28188672
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-10-2011 à 10:02:44  profilanswer

On veut savoir quelle était cette vision :o

---------------
It was always you, Helen.
n°28188695
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 10:05:40  answer

Je zappe les dernières pages pour vous parler d'une discussion que j'ai eue hier avec un pote.

Ce pote est en mode nigal powa en ce moment. A vrai dire, il a eu deux relations assez longues. Mais en dehors de ça, il lutte presque autant que moi quand il est célibataire.

Et donc, là, il reprend du poil de la bête et "joue" à la séduction avec quelques filles. Mais il fait ça comme un vrai gros nigaud, sans se rendre compte qu'il crée toutes les conditions à son passage en friendzone, ou en laissant traîner le truc de manière à ce qu'il ne puisse prendre qu'un rateau à la fin.
Quand je lui dis qu'il faut qu'il passe à l'action, il me dit qu'il préfère le "jeu" et que ça lui suffit. Ca m'a mis en colère, puisque je sentais autre chose. Et là, paf, révélation. Autant pour lui que pour moi, puisque j'essayais de m'imaginer à sa place. En fait, ce qu'il prend pour un jeu subtil où il se laisse une chance de tout faire basculer le jour où il en aura envie, enfin ça c'est ce qu'il pense, ben en fait, c'est juste une trouille blueue de mec sensible qui fait tout pour éviter la douleur, même légère, qui serait la sienne en cas de refus.

Je lui ai expliqué cette explication, et après quelques secondes de blanc, il me dit que j'ai probablement raison.

Et vous, est-ce que vous pensez pareil ? Quand on laisse une situation traîner en longueur et qu'on se voile la face sur nos chances présupposées, ne serait-ce pas tout simplement de la frousse, de la peur, face à un possible refus ? L'exemple typique serait rigolo et MC.

J'imagine que c'est quelque chose dont on a tous un peu l'intuition, qui nous parait évident, mais en se l'appliquant à soi même, sur un truc en cours ou passé, ça nous met un peu face à notre propre expérience de fuite et de peur de la douleur.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 10:05:40  profilanswer

n°28188745
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-10-2011 à 10:09:51  profilanswer

Non mais rigolo il ose même pas lui dire bonjour, on peut pas dire qu'il joue là :D

Mais sinon ça dépend, perso il y a des situations où c'est seulement un jeu innocent où chacun sait que rien ne se passera, mais ça reste grisant.

---------------
n°28188781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2011 à 10:12:51  profilanswer

C'est vrai, j'exagérais à dessein :D
Et vu mon amour pour l'Art Nouveau, je me régale !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28188790
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2011 à 10:13:29  profilanswer

3615Buck a écrit :

Vais me renseigner mais y'a 6 ans que je les ai quittés les Européens.
Pis tout n'est pas moche à Bruxelles d'abord, na !  :whistle:
Déjà EPSO comme disait le Phasme.
Pour des contrats d'agent contractuel, pas réellement de concours pour entrer.
Mais comme traducteur Freelance...
Les agences d'interim Rue Montoyer (en plein milieu des institutions) sont LA porte d'entrée si on veut entrer sans concours.

Merci du conseil :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28188846
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-10-2011 à 10:17:17  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai, j'exagérais à dessein :D
Et vu mon amour pour l'Art Nouveau, je me régale !

J'ai fait découvrir Saint Gilles à une Ricaine fan d'art nouveau / art déco ce week-end, elle a pris son pied.

lorelei a écrit :

Merci du conseil :)

J'ai envoyé un message à 2 de mes contacts FB fonctionnaires EU. Je t'en dis plus dès qu'elles me répondent.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 26-10-2011 à 10:18:43

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28188855
Nymerion
Posté le 26-10-2011 à 10:17:52  profilanswer

Je pense que tu as touché juste, maintenant tout le monde n'a pas l'habitude/le cran de passer au-dessus (moi le premier :sweat: ) pour voir ce que ça pourrait donner si ça marchait avec telle ou telle nana.

n°28188911
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 10:22:14  answer

Oui.
Même si c'est pas tout à fait pareil, je sais qu'en ce moment les hommes ne m'intéressent pas (et même je les fuis) parce que j'ai peur de retomber dans une histoire de merde qui me fera souffrir.

La peur, notre pire ennemi. :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 10:22:59
n°28188959
Nymerion
Posté le 26-10-2011 à 10:25:03  profilanswer

+1  :(

n°28189029
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-10-2011 à 10:30:10  profilanswer

C'est peut être ça en effet, sauf que je pense que j'ai toutes mes chances avec MC (oui j'ai repris un peu confiance dernièrement :o ).
Attention quand je dis toutes mes chances, ça veut pas dire que je sais que je lui plais, mais je pense que je ne la rebute pas.
Après mon cas doit être différent de celui de ton pote. J'ai pas peur d'un refus par une random fillle mais peut être que j'ai peur d'un refus par miss cantine.

tim_coucou a écrit :

Non mais rigolo il ose même pas lui dire bonjour, on peut pas dire qu'il joue là :D

Ouaip alors que j'adore ce type de jeu :/

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28189034
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-10-2011 à 10:30:23  profilanswer

J'ai connu ça, mais c'était après avoir couru pendant 2 ans après une fille (Mon premier ZE BIG LOVE) qui avait joué au chaud et au froid avec moi (et, il faut bien dire que je m'étais également laissé faire, donc c'est pas simplement de sa faute), ce qui m'avait foutu la tête à l'envers (avec du recul, après ca, j'aurais du consulter un psy, parce que j'étais quand même bien amoché [:strelok] )

Pendant ~un an j'ai rien eu ensuite, ni l'envie de, et puis un jour, paf, tu rencontres quelqu'un, et la machine se remet en route et la peur disparait rapidement pour laisser place à la nouvelle relation :D
C'est pas juste la peur, c'est aussi beaucoup le fait de ne pas rencontrer quelqu'un qui convienne suffisamment pour aller au-delà de cette peur et retenter un truc, le souci.  

En fait, il s'est passé quoi dans ta relation précédente pour que ce soit tant la merde que ca, blasée ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28189058
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:31:44  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est peut être ça en effet, sauf que je pense que j'ai toutes mes chances avec MC (oui j'ai repris un peu confiance dernièrement :o ).
Attention quand je dis toutes mes chances, ça veut pas dire que je sais que je lui plais, mais je pense que je ne la rebute pas.
Après mon cas doit être différent de celui de ton pote. J'ai pas peur d'un refus par une random fillle mais peut être que j'ai peur d'un refus par miss cantine.

Tu conviendras que c'est tout de même convenablement pathétique la façon dont tu te comportes avec elle ? [:zedlefou:1]
S'il y a des réactions de dingue ici à chaque fois que tu racontes une anecdote à son sujet, c'est pas pour rien..

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28189081
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-10-2011 à 10:33:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu conviendras que c'est tout de même convenablement pathétique la façon dont tu te comportes avec elle ? [:zedlefou:1]
S'il y a des réactions de dingue ici à chaque fois que tu racontes une anecdote à son sujet, c'est pas pour rien..

+1

rigolo, tu nous sâoules avec Miss Cantine, reviens poster un truc sur elle quand t'auras fait un truc avec elle, sinon ça sert à rien !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28189096
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 10:34:33  answer

Aranthys a écrit :

Pendant ~un an j'ai rien eu ensuite, ni l'envie de, et puis un jour, paf, tu rencontres quelqu'un, et la machine se remet en route et la peur disparait rapidement pour laisser place à la nouvelle relation :D
C'est pas juste la peur, c'est aussi beaucoup le fait de ne pas rencontrer quelqu'un qui convienne suffisamment pour aller au-delà de cette peur et retenter un truc, le souci.

Mon postulat de base était tout de même que ce que je décris se retrouve plus chez les ... bon, évitons nigauds, disons plutôt ... les mecs un peu trop fleur bleue.
Ce qui sont un peu trop tendre pour sortir indemne de la savane du célibat. Le premier mécanisme de défense va être de feindre d'être un prédateur, alors qu'en fait, il ne font que ronger leur solitude. Et je m'inclus dans le lot hein ! C'est pas péjoratif.

n°28189125
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:36:51  profilanswer

KillMe a écrit :

+1

rigolo, tu nous sâoules avec Miss Cantine, reviens poster un truc sur elle quand t'auras fait un truc avec elle, sinon ça sert à rien !

Je dirais pas qu'il me saoule, mais "OMG, anecdote : aujourd'hui j'ai été dans son bureau lui donner un dossier, je lui ai dit BONJOUR  [:eric le looser]  ", ca s'appelle pas tenter de prendre contact, ça s'appelle faire du Eric de luxe.
Et tes états d'âme, Eric... disons, OK Corral c'est le KO KO moral.

---------------
n°28189163
Phenom
Posté le 26-10-2011 à 10:39:18  profilanswer

FYI.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 26-10-2011 à 10:39:34

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28189180
Phenom
Posté le 26-10-2011 à 10:39:59  profilanswer

Et bonjour par ici en passant [:guilletit:1]
Edit : Allez tous mourir aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 26-10-2011 à 10:40:41

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28189186
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-10-2011 à 10:40:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas pathétique la façon dont je me comporte avec elle. C'est pathétique la façon que j'ai de vivre cette situation.

KillMe a écrit :

+1

Mais.. mais .. mais, j'en parle plus beaucoup de ça, j'essaie même d'avancer vers d'autres jeunes filles.  
Dans le post de kantz il m'a cité, je donne donc mon avis  :(  

Aranthys a écrit :

Je dirais pas qu'il me saoule, mais "OMG, anecdote : aujourd'hui j'ai été dans son bureau lui donner un dossier, je lui ai dit BONJOUR  [:eric le looser]  ", ca s'appelle pas tenter de prendre contact, ça s'appelle faire du Eric de luxe.

C'était pas moi ça :/

---------------
n°28189196
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:41:00  profilanswer

Il peut venir papoter, le Kantz, oh :D
D'autant que le sujet qu'il lance est intéressant :o Et le coté fleur bleue, c'est aussi très juste [:implosion du tibia]

---------------
n°28189197
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-10-2011 à 10:41:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Funny fact: très peu de personnes savent d'où vient le OK de Ok corral. Ni google ni wiki. Mais Tim_coucou sait [:chatoo]

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 26-10-2011 à 10:41:15

---------------
n°28189213
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:41:49  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est pas pathétique la façon dont je me comporte avec elle. C'est pathétique la façon que j'ai de vivre cette situation.

Effectivement, pardon :D

---------------
n°28189231
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:42:47  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Funny fact: très peu de personnes savent d'où vient le OK de Ok corral. Ni google ni wiki. Mais Tim_coucou sait [:chatoo]

Funny fact: Google sait TOUT : http://anca06.blogs-de-voyage.fr/a [...] t-o-k.html

---------------
n°28189282
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-10-2011 à 10:46:42  profilanswer

[:kolombin]

---------------
n°28189300
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 10:48:08  answer

Aranthys a écrit :

Il peut venir papoter, le Kantz, oh :D
D'autant que le sujet qu'il lance est intéressant :o Et le coté fleur bleue, c'est aussi très juste [:implosion du tibia]

Thanks for your support, mate !  
[:blaseee]

n°28189304
freewheels
Posté le 26-10-2011 à 10:48:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

en meme temps, va enclencher une conversation avec quelqu'un :

- avec qui tu ne bosses pas
- avec qui tu n'as aucune raison de bosser
- donc avec qui tu n'as aucune raison de communiquer
- qui ne sait meme pas a quoi tu sers dans la boite, ni ce que tu fais, ni comment tu t'appelles.
- a qui tu dis "bonjour" et qui te reponds "bonjour" et rien d'autre par pure politesse.

a partir de la, dis moi TOI comment tu ferais ... vous avez 5mn, je ramasse les copies.

:whistle:  

n°28189340
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:50:55  profilanswer

freewheels a écrit :

- qui ne sait meme pas a quoi tu sers dans la boite, ni ce que tu fais, ni comment tu t'appelles.
- a qui tu dis "bonjour" et qui te reponds "bonjour" et rien d'autre par pure politesse.

a partir de la, dis moi TOI comment tu ferais ... vous avez 5mn, je ramasse les copies.

Tu la croises à la machine à café, ou à X endroits. Tu engages la conversation de façon casual, déjà pour avoir autre chose que "BONJOUR [:dawa]" à partager avec elle.
Puis tu communiques par mail si le courant passe (surtout si elle est de ta boite)
Puis tu l'invites dans un contexte hors boite (boire un verre après le boulot, etc)

Bref, si y'a attraction mutuelle et que les deux n'ont pas le principe du "NO ZOB IN JOB", faut pas se leurrer, c'est pas excessivement compliqué, c'est même plus simple qu'une fille dans un bar que tu ne croiseras qu'une seule et unique fois.

Après, si tu la connais absolument pas et qu'elle t'attire juste en te disant bonjour, c'est juste que tu la trouves bonnasse et que t'es en chien depuis quelques mois
 [:crapulax]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 26-10-2011 à 10:52:10

---------------
n°28189380
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 26-10-2011 à 10:52:43  profilanswer

freewheels a écrit :

Y'a pas de théories : si t'as envie de parler à la personne, que tu as confiance en toi et que tu ne te poses pas 545456456 questions avant de lui parler, tu improvises. C'est très facile à dire mais très dur à réaliser (pour moi en tout cas :( ).

Le contexte importe peu d'ailleurs, ça peut être n'importe où, pas qu'au boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 26-10-2011 à 10:53:22
n°28189408
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-10-2011 à 10:54:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

c'est pas excessivement compliqué, c'est même plus simple qu'une fille dans un bar que tu ne croiseras qu'une seule et unique fois.

[:tim_coucou:1]  

Rappel:  Topic des nigauds

---------------
n°28189414
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 10:54:57  answer

Aranthys a écrit :

En fait, il s'est passé quoi dans ta relation précédente pour que ce soit tant la merde que ca, blasée ?

C'est simplement qu'en faisant le point de mes précédentes relations, je me suis rendue compte que je suis toujours tombée sur des mecs menteurs, trompeurs et profiteurs.  
Certainement que je choisis mal mes mecs, que je ne suis pas attirée par les bonnes personnes et pour couronner le tout, je suis sûrement trop gentille et coulante mais du coup j'ai plus envie de faire de mauvais choix et je préfère rester toute seule.

Aranthys a écrit :

Je trouve ça très vrai. [:klemton]

n°28189431
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 26-10-2011 à 10:55:49  profilanswer

freewheels a écrit :

Je fais semblant de chercher mon chemin ou le bureau d un collègue et je profite pour récupérer son prénom avant de lui dire merci en la quittant.
Je reviens deux ou trois jours plus tard en lui disant bonjour+prénom et j essaye d aller lui parler directement à la moindre occasion.

Si tu arrive pas à récupérer son prénom / voit qu elle te zappe, ben c'est pas grave next.
Elle va pas te trancher la bite si tu lui demande son prénom quand même.

n°28189465
Aranthys
Posté le 26-10-2011 à 10:57:56  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:tim_coucou:1]

Rappel:  Topic des nigauds

En même temps, le mec totalement asociable qui se dit qu'il va tenter de draguer quelqu'un qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam...
C'est un peu la même chose que le sportif du dimanche qui veut gravir l’Everest sans préparation préalable, quoi [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 26-10-2011 à 10:58:10

---------------
n°28189521
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-10-2011 à 11:02:27  profilanswer

J'ai lu vos réponses à l'interro de freewheels ( :jap: ), bien ! vous pourriez tous draguer MC ..

Aranthys a écrit :

En même temps, le mec totalement asociable qui se dit qu'il va tenter de draguer quelqu'un qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam...
C'est un peu la même chose que le sportif du dimanche qui veut gravir l’Everest sans préparation préalable, quoi [:tim_coucou:1]

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14872  14873  14874  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)