| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:10:05 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Angelene |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon c'était gentil mais là va falloir arrêter le débat sur quelle ville est la plus agréable pour y vivre. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 09:47:29 ![]() pensée du matin, je crois que je vais arreter les frais avec la prude sans alcool, j'ai eu une vision pendant la nuit, ça marchera pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 09:49:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 09:59:16 ![]() je l'ai pas revue depuis dimanche mais je le sens pas c'est tout |
tim_coucou Fitter Happier | On veut savoir quelle était cette vision --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:05:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-10-2011 à 10:18:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:22:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 10:22:59 |
Nymerion |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:34:33 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-10-2011 à 10:39:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Et bonjour par ici en passant Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-10-2011 à 10:40:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 26-10-2011 à 10:41:15 --------------- It was always you, Helen. |
Effectivement, pardon --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:48:08 ![]()
|
freewheels |
|
Tu la croises à la machine à café, ou à X endroits. Tu engages la conversation de façon casual, déjà pour avoir autre chose que "BONJOUR Bref, si y'a attraction mutuelle et que les deux n'ont pas le principe du "NO ZOB IN JOB", faut pas se leurrer, c'est pas excessivement compliqué, c'est même plus simple qu'une fille dans un bar que tu ne croiseras qu'une seule et unique fois. Après, si tu la connais absolument pas et qu'elle t'attire juste en te disant bonjour, c'est juste que tu la trouves bonnasse et que t'es en chien depuis quelques mois Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 26-10-2011 à 10:52:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
probus Tänk bättre, må bättre |
Message cité 1 fois Message édité par probus le 26-10-2011 à 10:53:22 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:54:57 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 26-10-2011 à 10:58:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rigolorigolus Evian | J'ai lu vos réponses à l'interro de freewheels (
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |