| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:33:15 ![]() ![]() |
brandazor |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 2 fois Message édité par pierrenoirlamer le 01-12-2010 à 11:35:49 --------------- Memed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-12-2010 à 11:38:53 |
Angelene |
|
wizza |
|
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 01-12-2010 à 11:42:18 --------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:42:24 ![]() ![]() |
brandazor |
|
wizza |
C'est exactly ce que j'allais dire |
Dolores |
Sympa pour Zoreil |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza |
|
Angelene |
|
Zoreil |
Dolores |
Mais ouais, c'est une patate. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Et que pensez-vous des pseudos qui correspondent finalement au prénom de la personne ?
--------------- Memed |
Dolores |
|
wizza |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Angelene |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:54:36 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | Est-ce que ça se tente un ajout sur facebook d'une personne qu'on veut se faire ? Ce qui me fait chier c'est pas l'ajout en soi, c'est les potes en commun et les jalousies internes --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:59:18 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:03:46 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Heu ça recouvre un tas de choses, les exemples que je pourrais te citer sont en relation avec ce que je viens de vivre pendant deux ans, et on voit où ça a mené En gros c'est un mélange de représentations, d'images, et d'aspects purement pratiques. Par exemple, je suis un homme alors je dois savoir faire telle chose ou telle autre. Et surtout je dois le faire. Même si dans les faits, j'en ai rien à foutre et j'en ai pas envie. Mais j'avais une sorte de rang à tenir, celui d'homme de la maison. Le Mec dans le couple quoi. Bricoler, réparer, jardiner, entreprendre, faire des enfants, être ceci, cela. Bref, être raccord avec certaines représentations, que je ne suis pas forcément. Ensuite, ça déviait sur le fait de mal prendre le fait que je regarde un film seul, que je n'aime pas telle ou telle fringue etc... Je ne suis pas très clair je pense, et ça a plutôt sa place dans le topic couple, mais en gros, tout ça manquait de liberté par rapport à une certaine imagerie qui devenait aliénante. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 01-12-2010 à 12:05:31 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores | |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:06:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |