Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12227  12228  12229  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°24765986
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 01-12-2010 à 11:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as une option pour que ton profil/photo n'apparaissent pas dans les résultats de recherche hors facebook, ça peut expliquer.

Dolores a écrit :

Moi je m'en carre qu'on me demande mon prénom perso, et j'avoue que je vois même pas l'intérêt. :o

Tu t'appelles pas Dolores  [:nicarao]  

:o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:33:15  profilanswer

n°24766004
brandazor
Posté le 01-12-2010 à 11:33:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je m'en carre qu'on me demande mon prénom perso, et j'avoue que je vois même pas l'intérêt. :o

Je prefere parler a une Camille qu a une  Omellet2fromage [:souk]

n°24766022
pierrenoir​lamer
Posté le 01-12-2010 à 11:34:44  profilanswer

wizza a écrit :

A vrai dire je ne vois même pas comment on peut se poser la question [:tinostar]

J'dois pas être normal  [:blinkgt]

Bon, après, ça peut sauver un contact. J'ai une aumienne qui n'a pas répondu à mon deuxième message.
Je considère ce contact comme perdu.

J'me dis qu'en lui disant un truc genre "dommage Béatrice, j'aurais bien voulu discuter plus avec toi, bonne continuation", j'ai pas grand chose à perdre :
- soit je perds définitivement ce contact car la demoiselle me bloque, mais ça sera pas pire de toute façon (sauf à passer pour un malade, j'ai bien compris :o)
- soit ça suscite sa curiosité, et la discussion peut rebondir là-dessus

edit. je l'ai pas fait, j'imagine le truc. J'pense pas que je serais choqué à sa place. Mais c'est peut-être mon côté geek qui veut ça  [:klemton]  

Bon, j'vais en parler à mon psy :o

Message cité 2 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 01-12-2010 à 11:35:49

---------------
Memed
n°24766053
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 11:36:13  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

[:docteur g:1]  "dommage Béatrice, j'aurais bien voulu discuter plus avec toi, bonne continuation"  [:double c]  

---------------
What the FUCK ?
n°24766084
Angelene
Posté le 01-12-2010 à 11:37:49  profilanswer

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de pseudos "effarants" sur AUM côté mecs, à se demander à quoi ils réfléchissent quand ils le choisissent  [:kc]  

Du côté des filles, est-ce que les mecs ont aussi droit à des trucs franchement rhédibitoires comme pseudos [:autobot]

n°24766089
wizza
Posté le 01-12-2010 à 11:38:11  profilanswer

wizza a écrit :

A vrai dire je ne vois même pas comment on peut se poser la question [:tinostar]

Zoreil a écrit :

Je n'arrive même pas à comprendre comment tu as pu le concevoir autrement :D

Bonjour, moi c'est Wizza[:ma muse]

antioch_arrow a écrit :

Une amoureuse à temps partiel on va dire, ou en tous cas on pense pas qu'on vivra une grande histoire. A vrai dire on avait déjà essayé, ça n'avait pas fonctionné. :o

Et puis elle est loin, même si on s'est revus plusieurs fois.

Disons qu'on est des gens qui sont pile sur la même longueur d'onde, sur un peu tous les domaines. Amis avant tout, ex, un peu amants, mais surtout beaucoup de considération l'un pour l'autre. Et toujours de l'attirance  :love:

Je vois tout à fait :D
C'est chouette, "en attendant" de trouver quelqu'un, et c'est une relation que tu gardes même après sauf que bon, faut zapper l'aspect attirance [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 01-12-2010 à 11:38:53
n°24766141
Angelene
Posté le 01-12-2010 à 11:41:11  profilanswer

kadreg a écrit :

tu es tombé sur anulingus :??:

Je pourrais donner des exemples, malheureusement c'est passible de TT  :o

n°24766144
wizza
Posté le 01-12-2010 à 11:41:20  profilanswer

kadreg a écrit :

tu es tombé sur anulingus :??:

Lui, il me charme tous les 3mois :o
Mais il a changé son annonce, il ne dit plus qu'il cherche des femmes adeptes, du coup ça fait bizarre :/

n°24766154
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 11:42:03  profilanswer

wizza a écrit :

Bonjour, moi c'est Wizza[:ma muse]

wizza a écrit :

Désolée, mais j'étais pas prête pour une histoire avec un HFRien :/

[:_niala_]

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 01-12-2010 à 11:42:18

---------------
What the FUCK ?
n°24766160
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 11:42:24  profilanswer

Ptet que maintenant elle l'est :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:42:24  profilanswer

n°24766163
brandazor
Posté le 01-12-2010 à 11:42:31  profilanswer

Angelene a écrit :

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de pseudos "effarants" sur AUM côté mecs, à se demander à quoi ils réfléchissent quand ils le choisissent  [:kc]  

Du côté des filles, est-ce que les mecs ont aussi droit à des trucs franchement rhédibitoires comme pseudos [:autobot]

Ya de tout :o
Et le choix d un pseudo peut il etre completement redhibitoire ? genre un beau mec avec une annonce sympa mais avec un pseudo a la Bogossdu72 / loveyourass ?

n°24766175
wizza
Posté le 01-12-2010 à 11:43:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Ptet que maintenant elle l'est :o

C'est exactly ce que j'allais dire :o
Maintenant j'en suis plus à faire la fine bouche [:jabbernaute]

n°24766190
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 11:44:07  profilanswer

wizza a écrit :

C'est exactly ce que j'allais dire :o
Maintenant j'en suis plus à faire la fine bouche [:jabbernaute]

Sympa pour Zoreil :o
"T'étais moche, mais j'suis tellement en dèche que bon, pourquoi pas en fait" :o

n°24766191
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2010 à 11:44:08  profilanswer

wizza a écrit :

Je vois tout à fait :D
C'est chouette, "en attendant" de trouver quelqu'un, et c'est une relation que tu gardes même après sauf que bon, faut zapper l'aspect attirance [:tinostar]

Ben en fait on a eu parfois de longues périodes sans aucun contacts, parce que chacun dans autre chose. Et puis manifestement, on revient toujours un peu l'un vers l'autre, ça fait 4 ans que ça joue comme ça ;) C'est surtout dingue à quel point on est proches au niveau fonctionnement  :ouch:  Mais bizarrement, elle ne m'a jamais vraiment "parasité" dans mes autres relations, même si je pensais à elle de temps en temps [:spamafote]

Bref voilà, comme tu dis, c'est chouette, ça permet de se remettre totalement sur pied en douceur.

(bon, même s'il faut avouer que je suis plutôt déjà très bien sur pied, en fait :o )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24766194
wizza
Posté le 01-12-2010 à 11:44:33  profilanswer

brandazor a écrit :

Et le choix d un pseudo peut il etre completement redhibitoire ? genre un beau mec avec une annonce sympa mais avec un pseudo a la Bogossdu72 / loveyourass ?

un "bogossdu72" il aura pas une photo sympa, il aura une photo avec col en V jusqu'au nombril, ou lunettes de soleil-pose racail. Perso je jette :o
Et loveyourass, je crois que je zappe aussi même si le reste est sympa: faut quand-même être bizarre pour faire ce choix de pseudo :o

n°24766195
Angelene
Posté le 01-12-2010 à 11:44:34  profilanswer

brandazor a écrit :

J'ai déjà répondu à ça, mais effectivement oui :/

Je le prends au premier degré en général.

Spoiler :

Joli l'édit + suppression de post en catastrophe  :D

n°24766198
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 11:44:44  profilanswer

Dolores a écrit :

"T'étais moche, mais j'suis tellement en dèche que bon, pourquoi pas en fait" :o

OUAIS ET BAH C'EST TROP TARD.
 [:schimble]

---------------
What the FUCK ?
n°24766206
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 11:45:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Spoiler :

Joli l'édit + suppression de post en catastrophe  :D

Mais ouais, c'est une patate. :o

n°24766210
pierrenoir​lamer
Posté le 01-12-2010 à 11:45:32  profilanswer

Et que pensez-vous des pseudos qui correspondent finalement au prénom de la personne ?

1. C'est nul, aucune imagination
2. C'est classique mais ça passe (très)(bien)
3. Au putain, vu le prénom qu'il/elle a, il/elle aurait pu s'en passer :o
4. Obiwan

---------------
Memed
n°24766228
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 11:46:22  profilanswer

n°24766240
wizza
Posté le 01-12-2010 à 11:47:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Rhooo, qu'est-ce que tu vas en déduire là ... :o
C'était un exemple général, Zoreil il sait qu'il est pas moche [:meganne]

antioch_arrow a écrit :

Ben en fait on a eu parfois de longues périodes sans aucun contacts, parce que chacun dans autre chose. Et puis manifestement, on revient toujours un peu l'un vers l'autre, ça fait 4 ans que ça joue comme ça ;) C'est surtout dingue à quel point on est proches au niveau fonctionnement  :ouch:  Mais bizarrement, elle ne m'a jamais vraiment "parasité" dans mes autres relations, même si je pensais à elle de temps en temps [:spamafote]
Bref voilà, comme tu dis, c'est chouette, ça permet de se remettre totalement sur pied en douceur.
(bon, même s'il faut avouer que je suis plutôt déjà très bien sur pied, en fait :o )

:jap:
J'en ai un comme ça aussi, sauf que bon ça fait 3ans qu'on joue à "c'est moi qui suis casé(e) cette fois \o/". Y'a zéro regrets, zéro prise de tête, tu sais juste que c'est quelqu'un avec qui tu partageras de chouettes moments quand vous serez seuls, quoi :D

n°24766266
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 11:48:23  profilanswer

J'dois pas être normal  [:blinkgt]

Bon, après, ça peut sauver un contact. J'ai une aumienne qui n'a pas répondu à mon deuxième message.
Je considère ce contact comme perdu.

J'me dis qu'en lui disant un truc genre "dommage Béatrice, j'aurais bien voulu discuter plus avec toi, bonne continuation", j'ai pas grand chose à perdre :
- soit je perds définitivement ce contact car la demoiselle me bloque, mais ça sera pas pire de toute façon (sauf à passer pour un malade, j'ai bien compris :o)
- soit ça suscite sa curiosité, et la discussion peut rebondir là-dessus

edit. je l'ai pas fait, j'imagine le truc. J'pense pas que je serais choqué à sa place. Mais c'est peut-être mon côté geek qui veut ça  [:klemton]  

Bon, j'vais en parler à mon psy :o

Je l'ai fait avec une Marie. Mais bon c'était totalement au pif, je suis tombé sur son prénom. Bref tout ça pour dire que ça a éveillé sa curiosité et qu'elle a engagé la conversation.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24766285
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2010 à 11:49:52  profilanswer

wizza a écrit :

:jap:
J'en ai un comme ça aussi, sauf que bon ça fait 3ans qu'on joue à "c'est moi qui suis casé(e) cette fois \o/". Y'a zéro regrets, zéro prise de tête, tu sais juste que c'est quelqu'un avec qui tu partageras de chouettes moments quand vous serez seuls, quoi :D

Complètement, et surtout, c'est LA SEULE qui n'ai jamais tenté de m'imposer quoi que ce soit, même quand on était ensemble. Rien que pour ça, elle mérite toute ma considération  [:julm3]  

---------------
n°24766290
Angelene
Posté le 01-12-2010 à 11:50:22  profilanswer

2. C'est classique mais ça passe bien

n°24766307
wizza
Posté le 01-12-2010 à 11:51:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Complètement, et surtout, c'est LA SEULE qui n'ai jamais tenté de m'imposer quoi que ce soit, même quand on était ensemble. Rien que pour ça, elle mérite toute ma considération  [:julm3]  

Alors que moi si, justement, et on a bien vu le fiasco que ça a donné, donc on sait très bien qu'on n'est pas fait pour être ensemble :D

n°24766347
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 11:54:36  answer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par imposer quelque chose, par exemple ?

n°24766403
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 11:57:56  profilanswer

Est-ce que ça se tente un ajout sur facebook d'une personne qu'on veut se faire ? Ce qui me fait chier c'est pas l'ajout en soi, c'est les potes en commun et les jalousies internes :/
Je peux toujours tenter le mail facebook mais bon ça fait stalker quoi :/²

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24766427
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 11:59:18  answer

Steven Hyde a écrit :

Est-ce que ça se tente un ajout sur facebook d'une personne qu'on veut se faire ? Ce qui me fait chier c'est pas l'ajout en soi, c'est les potes en commun et les jalousies internes :/

Oui :D

n°24766428
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 01-12-2010 à 11:59:23  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Pas plus que l'ajout  [:cezar]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°24766444
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:00:10  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

le mail direct, on m'a déjà répondu "tu m'espionnes hihi" donc bon, personne n'est dupe.

Si ce sont les potes qui te dérangent, alors go MP.
Si tu trouves ça trop direct, alors go ajout.

---------------
What the FUCK ?
n°24766458
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:01:26  profilanswer

Ça te fait pas chier les potes en commun? Les questions que ça va amener tout ça?

Cezar a écrit :

Pas plus que l'ajout  [:cezar]

Putain t'es là toi !  :hello:  

L'ajout ça fait moi stalker. J'ai vu son nom en suggestion. Le message implique une certaine pro-activité quoi :/

---------------
n°24766487
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:03:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

le mail direct, on m'a déjà répondu "tu m'espionnes hihi" donc bon, personne n'est dupe.

Si ce sont les potes qui te dérangent, alors go MP.
Si tu trouves ça trop direct, alors go ajout.

Noted :o

---------------
n°24766494
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:03:46  answer

Steven Hyde a écrit :

Ça te fait pas chier les potes en commun? Les questions que ça va amener tout ça?

Bin euh je vois pas trop pourquoi ça engendrait des jalousies ou des conflits internes. [:transparency]

Sinon, c'est comme ça que mon copain m'a eu alors que c'était pas du tout gagné au début (bon, en même temps, c'est rarement gagné avec moi au début :o ), donc bon...

n°24766501
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2010 à 12:04:17  profilanswer

Heu ça recouvre un tas de choses, les exemples que je pourrais te citer sont en relation avec ce que je viens de vivre pendant deux ans, et on voit où ça a mené [:spamafote]

En gros c'est un mélange de représentations, d'images, et d'aspects purement pratiques. Par exemple, je suis un homme alors je dois savoir faire telle chose ou telle autre. Et surtout je dois le faire. Même si dans les faits, j'en ai rien à foutre et j'en ai pas envie. Mais j'avais une sorte de rang à tenir, celui d'homme de la maison. Le Mec dans le couple quoi. Bricoler, réparer, jardiner, entreprendre, faire des enfants, être ceci, cela. Bref, être raccord avec certaines représentations, que je ne suis pas forcément. Ensuite, ça déviait sur le fait de mal prendre le fait que je regarde un film seul, que je n'aime pas telle ou telle fringue etc...

Je ne suis pas très clair je pense, et ça a plutôt sa place dans le topic couple, mais en gros, tout ça manquait de liberté par rapport à une certaine imagerie qui devenait aliénante. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 01-12-2010 à 12:05:31

---------------
n°24766504
Dolores
Posté le 01-12-2010 à 12:04:25  profilanswer

:??:

n°24766508
Zoreil
Posté le 01-12-2010 à 12:04:48  profilanswer

Tu mens, suffit d'avoir une barbe [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24766512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2010 à 12:05:03  profilanswer

Et que pensez-vous des pseudos qui correspondent finalement au prénom de la personne ?

1. C'est nul, aucune imagination
3. Au putain, vu le prénom qu'il/elle a, il/elle aurait pu s'en passer :o
4. Obiwan

Repost du fin fond des enfers:

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, faut éviter:
- les neuneus (petitamoureuxtransi, douxnuage, amoureternel)
- les bourrins (etalonfougueux, grossbeat, sexmachine)
- les fautes d'orthographe (bésodrome, cacauete, aviondechace)
- le langage SMS et/ou geek (lov3rboi, omgj00=sux)
- les pseudos à numéro (didier75, robert23...)

Et dans une moindre mesure, si on a une volonté d'être universel, éviter:
- les connotés alcooliques (vodkapomme, whiskycoke, pastaga)
- les connotés geek/sf (Aragorn, Gandalf, Harry Potter)
- l'humour à deux balles (Gant d'elfe, Har'try Potter...)
- les connotés prise de tête (Admirateur de la raison pure, Friedrich Hegel..)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24766522
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-12-2010 à 12:05:39  profilanswer

Parce que dans les potes en commun il y a une ex qui m'a déjà fait savoir c'était mort le draguage de potes :/

---------------
n°24766534
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 12:06:07  answer

antioch_arrow a écrit :

Heu ça recouvre un tas de choses, les exemples que je pourrais te citer sont en relation avec ce que je viens de vivre pendant deux ans, et on voit où ça a mené [:spamafote]

En gros c'est un mélange de représentations, d'images, et d'aspects purement pratiques. Par exemple, je suis un homme alors je dois savoir faire telle chose ou telle autre. Et surtout je dois le faire. Même si dans les faits, j'en ai rien à foutre et j'en ai pas envie. Mais j'avais une sorte de rang à tenir, celui d'homme de la maison. Le Mec dans le couple quoi. Bricoler, réparer, jardiner, entreprendre, faire des enfants, être ceci, cela. Bref, être raccord avec certaines représentations, que je ne suis pas forcément.

Je ne suis pas très clair je pense, et ça a plutôt sa place dans le topic couple, mais en gros, tout ça manquait de liberté par rapport à une certaine imagerie qui devenait aliénante. [:spamafote]

Je vois. :jap:  

En gros, des filles qui voulaient te changer ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12227  12228  12229  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)