Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24761766
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

stro mortel pourtant, ça permet de trouver des trucs vachement impossibles  :o

Propose lui un café au louvre  [:clooney3]

Ouai il parait mais je ne comprenais rien à tout ça, je pense qu'il faut être illuminé pour comprendre :o

Ouaip la prochaine fois que je la revois. Enfin ça peut être dans deux jours comme dans un an :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 21:29:16  profilanswer

n°24761772
uluhkay
Posté le 30-11-2010 à 21:29:37  profilanswer

wizza a écrit :

Si tu t'es pas trompé sur les regards: carrément, va aborder !
Si elle était proche de la table des petits fours c'était facile, sinon effectivement en t'appuyant sur votre connaissance commune ? En mode "drague", pas forcément, mais en mode "ouvert" quoi...

Et non, je crois pas que je souris de façon appuyée à un mec s'il ne me plait pas [:klemton]

Elle était souvent proche de la table des petits fours en plus  [:tartineauxcrevettes:3]  

Sly Angel a écrit :

Ah bah oui faut y aller, pas trop direct, mais s'approcher et essayer de trouver un prétexte/une occasion de parler, ou parler d'un sujet de la soirée je sais pas. Mais normalement ça doit facilement partir tant que ça fait pas gros lourdeau si elle semble intéressée comme ça.

Rah la chance, c'est agréable quand ça arrive ça :love:

viewtifulgro a écrit :

Elle veut niquer fonce. :o

Tain j'ai fail, c'est marrant parceque d'habitude je vois pas trop ces trucs là, mais là c'était pas fantasmé du tout.

Faut que trouve de la testostérone en vente sur le net :x

n°24761779
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:30:01  profilanswer

pandi a écrit :

Ah merde ... c'est quoi ton pseudal ?  :sweat:

Si t'as pas menti sur ta date de naissance ici et là-bas, rassure-toi :o

n°24761801
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:31:21  profilanswer

metrocosme a écrit :

aHEM, sly, allusions, allusions putain.

T'es LOURD.
Va falloir te faire à l'idée que le monde n'a pas forcément envie d'entendre tes "vérités".
Ahem.

uluhkay a écrit :

Elle était souvent proche de la table des petits fours en plus  [:tartineauxcrevettes:3]

Bah voilà !
T'abordais avec un "ça te dirait de discuter au lieu de t'empiffrer de p'tits fours  [:cerveau prodigy] " et hop, emballée !

Message édité par wizza le 30-11-2010 à 21:32:42
n°24761831
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-11-2010 à 21:32:56  profilanswer

metrocosme a écrit :

Putain mais t'es idiot au point de pas réussir à respecter ce que tu dis pendant plus d'une page ? :heink:

T'es idiot au point de ne pas comprendre que ça n'a rien à voir avec toi et que ça concerne mes blagues sur le fait de sortir avec une hfrienne ?

Tu veux pas rebrancher un neurone 2 secondes pour me blacklister pour de bon ? :pfff:

J'en ai rien à foutre de ton nombril, arrête de croire que je vis pour toi et que je monte un complot pour te descendre, tain mais c'est pas possible...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-11-2010 à 21:33:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24761834
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2010 à 21:32:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

Tu veux pas le lâcher, sans dec ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24761841
ehben
Posté le 30-11-2010 à 21:33:52  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai trouvé comment avoir des rencards sur Adopte !  
Je réponds pas aux mails, ils reviennent 2j après en proposant de se voir :o
[:pingouino]

je te fuis, tu me suis :/ ??

ça marche souvent ;)

n°24761845
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:34:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain mais t'es idiot au point de pas réussir à respecter ce que tu dis pendant plus d'une page ? :heink:

T'es idiot au point de ne pas comprendre que ça n'a rien à voir avec toi et que ça concerne mes blagues sur le fait de sortir avec une hfrienne ?

Tu veux pas rebrancher un neurone 2 secondes pour me blacklister pour de bon ? :pfff:

J'en ai rien à foutre de ton nombril, arrête de croire que je vis pour toi et que je monte un complot pour te descendre, tain mais c'est pas possible...

Mais il se sentait pas visé je pense :??:
Il faisait que t'expliquer la life et te montrer de quel moyen communiquer, faut pas se tromper de cheval de batail :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 30-11-2010 à 21:34:30
n°24761857
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:34:49  profilanswer

ehben a écrit :

je te fuis, tu me suis :/ ??

ça marche souvent ;)

pas trop, regarde uluhkay a fuit la table des petits fours, elle ne l'a pas suivi pour autant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 30-11-2010 à 21:35:20

---------------
What the FUCK ?
n°24761863
pandi
let it be .
Posté le 30-11-2010 à 21:35:16  profilanswer

wizza a écrit :

Si t'as pas menti sur ta date de naissance ici et là-bas, rassure-toi :o

Mince , ca a échoué :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 21:35:16  profilanswer

n°24761873
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:35:47  profilanswer

wizza a écrit :

Il faisait que t'expliquer la life et te montrer de quel moyen communiquer, faut pas se tromper de cheval de batail :jap:

Bah alors je trouve sa remarque encore plus débile pour quelqu'un qui dit 20 posts plus tôt "ignorons nous" si c'est pas parce qu'il le prend pour lui...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24761884
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:37:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

pas trop, regarde uluhkay a fuit la table des petits fours, elle ne l'a pas suivi pour autant :o

:D

Mais sinon cette méthode est nase, perso ça me donne pas envie, si je le "fuis" c'est parce que j'en avais marre de parler dans le vent, et je vois la proposition de rencard comme une tentative désespérée/ante de me raccrocher :o

Et j'avoue qu'il est gentil, rien à reprocher, mais en fait je le trouve un peu chiant, et que je sais pas comment lui dire :sweat:

pandi a écrit :

Mince , ca a échoué :o

Mais non mais non, je suis sous le charme de ta tentative d'approche, je le cache bien :o

n°24761897
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 21:37:58  answer

lorelei a écrit :

+1 ... Zeu, t'es chiant, en fait, la. [:rami-]

n°24761898
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 30-11-2010 à 21:38:09  profilanswer

wizza a écrit :

si. , j'ai du me tromper c'est bon. et arrêtez de m'insulter direct putain. je reste poli 80 % du temps.  

lorelei a écrit :

m'ouais. starting now.  

Steven Hyde a écrit :

Ouai il parait mais je ne comprenais rien à tout ça, je pense qu'il faut être illuminé pour comprendre :o

Ouaip la prochaine fois que je la revois. Enfin ça peut être dans deux jours comme dans un an :/

la café au louvre ça marche toujours.  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24761903
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:38:19  profilanswer

Aller cassos, le topic s'est déjà assez fait pourrir comme ça, ça sert à rien de s'emmerder et j'ai pas envie de faire de l'abus de pouvoir.

---------------
n°24761920
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:39:43  profilanswer

metrocosme a écrit :

si. , j'ai du me tromper c'est bon. et arrêtez de m'insulter direct putain. je reste poli 80 % du temps.

Je veux bien lire les insultes "direct" que tu lis de NOUS, si ça t'embête pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 30-11-2010 à 21:39:54
n°24761927
ehben
Posté le 30-11-2010 à 21:40:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

pas trop, regarde uluhkay a fui la table des petits fours, elle ne l'a pas suivi pour autant :o

:) Evidemment il faut avoir créé un certain contexte, notamment avec les femmes ... Tu as déjà vu une femme courir après un mec qui partait pour lui dire :"je vous trouve trop mignon, on se boit un verre ?"

Il faut avoir créé un petit quelque chose pour atteindre le "je te fuis, tu me suis"...

Un pote et moi appelons ces regards de femmes de IOI 'indicator of interest'. D'ailleurs si vous êtes assez attentifs en soirée, vous en aurez beaucoup... Il ne faut pas hésiter à y aller :)  
Si elle regarde ailleurs et surtout si elle vous regarde :
(1) c'est parce qu'elle s'ennuie avec la ou les personne(s) avec qui elle est
(2) c'est parce qu'elle veut parler avec vous :)

Message cité 2 fois
Message édité par ehben le 30-11-2010 à 21:41:04
n°24761933
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:40:53  profilanswer

ehben a écrit :

:) Evidemment il faut avoir créé un certain contexte, notamment avec les femmes ... Tu as déjà une femme courir après un mec qui partait pour lui dire :"je vous trouve trop mignon, on se boit un verre ?"

Une table encore moins :o

n°24761941
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:41:54  profilanswer

ehben a écrit :

Un pote et moi appelons ces regards de femmes de IOI 'indicator of interest'.

C'est de vous ou bien c'est dans le bouquin du queutard professionnel, plutôt ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°24761942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2010 à 21:42:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Aller cassos, le topic s'est déjà assez fait pourrir comme ça, ça sert à rien de s'emmerder et j'ai pas envie de faire de l'abus de pouvoir.

Tu devrais pour le coup là. Cracotte quoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24761960
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 30-11-2010 à 21:43:20  profilanswer

wizza a écrit :

Je veux bien lire les insultes "direct" que tu lis de NOUS, si ça t'embête pas :jap:

ça c'est un manque de respect, par exemple, surtout avec un :jap: à la fin.  
LOURD, aussi, idiot, aussi. lis dans mon post là, y'a pas de trucs comme ça.

fin donc.  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24761971
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:43:45  profilanswer

OK :D

n°24761979
ehben
Posté le 30-11-2010 à 21:44:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est de vous ou bien c'est dans le bouquin du queutard professionnel, plutôt ? :o

En effet, c'est tiré des bouquins sur la séduction :jap:

n°24761981
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:44:26  profilanswer

wizza a écrit :

Mais sinon cette méthode est nase, perso ça me donne pas envie, si je le "fuis" c'est parce que j'en avais marre de parler dans le vent, et je vois la proposition de rencard comme une tentative désespérée/ante de me raccrocher :o

Et j'avoue qu'il est gentil, rien à reprocher, mais en fait je le trouve un peu chiant, et que je sais pas comment lui dire :sweat:

Quelqu'un pour m'aider sur ça, au moins c'est dans le sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 30-11-2010 à 21:44:44
n°24761989
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:45:04  profilanswer

wizza a écrit :

"C'est pas toi, c'est moi."

---------------
What the FUCK ?
n°24761991
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2010 à 21:45:07  profilanswer

wizza a écrit :

C'est celui dont tu parlais l'autres fois ?

---------------
n°24761994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2010 à 21:45:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

:d

---------------
n°24762009
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:46:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu devrais pour le coup là. Cracotte quoi.

Pour me le taper en kimouss ou pour faire un martyr de plus sur hfr c'est bon c'est pas la peine :sleep:

---------------
n°24762013
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-11-2010 à 21:47:24  profilanswer

metrocosme a écrit :

la café au louvre ça marche toujours.  

Noted, je suis pas trop endroit "fermé" pour un premier rencard. Mais bon il caille trop là :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24762015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2010 à 21:47:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour me le taper en kimouss ou pour faire un martyr de plus sur hfr c'est bon c'est pas la peine :sleep:

On a les fréquentations qu'on mérite [:julm3]  
Sinon t'en es où toi du coup dans tes RV ? J'ai du mal à suivre :d

---------------
n°24762021
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:47:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

"J'ai trop peur de te rencontrer, je sens que je pourrais tomber sous ton charme, et je ne suis pas prête à revivre une histoire forte et passionnée, en fait. Oublie-moi, c'est mieux pour toi  [:haha cry] "
C'est mieux et plus détaillé, non ? [:klemton]

Sinking a écrit :

C'est celui dont tu parlais l'autres fois ?

Euh... il était dans la liste des boulets, ouais, avec son "dommage, nos emplois du temps collent pas, mais on y arrivera bien!"
:o

n°24762043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2010 à 21:49:01  profilanswer

wizza a écrit :

"J'ai trop peur de te rencontrer, je sens que je pourrais tomber sous ton charme, et je ne suis pas prête à revivre une histoire forte et passionnée, en fait. Oublie-moi, c'est mieux pour toi  [:haha cry] "

wizza a écrit :

Euh... il était dans la liste des boulets, ouais, avec son "dommage, nos emplois du temps collent pas, mais on y arrivera bien!"

Ok ! Bah refuse et dis lui que tu préfères en rester là :spamafote:

---------------
n°24762044
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:49:01  profilanswer

wizza a écrit :

Très Santa Barbara, si avec ça il ne fuit pas [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°24762055
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 21:49:51  answer

vala, tout le monde boude dans son coin et ensuite on fait les bisous  [:cabri74]

n°24762057
pandi
let it be .
Posté le 30-11-2010 à 21:49:57  profilanswer

wizza a écrit :

Nan mais j'ai réellement un sentiment de déja vue..  :sweat:

n°24762071
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:50:58  profilanswer

[:alph-one]

n°24762078
Sly Angel
Posté le 30-11-2010 à 21:51:23  profilanswer

Sinking a écrit :

On a les fréquentations qu'on mérite [:julm3]  
Sinon t'en es où toi du coup dans tes RV ? J'ai du mal à suivre :d

Saloperie tu me relances exprès :D

Bon vite fait :
- La fille AUM on parle mais elle traine la patte, pas intéressée par une relation sentimentale même si elle m'aime bcp je pense (plus ou moins avoué)
- L'autre fille avec qui on avait repris contact est vraiment super motivée et me fait des tas de compliments, je la vois ce WE. Je pense que si ça se passe bien ça va se faire, parce qu'il y a un petit quelque chose même si j'ai besoin d'un peu mieux la connaitre

Je discute avec d'autres filles, y'en a 2 qui me plaisent beaucoup physiquement et avec qui ça parlait bien, mais elles ont pas donné de nouvelles depuis ce WE alors je pense que c'est mort, elles sont pas motivées surement...

Voilou.

---------------
n°24762080
ehben
Posté le 30-11-2010 à 21:51:34  profilanswer

wizza a écrit :

chiant ?

ça veut dire quoi exactement...
il faut que lui donnes un exemple et que tu lui demandes pquoi il fait ça ? (de manière plie et diplomate)

n°24762090
Zoreil
Posté le 30-11-2010 à 21:52:13  profilanswer

On peut pas s'enculer plutôt  [:multivitamine]

---------------
What the FUCK ?
n°24762098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2010 à 21:52:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Saloperie tu me relances exprès :D

Bon vite fait :
- La fille AUM on parle mais elle traine la patte, pas intéressée par une relation sentimentale même si elle m'aime bcp je pense (plus ou moins avoué)
- L'autre fille avec qui on avait repris contact est vraiment super motivée et me fait des tas de compliments, je la vois ce WE. Je pense que si ça se passe bien ça va se faire, parce qu'il y a un petit quelque chose même si j'ai besoin d'un peu mieux la connaitre

Je discute avec d'autres filles, y'en a 2 qui me plaisent beaucoup physiquement et avec qui ça parlait bien, mais elles ont pas donné de nouvelles depuis ce WE alors je pense que c'est mort, elles sont pas motivées surement...

Voilou.

Good, alors on mise sur la revenante [:zigg]

---------------
n°24762104
wizza
Posté le 30-11-2010 à 21:52:57  profilanswer

C'est ce que je fais d'hab, mais là je sais pas expliquer pourquoi finalement ça passe plus, alors que j'avais proposé qu'on se voit précédemment [:klemton]
J'vais voir, merci de votre aide, pandi merci de faire comme si t'avais rien lu si jamais c'est toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12224  12225  12226  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)