| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 02:00:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime bien le /vendredi, alors que c'est ce que tu penses sincèrement, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu, une traduction ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
On va même inventer une petite histoire pour étoffer Ou alors c'est une tentative de provoc pour qu'elles essayent de me corrompre et de me faire revenir sur mon inaltérable principe. Mais ça ne marche pas parce que leur susceptibilité l'emporte sur la notion de défi, tempérament plutôt masculin. Ou alors je ne le pense pas. Peut-être même que je suis déjà sorti avec une hfrienne et que ça m'amuse de dire ça et de me faire pourrir alors que c'est arrivé Bref, lol Lore, sérieux quoi... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 26-11-2010 à 02:25:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sic Transit |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21643555
(En plus, c'était mon anniversaire Mais donc oui, tu le répètes souvent, et désolée, mais non, je te connais pas assez pour voir s'il y a un second degré derrière... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-11-2010 à 02:35:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 02:34:34 ![]() ![]() |
Sic Transit |
|
Concernant le post que tu cites, la partie assez sérieuse indique que ça m'ennuierait une relation avec une fille qui serait sur hfr pour les raisons que je donne, c'est aucunement une critique des filles sur hfr et je ne pousse personne à fuir ça, c'est un poil différent... Maintenant c'est clair que vu les réactions je ne me prive pas de taquiner sur le sujet et même dans le post que tu cites je suis obligé d'ajouter une moquerie tellement certaines personnes sont susceptibles sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-11-2010 à 02:52:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-11-2010 à 07:13:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Angelene |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angelene |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | [presque HS]
Message édité par McBerd le 26-11-2010 à 09:38:09 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angelene |
metrocosme jr. optimisation team member | ça dépend --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | s'koi la meilleure chanson pour un premier baiser ? Message cité 6 fois Message édité par metrocosme le 26-11-2010 à 10:01:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:04:22 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg Edit : @ Zeua Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 10:04:56 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par 3615Buck le 26-11-2010 à 10:16:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Alors que la méthode GB marche, elle
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
metrocosme jr. optimisation team member | moi ? ma chanson préférée ? déjà ça dépend du contexte , et puis ça dépend de mes gouts aussi et puis des gouts de la personne.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 26-11-2010 à 10:15:27 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |