| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 25-11-2010 à 18:57:27 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
Si on suit la pensée de McLuhan, la chose à prendre en compte serait plutôt le canal de transmission des échanges hétéro edit : ça sonne dégeu Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 25-11-2010 à 18:58:48 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member |
nan, on doit se revoir demain. j'ai envie d'envoyer une message calin-mignon, mais j'ai comme l'impression qu'il faut pas trop que je montre mon coté
le temps c'est une dimension non matérielle du canal, genre la freq pour les bus Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 25-11-2010 à 19:08:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:16:04 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
T? : ça veut dire : a. que t'es vraiment content ( auquel cas je répondrais : " vrai " ) nombre maximum de réponses : 2. ----- revenons à notre mouton, en plus c'est bientôt l'aïd Idée de msg à envoyer : " tu finis à quelle heure demain ? " a. clean sans ponctuation , tel quel.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 25-11-2010 à 19:27:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules | TA : Ne pas comprendre zeua --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Peut on être vraiment heureux sans être soit même ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brandazor |
|
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne pas avoir de loisirs n'aide pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member | Et moi je dis qu'il devrait chercher le point commun entre sa kollok, les gens du boulot et les Hfriens --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Les (C) , je les ai connus car pas super envie de rester 100% seul Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 25-11-2010 à 20:15:59 --------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas des loisirs ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
" interactions inévitables " , je te vole cette expression, merci Message édité par metrocosme le 25-11-2010 à 20:20:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |