| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:22:41 ![]()
|
Angelene |
|
Angelene |
wizza |
|
Faluja Désanusseur de moules | Sa shopping-list :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:43:12 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Tiens j'ai un pote qui a pris "charme illimité". Je vais ajouter l'envoie auto de charme dans le script. --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
StatuFab |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:36:33 ![]()
|
brandazor |
|
Angelene | D'ailleurs au bout de combien de temps / mails vous proposez un rencard si vous êtes intéressés |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est légèrement orienté comme question.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca devrait être dans le 1er message en fait, puisque tu ne peux rien savoir de sûr tant que tu l'as pas rencontré...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
egege | On suppose qu'on trouve la fille à son gout.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | Oui, peut-être son propos est pour éviter que le mec se dise qu'il va pouvoir se jeter sur elle dès le 1er rencard/t (au choix) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | En général une fille qui dit qu'elle cherche juste à rencontrer des gens sur un SDR, c'est simplement pour avoir la paix et essayer de regagner un semblant de naturel et d'innocence, mais elle cherche bien à rencontrer l'amour un jour comme ça. Ca fait moins crève la dalle, éloigne les gros lourds et ça laisse une porte de sortie si le mec plait pas, c'est plus facile Sinon pour la proposition de rencard, ça dépend de comment ça se passe je trouve, c'est au feeling, ça peut-être le jour même du premier contact sur un coup de tête, une envie ou au bout d'une semaine si la discussion est fluide sur le net et que l'idée fait son chemin progressivement... Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 17:47:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:11:24 ![]() En situation:
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:13:59 ![]() |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:14:39 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
deadalnix |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... pourquoi tu la voudrais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:16:21 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |