| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:52:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Absence de preuve à l'argument, argument sans valeur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aucun des deux voyons, puisque c'est l'Amour qui a fait son oeuvre, vous étiez fait l'un pour l'autre et tout s'est fait naturellement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais Hannae, le fait que tu n'aies pas remarqué la peur des mecs que tu entreprenais s'explique très facilement par le fait que... tu es tout le temps bourrée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-11-2010 à 20:02:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais vu de filles bourrée, mais j'imagine pas qu'on puisse trouver ça autrement qu'effrayant de désespoir, alors mignon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
metrocosme jr. optimisation team member | t'as jamais vu de fille bourrée ??? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non. Et le nombre de mec bourrés que j'ai vu s'élève à 1.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 20:06:51 ![]() ![]() |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | ça explique que dalle --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Hannae est mignonne qu'elle soit bourrée ou non, c'est pas un critère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
viewtifulgro |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Tsopivo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon bah alors je fréquente pas les épaves stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tsopivo | J'aurais dit que tu vis dans une grotte mais ta façon de le formuler est plus positive |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est pas mal la séparation du monde en deux groupes "ceux qui se bourrent la gueule" et "ceux qui vivent dans des grottes". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Tsopivo |
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-11-2010 à 21:02:58 |
viewtifulgro |
|
Et tu crois pas qu'on puisse sortir souvent de chez soi sans pour autant mener la même vie que toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Où ai-je dit que j'étais sorti avec une fille bourrée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Ne fais pas celui qui ne comprend pas voyons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'inventes encore des trucs, c'est moche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Faluja Désanusseur de moules | J'invente rien, t'es bien sortie avec une fille, donc t'as déjà vu une fille bourrée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-11-2010 à 21:26:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle n'a jamais été bourrée, à ma connaissance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je n'ai jamais dû recourir à l'alcoolisation de qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-11-2010 à 21:37:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 21:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 21:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |