| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:38:35 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je sais que par exemple, mon mec, heureusement que je lui plaisais vraiment beaucoup, parce qu'il me l'a dit texto, qu'il avait été presque refroidi parce que j'avais été du genre à pas couper les cheveux en quatre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Xav > Je ne m'y attendais pas du tout du tout Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-11-2010 à 15:39:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
deadalnix |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Merci, je ne savais que répondre |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:44:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:45:29 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:47:07 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Zoreil |
wizza |
Peut-être parce que l'idée qu'il (c'est global le "il", pas pour Steven ni pour tous les mecs) puisse plaire sans faire quoi que ce soit, ça peut donner l'impression que "lui ou n'importe qui c'est pareil" ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:52:03 ![]() |
Zoreil |
tant qu'il y aura des connes Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 19-11-2010 à 15:53:38 --------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
wizza |
|
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Darya E * L | Cet article de qualité m'avait également fait plaisir, à l'époque
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:59:07 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Que la deuxième ose se prétendre féministe, ça me dépasse. Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 19-11-2010 à 16:07:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |