Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12057  12058  12059  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24614119
kikidonc
Posté le 17-11-2010 à 11:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Et des fringues aussi. Et la fumée ça empêche de respirer, voilà :o.

Je faisais chier mon ex pour la clope, pas de bisou et je lui répétais qu'elle allait mourir avant moi.

Ca n'a pas suffit :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 11:04:47  profilanswer

n°24614133
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 11:05:40  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je faisais chier mon ex pour la clope, pas de bisou et je lui répétais qu'elle allait mourir avant moi.

:sweat:

n°24614144
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:06:30  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais je vois exactement de quoi tu parles...
Sauf que bon, j'ai pas dû être dans les situations où tu as été toi dans ton couple, parce qu'au final même si c'était frustrant pour moi de me faire rappeler des choses, ça n'a jamais été source réelle de conflit. (peut-être parce que je sais que j'oublie, et que j'en tiens compte quand je reproche quelque chose)

ouais voilà ta mémoire de poisson rouge joue en ta faveur :o

antioch_arrow a écrit :

J'avais fini par ne plus discuter, tout simplement, ça devenait plus que frustrant, ça allait jusqu'à l'exagération voire la mauvaise foi juste pour avoir le dernier mot.  [:spamafote]

c'est une solution à court terme ça :/
car à force d'accumulation, le couple se disloque...

---------------
What the FUCK ?
n°24614148
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 11:06:42  profilanswer

Paye ton raccourci complètement débile. Bref moi j'arrête là.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24614155
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:07:22  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'ai commencé une relation avec une fille qui prenait de la cc. Je le savais. Elle a tout arrêté car elle savait que ça me gavait profondément et pourtant la relation n'en était qu'à ces balbutiements. Moi je dis c'est pas rédhibitoire quand la personne en face nous plait. Après c'est que mon avis et je peux comprendre l'avis inverse :o

Oui, bah sérieux prend pas ce cas pour une généralité ou tu vas être déçu [:airforceone]

kikidonc a écrit :

Tu m'étonnes [:petrus75]

n°24614160
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:07:51  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'ai commencé une relation avec une fille qui prenait de la cc. Je le savais. Elle a tout arrêté car elle savait que ça me gavait profondément et pourtant la relation n'en était qu'à ces balbutiements. Moi je dis c'est pas rédhibitoire quand la personne en face nous plait. Après c'est que mon avis et je peux comprendre l'avis inverse :o

Non mais tu compares la clope à la coke ? LOL DE PLATINE once again.

---------------
What the FUCK ?
n°24614177
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 11:08:59  profilanswer

Putain mais cette ambiance du tonnerre en ce moment :love:

n°24614181
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:09:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais voilà ta mémoire de poisson rouge joue en ta faveur :o

Tu parles, on peut m'abuser comme on veut des fois j'me dis [:tinostar]
Sauf que je tombe que sur des mecs bien. Ou alors j'me suis faite abuser sans le savoir :D

Zoreil a écrit :

En fait je vais sans doute dire un truc totalement con mais... je me vois pas en couple avec quelqu'un comme ça, moi. (alors oui, j'imagine que c'est qu'une partie du caractère, blabla, mais j'ai pas connu et je m'imagine pas connaitre :sweat: )

n°24614187
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 11:09:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais tu compares la clope à la coke ? LOL DE PLATINE once again.

Je ne vois pas où tu veux en venir. Une addiction est une addiction. Par contre je vois très bien pourquoi tu es célib et pourquoi tu le resteras encore un bout de temps.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24614197
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:10:40  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je ne vois pas où tu veux en venir. Une addiction est une addiction. Par contre je vois très bien pourquoi tu es célib et pourquoi tu le resteras encore un bout de temps.

LOL :o

Et sinon moi j'ai un avis entre vous deux: certes le non-fumeur peut se dire que la condition de fumeur de l'autre peut changer, mais à mon avis il faut qu'il soit prêt à accepter que ça ne change pas, aussi :o

Message édité par wizza le 17-11-2010 à 11:10:53
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 11:10:40  profilanswer

n°24614198
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 11:10:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben je ne voyais plus quoi faire d'autre, j'avais beau argumenter, ça n'était jamais pris en compte. Et quand ça l'était, c'était de toutes façons niqué dans les deux minutes suivantes avec une bonne grosse exagération des familles, juste pour terminer la conversation en ayant raison. Que répondre, au bout d'un moment ? [:spamafote]

Hors la simple impression de ne pas être compris du tout, y a de quoi se sentir emmerdé de voir l'autre incapable de mettre son petit égo au placard deux minutes pour comprendre l'un.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24614199
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 11:10:53  profilanswer

Bon ok  [:parisbreizh]

n°24614204
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 11:11:34  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Non mais ici on a tendance à être intransigeant, je dis pas que tout est impossible et je me situe plutôt dans le contexte des sdr. Puis je supporte vraiment pas la cigarette, le gout que ça donne, l'odeur et la fumée (je suis un peu asthmatique, bronches fragiles). Et par principe je me dis que je vais pas commencer qque chose avec qqun que je vais faire chier avec ça. Sur un sdr tu peux virer les fumeuses facilement, je le fais. Dans la vrai vie, un coup de foudre pour une fumeuse, ben je sais pas, j'aviserais  [:spamafote] .

n°24614205
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:11:46  profilanswer

wizza a écrit :

En fait je vais sans doute dire un truc totalement con mais... je me vois pas en couple avec quelqu'un comme ça, moi. (alors oui, j'imagine que c'est qu'une partie du caractère, blabla, mais j'ai pas connu et je m'imagine pas connaitre :sweat: )

"comme ça" c'est à dire ?

Steven Hyde a écrit :

[:rofl]
ok t'es bien brave :D

---------------
What the FUCK ?
n°24614208
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:11:50  profilanswer

C'est con, parce que je trouve la discussion intéressante, moi, sinon :o

n°24614212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 11:12:03  profilanswer

C'est quoi la question du jour svp ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24614217
kikidonc
Posté le 17-11-2010 à 11:12:31  profilanswer

Sinking a écrit :

est-ce que tu fumes ? :o

n°24614221
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 11:13:12  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Non mais ce genre d'attaque à deux balles, faut arrêter maintenant  [:robert69] .

n°24614223
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:13:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je ne voyais plus quoi faire d'autre, j'avais beau argumenter, ça n'était jamais pris en compte. Et quand ça l'était, c'était de toutes façons niqué dans les deux minutes suivantes avec une bonne grosse exagération des familles, juste pour terminer la conversation en ayant raison. Que répondre, au bout d'un moment ? [:spamafote]

Hors la simple impression de ne pas être compris du tout, y a de quoi se sentir emmerdé de voir l'autre incapable de mettre son petit égo au placard deux minutes pour comprendre l'un.

aaaah ok je comprends mieux. En effet, inutile de parler dans ces cas là, mais perso le couple n'aurait pas tenu longtemps dans ces conditions.

---------------
What the FUCK ?
n°24614226
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:13:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

"comme ça" c'est à dire ?

Quelqu'un qui part dans l'exagération, la mauvaise fois, ce que toi et antioch décrivez.
La même chose pour quelqu'un qui ne serait pas capable de mettre son ego et sa fierté de côté pour écouter l'autre et se remettre en cause.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 11:14:02
n°24614229
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2010 à 11:13:29  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est vrai que la clope et le permis moto c'est mieux que la personne qu'on aime. Doux jésus j'aurais dû y penser plus tôt, ça m'aurait évité de me traîner toutes ces salopes.

Je crois que la seule façon pour que quelqu'un arrête la clope pour l'autre, c'est qu'il le décide de lui-même.
Je suis déjà sortie avec des fumeurs, alors que j'ai été élevée comme une volaille bio, en plein air et sans fumée dans les bronches. Ben ces fumeurs-là le sont restés, juste, ils ouvraient la fenêtre et puis je les acceptais avec leur goût pour la clope, c'est tout.
La seule exception a été ce drôle de blond qui a décidé, comme ça, qu'il n'en grillerait pas une seule devant moi, et je ne l'ai jamais vu fumer, si bien que j'ai toujours cru qu'il était aussi un genre de poulet biologique.  [:bighead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24614232
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-11-2010 à 11:13:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Les engueulades et les addictions. Et Steven en prend dans la gueule parce que les autres veulent pas lire ce qu'il écrit.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24614242
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 11:14:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

aaaah ok je comprends mieux. En effet, inutile de parler dans ces cas là, mais perso le couple n'aurait pas tenu longtemps dans ces conditions.

Bah deux ans :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24614246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 11:14:47  profilanswer

kikidonc a écrit :

est-ce que tu fumes ? :o

Nan :o
Et j'aurais eu beauuuuuuuucoup de mal à être avec un fumeur si c'était la suite de la question :d

(j'ai fumé pendant tout le collège/lycée et jusqu'à mes 20 ans jusqu'à 1 paquet par jour et d.ieu merci j'ai arrêté et je ne tolère plus du tout la fumée)

---------------
n°24614252
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:15:06  profilanswer

wizza a écrit :

Quelqu'un qui part dans l'exagération, la mauvaise fois, ce que toi et antioch décrivez.
La même chose pour quelqu'un qui ne serait pas capable de mettre son ego et sa fierté de côté pour écouter l'autre et se remettre en cause.

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24614254
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 11:15:20  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ce genre d'attaque à deux balles, faut arrêter maintenant  [:robert69] .

Absolument pas une attaque  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24614256
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 11:15:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les engueulades et les addictions. Et Steven en prend dans la gueule parce que les autres veulent pas lire ce qu'il écrit.

:jap:

---------------
n°24614260
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:15:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je crois que la seule façon pour que quelqu'un arrête la clope pour l'autre, c'est qu'il le décide de lui-même.
Je suis déjà sortie avec des fumeurs, alors que j'ai été élevée comme une volaille bio, en plein air et sans fumée dans les bronches. Ben ces fumeurs-là le sont restés, juste, ils ouvraient la fenêtre et puis je les acceptais avec leur goût pour la clope, c'est tout.
La seule exception a été ce drôle de blond qui a décidé, comme ça, qu'il n'en grillerait pas une seule devant moi, et je ne l'ai jamais vu fumer, si bien que j'ai toujours cru qu'il était aussi un genre de poulet biologique.  [:bighead]

Moi je fume quasi plus quand je suis en couple, c'est un phénomène assez surprenant [:klemton] (même avec un fumeur :D )
Et si c'est un non-fumeur encore moins en sa présence, parce que ça va suffire souvent à me faire réaliser que j'en ai pas tant envie que ça. Sauf avec du vin, là y'a pas moyen :o

n°24614265
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:16:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oh bah oui, je ne lis pas du tout ses posts, c'est une évidence :jap:

Respect :D

---------------
What the FUCK ?
n°24614268
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 11:16:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais oui tout le monde est contre moi, je ne suis pas un animal  [:swimm3r:5]

edit : j'aurais jamais pensé trouvé un garyphantman :rofl:

Message édité par Steven Hyde le 17-11-2010 à 11:17:02

---------------
n°24614273
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:17:01  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Absolument pas une attaque  [:cosmoschtroumpf]

Mais oui, c'est pas une attaque, c'est un simple constat avéré et indéniable :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24614281
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:17:23  profilanswer

Doooooooooooooolooooooooo !
Les pop-corn s'teu plait :o

n°24614290
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 11:17:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah oui mais sinon c'est pas drôle [:cabri74]

n°24614291
aRWaM
Posté le 17-11-2010 à 11:17:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oh bah oui, je ne lis pas du tout ses posts, c'est une évidence :jap:

Je ne dis pas ça.
Il parle addiction, on lui répond que la cigarette n'est pas comme la cocaïne. HFR.

[:richardjouir:1]  

---------------
n°24614292
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 11:18:10  profilanswer

wizza a écrit :

Doooooooooooooolooooooooo !
Les pop-corn s'teu plait :o

Non, toi j'te boude. :o

n°24614303
momotteu
Posté le 17-11-2010 à 11:18:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas ça.
Il parle addiction, on lui répond que la cigarette n'est pas comme la cocaïne. HFR.

tu as du raté un post je crois :o

n°24614316
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:19:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas ça.

Comparer l'arrêt d'une addiction à une substance illégale et dont la consommation est punie par la loi à l'arrêt d'une substance légale, c'est vrai que c'est pas complètement con, en effet :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24614322
aRWaM
Posté le 17-11-2010 à 11:19:56  profilanswer

momotteu a écrit :

tu as du raté un post je crois :o

Possible, je fais tellement de trucs là...
OTAN pour moi alors.

---------------
n°24614325
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 11:20:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais oui, c'est pas une attaque, c'est un simple constat avéré et indéniable :jap:

Cherche pas on est complètement foutus, fermés, aigris, jamais on trouvera personne pour nous aimer tellement qu'on est con. Même moi je comprends maintenant que ça marche pas pour nous aum :(.

n°24614334
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:20:29  profilanswer

"J'avais oublié le redface, c'était de l'humour"

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12057  12058  12059  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)