Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11825  11826  11827  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24384671
Zoreil
Posté le 26-10-2010 à 14:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

Wokay, merci de ta contribution. C'est vrai que les pleureurs ils apportent masse d'intérêt.
Cache mes posts, c'est facile.

Non non, je préfère cracher ma jalousie et mon aigreur sur toi :love:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 14:51:47  profilanswer

n°24384716
heow
You're fucking out!
Posté le 26-10-2010 à 14:55:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu sous estimes le nombre de lurkers.

Je viens de regarder. 1,25% de visites viennent d'HFR.
 [:sirius gott]  En taule le spammeur.

n°24384735
Zoreil
Posté le 26-10-2010 à 14:56:38  profilanswer

heow a écrit :

Je viens de regarder. 1,25% de visites viennent d'HFR.
 [:sirius gott]  En taule le spammeur.

[:mr pink]  
donner ton astuce d'aller regarder sur google plutôt que de filer le lien direct fausse tes stats...
prends moi pour un con aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°24384737
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 26-10-2010 à 14:56:44  profilanswer

heow a écrit :

adopteunmec sur google
2e lien.

je me disais aussi hier soir, ca va bien avec ton personnage  
je suis un trou du cul :)

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24384739
Buta43
chie la classe
Posté le 26-10-2010 à 14:56:57  profilanswer

tamino a écrit :

j'vais essayer d'y penser :D.

j'ai tout misé sur toi, me deçois pas. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24384764
heow
You're fucking out!
Posté le 26-10-2010 à 14:58:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:mr pink]  
donner ton astuce d'aller regarder sur google plutôt que de filer le lien direct fausse tes stats...
prends moi pour un con aussi.

C'est la seule fois que je donne pas le lien et tu me fais chier.
Oh well.

Bon. Next subject.

n°24384779
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-10-2010 à 14:59:23  profilanswer

Bien sûr que si, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je l'ai bien assimilé maintenant. J'ai décidé de ne plus faire le pas vers elle, on verra bien si elle se manifeste à nouveau. Quant à l'envie de la rencontrer malgré tout, c'est simplement que quand les contacts se font rares on évite de fermer les portes soi-même, car on se dit que ça serait dommage de passer à côté si l'occasion finit par se présenter ...

simius_computus a écrit :

+1000

T'es qu'une possibilité parmi 50 pour elles.
T'échanges quelques mails, elle se dit "han il est pas mal celui-là", elle te répond avec enthousiasme et toi comme un con tu te dis que ça y est, c'est sûrement la bonn. Et puis 2 jours après elle commence une convers' avec un autre mec, qui a tous tes atouts mais d'autres en plus (ex : situation pro sexy, loisirs qui font rêver, lit king size). Du coup tu deviens beaucoup moins intéressant, les réponses à tes mails se font plus courtes, puis ne se font plus du tout, ça y est elle t'a zappé. Et ça peut arriver même après un rdv IRL qui s'est a priori bien passé (dans le sens bon contact, on se dit qu'on va se revoir, mais pas de bisous ni rien).

Faut vraiment apprendre à garder son recul, ne pas céder à l'espoir, sinon vlà les souffrances que te te tapes.
Bref tout ça est bien triste. Mais il y en a qui réussissent, alors pourquoi pas nous ? Question de chance, faut attendre la sienne, qui ne viendra pas forcément.

Voilà c'est exactement ça, sauf que ma chance viendra à coup sûr, sur un sdr ou irl :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 26-10-2010 à 14:59:50

---------------
MyAnimeList
n°24384805
stayle_xer​cor
Posté le 26-10-2010 à 15:01:23  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bien sûr que si, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je l'ai bien assimilé maintenant. J'ai décidé de ne plus faire le pas vers elle, on verra bien si elle se manifeste à nouveau. Quant à l'envie de la rencontrer malgré tout, c'est simplement que quand les contacts se font rares on évite de fermer les portes soi-même, car on se dit que ça serait dommage de passer à côté si l'occasion finit par se présenter ...

Evalues son niveau d'intérêt, en observant si elle viendra vers toi.
Si elle ne te donne pas de nouvelles, tu auras ta réponse ;)

Kirvel a écrit :

Voilà c'est exactement ça, sauf que ma chance viendra à coup sûr, sur un sdr ou irl :o

n°24384811
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2010 à 15:01:37  profilanswer

lemmings a écrit :

et les dents?

3 fois par jour. Parfois plus.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24384863
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-10-2010 à 15:05:42  profilanswer

Coucou Dolores [:gordon shumway:2] et les autres

Jme fait chauffer par une fille qui à un collier de chien, c'est mignon ....

Sinon jme fait draguer par du boudain sur le site, et j'ai logiquement double RDV ce weekend [:gordon shumway:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 26-10-2010 à 15:06:05

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 15:05:42  profilanswer

n°24384869
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 15:06:08  profilanswer

Coucou rivesud [:dolores:1]

n°24384870
boumbous
Posté le 26-10-2010 à 15:06:12  profilanswer

heow a écrit :

'fin là...

117 sur 132, en 10 mois. [:mom boucher]

lol le fake

---------------
n°24384875
Zoreil
Posté le 26-10-2010 à 15:06:39  profilanswer

Les photos de nanas se faisant "bisouiller" par leur clébard [:prozac]

---------------
What the FUCK ?
n°24384878
boumbous
Posté le 26-10-2010 à 15:07:16  profilanswer

rivesud a écrit :

Coucou Dolores [:gordon shumway:2] et les autres

Jme fait chauffer par une fille qui à un collier de chien, c'est mignon ....

Sinon jme fait draguer par du boudain sur le site, et j'ai logiquement double RDV ce weekend [:gordon shumway:2]

hum j'en fais un a la fois sinon bonjour les problemes de conscience  :/  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 26-10-2010 à 15:07:29

---------------
n°24384919
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 26-10-2010 à 15:10:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les photos de nanas se faisant "bisouiller" par leur clébard [:prozac]

Tu aimerais être à la place du clébard [:dovakor:2]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24384947
brandazor
Posté le 26-10-2010 à 15:12:24  profilanswer

boumbous a écrit :

hum j'en fais un a la fois sinon bonjour les problemes de conscience  :/  [:alph-one]

Deja tenir l historique de chaque fille ,quand tu corresponds par email , c est hardcore , j ai chevauché deux rdv aussi et bien souvent je me suis planté du style "ah c ets pas a toi que je l ai dit ? ah bah c ets une autre alors hein ! "   :D

n°24384953
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-10-2010 à 15:12:49  profilanswer

Sachant que le chien s'est léché le cul ou celui d'un autre avant de bisouiller sa proprio. Non.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24384954
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-10-2010 à 15:12:54  profilanswer

Oui mais là je suis obligé , ya celle qui m'a payé le resto et le ciné et l'autre dont je suis cyber profondément amoureux ....Je me suis promis de faire un choix !
[:kitchen':4]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24384989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2010 à 15:16:31  profilanswer

simius_computus a écrit :

je parle pas du fait d'être bogoss   :o

tout ce que tu dis, les tactiques pour capter l'attention des nanas, faire rire sans être lourd, pas faire le pot-de-colle .. , je les ai assimilées et appliquées depuis un bon moment. rien à faire .. toujours le problème de se faire zapper 9 fois sur 10 alors que le courant semblait passer super bien    :/

soit j'ai pas de chance, soit je suis trop jeune et y a la concurrence des 25 ans et + qui vient systématiquement me foutre en l'air mes plans, soit il faudrait que j'y passe toutes mes journées à discuter avec le plus de filles possible en même temps.. Probablement un mix des 3.

Si j'étais sur Paris, timide, et célibataire, je ne m'inscrirais certainement pas sur AUM.
Je ferais du speed-dating. Non stop.

Parce que là, tu es en face à face avec les gens, et que tu peux t'habituer à parler, à discuter, à plaisanter et à être toi-même. Ca me fait halluciner que personne sur le topic ne l'ait tenté, ou en tout cas pas de manière systématique. Ca fait un peu "je veux apprendre à conduire en jouant à Super Mario Kart".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24385029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2010 à 15:20:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si j'étais sur Paris, timide, et célibataire, je ne m'inscrirais certainement pas sur AUM.

Parce que là, tu es en face à face avec les gens, et que tu peux t'habituer à parler, à discuter, à plaisanter et à être toi-même. Ca me fait halluciner que personne sur le topic ne l'ait tenté, ou en tout cas pas de manière systématique. Ca fait un peu "je veux apprendre à conduire en jouant à Super Mario Kart".

Faudrait que j'essaye pour le jeu. Mais j'ai un a priori, je me dis que je vais y rencontrer que des cadres dynamiques/commerciales/bcbg et j'aime pas ça, qu'il faut y aller bien habillé tout ça. Me trompe-je ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-10-2010 à 15:21:26
n°24385043
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-10-2010 à 15:21:46  profilanswer

Suite à la conversation d'hier , je drague sur Paris en ayant changé mon code postal , nan franchement excuse en bois le truc de Paris , je dirais même que les profil féminin sont en général bien plus attrayant que la province et surtout ya du choix !!! :love: ....

PS : 3charmes 2dialogues ......Et franchement sympathique [:darkstyle_69]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 26-10-2010 à 15:22:05

---------------
n°24385047
heow
You're fucking out!
Posté le 26-10-2010 à 15:22:03  profilanswer

tamino a écrit :

Faudrait que j'essaye pour le jeu. Mais j'ai un a priori, je me dis que je vais y rencontrer que des cadres dynamiques/commerciales/bcbg et j'aime pas ça, qu'il faut y aller bien habillé tout ça. Me trompe-je ?

Oui, il y a de tout.

n°24385058
stayle_xer​cor
Posté le 26-10-2010 à 15:22:54  profilanswer

Je pense que ça n'a rien à voir.

La séduction sur internet peut te permettre de s'essayer sans prendre trop de risque moral. Au pire, la nana te répond pas et next.
Les règles de séduction ne sont pas bien différentes.
Surtout que devant un ordinateur, tu n'auras pas la gêne, le stress que dans la vraie vie.

Pour moi c'est un bon exercice, même si sur AUM and co, c'est assez délicat

n°24385071
heow
You're fucking out!
Posté le 26-10-2010 à 15:24:15  profilanswer

rivesud a écrit :

Suite à la conversation d'hier , je drague sur Paris en ayant changé mon code postal , nan franchement excuse en bois le truc de Paris , je dirais même que les profil féminin sont en général bien plus attrayant que la province et surtout ya du choix !!! :love: ....  

PS : 3charmes 2dialogues ......Et franchement sympathique [:darkstyle_69]

C'est l'attrait de tous les profils que tu as jamais vu qui laisse penser que les filles sont mieux dans tel ou tel ville. A force de toujours voir les mêmes têtes dans sa région, à peine on change et c'est "oh putain, y en a plein de mignonnes ici ! Merde..."

n°24385074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2010 à 15:24:51  profilanswer

tamino a écrit :

Tu te trompes-je pas mal, je me rappelle quand j'y étais allé avec une amie en février de l'année dernière. J'étais tombé notamment sur une développeuse de photos à la fnac (poète à ses heures), une aide-soignante, une pharmacienne, une gogo danseuse.

Et de son côté elle avait rencontré un marionnettiste et un mec qui faisait Mickey à Eurodisney.

Donc non, ya pas que de la cadre dynamique/commerciale/bcbg, mais ceci dit j'ai une cadre dynamique à la maison et je ne m'en plains pas [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24385092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2010 à 15:26:07  profilanswer

heow a écrit :

Oui, il y a de tout.

Tu te trompes-je pas mal, je me rappelle quand j'y étais allé avec une amie en février de l'année dernière. J'étais tombé notamment sur une développeuse de photos à la fnac (poète à ses heures), une aide-soignante, une pharmacienne, une gogo danseuse.

Et de son côté elle avait rencontré un marionnettiste et un mec qui faisait Mickey à Eurodisney.

Ok.

Donc non, ya pas que de la cadre dynamique/commerciale/bcbg, mais ceci dit j'ai une cadre dynamique à la maison et je ne m'en plains pas [:julm3]

M'étonne pas, ils vont bien ensemble ces gens là.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-10-2010 à 15:26:38
n°24385096
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2010 à 15:26:51  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Je pense que ça n'a rien à voir.

La séduction sur internet peut te permettre de s'essayer sans prendre trop de risque moral. Au pire, la nana te répond pas et next.
Les règles de séduction ne sont pas bien différentes.
Surtout que devant un ordinateur, tu n'auras pas la gêne, le stress que dans la vraie vie.

Pour moi c'est un bon exercice, même si sur AUM and co, c'est assez délicat

Suffit de regarder les témoignages ici, ceux qui gèrent bien AUM sont ceux qui gèrent bien IRL aussi.
Tout le monde vous le dit et vous le répète, c'est beaucoup plus dur par site de rencontres interposé que dans la vie, tout simplement parce que la concurrence est exacerbée.

---------------
n°24385101
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-10-2010 à 15:27:14  profilanswer

pour moi le speed-dating c'est l'éjaculation précoce de la séduction. Je remets pas en cause tes performances sexuelles, mais pour appliquer ta comparaison au speed-dating, c'est un peu comme apprendre à conduire dans son garage.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24385105
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2010 à 15:27:26  profilanswer

tamino a écrit :

M'étonne pas, ils vont bien ensemble ces gens là.

Ah ben les beaux avec les beaux, hein  [:zedlefou:1]

---------------
n°24385107
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-10-2010 à 15:27:29  profilanswer

heow a écrit :

C'est l'attrait de tous les profils que tu as jamais vu qui laisse penser que les filles sont mieux dans tel ou tel ville. A force de toujours voir les mêmes têtes dans sa région, à peine on change et c'est "oh putain, y en a plein de mignonnes ici ! Merde..."

Le but etait surtout de voir si celà etait plus compliqué en region Parisienne que sur Bordeaux , la réponse est non .

Dolores tu y est inscrite en région Parisienne sur AUM? Me reste un charmeeeeeeeeee [:dobeliou]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 26-10-2010 à 15:28:41

---------------
n°24385119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2010 à 15:28:41  profilanswer

stipey a écrit :

pour moi le speed-dating c'est l'éjaculation précoce de la séduction. Je remets pas en cause tes performances sexuelles, mais pour appliquer ta comparaison au speed-dating, c'est un peu comme apprendre à conduire dans son garage.

Sauf qu'à force de conduire dans son garage, on peut finir par comprendre comment marchent les vitesses et à force d'éjaculer précocement, on finit par devenir une bête de sexe.

C'est ce dont j'essaie de me convaincre [:theorie du chaos]

---------------
n°24385136
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-10-2010 à 15:29:53  profilanswer

Sauf qu'à force de conduire dans son garage, on peut finir par comprendre comment marchent les vitesses et à force d'éjaculer précocement, on finit par devenir une bête de sexe.

C'est ce dont j'essaie de me convaincre [:theorie du chaos]

ouais, t'apprends les vitesses : la première et la marche arrière  
:/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24385147
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2010 à 15:31:03  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Zéro, mais ça c'est parce que je suis un gros GSNALF :/

Un bogosse comme toi  [:clooney17]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24385184
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2010 à 15:33:40  profilanswer

heow a écrit :

Ca me fait penser à un mail improbable que j'ai reçu hier via mon blog.

Citation :

Salut,  

moi c'est xxxxx 30 ans paris, j'ai lu ton blog dans les grandes lignes et je voulais partager mes experiences avec toi.

J'ai 700 000 points et environ 1400 nanas veulent m adopter, je suis un peu mieux organisé que toi niveau gestion emails.. mais mon annonce est d'un basic absolu.
Je suis inscrit depuis Janvier 2010.
J'utilise un script qui visite automatiquement les profils, qui réponds au mails etc (de ma confection). Avant adopte c était meetic, et contrairement a toi j ai compté mes rdv sur adopte, avec un agenda organisé. ça donne 132 rencontres depuis janvier 2010, 117 target dans mon lit, et le reste des échecs dans les 2 sens.
Je suis convaincu qu'on a des rencontres en commun, si tu souhaites partager, échanger, je ne sais pas, enfin, on a surement la même passion pour les sites de rencontre :p
j'ai trouvé ça très fun et me suis retrouvé dans ton cas, en quelque sorte.

A plus mec

Sortez vos calculettes.

Jeniquecestmeetic.fr  [:_sentenza_:1]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24385218
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 15:35:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

Un bogosse comme toi  [:clooney17]

Si seulement :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24385220
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2010 à 15:35:52  profilanswer

Ya qd même une petite incompréhension. Qd on dit ici qu'on a aucun succès sur sdr, mais aucun, en tout cas qd moi je le dis, c'est qu'on arrive même pas à discuter avec qqun. Autrement dit sur aum on reçoit même pas d'autorisation de causer. Et dans ce cas là je vois pas comment faire le moindre parallèle avec l'irl.

Que qqun qui arrive à avoir plein de contacts et les foire tous on lui dise que là ya peut etre un truc qui cloche dans ce qu'il raconte, sa façon d'être, je veux bien. Mais dans le cas précédent à moins de suggérer que qque chose transparaît dans les photos/annonce, un truc limite mystique, ça me semble pas avoir de sens.

Après la seule véritable conclusion à laquelle je puisse parvenir c'est que sur sdr je plais pas [:spamafote] .

n°24385229
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2010 à 15:36:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ya qd même une petite incompréhension. Qd on dit ici qu'on a aucun succès sur sdr, mais aucun, en tout cas qd moi je le dis, c'est qu'on arrive même pas à discuter avec qqun. Autrement dit sur aum on reçoit même pas d'autorisation de causer. Et dans ce cas là je vois pas comment faire le moindre parallèle avec l'irl.

Que qqun qui arrive à avoir plein de contacts et les foire tous on lui dise que là ya peut etre un truc qui cloche dans ce qu'il raconte, sa façon d'être, je veux bien. Mais dans le cas précédent à moins de suggérer que qque chose transparaît dans les photos/annonce, un truc limite mystique, ça me semble pas avoir de sens.

Après la seule véritable conclusion à laquelle je puisse parvenir c'est que sur sdr je plais pas [:spamafote] .

dans mes bras mon ami  [:shimay:1]

n°24385244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2010 à 15:37:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ou alors tu peux lire tout simplement ce qu'on se tue à expliquer depuis, oh, 11 000 pages qui est que draguer sur un SDR est plus dur qu'en vrai.

---------------
n°24385245
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 15:37:52  profilanswer

rivesud a écrit :

Dolores tu y est inscrite en région Parisienne sur AUM? Me reste un charmeeeeeeeeee [:dobeliou]

J'y suis inscrite en France, et j'ai 18 ans. :o

n°24385256
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 15:38:35  profilanswer

Si seulement quoi ?  :heink:  
Oui t'es un beau gosse :o

n°24385277
brandazor
Posté le 26-10-2010 à 15:41:08  profilanswer

tamino a écrit :

T as montré ton annonce a des copines ?  
moi je l ai fait ainsi et c est bien mieux qu au début  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11825  11826  11827  ..  56591  56592  56593  56594  56595  56596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)