| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sakuyakira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Dolores |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Quand tu sautes à l'élastique sans élastique, faut pas s'faire d'illusion.
--------------- Memed |
zapan666 Tout est relatif |
Dolores | Ah j'avais loupé le "encore" de la question tiens. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 16-10-2010 à 11:36:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:49:49 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 16-10-2010 à 13:02:11 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 13:17:08 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:27:55 ![]() tiens la russe qui m'avait contactée via meetic est sur un site d'anti arnaque sur le net , référencée dans la liste noire http://www.antiarnaques.org/blacklist/85 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 15:28:03 |
Nivacrin Wat ? | 1 semaine que mon AUMienne répond pas, ça commence à faire long (CMB Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 16-10-2010 à 16:29:59 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 16-10-2010 à 22:27:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bon petit Cr d'hier ,je penses personnellement avoir été gargantuesque , une vrai approche à l'americaine....
19H55 "oh putain j'ai 20minutes de voiture pour arriver au point de rendez vous et je suis encore chez moi ! " Aller je me prépare en speed , je prends mon portable , mes clés , car carte bancaire.....Ma carte bancaire ? Bordel où est ma carte bancaire ?
20min plus tard j'arrive , je lui dis que je suis désolé pour le retard , et là direct je commence mon explosion en sortant une phrase à peine croyable "je suis désolé j'ai mis ma carte bleue à la machine à laver j'ai pas pu retirer , heureusement j'ai un chéquier" Nous nous dirigeons vers un bar qui fait resto et qui en plus passe le match de foot des girondins de bordeaux , elle aime moyen le foot , ok super mon Rivesud , tu gères .....Mais là me viens une idée de génie "'Je lui demande si elle à mangé ?Non qu'elle me réponds ! Terrible , je vais pouvoir payer par cheques , ca va rattraper le bouzin " Le repas se passe plutôt bien même si malheureusement je regarde plus le match que ses beaux yeux ,(je passe mes réactions digne de radio bière foot sur les occaz "On accepte pas les cheques monsieur" Superbe, la demoiselle reviens , je lui annonce la nouvelle , elle m'invite du coup .....
Bref elle m'a envoyé un texto juste apres le rendez vous pour me souhaiter un bon déménagement (oui je fais un déménagement cette aprem) ,je lui ai répondu que j'ai hate de me rattraper de ce soir , maintenant j'espère que ça va le faire , car elle semblait intelligente et maline , et ça franchement, j'trouve ça trop mimi , je penses d'ailleurs que c'est ma plus belle rencontre et de loins des sites de rencontre , dommage que j'ai fail en beauté . Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 17-10-2010 à 09:49:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
brandazor | t aurais du proposer de lui faire un cheque ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Conversation msn à l'instant : xxx dit :
t'en veux ? edit : brandazor je me suis dis si elle m'avance, ca va etre un moyen de la revoir ,d'éponger ma dette (et bien plus) genre hop relation de confiance immédiate...De plus, elle ne l'aurait pas accepté je penses . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-10-2010 à 10:23:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Blaq |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Blaq | Sympa dans quel quartier ?
|
Zoreil | Saku, bon courage à toi, moment vraiment pas évident à passer...
--------------- What the FUCK ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 17-10-2010 à 11:54:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
Zoreil | attends sa reco avant de relancer, enfin c'est mon avis.
Nivacrin Wat ? | Oui oui, ben elle l'a lu justement... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |