Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55114  55115  55116  ..  55149  55150  55151  55152  55153  55154
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70945626
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2024 à 15:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 15:36:52  profilanswer
 

n°70947349
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2024 à 18:18:46  profilanswer
 

Ptztite pensée pour la taulière, que la force du péchotage soit avec elle.  :o

n°70947751
ink87
01/08/2003
Posté le 30-06-2024 à 18:57:19  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Tu as toujours des soucis de compréhension, ou alors tu le fais exprès..
Tu confonds le fond et la forme, tu inventes des propos qui n'ont pas été tenus et quand on te réponds une première fois, tu ignores ces réponses pour te concentrer sur les passages que tu souhaites, c'est assez cocasse ^^
 
Mais on a compris qu'il ne fallait pas toucher à Etoile  :jap:


 [:lechiendejohnny:4]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70954170
shokinou
Posté le 01-07-2024 à 10:20:45  profilanswer
 

J'en reviens toujours pas de ne PAS avoir branché cette belle dame au Hellfest, alors qu'on arrêtait pas de se regarder ... Le concert de Dropkick a eu raison de nous, on s'est plus revu quand ça a commencé à bouger.
 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par shokinou le 01-07-2024 à 10:21:12
n°70954254
Le_Rescato​r
Posté le 01-07-2024 à 10:29:46  profilanswer
 

Tu parles de loop ?


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70954336
ogsvart_
Posté le 01-07-2024 à 10:37:49  profilanswer
 

shokinou a écrit :

J'en reviens toujours pas de ne PAS avoir branché cette belle dame au Hellfest, alors qu'on arrêtait pas de se regarder ... Le concert de Dropkick a eu raison de nous, on s'est plus revu quand ça a commencé à bouger.
 :fou:


 
Bah qu’est ce que tu attendais exactement ? :o
 
Que le concert commence ^^
 
Ça peut pas être loop sinon elle t’aurait branché, elle a ses consignes, elle n’a pas le droit de laisser passer une occasion pareille :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2024 à 10:39:18
n°70955247
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 01-07-2024 à 12:11:41  profilanswer
 

Attendons sagement les CR du Hellfest :o

n°70955386
shokinou
Posté le 01-07-2024 à 12:33:35  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Tu parles de loop ?


 
Nan je pense pas  :sweat:  
 

ogsvart_ a écrit :


Bah qu’est ce que tu attendais exactement ? :o
 
Que le concert commence ^^
 
Ça peut pas être loop sinon elle t’aurait branché, elle a ses consignes, elle n’a pas le droit de laisser passer une occasion pareille :o


 
crevé à 1h, et avec le fiston pas très pratique  :o

n°70955890
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-07-2024 à 13:45:11  profilanswer
 

ZeFeKa a écrit :

Attendons sagement les CR du Hellfest :o


 
Des CR du Hellfist ça vous tente?  :o  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70956087
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-07-2024 à 14:05:41  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Salut  :D  
Je suis bel et bien vivant, j'ai juste passé les cinq derniers jours terrassé par une rhinopharyngite violente qui m'a totalement annihilé.
 
tagCR "retour de crush"
 


 
 [:gracchus13:5]  Félicitations !


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 14:05:41  profilanswer
 

n°70956363
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2024 à 14:36:47  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

[:gracchus13:5] Félicitations !


Merci !
Alors ce Hellfest ?  [:themanonthemoon:1]

n°70956743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-07-2024 à 15:14:52  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Merci !  
Alors ce Hellfest ?  [:themanonthemoon:1]


Il me semble qu'elle n'arrêtait pas de mater un mec plutôt bg et pas trop tatoué, elle se demandait quand il allait faire le move.  
Et lorsque Dropkick Murphys est passé sur le mainstage, elle l'a perdu de vue, le seum total.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70956841
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-07-2024 à 15:23:49  profilanswer
 

J'ai pas pécho, what a surprise :o
 
J'ai bu un coup avec des HFRiens, c'est encore mieux  [:salsifouette]  
 
J'ai croisé mon premier amoureux (celui du premier bisous avec la langue :o), il m'a quand même dit que j'étais celle qui l'avait le mieux embrassé de sa vie, il devait être bourré :o
 
Et j'ai discuté avec un mec sympa mais maqué  [:satrincha:1]  
 
Aller, plus qu'un an d'abstinence et j'y arriverai ptetre  [:tiibo:1]  
 


---------------
La femme à poêle
n°70957019
lazar
Posté le 01-07-2024 à 15:40:39  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai pas pécho, what a surprise :o
 
J'ai bu un coup avec des HFRiens, c'est encore mieux  [:salsifouette]  
 
J'ai croisé mon premier amoureux (celui du premier bisous avec la langue :o), il m'a quand même dit que j'étais celle qui l'avait le mieux embrassé de sa vie, il devait être bourré :o
 
Et j'ai discuté avec un mec sympa mais maqué  [:satrincha:1]  
 
Aller, plus qu'un an d'abstinence et j'y arriverai ptetre  [:tiibo:1]  
 


Arf pas de bol.

n°70957061
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-07-2024 à 15:45:17  profilanswer
 

La dernière fois que je suis allée au hellfest ya un type complètement torché qui s'est vautré sur moi, m'a peloté les seins et la chatte (sans trop faire gaffe on dirait) avant de m'engueuler parce que j'allais pas voir In Flames.

n°70957118
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2024 à 15:51:25  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai pas pécho, what a surprise :o

 

J'ai bu un coup avec des HFRiens, c'est encore mieux [:salsifouette]

 

J'ai croisé mon premier amoureux (celui du premier bisous avec la langue :o), il m'a quand même dit que j'étais celle qui l'avait le mieux embrassé de sa vie, il devait être bourré :o

 

Et j'ai discuté avec un mec sympa mais maqué [:satrincha:1]

 

Aller, plus qu'un an d'abstinence et j'y arriverai ptetre [:tiibo:1]

 



 [:kyjja:1]

n°70957145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2024 à 15:54:16  profilanswer
 

multimmy a écrit :

La dernière fois que je suis allée au hellfest ya un type complètement torché qui s'est vautré sur moi, m'a peloté les seins et la chatte (sans trop faire gaffe on dirait) avant de m'engueuler parce que j'allais pas voir In Flames.


T'avais une ouverture, suffisait de le suivre au concert de In Flames  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70957151
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-07-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :

La dernière fois que je suis allée au hellfest ya un type complètement torché qui s'est vautré sur moi, m'a peloté les seins et la chatte (sans trop faire gaffe on dirait) avant de m'engueuler parce que j'allais pas voir In Flames.


 
 [:ula]  
Ca va pas de gros lourdingue cette année, j'ai passé l'âge  [:hado papi:2]  
Juste un mec qui passait et qui en a profité pour passer leeeentement la main dans mon dos (qui était nu) il s'est pris un coup de coude, il s'est barré :o


---------------
La femme à poêle
n°70957187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2024 à 15:58:18  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
 [:ula]  
Ca va pas de gros lourdingue cette année, j'ai passé l'âge  [:hado papi:2]  
Juste un mec qui passait et qui en a profité pour passer leeeentement la main dans mon dos (qui était nu) il s'est pris un coup de coude, il s'est barré :o


Si tu envoies chier ceux qui tentent des approches aussi  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70957209
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-07-2024 à 16:00:05  profilanswer
 

Le consentement c'est important  [:satrincha:1]


---------------
La femme à poêle
n°70957225
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2024 à 16:02:26  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

[:ula]
Ca va pas de gros lourdingue cette année, j'ai passé l'âge [:hado papi:2]
Juste un mec qui passait et qui en a profité pour passer leeeentement la main dans mon dos (qui était nu) il s'est pris un coup de coude, il s'est barré :o


À un festoche ce weekend, j'étais avec un pote, un boug' bourré arrive par derrière et nous câline oklm.  [:darmstadtium:5]

n°70957257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2024 à 16:05:10  profilanswer
 

Moi j'étais au festival des siestes électroniques ce weekend, ç'était beaucoup plus calme que le hellfest je pense  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70957289
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-07-2024 à 16:07:46  profilanswer
 

Vu comment je me sens aujourd'hui, je suis effectivement prête pour disonsdemain :o


---------------
La femme à poêle
n°70957442
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-07-2024 à 16:18:52  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Le consentement c'est important [:satrincha:1]


Trop de bières là

n°70958248
Ascio
Posté le 01-07-2024 à 17:41:11  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Le consentement c'est important  [:satrincha:1]


Il était moche ? :o

n°70959247
Pipould's
Posté le 01-07-2024 à 18:44:34  profilanswer
 

Ça dépend :

 

- Joli : C'est du bon temps
- Moche: Depot de plainte

 

:o

n°70959491
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-07-2024 à 19:01:21  profilanswer
 

Franchement c'est pas du tout la bonne façon de m'aborder, beau ou pas.
Le mec qui se comporte comme si c'était du tout cuit et que mon corps lui appartient, WTF.
 
J'enlève vite ma culotte, mais y'a des convenances à respecter, merde :o


---------------
La femme à poêle
n°70961706
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-07-2024 à 21:26:16  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
 [:ula]  
Ca va pas de gros lourdingue cette année, j'ai passé l'âge  [:hado papi:2]  
Juste un mec qui passait et qui en a profité pour passer leeeentement la main dans mon dos (qui était nu) il s'est pris un coup de coude, il s'est barré :o


 :love:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70961812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-07-2024 à 21:38:13  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai pas pécho, what a surprise :o

 

J'ai bu un coup avec des HFRiens, c'est encore mieux [:salsifouette]

 

J'ai croisé mon premier amoureux (celui du premier bisous avec la langue :o), il m'a quand même dit que j'étais celle qui l'avait le mieux embrassé de sa vie, il devait être bourré :o

 

Et j'ai discuté avec un mec sympa mais maqué [:satrincha:1]

 

Aller, plus qu'un an d'abstinence et j'y arriverai ptetre [:tiibo:1]

 



Pourquoi 1 an?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70961821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-07-2024 à 21:39:05  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Il était moche ? :o


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70962260
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-07-2024 à 22:30:29  profilanswer
 

Des news apres mes vacances :

 

-La voisine de 21 ans à qui j'avais laissé un mot sur sa voiture, apres 5j de blabla interessé et mignon, basculage en silence radio. Puis je relance apres ma randonnée. "Gneu gneu je veux une phase d'amitié d'abord", j'ai dit ok pas de probleme. Elle m'a bloqué depuis...
 [:syr01]
Enfin bon, je l'excuse à 21 ans, on peut être con, déjà qu'a 32 on peut l'être encore à fond.

 

-La meuf avec qui j'ai fait du bénévolat et qui me collait un peu depuis le debut, retrouvée sur facebook, ajout. "Tu as bien fait", du blabla cordial et sympa lancé par moi. Des photos de vacances partagées. Mais peu d'implication de sa part.
Genre à une simple jeu ou j'essaie de lui faire deviner ou je suis avec une photo de Carcassonne la meuf "jsais pas". Et rien d'autre. J'ai donc donné la réponse direct, vu qu'elle est pas fun du tout. Pas de reponse depuis...
 [:syr01]  Encore un cerveau fondu. Ou alors simplement pas intéressée malgré sa sympathie.
Je tenterai une derniere relance un peu cash en mode "Tu as un copain ?"

 

-Matché une espagnole à la frontière dans les Pyrénées. Truc bizarre, j'ai aucune souvenir d'avoir liké son profil sur fruitz. Mais la meuf m'a ecrit d'elle meme et etait ultra au taquet/motivée. Limite forcing de me voir.
J'ai hésité pas mal parce que barriere de la langue. Elle parle Espagnol+Catalan+français à un level que je jugerais 5/10 à l'ecrit. J'avais donc peur. Surtout moi qui aime bien avoir une connexion mentale. Ca aide à ma timidité.
Finalement j'ai dit ok parce qu'une journée de repos/pluie s'annoncait.
On s'est retrouvé dans une plaine, derriere un espece de monticule de roche/herbe. Le van posé la. J'avais mis de la musique, les tables, preparé un café qu'elle souhaitait. Il faisait bon. Petit vent parfait qui rafraichi.
Ambiance chill.

 

On a discuté, c'etait mieux à l'oral. On pouvait se montrer des choses. Mimer. Et puis je suis doué pour comprendre les gens dans des langues proches ou quasi similaire (genre le quebecois oral). Je suis sur que ma mere aurait du "Euhhh je pige rien". Moi je comprenais tout.
Elle avait l'air contente.
Physiquement, bof. Le genre de fille (34) qui etait tres bien à 20 ans. Elle meme l'a dit en mimant comme un ballon qui gonfle. Pshiiit +15kg. Et clope et café.

 

Je suis allé pissé à un moment, en revenant elle etait plus la. Elle etait cachée dans le van allongée. Ca a dérapé. C'etait correctbien. Genre 6.4/10.
Le jour suivant on s'est revu pour une rando, malgré qu'elle soit monitrice de ski l'hiver bah, je l'attendais souvent, mais c'etait cool. Apres ca, glace, boisson, grigotage, visite d'autres truc.
J'ai pu enfin m'en debarrasser qu'a 16H. Les jours qui ont suivi elle a fortement insisté et répété etre dispo et vouloir me montrer des choses. Ca m'a rendu un peu triste.

 

Sinon 3 matchs bumble, ou les meufs ont pas suivi à m'ecrire en 24H. Quelle grosse appli de merde.
1 match OKC, ou je me demande pourquoi j'ai like, une moche.
1 match happn d'une maman de 32 ans qui veut que ken + ultra sportive + fit + petite + jolie mais à 300km. Mais je trouve ca triste de toute facon. Ca me gonfle les gens si bien mais handicapé d'un enfant et avec absence de volonté de couplance.
Des matchs tinder de filles plutot pas mal mais je vais résumer ça : Elles matchent puis répondent jamais.

 

Bref.
Pas bien joyeux.
Je raconte ca à mes collegues meufs qui me disent que je suis trop difficile.
Mais WTF ?  [:cerveau mlc]  Dans tout ça, il y a quoi comme cible potentielle ou je ferais le difficile ?

 

Sinon j'ai cauchemardé toutes les nuits de mon ex. Et je rage toujours autant de cette rupture sans aucune raison

 

L'amour un jour ?
 [:chwaii:1]

 

Message cité 6 fois
Message édité par Amraz le 01-07-2024 à 22:30:59

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70962299
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-07-2024 à 22:33:58  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Des news apres mes vacances :

 

-La voisine de 21 ans à qui j'avais laissé un mot sur sa voiture, apres 5j de blabla interessé et mignon, basculage en silence radio. Puis je relance apres ma randonnée. "Gneu gneu je veux une phase d'amitié d'abord", j'ai dit ok pas de probleme. Elle m'a bloqué depuis...
[:syr01]
Enfin bon, je l'excuse à 21 ans, on peut être con, déjà qu'a 32 on peut l'être encore à fond.

 

-La meuf avec qui j'ai fait du bénévolat et qui me collait un peu depuis le debut, retrouvée sur facebook, ajout. "Tu as bien fait", du blabla cordial et sympa lancé par moi. Des photos de vacances partagées. Mais peu d'implication de sa part.
Genre à une simple jeu ou j'essaie de lui faire deviner ou je suis avec une photo de Carcassonne la meuf "jsais pas". Et rien d'autre. J'ai donc donné la réponse direct, vu qu'elle est pas fun du tout. Pas de reponse depuis...
[:syr01] Encore un cerveau fondu. Ou alors simplement pas intéressée malgré sa sympathie.
Je tenterai une derniere relance un peu cash en mode "Tu as un copain ?"

 

-Matché une espagnole à la frontière dans les Pyrénées. Truc bizarre, j'ai aucune souvenir d'avoir liké son profil sur fruitz. Mais la meuf m'a ecrit d'elle meme et etait ultra au taquet/motivée. Limite forcing de me voir.
J'ai hésité pas mal parce que barriere de la langue. Elle parle Espagnol+Catalan+français à un level que je jugerais 5/10 à l'ecrit. J'avais donc peur. Surtout moi qui aime bien avoir une connexion mentale. Ca aide à ma timidité.
Finalement j'ai dit ok parce qu'une journée de repos/pluie s'annoncait.
On s'est retrouvé dans une plaine, derriere un espece de monticule de roche/herbe. Le van posé la. J'avais mis de la musique, les tables, preparé un café qu'elle souhaitait. Il faisait bon. Petit vent parfait qui rafraichi.
Ambiance chill.

 

On a discuté, c'etait mieux à l'oral. On pouvait se montrer des choses. Mimer. Et puis je suis doué pour comprendre les gens dans des langues proches ou quasi similaire (genre le quebecois oral). Je suis sur que ma mere aurait du "Euhhh je pige rien". Moi je comprenais tout.
Elle avait l'air contente.
Physiquement, bof. Le genre de fille (34) qui etait tres bien à 20 ans. Elle meme l'a dit en mimant comme un ballon qui gonfle. Pshiiit +15kg. Et clope et café.

 

Je suis allé pissé à un moment, en revenant elle etait plus la. Elle etait cachée dans le van allongée. Ca a dérapé. C'etait correctbien. Genre 6.4/10.
Le jour suivant on s'est revu pour une rando, malgré qu'elle soit monitrice de ski l'hiver bah, je l'attendais souvent, mais c'etait cool. Apres ca, glace, boisson, grigotage, visite d'autres truc.
J'ai pu enfin m'en debarrasser qu'a 16H. Les jours qui ont suivi elle a fortement insisté et répété etre dispo et vouloir me montrer des choses. Ca m'a rendu un peu triste.

 

Sinon 3 matchs bumble, ou les meufs ont pas suivi à m'ecrire en 24H. Quelle grosse appli de merde.
1 match OKC, ou je me demande pourquoi j'ai like, une moche.
1 match happn d'une maman de 32 ans qui veut que ken + ultra sportive + fit + petite + jolie mais à 300km. Mais je trouve ca triste de toute facon. Ca me gonfle les gens si bien mais handicapé d'un enfant et avec absence de volonté de couplance.
Des matchs tinder de filles plutot pas mal mais je vais résumer ça : Elles matchent puis répondent jamais.

 

Bref.
Pas bien joyeux.
Je raconte ca à mes collegues meufs qui me disent que je suis trop difficile.
Mais WTF ? [:cerveau mlc] Dans tout ça, il y a quoi comme cible potentielle ou je ferais le difficile ?

 

Sinon j'ai cauchemardé toutes les nuits de mon ex. Et je rage toujours autant de cette rupture sans aucune raison

 

L'amour un jour ?
[:chwaii:1]

 



 [:skylvind:8]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70962422
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 22:47:36  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Et puis je suis doué pour comprendre les gens dans des langues proches ou quasi similaire (genre le quebecois oral). Je suis sur que ma mere aurait du "Euhhh je pige rien". Moi je comprenais tout.

 


 

Ça sort d'où ça [:rofl]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70962634
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-07-2024 à 23:07:49  profilanswer
 

Bah il y a des gens qui sont pas doués sur les efforts, ou la logique, l'étymologie, les sons ou je sais pas quoi. C'est divers les langues.
Moi je sais que j'ai des parents qui font pas d'efforts et c'est vite "pfff on comprend rien". Meme sur un francais du sud ils pourraient dire ca.
 
Donc une catalane qui sort des mots catalan régulièrement mais ou tu peux deviner parce que c'est des mots qui ont un lien logique avec le Français
Pour moi c'était fluide.
 
Et je donne cet exemple parce que justement la meuf me fait à un moment :
Tu juges comment mon francais ? mets une note sur 10.
Je lui dis : 8/10 pour moi. Mais ma mere dirait 4/10.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70962907
clarence B
Posté le 01-07-2024 à 23:20:04  profilanswer
 

T'es sûr qu'elle méritait pas plutôt 8.2/10?


Message édité par clarence B le 01-07-2024 à 23:20:41
n°70963134
Ascio
Posté le 01-07-2024 à 23:33:06  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Des news apres mes vacances :
 
-La voisine de 21 ans à qui j'avais laissé un mot sur sa voiture, apres 5j de blabla interessé et mignon, basculage en silence radio. Puis je relance apres ma randonnée. "Gneu gneu je veux une phase d'amitié d'abord", j'ai dit ok pas de probleme. Elle m'a bloqué depuis...
 [:syr01]  
Enfin bon, je l'excuse à 21 ans, on peut être con, déjà qu'a 32 on peut l'être encore à fond.  
 
-La meuf avec qui j'ai fait du bénévolat et qui me collait un peu depuis le debut, retrouvée sur facebook, ajout. "Tu as bien fait", du blabla cordial et sympa lancé par moi. Des photos de vacances partagées. Mais peu d'implication de sa part.
Genre à une simple jeu ou j'essaie de lui faire deviner ou je suis avec une photo de Carcassonne la meuf "jsais pas". Et rien d'autre. J'ai donc donné la réponse direct, vu qu'elle est pas fun du tout. Pas de reponse depuis...
 [:syr01]  Encore un cerveau fondu. Ou alors simplement pas intéressée malgré sa sympathie.  
Je tenterai une derniere relance un peu cash en mode "Tu as un copain ?"
 
-Matché une espagnole à la frontière dans les Pyrénées. Truc bizarre, j'ai aucune souvenir d'avoir liké son profil sur fruitz. Mais la meuf m'a ecrit d'elle meme et etait ultra au taquet/motivée. Limite forcing de me voir.
J'ai hésité pas mal parce que barriere de la langue. Elle parle Espagnol+Catalan+français à un level que je jugerais 5/10 à l'ecrit. J'avais donc peur. Surtout moi qui aime bien avoir une connexion mentale. Ca aide à ma timidité.
Finalement j'ai dit ok parce qu'une journée de repos/pluie s'annoncait.
On s'est retrouvé dans une plaine, derriere un espece de monticule de roche/herbe. Le van posé la. J'avais mis de la musique, les tables, preparé un café qu'elle souhaitait. Il faisait bon. Petit vent parfait qui rafraichi.
Ambiance chill.
 
On a discuté, c'etait mieux à l'oral. On pouvait se montrer des choses. Mimer. Et puis je suis doué pour comprendre les gens dans des langues proches ou quasi similaire (genre le quebecois oral). Je suis sur que ma mere aurait du "Euhhh je pige rien". Moi je comprenais tout.
Elle avait l'air contente.
Physiquement, bof. Le genre de fille (34) qui etait tres bien à 20 ans.Elle meme l'a dit en mimant comme un ballon qui gonfle. Pshiiit +15kg. Et clope et café.
 
Je suis allé pissé à un moment, en revenant elle etait plus la. Elle etait cachée dans le van allongée. Ca a dérapé. C'etait correctbien. Genre 6.4/10.
Le jour suivant on s'est revu pour une rando, malgré qu'elle soit monitrice de ski l'hiver bah, je l'attendais souvent, mais c'etait cool. Apres ca, glace, boisson, grigotage, visite d'autres truc.
J'ai pu enfin m'en debarrasser qu'a 16H. Les jours qui ont suivi elle a fortement insisté et répété etre dispo et vouloir me montrer des choses. Ca m'a rendu un peu triste.
 
Sinon 3 matchs bumble, ou les meufs ont pas suivi à m'ecrire en 24H. Quelle grosse appli de merde.
1 match OKC, ou je me demande pourquoi j'ai like, une moche.
1 match happn d'une maman de 32 ans qui veut que ken + ultra sportive + fit + petite + jolie mais à 300km. Mais je trouve ca triste de toute facon. Ca me gonfle les gens si bien mais handicapé d'un enfant et avec absence de volonté de couplance.
Des matchs tinder de filles plutot pas mal mais je vais résumer ça : Elles matchent puis répondent jamais.
 
Bref.
Pas bien joyeux.
Je raconte ca à mes collegues meufs qui me disent que je suis trop difficile.
Mais WTF ?  [:cerveau mlc]  Dans tout ça, il y a quoi comme cible potentielle ou je ferais le difficile ?
 
Sinon j'ai cauchemardé toutes les nuits de mon ex. Et je rage toujours autant de cette rupture sans aucune raison
 
L'amour un jour ?  
 [:chwaii:1]


J'ai explosé de rire en imaginant la scène :D  
 
 
Pour le reste, ta spirale de la loose m'a rendu tristoune  :sweat:

n°70963221
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-07-2024 à 23:37:53  profilanswer
 

La routourne euh  [:bronislas:3]

n°70963627
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-07-2024 à 00:20:12  profilanswer
 

multimmy a écrit :

La dernière fois que je suis allée au hellfest ya un type complètement torché qui s'est vautré sur moi, m'a peloté les seins et la chatte (sans trop faire gaffe on dirait) avant de m'engueuler parce que j'allais pas voir In Flames.


Et tu oses dire ça dans le plus grand des calmes ? [:hish:4]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70963659
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-07-2024 à 00:29:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :

(genre le quebecois oral)
 


Un problème avec le Québécois oral ?  [:hish:4]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70963669
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2024 à 00:32:08  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Un problème avec le Québécois oral ?  [:hish:4]


C'est exotique le phrasé façon patate chaude dans la bouche. :D  
J'aime bien  [:paul frogba:3]

n°70964128
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-07-2024 à 08:10:09  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Un problème avec le Québécois oral ? [:hish:4]


J'adore trop. Je trouve ça très beau.

 

Mais je pense que la plupart des francophones trouvent ça un peu moche, se moquent et comprennent pas si facilement.

  


Ah et sinon, une meuf de plus qui ma bloqué sans raison...
C'est une hécatombe, c'est chaud comme les gens n'ont aucune considération...

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 02-07-2024 à 08:11:23

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55114  55115  55116  ..  55149  55150  55151  55152  55153  55154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR