Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087  55088  55089  55090
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70813744
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :


 
Ou on murit, on prend en maturité, c'est une forme de changement aussi, donc des gens quetards dans leur jeunesse ne seront pas forcément quetards à vie.
 
 
 
La plupart du temps il se fait larguer, pleur pendant des semaines et des semaines, à vouloir se foutre en l'air, jusqu'à la prochaine, il a surtout un soucis de dépendance affective et un problème avec l'attachement je crois.
 
 
 
 


la maturité c'est pas vraiment du changement. Et t'es pas queutard à vie parce que sauf à être milliardaire, tes capacités de séduction finissent par en prendre un coup, sans parler de tes capacités physique. Donc t'es queutard un jour, queutard toujours (en tout cas tu voudrais).
 
 
Ton ami est malade,quoi.
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 14:07:40  profilanswer
 

n°70813804
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-06-2024 à 14:12:08  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

40ans pour debloquer la competence Charisme. Quel boulot!


Ouais. Elle s'est retrouvée devant ses 40 ans, elle a pris une claque. Si ça se trouve, son mec la trompait pour finir le  [:touzazimut:4] changement [:touzazimut:4] et zou ! Mais ce n'est pas un ptit trauma qui a provoqué le changement. :o

n°70813810
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 14:12:40  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Queutard (avec l’excuse coeur d’artichaut qui passe mieux)


 
Même s'il se fait la pluaprt du temps larguer, qu'il pleur pendant des semaines et des semaines, à vouloir se foutre en l'air, jusqu'à la prochaine etc ?
 

multimmy a écrit :


la maturité c'est pas vraiment du changement. Et t'es pas queutard à vie parce que sauf à être milliardaire, tes capacités de séduction finissent par en prendre un coup, sans parler de tes capacités physique. Donc t'es queutard un jour, queutard toujours (en tout cas tu voudrais).
 
 
Ton ami est malade,quoi.
 


 
Ou alors il y a des personnes qui ne veulent plus être queutardes, en ont marre, finalement constatent que cela ne leur apporte rien, ne leur convient plus, ont envie de changement, veulent se poser, ont envie de se marier + faire des gosses, il y en a pleins, dans un sens comme dans l'autre cf l'exemple de tous les divorcés/séparés qui se mettent à queuter sur le tard.  
 
C'est pas un changement + gros dans le mode de vie qu'un changement de conjoint, un changement de travail ou un changement de lieu de vie.
 
Comme une personne qui décide de se mettre à mieux manger, de se mettre au sport, de s'arrêter de fumer, il y a des gens qui arrêtent de queuter.
 
Et si on considère que c'est une addiction, il y a bien des anciens drogués et des anciens alcooliques qui s'en sortent.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 14:14:56
n°70813846
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:15:57  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
 
 
Ou alors il y a des personnes qui ne veulent plus être queutardes, en ont marre, finalement constatent que cela ne leur apporte rien, ne leur convient plus, ont envie de changement, veulent se poser, ont envie de se marier + faire des gosses, il y en a pleins, dans un sens comme dans l'autre cf l'exemple de tous les divorcés/séparés qui se mettent à queuter sur le tard.  
 
C'est pas un changement + gros dans le mode de vie qu'un changement de conjoint, un changement de travail ou un changement de lieu de vie.
 
Comme une personne qui décide de se mettre à mieux manger, de se mettre au sport, de s'arrêter de fumer, il y a des gens qui arrêtent de queuter.
 
Et si on considère que c'est une addiction, il y a bien des anciens drogués et des anciens alcooliques qui s'en sortent.


Je n'y crois pas une seule seconde, et ça n'a rien à voir avec un régime alimentaire,mais on l'a déjà dit.

n°70813853
Budykiller
Posté le 12-06-2024 à 14:16:56  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

Prokofiak
 
Dans son profil, elle parlait d’analyser la personnalité de ses matchs à partir de leur roman préféré. Intrigué (il faut dire que j’aime les livres et que j’adore encore plus ce qu’ils racontent sur quelqu’un) je révèle le pot aux roses. Sa réponse :  
 


Un plaisir de relire tes CR vieil ami, ça faisait des années que je n'avais pas remonté des pages en filtrer sur un blaze
Une orientale par contre ? la dernière fois ça fricotait plutôt avec des Viet en jouant au co-tuong

n°70813860
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:17:40  profilanswer
 

Oh Budy! Joie de te revoir.

n°70813926
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 14:22:50  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Ouais. Elle s'est retrouvée devant ses 40 ans, elle a pris une claque. Si ça se trouve, son mec la trompait pour finir le  [:touzazimut:4] changement [:touzazimut:4] et zou ! Mais ce n'est pas un ptit trauma qui a provoqué le changement. :o


 
Lui ne l'a jamais trompée ; cependant, 90 % des gens qui se séparent / divorcent après X année de couple enfants maison etc deviennent queutards ? Ils sont tous traumatisés ?
 

multimmy a écrit :


Je n'y crois pas une seule seconde, et ça n'a rien à voir avec un régime alimentaire,mais on l'a déjà dit.


 
C'est un changement comme un autre. Comme changer de conjoint, de travail, de lieu de vie, c'est un simple changement de mode de vie.
 
J'ai vu aucun argument valable et fiable qui prouve que "ça n'a rien à voir avec un régime alimentaire" par exemple.
 
Que vous le marteliez n'en fait pas pour autant une vérité.
 
S'il y a autant de changements dans un sens, tous ces séparés/divorcés qui en viennent à avoir leur période queutard, je ne vois pas pourquoi le changement inverse ne serait pas possible.
 
Ensuite, il me semble que tu as dis toi-même que cela pouvait être lié à un soucis psychologique. Or si c'est le cas pour au moins une partie, soigner ce soucis psy qui a pour conséquence la queutardise, permettrait logiquement de mettre fin à la dite queutardise.
 
Enfin, les exemples d'anciens queutards qui se sont ranger en mode mariage enfants labrador pavillon scénic sont tellement nombreux, que je ne sais pas comment on peut venir dire "ce n'est pas possible" puisque dans les faits, c'est fait tout les jours, donc c'est que logiquement c'est possible.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 14:23:59
n°70813945
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:24:16  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Ensuite, il me semble que tu as dis toi-même que cela pouvait être lié à un soucis psychologique. Or si c'est le cas pour au moins une partie, soigner ce soucis psy qui a pour conséquence la queutardise, permettrait logiquement de mettre fin à la dite queutardise.
 
Enfin, les exemples d'anciens queutards qui se sont ranger en mode mariage enfants labrador pavillon scénic sont tellement nombreux, que je ne sais pas comment on peut venir dire "ce n'est pas possible" puisque dans les faits, c'est fait tout les jours, donc c'est que logiquement c'est possible.
 


Attends c'est plus taliban que de dire que c'est un trouble psychiatrique? T'as bien changé en quelques heures en tout cas.

n°70813976
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-06-2024 à 14:26:52  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Lui ne l'a jamais trompée ; cependant, 90 % des gens qui se séparent / divorcent après X année de couple enfants maison etc deviennent queutards ? Ils sont tous traumatisés ?
 


90%, Source ?
 

feu d'artifice a écrit :


 
Que vous le marteliez n'en fait pas pour autant une vérité.
 


miroir magique

n°70813986
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-06-2024 à 14:27:34  profilanswer
 

Je vous trouve sévères avec les queutards.
En fait il y a  
- les queutards intentionnels
- les queutards menteurs
- les queutards romantiques
- les queutards par dépit
- les queutards involontaires
- les queutards temporaires
- les queutards rangés
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 14:27:34  profilanswer
 

n°70813991
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 14:27:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Attends c'est plus taliban que de dire que c'est un trouble psychiatrique? T'as bien changé en quelques heures en tout cas.


 
- Psychologique et non psychiatrique
 
- différence entre dire que cela peut découler/être une conséquence de soucis psy, comme le pote dont je parle, les gens qui manquent de confiance en eux et ont besoin de plaire, ceux qui ont de la dépendance affective et donc ne supportent pas la solitude... ; et dire que c'est FORCEMENT AUTOMATIQUEMENT un problème psy
 
Cela s'appel nuancer  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 14:28:51
n°70813996
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:28:27  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
- Psychologique et non psychiatrique
 
- différence entre dire que cela peut découler/être une conséquence de soucis psy, comme le pote dont je parle, les gens qui manquent de confiance en eux et ont besoin de plaire, ceux qui ont de la dépendance affective et donc ne supportent pas la solitude; et dire que c'est FORCEMENT AUTOMATIQUEMENT un problème psy
 
Cela s'appel nuancer  [:heow]  
 


 
J'appelle ça se raccrocher aux branches.

n°70814003
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:29:04  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

Je vous trouve sévères avec les queutards.
En fait il y a  
- les queutards intentionnels
- les queutards menteurs
- les queutards romantiques
- les queutards par dépit
- les queutards involontaires
- les queutards temporaires
- les queutards rangés
 :pt1cable:


 
Franchement le queutard romantique c'est le pire spécimen.

n°70814063
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 14:34:26  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


90%, Source ?
 
 
miroir magique


 
Les stats des sdr ?
 
Vous affirmez de manière totalement arbitraire que "non c'est pas pareil c'est différent que tout le reste de la vie le sexe c'est à part" la charge de la preuve elle est sur vous les gars, pas sur moi hein  :D  
 
Tout dans la vie subit des changements, vous venir dire que l'approche de la sexualité fait exception à toutes les règles basiques et naturelles de l'existence qui n'est que mouvement et changement, sans aucune preuve scientifique, médicale... sérieuse, et c'est à moi de prouver le contraire ? C'est complètement lunaire.
 
 
 

multimmy a écrit :


 
J'appelle ça se raccrocher aux branches.


 
J'en ai parlé dans mon argumentaire, simplement affirmer que c'est systématiquement un soucis psy et qu'en + c'était psychiatrique oui c'était beaucoup trop extrême, par contre j'ai jamais dis que ça ne pouvait jamais être du à un soucis psychologique, parfois, exemple de mon pote.
 
Et donc du coup, pour le reste de l'argumentaire ? On est bien d'accord que pour les cas duent à un problème psychologique, une fois le problème psychologique éradiqué, le queutard n'est plus, et qu'il peut donc changer ?

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 14:36:30
n°70814072
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:35:51  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Les stats des sdr ?
 
Vous affirmez de manière totalement arbitraire que "non c'est pas pareil c'est différent que tout le reste de la vie le sexe c'est à part" la charge de la preuve elle est sur vous les gars, pas sur moi hein  :D  
 
Tout dans la vie subit des changements, vous venir dire que l'approche de la sexualité fait exception à toutes les règles basiques et naturelle de l'existence qui n'est que mouvement et changement, sans aucune preuve scientifique, médicale... sérieuse, et c'est à moi de prouver le contraire ? C'est complètement lunaire.
 
 
 
 
 
J'en ai parlé dans mon argumentaire, simplement affirmer que c'est systématiquement un soucis psy et qu'en + c'était psychiatrique oui c'était beaucoup trop extrême, par contre j'ai jamais dis que ça ne pouvait jamais être due à un soucis psychologique, parfois, exemple de mon pote.
 
Et donc du coup, pour le reste de l'argumentaire ? On est bien d'accord que pour les cas due à un problème psychologique, une fois le problème psychologique éradiqué, le queutard n'est plus, et qu'il peut donc changer ?
 


Je lis pas tout, et en diagonale, tu me fatigues vite.  

n°70814089
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:37:10  profilanswer
 

Mais bon,je pense que les psy sont des charlatans qui ne résolvent rien, ça devrait répondre à tes 50 questions.

n°70814124
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2024 à 14:40:24  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Queutard qui ne veut pas se l'avouer. C'est pas le seul, il y en a ici mais je tairais les noms.


Je tombe rarement amoureux, perso, j'aimerais bien un jour mais je n'y crois plus trop, m'attacher vite oui ça m' arrive.  :O

n°70814163
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-06-2024 à 14:44:14  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Les stats des sdr ?
 
Vous affirmez de manière totalement arbitraire que "non c'est pas pareil c'est différent que tout le reste de la vie le sexe c'est à part" la charge de la preuve elle est sur vous les gars, pas sur moi hein  :D  
 
Tout dans la vie subit des changements, vous venir dire que l'approche de la sexualité fait exception à toutes les règles basiques et naturelles de l'existence qui n'est que mouvement et changement, sans aucune preuve scientifique, médicale... sérieuse, et c'est à moi de prouver le contraire ? C'est complètement lunaire.
 
 
 


Non, ce n'est pas ce que j'ai dis.
On change ses habitudes, on change pas ce qu'on est.

n°70814184
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 14:46:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Mais bon,je pense que les psy sont des charlatans qui ne résolvent rien, ça devrait répondre à tes 50 questions.


 
En gros tu penses que les problèmes de santé mentale sont insoignables  :??:
 
Je connais pourtant plusieurs personnes qui sont sorties de dépressions. Même une personne guérit d'anorexie.
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 14:47:06
n°70814200
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 14:48:06  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
En gros tu penses que les problèmes de santé mentale sont insoignables  :??:
 
Je connais pourtant plusieurs personnes qui sont sorties de dépressions. Même une personne guérit d'anorexie.
 


 
Oui,en gros.
 
T'as toujours des exemples de tout dans ton entourage,c'est fou.

n°70814218
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-06-2024 à 14:49:45  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui,en gros.
 
T'as toujours des exemples de tout dans ton entourage,c'est fou.


Elle connait plein de monde, avec environ 153 amis fidèles et intimes dont elle dévoile la vie sur internet :jap:

n°70814224
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2024 à 14:50:04  profilanswer
 

Associer queutard et malade mental :lol:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70814252
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2024 à 14:51:56  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Associer queutard et malade mental :lol:

L'association de ces 2 mots est déjà rigolote.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70814286
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 14:54:28  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Non, ce n'est pas ce que j'ai dis.
On change ses habitudes, on change pas ce qu'on est.


 
Relis avec le doigt ce que j'ai écris. Le rapport à la sexualité n'a rien à voir avec qui on est, ce n'est pas un trait de personnalité, c'est justement plutôt une habitude, car ça a à voir avec ce que l'on fait, non ce que l'on est, cela fait donc partie du mode de vie. Qui peut être en lien avec les valeurs, qui peuvent évoluer tout au long de la vie.
 
Voici la liste des traits de personnalité principaux :
https://haptomai.org/ressources/lis [...] caractere/
 

multimmy a écrit :


 
Oui,en gros.
 
T'as toujours des exemples de tout dans ton entourage,c'est fou.


 
Quelle vision de la vie déprimante.
 
Sans parler d'exemples perso de mon entourage, on trouvera pléthores d'exemples dans les médias de gens guérient de telle ou telle pathologie mentale, et heureusement.
 
Sinon cela revient à dire à ces personnes qu'ils feraient aussi bien de se flinguer de suite  :sweat: .

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 14:55:15
n°70814347
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-06-2024 à 14:59:19  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Relis avec le doigt ce que j'ai écris.


Franchement non. Je ne lis déjà pas la 1ere fois, c'est pas pour essayer à nouveau ensuite.
Le rapport à l'autre ( et donc au sexe) est définit par notre personnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Spleen Lantern le 12-06-2024 à 15:02:34
n°70814357
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2024 à 15:00:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Combien de mecs ne feraient pas comme Magnum s'ils en avaient les possibilités ?
 
Ici, souvent quand les mecs commencent à avoir du succès sur les SDRs, ça se met à multiplier les dates et enchainer les plans (cf Ascio par exemple)
 
Sur SDRs, on prend l'habitude de nexter assez facilement et assez vite, et si on a du succès ben on peut se retrouver à multiplier les opportunités et donc in fine multiplier les coucheries court terme.
 
La question "pourquoi un queutard devient il queutard ? besoin sexuel ++ ? besoin de cumuler des partenaires ? ...", j'aurais tendance à la voir en sens inverse :o


Il y avait un intervenant (dont j'ai oublié le pseudo) il y a peu, BG mais qui ne cherchait pas les PQ  [:spamatounet]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70814410
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2024 à 15:04:22  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
 
 
Quelle vision de la vie déprimante.
 


 
Ah moi je déprime pas,en tout cas.

n°70814435
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 15:05:39  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Elle connait plein de monde, avec environ 153 amis fidèles et intimes dont elle dévoile la vie sur internet :jap:


 
Bien sur que tu as évidement tous les éléments afin de savoir qui c'est précisément, nom, date et lieu de naissance, numéro de sécu et numéro fiscal de référence  :sarcastic:  
 
C'est anonymisé hein  [:yiipaa:4]  
 

Spleen Lantern a écrit :


Franchement non. Je ne lis déjà pas la 1ere fois, c'est pas pour essayer à nouveau ensuite.


 
Quel respect pour l'interlocuteur essayant de débattre  :sarcastic:  je prends la peine d'argumenter, j'étaye, j'explique, mes arguments sont pertinents et dans le sujet.
 
Je t'explique en quoi tu mélange 2 choses qui sont différentes.
 
 Et on me répond "pas lu mais tator et jéréson lol"

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 15:06:51
n°70814446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2024 à 15:06:36  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Bien sur que tu as évidement tous les éléments afin de savoir qui c'est précisément, nom, date et lieu de naissance, numéro de sécu et numéro fiscal de référence :sarcastic:

 

C'est anonymisé hein [:yiipaa:4]

 


 
feu d'artifice a écrit :

 

Quel respect pour l'interlocuteur essayant de débattre :sarcastic: je prends la peine d'argumenter, j'étaye, j'explique, mes arguments sont pertinents et dans le sujet. Et on me répond "pas lu mais tator et j'airéson lol"

 


 

Tu as tendance a beaucoup te répéter.
Donc on lit le premier pavé puis on passe quoi.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70814457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2024 à 15:07:15  profilanswer
 
n°70814484
feu d'arti​fice
Posté le 12-06-2024 à 15:09:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
 
Tu as tendance a beaucoup te répéter.
Donc on lit le premier pavé puis on passe quoi.


 
Oui c'est vrai  :jap:  
 
Il y a des arguments sur lesquels mes interlocuteurs ne m'ont pas répondu du tout, donc je les ai reformulés en me disant qu'ils ne les ont pas compris  :D  
 

n°70814501
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-06-2024 à 15:10:36  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il y avait un intervenant (dont j'ai oublié le pseudo) il y a peu, BG mais qui ne cherchait pas les PQ  [:spamatounet]


MonsieurPoney [:crougnagna:2]  
 
Qui a d'ailleurs "oublié" de nous enjailler avec un CR qui prévoyait d'être savoureux [:crougnagna:2]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70814874
ogsvart_
Posté le 12-06-2024 à 15:44:49  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il y avait un intervenant (dont j'ai oublié le pseudo) il y a peu, BG mais qui ne cherchait pas les PQ  [:spamatounet]


 
Tu peux te retrouver à enchainer sans chercher spécifiquement des PQs c'était mon point :D
 
Mais faut avoir du succès pour ça, des opportunités qui se présentent après avoir next ou t'être fait nexter :o
 
Tu parles de Poney sinon ? il semblait BG et avoir du succès, mais je me rappelle plus son rythme d'enchainement :o
 
La dernière prenait son pied mais elle ne voulait pas le faire jouir, et après on a plus eu de nouvelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-06-2024 à 15:45:10
n°70814886
francis125​6
Posté le 12-06-2024 à 15:45:22  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

L'association de ces 2 mots est déjà rigolote.
 


 
Queutar et mental ?

n°70814897
francis125​6
Posté le 12-06-2024 à 15:46:40  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Quel respect pour l'interlocuteur essayant de débattre  :sarcastic:  je prends la peine d'argumenter, j'étaye, j'explique, mes arguments sont pertinents et dans le sujet.
 
Je t'explique en quoi tu mélange 2 choses qui sont différentes.
 
 Et on me répond "pas lu mais tator et jéréson lol"


 
Je n'ai rien lu aujourd'hui, mais tu n'es pas connue pour ça ici.

n°70814967
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-06-2024 à 15:53:24  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Quel respect pour l'interlocuteur essayant de débattre  :sarcastic:  je prends la peine d'argumenter, j'étaye, j'explique, mes arguments sont pertinents et dans le sujet.
 
Je t'explique en quoi tu mélange 2 choses qui sont différentes.
 
 Et on me répond "pas lu mais tator et jéréson lol"


T'as pas vraiment d'arguments en vrai. Tu te bases principalement sur des préjugés et des témoignages. C'est de l'opinion, tu pisses pas plus loin que tes contradicteurs, personne changera d'avis, et je pense que tout le monde a compris la position de tout le monde.
Toutefois l'avantage qu'ont les autres sur toi, c'est que leurs posts à eux font pas trois km de long.

n°70814974
Clarence B
Posté le 12-06-2024 à 15:53:45  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Ouais. Elle s'est retrouvée devant ses 40 ans, elle a pris une claque. Si ça se trouve, son mec la trompait pour finir le [:touzazimut:4] changement [:touzazimut:4] et zou ! Mais ce n'est pas un ptit trauma qui a provoqué le changement. :o


Mais qu'est ce que tu racontes?! Je parlais de moi

n°70814979
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-06-2024 à 15:54:25  profilanswer
 

[:bluecactus]


---------------
La femme à poêle
n°70814989
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-06-2024 à 15:55:27  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Franchement le queutard romantique c'est le pire spécimen.


En général c'est surtout un queutard menteur doué  :D Les vrais queutards romantiques sincères sont rares vu de mon pif.

n°70814995
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-06-2024 à 15:56:00  profilanswer
 


 [:blobcat central:1]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70815010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2024 à 15:57:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087  55088  55089  55090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR