Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54893  54894  54895  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70350175
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 18:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Bon ben j'ai reinitialisé mon compte tinder une fois de trop, je recois plus de code d'activation.
 
a moi le celibat eternel

Mince. T'as fini par absorber Ibat.
Espérons que ce ne soit pas ta dernière fusion.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 18:07:08  profilanswer
 

n°70350254
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2024 à 18:24:32  profilanswer
 
n°70350265
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 18:27:45  profilanswer
 

avitasse a écrit :


+ 50% sur l'âge cependant  :o


 
Arrête d'être désagrable parce que je t'ai pas liké sur okc :o


---------------
La femme à poêle
n°70350318
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 18:36:35  profilanswer
 
n°70350324
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-03-2024 à 18:37:10  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Les règlements de compte  [:alfredd:5]


L'avatar  [:otacon-yuiitsu:1]


---------------
La femme à poêle
n°70350333
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 18:38:57  profilanswer
 
n°70350370
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-03-2024 à 18:47:16  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


L'avatar  [:otacon-yuiitsu:1]


Pluzun :love:


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70350476
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2024 à 19:05:51  profilanswer
 

ça vient d'ou au fait?  
#j'aipaslaref


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70350552
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 19:24:26  profilanswer
 

Si tu parles du blobcat en général, c'est un emoji (créé à partir du blob) qui est devenu une sorte de mascotte dans certains coins du fediverse. Un peu comme le redface sur HFR.
Si tu parles des peluches sur mon avatar ça vient d'ici.
 
Mais revenons-en aux CRs, car tout cela n'a que peu à voir avec l'AMOUT. A moins qu'un blobcat en peluche puisse aider à pécho, tel un chiot ? Il faudrait que je fasse une enquête de terrain  [:ivy gu:3]


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°70350629
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2024 à 19:40:21  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Mais revenons-en aux CRs, car tout cela n'a que peu à voir avec l'AMOUT. A moins qu'un blobcat en peluche puisse aider à pécho, tel un chiot ? Il faudrait que je fasse une enquête de terrain  [:ivy gu:3]


Pas assez Alpha à mon avis  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 19:40:21  profilanswer
 

n°70350641
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 19:42:36  profilanswer
 

ça quelque part c'est pas un mal, ça n'a jamais été mon segment de marché de toute façon [:wade:3]


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°70350656
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-03-2024 à 19:48:01  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Si tu parles du blobcat en général, c'est un emoji (créé à partir du blob) qui est devenu une sorte de mascotte dans certains coins du fediverse. Un peu comme le redface sur HFR.
Si tu parles des peluches sur mon avatar ça vient d'ici.
 
Mais revenons-en aux CRs, car tout cela n'a que peu à voir avec l'AMOUT. A moins qu'un blobcat en peluche puisse aider à pécho, tel un chiot ? Il faudrait que je fasse une enquête de terrain  [:ivy gu:3]


Imo, ça peut aider à pogner [:xenobrandt:3]  
 
Mais ce n'est que mon avis [:xenobrandt:5]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70350817
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 20:24:47  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Imo, ça peut aider à pogner [:xenobrandt:3]

 

Mais ce n'est que mon avis [:xenobrandt:5]


C'est quoi ta définition de pogner ? Parce que pour moi c'est plus un succédané à l'amout :o

n°70350857
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 20:33:24  profilanswer
 

J'avais la même définition que toi, mais visiblement les québecois ont réussi leur lobbying sur le wiktionnaire, sa définition est 6 places devant la nôtre [:wade:3]

 
Citation :

(Intransitif) (Familier) (Spécialement) Séduire, avoir du succès auprès des autres.

 

https://fr.wiktionary.org/wiki/pogner


Message édité par Ivy gu le 27-03-2024 à 20:34:00

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°70350866
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 20:35:33  profilanswer
 

Vous avez jusqu'au 31/12 au soir pour pogner [:hish:4]
 
Et en parlant d'animaux, est-ce qu'un poney peut aider à pogner ?  [:ivy gu:3]


Message édité par Ivy gu le 27-03-2024 à 20:36:37

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°70350886
MonsieurPo​ney
Posté le 27-03-2024 à 20:38:04  profilanswer
 
n°70350895
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 20:39:40  profilanswer
 
n°70350898
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2024 à 20:40:26  profilanswer
 


 [:frag_facile]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70350904
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 20:41:03  profilanswer
 


Tu veux dire que si on te promène ou te monte on peut pogner ?

n°70350913
MonsieurPo​ney
Posté le 27-03-2024 à 20:42:09  profilanswer
 

On parle de plan à trois là  :whistle: ?

n°70350969
Zaza le No​unours
Posté le 27-03-2024 à 20:52:46  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux dire que si on te promène ou te monte on peut pogner ?


Mais si tu montes Poney, ne l'as-tu pas déjà pogné ?


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70351385
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 22:17:12  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Il faut être un connard lors d'un rencard? [:blinkgt]


juste prendre le lead

n°70351403
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 22:22:45  profilanswer
 

Ascio a écrit :


juste prendre le lead


On est en 2024 hein, c'est l'égalité maintenant.

n°70351438
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 22:30:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il y a eu des CR féminins, étrangement elles sont toutes parties... A cause de quoi? a cause de qui? mystère :sarcastic:


 
T'as aussi des mecs qui ont réduit le débit ou arrêté les CR. A cause de quoi? a cause de qui? mystère :sarcastic:

n°70351479
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2024 à 22:38:45  profilanswer
 

Ascio a écrit :


juste prendre le lead


 
 
Je me rends compte que sur tous les dates que j’avais fait, je crois que c’est moi qui ai proposé la date + lieu dans tous les cas sauf une fois.  
 
Je fais aussi de la danse de couple (swing), et je suis leader. Y a sûrement un truc à creuser :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70351514
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 22:49:17  profilanswer
 

maukaa a écrit :

Petit aperçu de mon cercle très proche :
 
#1 - 32 ans - très blasée - ne fais que peu de rencontres, 90% du temps les mecs qui l'abordent cherche un PQ et sont assez cash. Pour le coup ça ne l'intéresse pas --> peut-être 2 RDV ces 12 derniers mois. Aucun n'a eu de suite.
Son avis : les mecs des SDR sont des chien en rute  
 
#2 - 32 ans - enchaine les dates platoniques (4 mecs différents en 2024). Assez désillusionnée, manque énormément de confiance en elle, pense ne pas pouvoir trouver la perle qu'elle cherche (NO SPOILER : un chouette type avec qui faire un bout de chemin, pas le BG abdo dehors millionnaire...). Retourne vers son collègue PQ officiel en cas de coup de mou.
Son avis : elle pense être le problème, trop habituée au célibat. Les mecs qu'elle rencontre ne l'attirent pas ou n'arrivent pas à l'intéresser.
 
#3 - 30 ans - Dynamique sur le sujet mais ne transforme pas beaucoup d'essais. Le schéma est circulaire : se met sur les SDR --> mono target un mec --> le voit 2 fois --> amical sans plus (no butterfly, aucun move du mec...) --> fin de la relation --> dégoutée donc pause de quelques semaines ---> se remet sur les SDR...
Son avis : aimerait qu'ils soient plus entreprenants. Attention toujours dans le cadre d'une relation +/- sérieuse, pas de PQ ou de ONS. Elle n'osera jamais bouger le petit orteil pour choper donc elle attend que le mec prenne les choses en main.
 
#4 29 ans - grosse romantique qui multitarget car trop de déceptions sur les SDR. Actuellement dans un début de relation.
Son avis : les mecs qu'elle rencontre sont les plus géniaux au début puis deviennent les pires du monde dès que la relation n'aboutit pas. Ecrit comme ça, ça fait un peu FF mais je ne pense pas qu'elle le soit tant que ça.
 
Et ... moi - A la recherche de l'amour perdu sur les SDR. A déjà trouvé des mecs supers, mais comme toute bonne chose à une fin, est de retour dans cette jungle.

Intéressant ce genre de retours :) , ça serait cool d'en avoir plus souvent côté féminin.
 
Pour #3 perso les options que j'imagine
1. Il y a un énorme redflag/tare chez elle qui rebute tous les mecs et dans ce cas il faut absolument qu'elle l'identifie pour bosser dessus
2. Elle tape vraiment trop hors de sa ligue pour que les mecs aient envie de faire des efforts
3. Elle apprend à se bouger le derch et à être un peu plus pro-active. Possible par ailleurs qu'elle arrive à pécho les mecs hors ligue ainsi mais ça sera du PQ/ONS (car même hors ligue, le mec va probablement pas la recaler, il a juste la flemme de faire les efforts mais dira pas forcément non à une séance de gym à deux). C'est pas ce qu'elle veut mais ça lui permettra de train un peu sans pression avant de trouver le bon
 
Pour #4 : elle doit clairement apprendre à "lire" les mecs qu'elle croise, la plupart des énormes redflags se voient assez vite quand même, ce qui met plus de temps à émerger ce sont souvent plutôt les petits traits de caractères désagréables de la personne en face, le temps de tomber le masque.
 

Chou Andy a écrit :

Ce panorama :lol:
 
Dommage qu'elles soient trop jeunes pour HFR.


AH NON, c'est pile le bon âge

n°70351517
incassable
Posté le 27-03-2024 à 22:49:31  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


On est en 2024 hein, c'est l'égalité maintenant.


 
ceux qui pensent comme ça on leur dit qu’ils sont plan-plan :o

n°70351539
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 22:56:49  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

NOn généralement je suis déçue.
Ptetre parce que je m'attends à des papillons ou un coup de foudre, et je laisse pas trop le temps au truc de se décanter.
Mais c'est parce que l'autre en face a des attentes, je me vois pas enchainer 4/5 dates pour voir, sans lui donner ce qui l'attend non plus.
 
Et en vrai je crois pas que ça puisse décoller, mais j'ai jamais trop testé.


 
J'ai pas eu le coup de foudre pour Laura.
 
On est descendu de nos bagnoles, elle m'a regardé, je l'ai regardée, elle m'a scanné de haut en bas (je lui à dit à posteriori que je l'avais cramée  :D ), je l'ai matée dans les blocs et j'me suis dit "mmh son physique colle avec mes goûts, maintenant voyons ce que va donner la suite"
(tenue de sport au premier date donc easy de se faire une idée, pas besoin de x date ou de finir au pied pour me rendre compte qu'elle a caché un truc disgracieux sous son manteau).
 
Ensuite vous connaissez l'épopée genou/urgences, puis de fil en aiguille on s'est pécho. Qualitance du sayks au début je dirai "normal +", on passe progressivement sur du très bien et même maxi cool samedi dernier.  
 
Et c'est seulement après, en se revoyant plusieurs fois (6 actuellement, à chaque fois minimum une journée voire plus avec une nuitée, et même un WE entier la semaine dernière) que j'ai commencé à sentir un petit truc s'installer. Un mois, encore loin de se connaitre par cœur tous les deux, mais déjà beaucoup mieux.
Là je suis très content à l'idée de la revoir encore ce WE prolongé. Je ne sais pas si ce sont les "papillons", mais ça y ressemble sans doute pour certains du topic.


Message édité par Ascio le 27-03-2024 à 22:59:51
n°70351549
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 23:02:02  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ceux qui pensent comme ça on leur dit qu’ils sont plan-plan :o


 :sleep: je lis un de tes posts tous les dix ou quinze et c'est toujours de la merde, tu te forces ou c'est naturel ?

n°70351563
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 23:07:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.
 
Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.

Dans le cadre d'une rencontre sdr, pour le mec aussi y'a ça en face, c'est pas ton pattern à toi mais généralement il est en concurrence avec les xyz autres matchs de la meuf et s'il traine trop se fait nexter car elle peut souvent penser ne pas lui plaire (Laura a même mis plusieurs rdv avec kennage à accepter que j'allais pas la dégager une semaine plus tard alors même qu'on s'est pas rencontrés via Tinder, mais là j'opte plus pour un manque de confiance en soi).
 

Loop_q a écrit :

Oui, après pour être honnête, je ne suis pas dans le même mode de fonctionnement, ça me frustrerait aussi qu'il ne se passe rien, et j'interprèterais clairement en négatif moi même.


This

n°70351572
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 23:09:43  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
Ce n'est pas évident de trouver le bon timing, certaines vont mal interpréter de tenter un rapprochement au 1er ou 2ème date alors d'autres penseront à un manque d’intérêt ou te mettront dans la case nigauds si tu ne tente rien  [:tinostar]  
Comme d'habitude, si la personne est réellement intéressée elle patientera et sera plus compréhensive rien de bien nouveau.
 
Je n'ai jamais rencontré "rapidement", il y a toujours eu une à deux semaines de discussion soutenue avant le premier date, cela permet de faire le tri, de mieux cerner la personne ainsi qu'une partie de ses attentes. Le rapprochement a toujours était au 1er ou 2ème date, j'ai préféré me pousser, me faire "violence" plutôt que de louper quelque chose  [:spamafote] Chaque fois, j'étais attiré voir très attiré  :whistle:  


C'est une énorme perte de temps, alors qu'aller prendre un café ça coûte 5 balles et peut ne pas prendre plus d'1-2h (trajets inclus si la personne d'en face ne plait pas)

n°70351583
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 23:12:40  profilanswer
 

incassable a écrit :

ca depend surtout du temps entre chaque date.
Si je peux la voir 4x en 1 semaine, aucun souci a coucher au 5e date
si y a 2 semaines entre les 2 premiers dates, ben oue, ca commence a faire long
 
et comme les nanas demandees ont pas mal de date et peu de dispos, ben logiquement on va etre amene a etre plus entreprenant ... sinon, tu te fais rodriguer.
Les queutards du topic pourront confirmer, une fois qu'il y a eu sexance, la dynamique change completement et en general la concurrence disparait.
d'ou notre empressement, c'est pas forcement parce qu'on veut juste niquer et se barrer, on veut niquer en premier


Marquer son territoire sur la femelle d'une saillie :o

n°70351608
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 23:22:50  profilanswer
 

incassable a écrit :

pourquoi un piege, c'est tres bien, vous constituez donc un vivier inepuisable :D


Je suis étonné que la tendance de la proportion H/F sur les SdR n'aillent pas progressivement vers une sorte de (pseudo) équilibre, on a pas des chiffres réactualisés ?
 
Avec metoo & cie, de moins en moins de mecs abordent hors SdR pour limiter les emmerdes/accusations, d'ailleurs certaines fille s'en plaignent.
Sur SdR les gens dessus sont supposément au moins dans l'intention de faire des rencontres. Donc j'aurais tendance à penser (ptet à tort) que les filles, par dépit/manque de rencontres irl finiront pas s'inscrire de plus en plus sur SdR.

n°70351630
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 23:30:31  profilanswer
 

Je pense que tu bâtis ton raisonnement sur du vent :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70351634
incassable
Posté le 27-03-2024 à 23:31:10  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Je suis étonné que la tendance de la proportion H/F sur les SdR n'aillent pas progressivement vers une sorte de (pseudo) équilibre, on a pas des chiffres réactualisés ?
 
Avec metoo & cie, de moins en moins de mecs abordent hors SdR pour limiter les emmerdes/accusations, d'ailleurs certaines fille s'en plaignent.
Sur SdR les gens dessus sont supposément au moins dans l'intention de faire des rencontres. Donc j'aurais tendance à penser (ptet à tort) que les filles, par dépit/manque de rencontres irl finiront pas s'inscrire de plus en plus sur SdR.


 
même si le même nombre de gens de chaque sexe s’inscrivait sur les SDR chaque année, le chiffre magique c’est que le temps moyen sur une app c’est quelques jours à qq semaines pour une fille, alors que le mec en part jamais

n°70351647
rewe
Posté le 27-03-2024 à 23:36:53  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 :sleep: je lis un de tes posts tous les dix ou quinze et c'est toujours de la merde, tu te forces ou c'est naturel ?


 
 
2024, l'année ou bagdad devient plus calme qu'hfr :o :o :o
 

Ascio a écrit :


Je suis étonné que la tendance de la proportion H/F sur les SdR n'aillent pas progressivement vers une sorte de (pseudo) équilibre, on a pas des chiffres réactualisés ?
 
Avec metoo & cie, de moins en moins de mecs abordent hors SdR pour limiter les emmerdes/accusations, d'ailleurs certaines fille s'en plaignent.
Sur SdR les gens dessus sont supposément au moins dans l'intention de faire des rencontres. Donc j'aurais tendance à penser (ptet à tort) que les filles, par dépit/manque de rencontres irl finiront pas s'inscrire de plus en plus sur SdR.


 
je confirme, j'ai les screen ;)


Message édité par rewe le 27-03-2024 à 23:38:01
n°70351678
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 23:49:18  profilanswer
 

Ascio a écrit :

Dans le cadre d'une rencontre sdr, pour le mec aussi y'a ça en face, c'est pas ton pattern à toi mais généralement il est en concurrence avec les xyz autres matchs de la meuf et s'il traine trop se fait nexter car elle peut souvent penser ne pas lui plaire (Laura a même mis plusieurs rdv avec kennage à accepter que j'allais pas la dégager une semaine plus tard alors même qu'on s'est pas rencontrés via Tinder, mais là j'opte plus pour un manque de confiance en soi).

 



Mais quand tu es un mec comme étoile64 (sans les boobs :o ), tu fais comment sur SdR ?

n°70351690
Ascio
Posté le 27-03-2024 à 23:55:55  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais quand tu es un mec comme étoile64 (sans les boobs :o ), tu fais comment sur SdR ?


 
Pas le choix, tu la saillis (celle qui a des boobs en face de toi lors du date) assez rapidement pour marquer le territoire :o
 
Une fois la pression ainsi relâchée, tu auras le temps et pourras alors créer une connexion

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 27-03-2024 à 23:56:50
n°70351751
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2024 à 00:24:35  profilanswer
 

Ascio a écrit :

 

Pas le choix, tu la saillis (celle qui a des boobs en face de toi lors du date) assez rapidement pour marquer le territoire :o

 

Une fois la pression ainsi relâchée, tu auras le temps et pourras alors créer une connexion


Et quand tu peux pas (soit parce que ton physique ne le permet pas, soit parce que physiquement tu peux pas sans connaître la personne :o ) ? Il s'agirait de penser aux gens différents de soi-même.

n°70351864
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 06:37:25  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Et quand tu peux pas (soit parce que ton physique ne le permet pas, soit parce que physiquement tu peux pas sans connaître la personne :o ) ? Il s'agirait de penser aux gens différents de soi-même.


Ben ça sera mort dans la grande majorité des cas jusqu'à attendre l'exception si elle est toujours là...
 
Ça rejoint ce que j'évoquais précédemment.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70351885
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 28-03-2024 à 06:53:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.
 
Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.


Je suis ta version masculine :jap:
Avec ma femme, avant le premier bisou, il y a eu 4-5 mois de blablatage sur tout et rien, et pleeeiiiin de rdv. :D
Pas sur sdr par contre.  
Ce serait impossible pour moi d'embrasser.quelqu'un que je ne connais pas, alors ken, je n'y pense même pas.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54893  54894  54895  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR