Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54891  54892  54893  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70347838
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-03-2024 à 12:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ok je comprends
 
mais faut vraiment se fier uniquement aux actes
 
elle a swipe sur toi, si les photos sont représentatives, t'es pas moche  
elle a voulu te voir apres le chat et le date a dure pas mal de temps, t'as pas mal de conversation, t'es pas chiant
 
pour les ghosting post date qui avaient donne bonne impression, mes theories c'est en general:
- c'etait souvent des grandes, donc je devais être trop petit pour elles, elles avaient besoin de me voir en vrai pour s'en rendre compte, pourtant ma taille est affichée sur mon profil
- j'etais pas assez entreprenant, fallait les embrasser direct

Oui, bien d'accord. Mais encore une fois il faut avoir un minimum de quantité pour comprendre.
C'est ce que je me borne à dire ici mais qui n'est pas reconnu car beaucoup de posteurs sont aso (donc vivent sur internet) et/ou woke : les SDR sont surtout remplis de meufs qui cherchent à se faire cartoucher et c'est aux mecs d'être entreprenants (en restant attentif au rythme et au potentiel refus de la meuf évidemment).
C'est implicite et il faut y mettre les formes mais sauf exception ça se passe comme ça.
Si le mec s'y comporte normalement, en gentil, en civilisé, la proba de réussite s'effondrera. Si on a 10 matchs/jour pas de problème mais si c'est 1 match/an, ça devient tendu.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 12:08:58  profilanswer
 

n°70347840
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-03-2024 à 12:09:16  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Merci pour ces précieux témoignages, peut-on avoir l'avis des bonhommes maintenant ?

 




Je suis un "homme à papillons" (et c'est une sensation agréable). Je les ai toujours ressentis en début de relation, pas toujours très longtemps.

 

Le plus intense, ça a été avec une collègue sur qui j'avais flashé il y a bientôt 10 ans. Elle commençait à me plaire, mais j'étais en couple et même si ce n'était pas un couple heureux je n'y pensais pas plus que ça. Un jour que je songeais simplement à elle (je m'en souviens très bien, c'était aux vacances de Noël chez mes parents), j'ai ressenti des papillons et je me suis dit "Ah, je ressens peut-être un peu plus que de l'attirance". Pendant facile une quinzaine de mois ensuite, j'avais les papillons presque à chaque fois que je pensais à elle. Entre-temps, je lui avais parlé de mon attirance pour elle (sans effet...), on a quitté nos partenaires respectifs (pas l'un pour l'autre, juste parce que c'étaient deux couples qui ne marchaient pas du tout), puis on s'est un peu tourné autour, on est un peu sorti ensemble. Et puis ça s'est arrêté, et les papillons se sont envolés.
Elle s'est alors trouvé un autre mec, qu'elle a quitté fin juin dernier. J'ai commencé à me reposer des questions à propos d'elle. En juillet, les papillons étaient de nouveau là. Il ne s'est rien passé entre nous cette fois malgré mes tentatives (je l'ai mal vécu), mais c'est ça qui m'a décidé à me remettre dans le game...


Message édité par k_raf le 27-03-2024 à 12:10:33
n°70347906
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2024 à 12:21:01  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok je comprends
 
mais faut vraiment se fier uniquement aux actes
 
elle a swipe sur toi, si les photos sont représentatives, t'es pas moche  
elle a voulu te voir apres le chat et le date a dure pas mal de temps, t'as pas mal de conversation, t'es pas chiant
 
pour les ghosting post date qui avaient donne bonne impression, mes theories c'est en general:
- c'etait souvent des grandes, donc je devais être trop petit pour elles, elles avaient besoin de me voir en vrai pour s'en rendre compte, pourtant ma taille est affichée sur mon profil
- j'etais pas assez entreprenant, fallait les embrasser direct


C'est inconcevable que le ressenti/feeling IRL ne soit pas en adéquation avec le ressenti/feeling virtuel ? Il faudrait conclure avec chaque date ?  :heink:  
 
Et t'en as qui rencontre un peu comme on fait un tennis..
Là je discute avec une nana qui me dit "C'est dingue.. je n'ai pas ressenti ça avec l'autre personne que j'ai rencontré..."
Moi : "Pourquoi l'as-tu rencontré alors ?  :D "
Elle : "Ben il était sympa et j'avais envie de sortir"
 
Donc ton schema ne tient pas, elle l'a liké, elle l'a rencontré après le chat..
 
Et moi si ça se trouve je vais me prendre un rateau pour une autre raison (ex elle se fait peut-être une idée de moi différente de ce qu'elle vera)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70348098
greg9229
Posté le 27-03-2024 à 12:52:15  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Si le mec s'y comporte normalement, en gentil, en civilisé, la proba de réussite s'effondrera.


 
Il faut être un connard lors d'un rencard? [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 27-03-2024 à 15:44:29
n°70348100
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 12:52:26  profilanswer
 

Je sais bien que c'est pas de votre faute, mais quand quelqu'un parle de papillons ça m'évoque les termes que les enfants utilisent pour parler de sexe, genre "bistouquette" ou "zezette". Voilà il fallait que je le dise.


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°70348108
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2024 à 12:52:59  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Je sais bien que c'est pas de votre faute, mais quand quelqu'un parle de papillons ça m'évoque les termes que les enfants utilisent pour parler de sexe, genre "bistouquette" ou "zezette". Voilà il fallait que je le dise.


 
Et tu utiliserais quel terme toi?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70348124
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 12:55:35  profilanswer
 

Aucune idée, surtout que je n'en ai pas tellement besoin


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°70348136
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-03-2024 à 12:58:00  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Aucune idée, surtout que je n'en ai pas tellement besoin


C'est bien triste.

n°70348170
guigr
Posté le 27-03-2024 à 13:02:06  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Je sais bien que c'est pas de votre faute, mais quand quelqu'un parle de papillons ça m'évoque les termes que les enfants utilisent pour parler de sexe, genre "bistouquette" ou "zezette". Voilà il fallait que je le dise.


Félicitations, tu n'as pas compris ce qu'étaient les papillons et pourquoi cette sensation s'appelle comme ça.

n°70348238
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 13:10:48  profilanswer
 

k_raf a écrit :


C'est bien triste.


 
Non ça va je t'assure. Chacun son truc c'est tout.


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 13:10:48  profilanswer
 

n°70348274
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 13:16:05  profilanswer
 

guigr a écrit :


Félicitations, tu n'as pas compris ce qu'étaient les papillons et pourquoi cette sensation s'appelle comme ça.


 
Ce n'était vraiment pas le sens de mon post, et ce n'était pas un jugement de valeurs non plus, je précise  [:gidoin]


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°70348288
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 13:18:32  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Tu supposes que c'est l'image que tu renvoies. Ça veut dire que tu penses renvoyer une image dynamique ? Est-ce que tu vois ce qui pourrait lui faire penser que tu es comme ça ?


Non je suppose que je renvoie une image de mec plan-plan / coincé / whatever alors que ce n'est pas le cas, je suis plutôt dynamique.

n°70348331
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 13:25:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


Lurker ici :hello:  
Je suis un peu étonné des commentaires sur l'échange cité, y'a que moi qui pense que la nana est en fait intéressée?


Oui il n'y a que toi :o

n°70348336
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-03-2024 à 13:26:17  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Non ça va je t'assure. Chacun son truc c'est tout.


Ce que je voulais dire, c'est que c'est chouette de ressentir ça.

n°70348339
incassable
Posté le 27-03-2024 à 13:26:45  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Oui, bien d'accord. Mais encore une fois il faut avoir un minimum de quantité pour comprendre.
C'est ce que je me borne à dire ici mais qui n'est pas reconnu car beaucoup de posteurs sont aso (donc vivent sur internet) et/ou woke : les SDR sont surtout remplis de meufs qui cherchent à se faire cartoucher et c'est aux mecs d'être entreprenants (en restant attentif au rythme et au potentiel refus de la meuf évidemment).
C'est implicite et il faut y mettre les formes mais sauf exception ça se passe comme ça.
Si le mec s'y comporte normalement, en gentil, en civilisé, la proba de réussite s'effondrera. Si on a 10 matchs/jour pas de problème mais si c'est 1 match/an, ça devient tendu.


 
 :jap:  
 

avitasse a écrit :


C'est inconcevable que le ressenti/feeling IRL ne soit pas en adéquation avec le ressenti/feeling virtuel ? Il faudrait conclure avec chaque date ?  :heink:  
 
Et t'en as qui rencontre un peu comme on fait un tennis..
Là je discute avec une nana qui me dit "C'est dingue.. je n'ai pas ressenti ça avec l'autre personne que j'ai rencontré..."
Moi : "Pourquoi l'as-tu rencontré alors ?  :D "
Elle : "Ben il était sympa et j'avais envie de sortir"
 
Donc ton schema ne tient pas, elle l'a liké, elle l'a rencontré après le chat..
 
Et moi si ça se trouve je vais me prendre un rateau pour une autre raison (ex elle se fait peut-être une idée de moi différente de ce qu'elle vera)


 
Jamais dit qu'il faut conclure a chaque date, mais avec une nana SDR il faut etre cash.
A moi non plus elles me plaisent pas toujours, mais c'est a 99% du temps a cause de physique car elles ont triche avec les photos, et bien sur je leur dis jamais.
 

Citation :

Elle : "Ben il était sympa et j'avais envie de sortir"


 
Je traduis: "J'ai couche avec, je te l'admet, mais je veux pas t'effrayer, t'es mon plan A et lui mon plan B, donc je te dis qu'il est VRAIMENT moins bien que toi"
 

greg9229 a écrit :


 
Il fait être un connard lors d'un rencard? [:blinkgt]


 
disons qu'il faut montrer un niveau de confiance en soi que les connards montrent plus facilement
 

n°70348344
incassable
Posté le 27-03-2024 à 13:27:45  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Non je suppose que je renvoie une image de mec plan-plan / coincé / whatever alors que ce n'est pas le cas, je suis plutôt dynamique.


 
comment s'est passe l'orga du date par exemple ? qui a decide du lieu and co ?

n°70348357
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2024 à 13:30:37  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Ce n'était vraiment pas le sens de mon post, et ce n'était pas un jugement de valeurs non plus, je précise  [:gidoin]


 
Bah dis donc.

n°70348381
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 13:34:08  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Ce que je voulais dire, c'est que c'est chouette de ressentir ça.


 
Je comprends très bien que ça puisse l'être pour certaines personnes :jap:


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°70348416
Romf
Posté le 27-03-2024 à 13:39:24  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Oui il n'y a que toi :o


Si tu parles pegging avec toutes tes amies alors... :o

n°70348426
incassable
Posté le 27-03-2024 à 13:40:58  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et tu utiliserais quel terme toi?


 
le vrai terme est Limerence
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Limer [...] 0ou%20non.

n°70348464
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2024 à 13:47:53  profilanswer
 

J'aurais aimé comprendre ce que la Macarena venait faire là-dedans.

n°70348477
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 27-03-2024 à 13:49:45  profilanswer
 

guigr a écrit :


Félicitations, tu n'as pas compris ce qu'étaient les papillons et pourquoi cette sensation s'appelle comme ça.


C'est parce qu'il n'a pas lu ma discussion avec ChatGPT  [:fabrice division]  
 


Articles connexes :
Amour non partagé
Amour obsessionnel
Cristallisation (Stendhal)
Crush amoureux
Entichement
Érotomanie

 [:wartod:6]


Message édité par hawkersoul le 27-03-2024 à 13:50:01

---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70348494
asimp
Posté le 27-03-2024 à 13:52:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Tu pourrais te dire que cela te permet de donner une piste d’amélioration mais bon, si on se met à écouter tous les jugements à l’emporte pièce de toutes les personnes ,on s’en sort pas non plus.


Parfaitement d'accord avec ça. Si il fallait se baser sur les avis de comptoir de toutes les personnes qu'on croise on en finirait pas, pour un intérêt vraiment ???
 
Je continue en profitant de ce message :

wickedweasel a écrit :


Pas facile à entendre/accepter, mais maintenant tu peux voir ça comme un "tuto", et tu sais pourquoi ça marche pas...  [:spamafote]  
A toi d'en faire ce que tu veux.. soit tu te remets en cause, soit tu continues comme ça..


Mais... pourquoi ?
Je veux dire, c'est qui cette meuf ? Elle a gagné le championnat du monde d'avis pertinents et objectifs ? Ou c'est juste une lambda qui dit des trucs qui lui passent par la tête ? Pourquoi partir du principe que c'est un avis intéressant sur lequel il faudrait se baser ? D'autant plus qu'il me semble qu'AS est sociable, bon vivant, aime sortir, etc. bien plus yes life que beaucoup de gens. Il y a bien plus de chance que ce soit un avis sans intérêt et à côté de la plaque de quelqu'un qui au passage se fait un peu mousser (soi disant que, elle, elle est trop fun et délurée).
 
Me semble pas qu'il y ait matière à se remettre en cause.
 
Surtout que ce genre d'avis c'est complètement relatif. Elle, elle dit ça. La semaine prochaine quelqu'un d'autre pourrait tout aussi bien donner sur lui l'avis complètement inverse, parce que vu de son propre point de vue.
 
Je ne dis pas qu'il faut balayer tous les avis sur soi, mais voir 15 personnes en train de chercher à faire semblant de consoler AS "tkt poto c'est pas grave d'être timide, introverti et plan-plan" juste parce qu'une presque inconnue en se basant sur ??? a laissé entendre qu'il est réellement comme ça, c'est un peu fort  :lol:  
 
 
 

wickedweasel a écrit :


je reste un peu dubitatif devant cette affirmation, mais on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde..
Mais j'ai du mal à imaginer qu'une meuf bien speed, active, qui fait 1 milliard de chose à la fois, etc..  (on va résumer en nana Yes Life) cherche un mec plan plan au quotidien..
Mais bon, pkoi pas..


Certaines personnes aux tendances nervous breakdown (pas toutes, mais certaines) se trouvent bien d'un conjoint posé, calme et d'humeur stable. C'est peut être pas les gens les plus funs à vivre mais ça apporte une stabilité et une constance qui leur fait beaucoup de bien. Au quotidien des gens solides et constants sur lesquels on peut compter c'est certes moins d'ascenseurs émotionnels que les dramas queens mais enfin c'est reposant, quand on a tendance à se fatiguer soit même.

n°70348557
incassable
Posté le 27-03-2024 à 14:02:09  profilanswer
 

asimp a écrit :


Certaines personnes aux tendances nervous breakdown (pas toutes, mais certaines) se trouvent bien d'un conjoint posé, calme et d'humeur stable. C'est peut être pas les gens les plus funs à vivre mais ça apporte une stabilité et une constance qui leur fait beaucoup de bien. Au quotidien des gens solides et constants sur lesquels on peut compter c'est certes moins d'ascenseurs émotionnels que les dramas queens mais enfin c'est reposant, quand on a tendance à se fatiguer soit même.


 
 :jap:  
 
le souci c'est que les gens poses qui se respectent n'en veulent pas  :)

n°70348655
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 27-03-2024 à 14:17:40  profilanswer
 

asimp a écrit :


Parfaitement d'accord avec ça. Si il fallait se baser sur les avis de comptoir de toutes les personnes qu'on croise on en finirait pas, pour un intérêt vraiment ???
 
Je continue en profitant de ce message :


 

asimp a écrit :


Mais... pourquoi ?
Je veux dire, c'est qui cette meuf ? Elle a gagné le championnat du monde d'avis pertinents et objectifs ? Ou c'est juste une lambda qui dit des trucs qui lui passent par la tête ? Pourquoi partir du principe que c'est un avis intéressant sur lequel il faudrait se baser ? D'autant plus qu'il me semble qu'AS est sociable, bon vivant, aime sortir, etc. bien plus yes life que beaucoup de gens. Il y a bien plus de chance que ce soit un avis sans intérêt et à côté de la plaque de quelqu'un qui au passage se fait un peu mousser (soi disant que, elle, elle est trop fun et délurée).
 
Me semble pas qu'il y ait matière à se remettre en cause.
 
Surtout que ce genre d'avis c'est complètement relatif. Elle, elle dit ça. La semaine prochaine quelqu'un d'autre pourrait tout aussi bien donner sur lui l'avis complètement inverse, parce que vu de son propre point de vue.
 
Je ne dis pas qu'il faut balayer tous les avis sur soi, mais voir 15 personnes en train de chercher à faire semblant de consoler AS "tkt poto c'est pas grave d'être timide, introverti et plan-plan" juste parce qu'une presque inconnue en se basant sur ??? a laissé entendre qu'il est réellement comme ça, c'est un peu fort  :lol:  
 
 
 


 

asimp a écrit :


Certaines personnes aux tendances nervous breakdown (pas toutes, mais certaines) se trouvent bien d'un conjoint posé, calme et d'humeur stable. C'est peut être pas les gens les plus funs à vivre mais ça apporte une stabilité et une constance qui leur fait beaucoup de bien. Au quotidien des gens solides et constants sur lesquels on peut compter c'est certes moins d'ascenseurs émotionnels que les dramas queens mais enfin c'est reposant, quand on a tendance à se fatiguer soit même.


 
Il fait ce qu'il veut, et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  [:gle]  
 
Mais après 5 ans de célibat, quand une meuf te dit ouvertement (et c'est rare) pourquoi ça le fait pas, ça peut donner matière à réfléchir..
 
d'autant que l'intéressé dit lui même ça :
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Josiane était aussi dans la voiture, j'allais pas faire l'inquisiteur. Et non on a passé l'après-midi à deux, il faut lire :o
Sinon ouais je suis pas vraiment un parangon d’enthousiasme, mais c'est pour tout comme ça  [:seagal_happy]. Et les années de solitude m'ont peut-être rendu encore plus méfiant, je sais pas.


 
ça ressemble grosso modo a l'analyse de la demoiselle.
 
A faire toujours les mêmes choses, on a toujours le même résultat..
 
Et je dis pas ça pour le descendre ou quoi que ce soit..
 
Dire à qq'un "non, c'est bon, change rien continue comme ça", alors qu'il merde depuis des années, je suis pas persuadé que ça l'aide vraiment, mais oui, ça fait plus "gentil".
 
Mais je le redis, il fait CE QU'IL VEUT, et s'il veut continuer ainsi sans rien changer, ça LE regarde.
mais la lecture de quelques uns de ses derniers messages ne semble pas montrer qq'un qui vit super bien la situation, et AMHA, pour changer la situation, faut revoir un peu sa copie, s'il en a envie encore une fois.
Se poser en victime (no offense et je parle pas spécialement d'aménorhée, mais y'en a d'autres qui le font ici) en disant ouin ouin, j'interesse personne, je suis condamné à être seul, je plais pas au meuf, alors qu'on se prend pas vraiment en main, bah j'pense que ça mène vraiment nulle part.
 
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70348681
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 14:21:57  profilanswer
 

asimp a écrit :


Parfaitement d'accord avec ça. Si il fallait se baser sur les avis de comptoir de toutes les personnes qu'on croise on en finirait pas, pour un intérêt vraiment ???

 
asimp a écrit :


Mais... pourquoi ?
Je veux dire, c'est qui cette meuf ? Elle a gagné le championnat du monde d'avis pertinents et objectifs ? Ou c'est juste une lambda qui dit des trucs qui lui passent par la tête ? Pourquoi partir du principe que c'est un avis intéressant sur lequel il faudrait se baser ? D'autant plus qu'il me semble qu'AS est sociable, bon vivant, aime sortir, etc. bien plus yes life que beaucoup de gens. Il y a bien plus de chance que ce soit un avis sans intérêt et à côté de la plaque de quelqu'un qui au passage se fait un peu mousser (soi disant que, elle, elle est trop fun et délurée).

 

Si je lis bien ce n'est pas "toutes les personnes qu'on croise" en l'occurence, c'est une meuf pour qui il avait de l'intérêt.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on écoute un avis d'une personne qu'on tient cet avis pour 100% pertinent et objectif (aucun avis ne l'est de toute façon). On peut simplement décider d'en tenir compte à la mesure de la pertinence qu'on lui accorde. Ça peut être un élément de décision parmi d'autres.
Enfin, un retour sur la manière dont on est perçu ne peut pas être "à côté de la plaque". Ca peut-être très différent de la manière dont on se perçoit soi-même, et ça peut ne pas concorder avec certains éléments factuels mais peu importe, l'impression qu'on donne aux gens peut être une information importante (d'autant plus quand elle n'est pas cohérente avec la perception qu'on a de soi même d'ailleurs je dirais).

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-03-2024 à 14:25:03

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°70348701
incassable
Posté le 27-03-2024 à 14:24:49  profilanswer
 

on peut pas savoir s'il raconte pas le deroule du date
 

n°70348883
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2024 à 14:53:26  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Si je lis bien ce n'est pas "toutes les personnes qu'on croise" en l'occurence, c'est une meuf pour qui il avait de l'intérêt.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on écoute un avis d'une personne qu'on tient cet avis pour 100% pertinent et objectif (aucun avis ne l'est de toute façon). On peut simplement décider d'en tenir compte à la mesure de la pertinence qu'on lui accorde. Ça peut être un élément de décision parmi d'autres.
Enfin, un retour sur la manière dont on est perçu ne peut pas être "à côté de la plaque". Ca peut-être très différent de la manière dont on se perçoit soi-même, et ça peut ne pas concorder avec certains éléments factuels mais peu importe, l'impression qu'on donne aux gens peut être une information importante (d'autant plus quand elle n'est pas cohérente avec la perception qu'on a de soi même d'ailleurs je dirais).


+1  :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70348952
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 15:06:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Non je suppose que je renvoie une image de mec plan-plan / coincé / whatever alors que ce n'est pas le cas, je suis plutôt dynamique.


 
Surprenant et dommage qu'elle ait cet avis alors  [:spamafote]  
Le marketing de soi, soit tu le prends comme le conseil que c'est et te vends pour montrer ta vraie personnalité :o soit elle t'a mal cerné et c'est tout  [:sacplastic]

n°70349027
maukaa
Posté le 27-03-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


C'est implicite et il faut y mettre les formes mais sauf exception ça se passe comme ça.
Si le mec s'y comporte normalement, en gentil, en civilisé, la proba de réussite s'effondrera.  


Si un mec se comporte en pauvre type non civilisé, je vais tenter de m'enfuir à la première occasion.
 

Umb Ra a écrit :

Oles SDR sont surtout remplis de meufs qui cherchent à se faire cartoucher et c'est aux mecs d'être entreprenants (en restant attentif au rythme et au potentiel refus de la meuf évidemment).


C'est marrant cette perception. Comme dans le monde il y a de tout mais ce n'est pas du tout le sentiment que j'ai de mon entourage sur les SDR. Mes copines célibataires cherchent plutôt à se caser, au moins à rencontrer des mecs bien qui se comportent normalement. Pas assez FF je suppose.

n°70349041
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:18:39  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Si un mec se comporte en pauvre type non civilisé, je vais tenter de m'enfuir à la première occasion.

 


 
maukaa a écrit :


C'est marrant cette perception. Comme dans le monde il y a de tout mais ce n'est pas du tout le sentiment que j'ai de mon entourage sur les SDR. Mes copines célibataires cherchent plutôt à se caser, au moins à rencontrer des mecs bien qui se comportent normalement. Pas assez FF je suppose.

 

enfin une source d'avis feminins sur les SDR !  :jap:

 

tes copines cherchent a se caser mais elles sont celibs, donc elles enchainent les dates non ?
et comment elles decrivent les mecs rencontres ?
et elles ont quel age ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-03-2024 à 15:20:31
n°70349058
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 15:20:18  profilanswer
 

On en est rendus aux CR de copines de HFRiennes :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70349076
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:22:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

On en est rendus aux CR de copines de HFRiennes :D


 
 :sweat:  
 
faudrait peut-etre faire de la pub dans les topics greluches ? "viendez raconter vos rencontres"

n°70349082
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2024 à 15:23:33  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

:sweat:

 

faudrait peut-etre faire de la pub dans les topics greluches ? "viendez raconter vos rencontres"

 

Go Doctissimo et reviens nous raconter les meilleurs CR que tu auras trouvés :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70349095
rewe
Posté le 27-03-2024 à 15:24:32  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Si un mec se comporte en pauvre type non civilisé, je vais tenter de m'enfuir à la première occasion.
 


 
 
mais.. .ca se détecte au simple échanges textuels qui finissent en blocage sur l'appli ca non? :??:
 

Chou Andy a écrit :

On en est rendus aux CR de copines de HFRiennes :D


 
ya bien le topiku qui déteint de temps en temps ici..

n°70349103
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-03-2024 à 15:25:21  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Non je suppose que je renvoie une image de mec plan-plan / coincé / whatever alors que ce n'est pas le cas, je suis plutôt dynamique.


Je suis très dynamique mais très coincée, ce n'est pas incompatible :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70349122
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 15:27:10  profilanswer
 

Comment cela se traduit-il ?  [:enchiz:4] j'ai du mal à me représenter

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-03-2024 à 15:27:26

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°70349126
incassable
Posté le 27-03-2024 à 15:27:29  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Go Doctissimo et reviens nous raconter les meilleurs CR que tu auras trouvés :o


 
https://forum.doctissimo.fr/psychol [...] ujet-1.htm
 
quelle idee de genie :D

n°70349213
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 27-03-2024 à 15:38:36  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Comment cela se traduit-il ?  [:enchiz:4] j'ai du mal à me représenter


 [:tuoni:4]  
Voilà je me vais me représenter mentalement Colonelle comme Boutin maintenant :o

n°70349214
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2024 à 15:38:49  profilanswer
 

Il y a eu des CR féminins, étrangement elles sont toutes parties... A cause de quoi? a cause de qui? mystère :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 27-03-2024 à 15:39:04

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70349231
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-03-2024 à 15:40:36  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 [:tuoni:4]  
Voilà je me vais me représenter mentalement Colonelle comme Boutin maintenant :o


 
ce n'est pas très jontil. Colonelle vaut mieux que ça, aussi coincée soit elle [:wade:3]


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54891  54892  54893  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR