Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54399  54400  54401  ..  55544  55545  55546  55547  55548  55549
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°69505724
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-10-2023 à 11:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

Moi.

Le vendredi j'ai annulé une fille de vingt ans qui avait des poupées qui font peur dans ses photos de profil et qui brode des poèmes sur des petites culottes. Ça aurait sûrement fait un très bon CR mais je me suis dit que j'allais faire preuve de maturité au moins le temps d'un week-end et chercher un truc plus sain.
Alors le samedi j'ai rencardé une fille de trente piges qui par messages avait le flow de Gogole Masqué. C'était un très bon moment. Sûrement un des meilleurs dates de ces dernières années. Je verrai si je fais un beau CR, mais je suis plus un écrivaillon de la mélancolie que des trucs qui se passent bien.

En tout cas dimanche midi j'ai reçu ça : J’étais partie en laissant les lumières allumées et en disant “je rentre pas tard” à mon chat. Mon compteur EDF pleure et mon chat me fait la gueule mais ça valait le coup. Si c’est ça veux bien devenir un gros loser qui passe sa vie à se planter.
Et j'étais content.

Chou ce message

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 11:19:09  profilanswer

n°69505727
hawkersoul
Posté le 30-10-2023 à 11:19:48  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi.

Le vendredi j'ai annulé une fille de vingt ans qui avait des poupées qui font peur dans ses photos de profil et qui brode des poèmes sur des petites culottes. Ça aurait sûrement fait un très bon CR mais je me suis dit que j'allais faire preuve de maturité au moins le temps d'un week-end et chercher un truc plus sain.
Alors le samedi j'ai rencardé une fille de trente piges qui par messages avait le flow de Gogole Masqué. C'était un très bon moment. Sûrement un des meilleurs dates de ces dernières années. Je verrai si je fais un beau CR, mais je suis plus un écrivaillon de la mélancolie que des trucs qui se passent bien.

En tout cas dimanche midi j'ai reçu ça : J’étais partie en laissant les lumières allumées et en disant “je rentre pas tard” à mon chat. Mon compteur EDF pleure et mon chat me fait la gueule mais ça valait le coup. Si c’est ça veux bien devenir un gros loser qui passe sa vie à se planter.
Et j'étais content.

Dommage pour la poétesse des sous-vêtements ça aurait été gratiné. On veut l'autre CR évidemment  [:loglouis:1]

n°69505739
sadlig
Posté le 30-10-2023 à 11:22:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Paimpol? y'a des trucs sympa à voir à Paimpol?  :??:

L'ile de Bréhat  :love:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°69505785
hawkersoul
Posté le 30-10-2023 à 11:27:41  profilanswer

sadlig a écrit :

L'ile de Bréhat  :love:

Banger absolu, c'est magnifique. :love:

n°69505791
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 11:27:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay. En fait c'est ton type de profil et celui de Loop qui ne correspondent pas à la bousie. Vous êtes de profils citadins CSP+ perdus en campagne. En général les gens y déménagent en couple. De ce que je vois généralement, les mecs ou les meufs qui viennent sur Toulouse, trouvent l'amour et ensuite se barrent ensemble au fin fond du tarn.

Oui, puis se séparent, et pleurent qu'ils sont seuls dans leur bousie.

Le cycle de la vie :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69505797
Winpoks
Posté le 30-10-2023 à 11:28:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Déménager du sud pour aller dans un endroit où il fait dégueux la moitié du temps, je comprend pas le projet  :pt1cable:

jeff_h a écrit :

Je n'exclus pas de quitter le sud pour un jour habiter en Bretagne  :whistle:

Je l’ai fait (Nice vers le Finistère), sans regret pour l’instant. Bien plus cool dans le coin. Je n’exclue pas de migrer dans le sud (mais pas de la France) plus tard dans quelques (dizaines ? ) années.

n°69505811
loupie94
Posté le 30-10-2023 à 11:30:21  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi.

Et j'étais content.

Quel message !  

Et pourvu que ça continue à bien se passer meme si les Cr vont manquer

n°69505835
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2023 à 11:33:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi.

Et j'étais content.

[:gracchus13:5]

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°69505931
Manisque
Posté le 30-10-2023 à 11:46:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense que le profil bousie type, c'est plutôt quelqu'un de centré sur la famille et les activités de plein air. Pas un célibataire yes-life qui va en fest' et concert.

Que doit-on choisir quand on n'est aucun des deux profils types ?  :??:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69505934
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2023 à 11:46:26  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Moi.

Et j'étais content.

Il n'y a pas un problème de syntaxe ("si c'est ça veux bien" ) ? J'ai pas compris..
(idem pour la nana qui parle de devenir un gros loser  :heink: )

Message édité par avitasse le 30-10-2023 à 11:47:53

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 11:46:26  profilanswer

n°69505964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 11:51:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca serait quoi un profil correspondant à la bousie, et qui provoquerait l'inversion des courbes ?  [:cerveau paysan]

L'inversion des courbes est universelles.

Les hommes matures deviennent plus attirants que les jeunes puceaux et les meuf 40+ le deviennent moins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69505966
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2023 à 11:51:35  profilanswer

Manisque a écrit :

Que doit-on choisir quand on n'est aucun des deux profils types ?  :??:

Le renoncement  [:ivy gu:8]

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°69505991
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 11:55:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Les hommes matures deviennent plus attirants que les jeunes puceaux et les meuf 40+ le deviennent moins.

25+ tu veux dire non ?

---------------
n°69506008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 11:57:48  profilanswer

n°69506016
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 11:58:37  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est que lundi matin  [:kermit007:4]

Justement, c'est le jour des vérités :o

---------------
n°69506026
Loop_q
Posté le 30-10-2023 à 11:59:59  profilanswer

Theomede a écrit :

25+ tu veux dire non ?

Chut  [:hish:4]

---------------
La femme à poêle
n°69506041
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2023 à 12:01:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce mythe  :D  Les mecs avec leurs petits bidons qui poussent et l'érection faiblarde qui essaient de se rassurer  :D

n°69506059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2023 à 12:03:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand-bien même, la concurrence aussi est + attirante -> le gars n'a pas + d'opportunités qu'avant..

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°69506089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2023 à 12:06:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce mythe  :D  Les mecs avec leurs petits bidons qui poussent et l'érection faiblarde qui essaient de se rassurer  :D

Ah on a pas rencontré les mêmes :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69506130
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2023 à 12:12:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah on a pas rencontré les mêmes :D

Oh arrête, à 25 ans, il leur faut 5 min entre deux parties de sexe, à 45 ans c'est 3h  :(

n°69506136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:12:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas un mythe. Le nombre de meufs de 20/30 ans qui sont avec des mecs plus âgés ... On voit rarement l'inverse quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69506139
Winpoks
Posté le 30-10-2023 à 12:13:18  profilanswer

Manisque a écrit :

Que doit-on choisir quand on n'est aucun des deux profils types ? :??:

Sous marinier.  :O

n°69506141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:13:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oh arrête, à 25 ans, il leur faut 5 min entre deux parties de sexe, à 45 ans c'est 3h  :(

On n'est que lundi  [:kermit007:4]

---------------
n°69506146
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 12:13:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas un mythe. Le nombre de meufs de 20/30 ans qui sont avec des mecs plus âgés ... On voit rarement l'inverse quand même  :o

Les stats c'est patriarcal.

---------------
n°69506157
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2023 à 12:14:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas gênant moi il me faut trois jours :o

---------------
n°69506161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:15:28  profilanswer

avitasse a écrit :

Quand-bien même, la concurrence aussi est + attirante -> le gars n'a pas + d'opportunités qu'avant..

Ben beaucoup de nigaud invisibles à 20 ans deviennent visibles à 35+

---------------
n°69506164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:15:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Les stats c'est patriarcal.

Vous reprendrez un peu de patriarcat  [:christophe barbie:1]  

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %20couples

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2016/09/d681912e-2110-4270-baa9-59669f303b3c/860_graf1okokok.webp

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-10-2023 à 12:18:18

---------------
n°69506172
Loop_q
Posté le 30-10-2023 à 12:16:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oh arrête, à 25 ans, il leur faut 5 min entre deux parties de sexe, à 45 ans c'est 3h :(

[:raztapeaupoulos]

---------------
La femme à poêle
n°69506190
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 12:18:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben beaucoup de nigaud invisibles à 20 ans deviennent visibles à 35+

Nan mais c'est évident. 20-25 ans, tu sors tout juste de l'école d'ingé, pas de look, pas de physique, la confiance en soi d'un nerdeux de jvc. 35-40, t'es devenu boss, t'as du charisme, l'habitude de diriger, un style impeccable, le lifestyle qui va avec.

Voilà.

---------------
n°69506218
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2023 à 12:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors, oui je sais bien, je suis directement concernée  :o  Mais... est-ce que les hommes accepteraient à 25 ans de sortir avec une femme de 35 ? J'ai souvent vu des hommes chercher des plus jeunes qu'eux.  
Et d'ailleurs, je n'ai pas fréquenté un vieux parce que "oh lala il est si beau avec ses cheveux sa calvitie poivre et sel" mais simplement parce que je me fais draguer par des mecs de 10 ou même 15 ans de plus que moi.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 30-10-2023 à 12:30:59
n°69506256
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-10-2023 à 12:30:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce mythe  :D  Les mecs avec leurs petits bidons qui cache l'érection faiblarde hebdomadaire et qui se voient proposer des pilules bleues et amincissantes   :D

FYP [:megoced]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69506333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:43:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors, oui je sais bien, je suis directement concernée  :o  Mais... est-ce que les hommes accepteraient à 25 ans de sortir avec une femme de 35 ? J'ai souvent vu des hommes chercher des plus jeunes qu'eux.  
Et d'ailleurs, je n'ai pas fréquenté un vieux parce que "oh lala il est si beau avec ses cheveux sa calvitie poivre et sel" mais simplement parce que je me fais draguer par des mecs de 10 ou même 15 ans de plus que moi.

Ben non, parce que souvent les femmes sont moins attirantes. C'est ce que je dis.

Citation :

https://thesocietypages.org/socimages/files/2010/02/8.png

…we can see that women have more pursuers than men until age 26, but thereafter a man can expect many more potential dates than a woman of the same age. At the graph’s outer edge, at age 48, men are nearly twice as sought-after as women.

Sources OKC

---------------
n°69506337
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 12:44:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben non, parce que souvent les femmes sont moins attirantes. C'est ce que je dis.

Citation :

https://thesocietypages.org/socimag [...] 0/02/8.png

…we can see that women have more pursuers than men until age 26, but thereafter a man can expect many more potential dates than a woman of the same age. At the graph’s outer edge, at age 48, men are nearly twice as sought-after as women.

Sources OKC

Je suis à mon APEX.

Vite, faut que je redevienne celib pour en profiter.

---------------
n°69506344
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-10-2023 à 12:46:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais c'est évident. 20-25 ans, tu sors tout juste de l'école d'ingé, pas de look, pas de physique, la confiance en soi d'un nerdeux de jvc. 35-40, t'es devenu boss, t'as du charisme, l'habitude de diriger, un style impeccable, le lifestyle qui va avec.

Exactement ma vie pour le 20-25. Aucune allure, aucune confiance en moi, pas vraiment sportif, pas de thunes. Tout ça a complètement changé en 10 ans. Objectivement, il ne devrait même pas y avoir de comparaison possible. Pourtant, aujourd'hui j'ai franchement moins de succès qu'à l'époque. Etant en couple ça me dérange pas hein, mais c'est juste pour remettre l'église au milieu du village. Je pense que cette histoire d'hommes mûrs qui seraient plus attractifs c'est du bullshit.  
Probablement que beaucoup de mecs de 35-40 veulent tenter un dernier petit coup de se rassurer sur leur attractivité et adaptent leur comportement. Forcément qu'en tirant dans tous les sens un chasseur va bien finir par toucher un bestiau.   Ya qu'à voir notre ami Munichois. :o

n°69506365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:48:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis à mon APEX.

Vite, faut que je redevienne celib pour en profiter.

Rassure toi, comme le souligne le graph, tu auras toujours l'avantage désormais  [:boulax:1]

---------------
n°69506368
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 12:49:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Rassure toi, comme le souligne le graph, tu auras toujours l'avantage désormais  [:boulax:1]

Mais ça va être de plus en plus difficile de chopper de la 25

---------------
n°69506377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:51:05  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Je le vois aussi avec mon neveu  :d

---------------
n°69506382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-10-2023 à 12:51:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça va être de plus en plus difficile de chopper de la 25

Habile de plus noter le mot IMC  :jap:  :o

---------------
n°69506385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2023 à 12:52:26  profilanswer

Je rajoute Punkette qui m'a dit plusieurs fois en voyant d'anciennes photos : "heureusement que je t'ai rencontré tard, sinon ça ne l'aurait pas fait  :o "  [:hahaguy]

---------------
n°69506390
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-10-2023 à 12:53:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je rajoute Punkette qui m'a dit plusieurs fois en voyant d'anciennes photos : "heureusement que je t'ai rencontré tard, sinon ça ne l'aurait pas fait  :o "  [:hahaguy]

Ma mof m'a dit récemment en retrouvant nos premières photos : "p'tain j'étais tolérante à l'époque "  [:pascom:9]

---------------
n°69506394
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2023 à 12:54:57  profilanswer

L'attractivité "tardive" des hommes vient de ce que disait Théomède, la confiance, le charisme, le style, etc.  C'est clairement pas physique, c'est plutôt que les hommes se sortent les doigts du cul pour être beaux à seulement 30 - 35 ans (quand ils le font  :o ). Alors que les femmes sont très tôt préoccupées par leur aspect.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 30-10-2023 à 12:55:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54399  54400  54401  ..  55544  55545  55546  55547  55548  55549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR