|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
incassable | Reprise du message précédent : Je lui ai demande pourquoi voir cette requete de la part de nana petites et elle a fait 2 remarques tres interessantes: Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-12-2022 à 14:07:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:05:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
RaKaCHa | Go |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
incassable |
un mec grand donne un sentiment de securite, ca a ete demontre dans de nombreuses etudes, et ca n'a rien a voir avec la carrure pour le point 1, y a plein de nanas aux yeux bleus qui veulent un mec aux yeux bleus aussi #eugenisme Message édité par incassable le 06-12-2022 à 14:10:15 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-12-2022 à 14:10:40 |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:10:51 |
incassable |
|
jeff_h |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Phenom |
|
incassable |
|
Phenom |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
jeff_h |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
RaKaCHa |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais tu comprends les mots que tu lis ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
|
jeff_h |
La bonne taille c'est quand les pieds touchent bien le sol je ne cherche pas à me rassurer je suis quasiment à 1m90. Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 06-12-2022 à 14:20:49 |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Phenom |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |