Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51607  51608  51609  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°66528847
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
je comprends surtout que tu suces pas et que tu prends pas dans le cul, c'est dommage tu sais :o


 
Ah ben moi j'ai au contraire toujours assumée avoir une sexualité que je qualifie de débridée, puisque la moitié de mes amies femmes ne pratiquent pas la première, et je suis pratiquement la seule que je connaisse à pratiquer la seconde  :lol:  
 

Clarence B a écrit :


Ptit CR lundi alors !  
Ca ira bien avec le café  :D


 
 [:s@heb:1] j'ai peur. Vous avez pas des conseils pour que je déstresse, bon il s'est assuré 2 ou 3 fois que je n'avais pas oublié qu'on se voyait bien vendredi que je n'aille pas prévoir autre chose  :D  On a même pas déterminé ou on se voyait, il veut me payer à boire pour me remercier, je voulais lui proposer de m'amener une bouteille de vin de son choix et de venir chez moi ? Je serai + à l'aise qu'à un des 2 ou 3 bars et pubs branchés du coin ou il y aura forcément des potes à moi voir des anciens plans culs  :lol:  
 

helton le bretonien a écrit :


Quand bien même elle le ferait, tu la baisera quand même pas, tu sais.


 

pvcr a écrit :

[quotems
 
 
13 mecs! T'es quasi vierge, je te lis plus. :D


 
13 mecs, et une femme  [:moundir]  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 15:37:39
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 15:35:01  profilanswer
 

n°66528849
Zaldarf
Posté le 11-08-2022 à 15:35:09  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

sont plutot fascisantes en allemagne :o

 

intelligentes, capable d'aborder des sujets complexes, polyglottes, avec des passions moins bateau que maquillage/reality TV, etc ...


Bah, tu mets la barre vachement basse pour être une personne fascinante...

n°66528852
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:36:17  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

projet de couple : S'apporter du bonheur mutuel.

Chose qu'on peut faire entre potes.
 
Du coup quelle différence entre 2 sexfriends en voyage et un couple ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:37:42  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Chose qu'on peut faire entre potes.

 

Du coup quelle différence entre 2 sexfriends en voyage et un couple ?


Y'a aucune activité/projet de couple, aucune, qui ne puisse être faite entre potes ou collègues.
La seule chose qui differencie un projet pro d'un projet de couple et d'un projet entre amis, c'est la symbolique derrière et la motivation initiale.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 15:38:03
n°66528869
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 15:38:03  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ca commence a être franchement chiant et toxique de lire à longueur de temps qu'à partir d'un certain âge et si t'as pas envie de chier un brassage génétique débile, t'es plus bonne à rien et plus personne veut de toi parce qu'il y aura toujours la petite nana de 25 ans plus fraîche et ravie de faire des gosses.

 

La réalité c'est qu'un mec qui est en capacité de se taper une nana de 25 ans, si il est en couple, il aura plus de facilités à le faire si il est dans un couple sans enfant que si il est dans un couple avec enfants. Simplement parce que c'est moins grave de détruire son couple que sa famille.

 

Sorry.

 

Après ça empeche les mecs en couple avec enfants de tromper, mais je suis assez sur qu'ils le feraient encore plus facilement si il n'y avait pas d'enfants.  

Message cité 4 fois
Message édité par PBreloaded le 11-08-2022 à 15:40:03
n°66528870
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:38:14  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ca commence a être franchement chiant et toxique de lire à longueur de temps qu'à partir d'un certain âge et si t'as pas envie de chier un brassage génétique débile, t'es plus bonne à rien et plus personne veut de toi parce qu'il y aura toujours la petite nana de 25 ans plus fraîche et ravie de faire des gosses.


Ce n’est pas ce qui est écrit mais bon.

n°66528875
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:38:54  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Et puis y a pas de solution chirurgicale, à ma connaissance, qui traite les personnes qui sont déjà mortes à l'intérieur :o

Et non. L'injection régulière de papillons reste le seul traitement à ce jour. [:spamafotev]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528882
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:40:38  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
La réalité c'est qu'un mec qui est en capacité de se taper une nana de 25 ans, si il est en couple, il aura plus de facilités à le faire si il est dans un couple sans enfant que si il est dans un couple avec enfants. Simplement parce que c'est moins grave de détruire son couple que sa famille.
 
Sorry.  
 
Après ça empeche les mecs en couple avec enfants de tromper, mais je suis asser qu'ils le feraient encore plus facilement si il n'y avait pas d'enfants.  


L'argument fonctionne aussi pour les femmes infidèles.

n°66528903
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:43:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'a aucune activité/projet de couple, aucune, qui ne puisse être faite entre potes ou collègues.
La seule chose qui differencie un projet pro d'un projet de couple et d'un projet entre amis, c'est la symbolique derrière et la motivation initiale.


 
 :jap:  vivre en coloc, avoir des sexfriends pour coucher, acheter en copropriété avec quelqu'un d'autre, partir en vacances avec qui on veut, même faire des gosses c'est possible avec les nouveautés de coparentalité.
 
La seule chose qui différencie une relation amicale, ou sexfriends ou PQR, ou coparents, ou associés, ou colocation, ou copropriété ou potes etc... d'une relation de couple = le fait d'être amoureux, quand tu es en couple. Même pas la vie commune, vu qu'il y a des couples qui vivent séparément, même pas l'exclusivité, vu qu'il y a des couples libertins/non exclusifs. Non ce qui fait que 2 personnes sont considérés comme un couple c'est parce qu'ils sont amoureux (et que c'est réciproque) par rapport à 2 autres personnes qui seraient amis ou vivraient ensembles ou coucheraient ensembles mais ne seraient pas amoureux.
 

PBreloaded a écrit :


 
La réalité c'est qu'un mec qui est en capacité de se taper une nana de 25 ans, si il est en couple, il aura plus de faciliter à le faire si il est dans un couple sans enfant que si il est dans un couple avec enfants. Simplement parce que c'est moins grave de détruire son couple que sa famille.
 
Sorry.  
 
Après ça empeche les mecs en couple avec enfants de tromper, mais je suis asser qu'ils le feraient encore plus facilement si il n'y avait pas d'enfants.  


 
Faire des gosses pour coincer une personne et qu'elle aile pas voir ailleurs  :??:  et qu'elle reste par devoir même si la personne n'est plus amoureuse  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 15:44:41
n°66528916
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:45:07  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
Faire des gosses pour coincer un mec et qu'il aille pas voir ailleurs  :??:  et qu'il reste par devoir même s'il est plus amoureux  :??:  
 


C’est le comportement de certaines femmes désespérées oui.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 15:45:07  profilanswer
 

n°66528917
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:45:11  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
La réalité c'est qu'un mec qui est en capacité de se taper une nana de 25 ans, si il est en couple, il aura plus de facilités à le faire si il est dans un couple sans enfant que si il est dans un couple avec enfants. Simplement parce que c'est moins grave de détruire son couple que sa famille.
 
Sorry.  
 
Après ça empeche les mecs en couple avec enfants de tromper, mais je suis assez sur qu'ils le feraient encore plus facilement si il n'y avait pas d'enfants.  


ça a pas vraiment freiné ta meuf votre fille.

n°66528918
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:45:21  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap:  vivre en coloc, avoir des sexfriends pour coucher, acheter en copropriété avec quelqu'un d'autre, partir en vacances avec qui on veut, même faire des gosses c'est possible avec les nouveautés de coparentalité.
 
La seule chose qui différencie une relation amicale, ou sexfriends ou PQR, ou coparents, ou associés, ou colocation, ou copropriété ou potes etc... d'une relation de couple = le fait d'être amoureux, quand tu es en couple. Même pas la vie commune, vu qu'il y a des couples qui vivent séparément, même pas l'exclusivité, vu qu'il y a des couples libertins/non exclusifs. Non ce qui fait que 2 personnes sont considérés comme un couple c'est parce qu'ils sont amoureux (et que c'est réciproque) par rapport à 2 autres personnes qui seraient amis ou vivraient ensembles ou coucheraient ensembles mais ne seraient pas amoureux.
 


 
et tu fais quoi des mariages arranges ? c'est pas un couple ?
 
 

n°66528936
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:47:01  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
et tu fais quoi des mariages arranges ? c'est pas un couple ?
 


Si on part du principe que le préalable à la couplance est le sentiment amoureux, non, c'est pas plus un couple que deux individus que tu mets dans le même bureau du service comptabilité.

n°66528938
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:47:13  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

La réalité c'est qu'un mec qui est en capacité de se taper une nana de 25 ans, si il est en couple, il aura plus de facilités à le faire si il est dans un couple sans enfant que si il est dans un couple avec enfants. Simplement parce que c'est moins grave de détruire son couple que sa famille.

 

Sorry.

 

Après ça empeche les mecs en couple avec enfants de tromper, mais je suis assez sur qu'ils le feraient encore plus facilement si il n'y avait pas d'enfants.  

 

ca juste rien a avoir avec ce que Bulle veut dire

 

ben oui bulle, la realite c'est que la nana de 25 ans convient a celui qui veut des enfants ET a celui qui en veut pas, au moins de facon temporaire
elle a plus de choix

 

et accessoirement, si elle passe ses party years, elle est moins chiante qu'une presque quarantenaire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 15:47:52
n°66528945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 15:47:36  profilanswer
 

incassable a écrit :


et tu fais quoi des mariages arranges ? c'est pas un couple ?


+1
Et les gens qui sont encore en couples mais qui ne sont plus amoureux.
 
La seule définition d'un couple, c'est quand les deux personnes se disent être en couple.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66528950
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:48:37  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si on part du principe que le préalable à la couplance est le sentiment amoureux, non, c'est pas plus un couple que deux individus que tu mets dans le même bureau du service comptabilité.


Donc des gens qui vivent ensemble et copulent ne sont pas considérés comme un couple ?

n°66528952
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:48:51  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Faire des gosses pour coincer une personne et qu'elle aile pas voir ailleurs  :??:  et qu'elle reste par devoir même si la personne n'est plus amoureuse  :??:

C'est utile parfois pour pas recommencer à chercher.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528959
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:49:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donc des gens qui vivent ensemble et copulent ne sont pas considérés comme un couple ?


Bah non. Pas selon cette définition en tout cas.
Le mieux serait de leur demander.


Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 15:50:06
n°66528962
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:49:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Si on part du principe que le préalable à la couplance est le sentiment amoureux, non, c'est pas plus un couple que deux individus que tu mets dans le même bureau du service comptabilité.

C'est pratique de redéfinir les mots en fonction des avancées idéologiques.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528969
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:50:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ca juste rien a avoir avec ce que Bulle veut dire
 
ben oui bulle, la realite c'est que la nana de 25 ans convient a celui qui veut des enfants ET a celui qui en veut pas, au moins de facon temporaire
elle a plus de choix
 
et accessoirement, si elle passe ses party years, elle est moins chiante qu'une presque quarantenaire


 
Ben si elle veut pas d'enfants elle ne convient pas à celui qui en veut, et inversement, rien à voir avec l'âge ça pour le coup, je vois pas trop le rapport avec la choucroute
 

incassable a écrit :


 
et tu fais quoi des mariages arranges ? c'est pas un couple ?
 


 

donut78 a écrit :


+1
Et les gens qui sont encore en couples mais qui ne sont plus amoureux.
 
La seule définition d'un couple, c'est quand les deux personnes se disent être en couple.


 
C'est plutôt des partenaires de vie dans ce cas à la limite.
 

dany rfm a écrit :


Donc des gens qui vivent ensemble et copulent ne sont pas considérés comme un couple ?


 
 
Ce sont des colocs PQR/sexfriends   [:heow]  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 15:50:55
n°66528976
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:51:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est pratique de redéfinir les mots en fonction des avancées idéologiques.


Si tu veux jouer à ce jeu là, voici la définition du Larousse.
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] uple/19854

n°66528978
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:51:35  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 [:s@heb:1] j'ai peur. Vous avez pas des conseils pour que je déstresse, bon il s'est assuré 2 ou 3 fois que je n'avais pas oublié qu'on se voyait bien vendredi que je n'aille pas prévoir autre chose  :D  On a même pas déterminé ou on se voyait, il veut me payer à boire pour me remercier, je voulais lui proposer de m'amener une bouteille de vin de son choix et de venir chez moi ? Je serai + à l'aise qu'à un des 2 ou 3 bars et pubs branchés du coin ou il y aura forcément des potes à moi voir des anciens plans culs  :lol:  
 


Evidemment que c'est mieux chez toi.  
Petit repas pépouze pour nigaler et quand c'est l'heure du dessert tu passes aux choses sérieuses.  
Mon ex m'avait pris la main pour tremper un doigt dans son yaourt et le lecher. Comme ça, sans rien dire.
Ca a le mérite d'être explicite sans être invasif :D  

n°66528982
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:51:51  profilanswer
 

Faut quand même reconnaitre que pas vouloir d'enfants, ça peut fermer pas mal de portes pour la couplance.

n°66528985
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:52:48  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Faut quand même reconnaitre que pas vouloir d'enfants, ça peut fermer pas mal de portes pour la couplance.


Bah oui.
Pas aimer les grosses aussi.

n°66528986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 15:52:51  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

C'est plutôt des partenaires de vie dans ce cas à la limite.

 



Et en quoi ce n'est pas un couple ? Ce n'est pas un couple amoureux, mais c'est un couple.

 

Edit : sinon utilise un vrai dictionnaire  :o
https://www.cnrtl.fr/definition/couple


Message édité par donut78 le 11-08-2022 à 15:55:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66528993
loupie94
Posté le 11-08-2022 à 15:53:25  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


La seule chose qui différencie une relation amicale, ou sexfriends ou PQR, ou coparents, ou associés, ou colocation, ou copropriété ou potes etc... d'une relation de couple = le fait d'être amoureux, quand tu es en couple.  


 
Bah non. Ca sort d'où, ça? :??:  

n°66528996
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:53:42  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Faut quand même reconnaitre que pas vouloir d'enfants, ça peut fermer pas mal de portes pour la couplance.


Croire que donner l’accès régulier au sexe permet d’imposer la fidélité ça a toujours été une connerie.

n°66529002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 15:54:13  profilanswer
 
n°66529010
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:55:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bordel, je ne suis pas en couple  [:tapis_fan:3]


et alors... t'es heureux ? non ?

n°66529017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:55:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bordel, je ne suis pas en couple  [:tapis_fan:3]


Selon le Robert, tu l'es :
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/couple

n°66529021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 15:56:09  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


et alors... t'es heureux ? non ?


Bien sûr, mais comment se présenter aux autres maintenant ?  [:tarzan-la-banane:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66529031
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:57:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est pratique de redéfinir les mots en fonction des avancées idéologiques.


 
 [:baragor]  on parle d'amour, ça paraît logique qu'on se met en couple avec les gens de qui on tombe amoureux si c'est réciproque, c'est pas une nouveautée idéologique là on parle pas de LGBTQA+ ou de non binarité, l'amour ça existe depuis la nuit des temps, ou alors tu viens de l'an 1600  :D  et encore.
 
Les mythologies grecques et romaines sont pleines de gens amoureux, les pièces de Shakespeare, les romans de Jane Austen... tout tourne autour de l'amour et ça date pas du peace and love de 1970 mais bien avant hein  :D  Le mot avancée non mais sérieux  [:hide]  
 

pvcr a écrit :

Faut quand même reconnaitre que pas vouloir d'enfants, ça peut fermer pas mal de portes pour la couplance.


 
 :jap:  "6,3 % des hommes et 4,3 % des femmes déclarent ne pas avoir d'enfant et ne pas en vouloir, selon l'Ined (Institut national d'études démographiques)"

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 16:00:34
n°66529032
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:57:46  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Ah ben moi j'ai au contraire toujours assumée avoir une sexualité que je qualifie de débridée, puisque la moitié de mes amies femmes ne pratiquent pas la première, et je suis pratiquement la seule que je connaisse à pratiquer la seconde  :lol:  
 


Ben tu sais ce qui plait chez toi alors. ;)  

feu d'artifice a écrit :


 
 [:s@heb:1] j'ai peur. Vous avez pas des conseils pour que je déstresse, bon il s'est assuré 2 ou 3 fois que je n'avais pas oublié qu'on se voyait bien vendredi que je n'aille pas prévoir autre chose  :D  On a même pas déterminé ou on se voyait, il veut me payer à boire pour me remercier, je voulais lui proposer de m'amener une bouteille de vin de son choix et de venir chez moi ? Je serai + à l'aise qu'à un des 2 ou 3 bars et pubs branchés du coin ou il y aura forcément des potes à moi voir des anciens plans culs  :lol:  
 


 
Chez toi, le malaise de croiser des plans culs.  
 

feu d'artifice a écrit :


 
13 mecs, et une femme  [:moundir]  :lol:


ben les femmes ça compte pas double hein! :D

n°66529037
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:58:06  answer
 

helton le bretonien a écrit :


Si tu veux jouer à ce jeu là, voici la définition du Larousse.
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] uple/19854


Heureusement que le sens 4 existe

n°66529044
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:58:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, mais comment se présenter aux autres maintenant ?  [:tarzan-la-banane:1]


Bonjour, Moi c'est Donut, je suis heureux et je vous emmerde.  
Cordialement.

n°66529055
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:59:39  answer
 

feu d'artifice a écrit :

l'amour ça existe depuis la nuit des temps, ou alors tu viens de l'an 1600  :D  et encore.


La nuit des temps c'est après 1600 ?

n°66529057
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 15:59:56  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça a pas vraiment freiné ta meuf votre fille.


 
Ah bah elle l'aurait très certainement fait avant sans elle. That's my point !

n°66529064
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:00:36  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :

 

Souple [:baragor] pardon mais me semble surtout que la vie sexuelle de chaque individu est privée et intime et ne regarde pas "la société" [:hansaplast]

 



Il regarde la société puisque cela fait l'objet de campagnes sanitaires, comme le vaccin HPV par exemple. Le planning familial aussi, il est financé par la société. Donc oui ça nous regarde.

 

Et puis même sans ça, ça traduit d'un profond déréglementation sociétal. La société liquide dans laquelle nous vivons rejette l'enracinement et promeut l'exacerbation de l'individu et le culte de son ego, en dépit de son environnement et de son histoire. Ça ne donnera rien de bons, juste des gens de plus en plus toxiques, aux comportements excessifs et nous entrainant irrémédiablement dans une médiocrité amenée à durer très longtemps. Je pense qu'on vit le passage du point de non retour dans le délitement de notre société. La porosité des frontières jusque là bien définies sur le genre, le sexe, le sens de la vie, ces choses essentielles et fondamentales, sont éclatées et nous ne reviendrons plus jamais en arrière.

 

Et le pire dans tout ça c'est qu'on en sortira tous perdants, que ce soient les reac ou les néo. Convaincu que ça nous auto détruira tous.

n°66529081
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:03:40  profilanswer
 


Ca montre surtout que la recherche stricte de la définition des mots en mode "gnagna c'est toi qu'invente la definition" n'a pas vraiment de sens. Et qu'il vaut mieux se mettre d'accord sur les termes avant et s'y tenir.

n°66529087
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 16:05:35  profilanswer
 

Le fil du rasoir
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/429CWtB/7-F28-F8-E2-F241-4185-85-F4-609210344-F32.jpg


 
Et putain qu'elle est bonne et coquine celle là.

n°66529099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:07:10  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Bonjour, Moi c'est Donut, je suis heureux et je vous emmerde.  
Cordialement.


Tu veux tuer dans l'œuf l'embryon de vie sociale que j'ai  [:le_phoque_pedoque:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51607  51608  51609  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR