Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51606  51607  51608  ..  55085  55086  55087  55088  55089  55090
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°66528683
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

On a du se séparer de tout ce qu'on avait pu construire. :'(
Et Matimeo est tout ce qui nous reste de notre seule vraie relation sérieuse.


 
aie

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 15:13:14  profilanswer
 

n°66528689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:14:12  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Projets de quadragénaires bien tassés ça, une fois que les enfants ont 18 ans :o


Un couple dont les enfants se sont barrés, c'est par définition un couple Child Free :o


Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 15:14:24
n°66528691
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:14:23  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
c'est des projets ca ?  :??:  
ca me fait penser au topic choix de bagnole, la-bas, acheter une bagnole d'occaz a 5k c'est un "progeay" :o
 
retaper une grange, tu peux faire ca avec des amis :o


 
Ton couple devait être bien triste si le seul projet c'était des gosses.


---------------

n°66528692
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:14:30  profilanswer
 


 
si je peux rendre service et lui eviter de nouvelles deconvenues :o

n°66528693
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:14:36  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Euh non, pas du tout.


Il a quel âge son gosse pour qu’il te balance des photos à chaque fois ?

n°66528694
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:14:43  profilanswer
 

Tu pars en voyages combien de temps ? Non pasque faut récupérer Matimeo sinon sa mère elle va vriller.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528700
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:15:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il a quel âge son gosse pour qu’il te balance des photos à chaque fois ?


 
10 ans :o


---------------

n°66528709
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:16:14  profilanswer
 


Ok, vous vous êtes pas compris. :o

n°66528710
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:16:17  profilanswer
 


A 10 ans tu lèves le pied sur les photos en général, il est particulier le tien.


Message édité par pvcr le 11-08-2022 à 15:16:36
n°66528712
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:16:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ton couple devait être bien triste si le seul projet c'était des gosses.

 

c'est juste qu'orga des vacances c'est pas un projet ...
meme notre lune de miel a x keuros, j'aurais pas appele ca un projet ...

 

ah mais je pense qu'il lui manquait un projet dans notre couple: l'achat de maison et le chien qui va avec

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 15:16:54
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 15:16:25  profilanswer
 

n°66528714
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:16:32  profilanswer
 

Roh. [:atsuko]  
 
Tromignon.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528724
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:18:00  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
c'est juste qu'orga des vacances c'est pas un projet ...
meme notre lune de miel a x keuros, j'aurais pas appele ca un projet ...
 
ah mais je pense qu'il lui manquait un projet dans notre couple: l'achat de maison et le chien qui va avec


L'achat commun, ça fonde le couple.

n°66528727
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:18:23  answer
 

Clarence B a écrit :


T'as regardé Vsauce toi, non ?


C'est quoi ?

francis1256 a écrit :


 
Tu dis ça parce que tu as 40ans ?


J'ai même pas 30 ans

n°66528731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:18:38  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
c'est juste qu'orga des vacances c'est pas un projet ...
meme notre lune de miel a x keuros, j'aurais pas appele ca un projet ...


 
C'est quoi du coup pour toi, un projet de couple ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-08-2022 à 15:18:49

---------------

n°66528733
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:18:46  profilanswer
 

pvcr a écrit :


L'achat commun, ça fonde le couple.


 
yep
c'est surement un truc qui devait lui manquer mais elle n'a pas l'intelligence emotionnelle de le signaler

n°66528736
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 15:19:10  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ton couple devait être bien triste si le seul projet c'était des gosses.


 
N'importe quoi. Tu nous dis qu'il faut retaper une grange ou faire des sports et tu méprises le projet d'un couple qui serait de fonder une famille ... mon dieu l'echelle de valeur petée.

n°66528739
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:19:24  profilanswer
 
n°66528745
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:19:51  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
tu fais quoi ce soir ? :o
 
moi aussi je fais plus jeune que mon age !


 
- Je suis 100 % IRL moi  :o  
- Je ne prends pas de PQR/sexfriends à + de 25 min de trajet aller en voiture max, pour des raisons pratiques  :D  
 

pvcr a écrit :


Je te confirme, c'est la bonne.


 
Alors il faudrait savoir, pourquoi Incassable pense l'inverse, que c'est parce que ses PQR se sont "attachés" qu'il est contacté ?
 

Clarence B a écrit :


et ton grand brun timide que tu devais voir ce weekend, ça a donné quoi ?


 
Il est châtain  :D  c'est demain soir  [:selya]  et lui je suis vraiment très très paniquée j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure ça fait 3 jours que je dors pas je suis très stressée j'ai jamais été comme ça  [:slyde]  [:double deuce:1]  [:striker eureka:4]  [:kabouk:2]  [:nain_rouge:1]  [:humman66:2]  [:la mobylette:6]  
 

pvcr a écrit :


Sincèrement je vois pas le rapport entre les pratiques sexuelles et le nb de partenaires. Si il te faut avoir couché avec 50 types pour savoir faire une pipe , connaitre 6 positions et éventuellement prendre dans le cul, c'est que t'es pas très doué. je parle pas de toi hein.


 
"Sexualité débridée" = pour moi des pratiques un peu ouf, faire des pipes, connaître whatmilles positions, prendre dans le cul, jouer avec des sextoys, le faire 8 fois dans la nuit, voir être BDSM etc... Le nombre de partenaire à rien à voir avec le fait d'être débridée ou pas, tu peux avoir une nana de mon âge donc 37 qui a commencé au même âge que moi donc 17, n'a été que en couple car est anti coups d'un soir, anti plan cul, anti sexfriend (j'en connais plein pour le coup qui ne couchent que en couple officiel ou ne couchent pas, c'est leur droit) avec le même nombre de partenaires que moi donc 13 en 20 ans, en gros à eu des relations de couples de 1 an et demi qui se sont enchainées, et n'a fait que du missionnaire en étoile de mer  [:hansaplast]  
 
Et à côté de ça une nana qui n'a couchée qu'avec 3 mecs différents en tout mais est ultra débridée  [:yiipaa:4]  
 
C'est toi qui mélange tout là pour le coup

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 15:22:22
n°66528748
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:20:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est quoi du coup pour toi, un projet de couple ?


 
ben faire un enfant, acheter une maison/appart, une expat, une formation longue duree, construire un bateau ...
un mariage a la rigueur
 
pas un truc qui peut se gerer en 3 min sur Internet ou en agence de voyage quoi

n°66528758
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:22:03  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
- Je suis 100 % IRL moi  :o  
- Je ne prends pas de PQR/sexfriends à + de 25 min de trajet aller en voiture max, pour des raisons pratiques  :D  
 


 
je comprends bien :D
 

feu d'artifice a écrit :


 
Alors il faudrait savoir, pourquoi Incassable pense l'inverse, que c'est parce que ses PQR se sont "attachés" qu'il est contacté ?
 


 
tips, je suis un homme, je parle des femmes
tu parles deshommes car tu es une femme
ou alors j'ai pas tout suivi :o
 
 
 

feu d'artifice a écrit :


 
"Sexualité débridée" = pour moi des pratiques un peu ouf, faire des pipes, connaître whatmilles positions, prendre dans le cul, jouer avec des sextoys, le faire 8 fois dans la nuit, voir être BDSM etc... Le nombre de partenaire à rien à voir avec le fait d'être débridée ou pas, tu peux avoir une nana de mon âge donc 37 qui a commencé au même âge que moi donc 17, n'a été que en couple car est anti coups d'un soir, anti plan cul, anti sexfriend, avec le même nombre de partenaires que moi donc 13 en 20 ans, en gros à eu des relations de couples de 1 an et demi qui se sont enchainées, et n'a fait que du missionnaire en étoile de mer  [:hansaplast]  
 
Et à côté de ça une nana qui n'a couchée qu'avec 3 mecs différents en tout mais est ultra débridée  [:yiipaa:4]  
 
C'est toi qui mélange tout là pour le coup


 
ah, en fait je veux pas savoir ce que tu fais ce soir, je suis pris :o

n°66528759
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:22:27  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
N'importe quoi. Tu nous dis qu'il faut retaper une grange ou faire des sports et tu méprises le projet d'un couple qui serait de fonder une famille ... mon dieu l'echelle de valeur petée.


 
 [:montgomery burns]  
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Il est châtain  :D  c'est demain soir  [:selya]  et lui je suis vraiment très très paniquée j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure ça fait 3 jours que je dors pas je suis très stressée j'ai jamais été comme ça  [:slyde]  [:double deuce:1]  [:striker eureka:4]  [:kabouk:2]  [:nain_rouge:1]  [:humman66:2]  [:la mobylette:6]  
 
 


 
Ahaha Feu qui nigaude c'est marrant :D
 

incassable a écrit :


 
ben faire un enfant, acheter une maison/appart, une expat, une formation longue duree, construire un bateau ...
un mariage a la rigueur
 
pas un truc qui peut se gerer en 3 min sur Internet ou en agence de voyage quoi


 
Bah voilà tout pareil mais le projet gosse en moins, ça va je pense qu'il en reste encore assez sous le coude niveau projet :o


---------------

n°66528761
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:22:44  profilanswer
 

projet de couple : S'apporter du bonheur mutuel.  
C'est déjà pas mal.  
Après la manière dont on s'y prend, c'est très personnel.
 
Certains voudrons élever un enfant, d'autres s'habiller en latex le weekend, ou aller chier dans les toilettes sèches d'une roulotte dans le Morvan.
Tant qu'ils kiffent ...

n°66528762
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:22:47  profilanswer
 

Je crois que bulle d'o parle d'activités en couple. Auquel cas si la seule chose que vous faites à deux c'est juste élever des enfants effectivement c'est compliqué.
Quand au fait d'avoir des projets au sens d'incassable, je suis pas persuadés qu'ils soient obligatoires de toutes façons pour l'épanouissement d'un couple.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 15:23:26
n°66528780
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:24:30  answer
 


Tu dis "le scénic" toi ?

n°66528782
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:24:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je crois que bulle d'o parle d'activités en couple. Auquel cas si la seule chose que vous faites à deux c'est juste élever des enfants effectivement c'est compliqué.
Quand aux fait d'avoir des projets au sens d'incassable, je suis pas persuadés qu'ils soient obligatoires de toutes façons pour l'épanouissement d'un couple.


 
Ca reste des projets dans le sens où la relation n'est pas au jour le jour avec le quotidien qui s'enchaine et puis voilà. C'est le fait de pouvoir se projeter à court/moyen/long terme. Et les voyages ça reste un projet, dans le sens où le couple décide d'aller se mettre les doigts de pieds en éventail dans X mois à tel endroit.


---------------

n°66528783
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:24:48  profilanswer
 

Le couple c'est l'antithèse du PCR.

n°66528785
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 15:24:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est quoi du coup pour toi, un projet de couple ?


Les gosses bulle d’o.
Sérieux, quel intérêt à s’arrêter qu’à une seule, qui vieillit de jours en jours en plus ?
Je te rappelle que le fric peut largement masquer notre vieillesse.
 

n°66528786
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:24:56  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je crois que bulle d'o parle d'activités en couple. Auquel cas si la seule chose que vous faites à deux c'est juste élever des enfants effectivement c'est compliqué.
Quand au fait d'avoir des projets au sens d'incassable, je suis pas persuadés qu'ils soient obligatoires de toutes façons pour l'épanouissement d'un couple.


 
 :jap:  
 
disons que j'ai juste une definition tres "business" du mot projet
de ce que vous dites, je comprends plutot des "envies communes"

n°66528792
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:25:59  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je comprends bien :D
 
tips, je suis un homme, je parle des femmes
tu parles deshommes car tu es une femme
ou alors j'ai pas tout suivi :o
 
ah, en fait je veux pas savoir ce que tu fais ce soir, je suis pris :o


 
Je n'ai fais que reprendre les termes de la personne que je citais, IRL je parle de manière beaucoup + distinguée que ça  :o  :D  [:zho:3]  
 

bulle_d'o a écrit :


 
 [:montgomery burns]  
 
Ahaha Feu qui nigaude c'est marrant :D
 


 
Complètement  [:eric le looser]  
 

Clarence B a écrit :

projet de couple : S'apporter du bonheur mutuel.
C'est déjà pas mal.  
Après la manière dont on s'y prend, c'est très personnel.
 
Certains voudrons élever un enfant, d'autres s'habiller en latex le weekend, ou aller chier dans les toilettes sèches d'une roulotte dans le Morvan.
Tant qu'ils kiffent ...


 
 [:fredmoul:1]  
 
Voilà, et comme dit Helton y'a projets de couple et activités de couple, pour faire le distinguo
 
 
 

n°66528793
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:26:04  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ca reste des projets dans le sens où la relation n'est pas au jour le jour avec le quotidien qui s'enchaine et puis voilà. C'est le fait de pouvoir se projeter à court/moyen/long terme. Et les voyages ça reste un projet, dans le sens où le couple décide d'aller se mettre les doigts de pieds en éventail dans X mois à tel endroit.


Oui tu parles de projet au sens de planification, là ou incassable voit un projet en tant que chantier.

n°66528794
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 15:26:06  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
"Sexualité débridée" = le faire 8 fois dans la nuit


 
 [:eeeinstein:2]

n°66528795
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:26:08  profilanswer
 


 
j'ai un probleme avec les genres on dirait, je dis une date aussi :o
vais ptet aller chercher un badge LGBT a l'accueil du coup :o

n°66528807
incassable
Posté le 11-08-2022 à 15:28:38  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Je n'ai fais que reprendre les termes de la personne que je citais, IRL je parle de manière beaucoup + distinguée que ça  :o  :D  [:zho:3]  
 


 
je comprends surtout que tu suces pas et que tu prends pas dans le cul, c'est dommage tu sais :o

n°66528810
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 15:29:18  profilanswer
 

[quotems
 

feu d'artifice a écrit :


 
"Sexualité débridée" = pour moi des pratiques un peu ouf, faire des pipes, connaître whatmilles positions, prendre dans le cul, jouer avec des sextoys, le faire 8 fois dans la nuit, voir être BDSM etc... Le nombre de partenaire à rien à voir avec le fait d'être débridée ou pas, tu peux avoir une nana de mon âge donc 37 qui a commencé au même âge que moi donc 17, n'a été que en couple car est anti coups d'un soir, anti plan cul, anti sexfriend (j'en connais plein pour le coup qui ne couchent que en couple officiel ou ne couchent pas, c'est leur droit) avec le même nombre de partenaires que moi donc 13 en 20 ans, en gros à eu des relations de couples de 1 an et demi qui se sont enchainées, et n'a fait que du missionnaire en étoile de mer  [:hansaplast]  
 
Et à côté de ça une nana qui n'a couchée qu'avec 3 mecs différents en tout mais est ultra débridée  [:yiipaa:4]  
 
C'est toi qui mélange tout là pour le coup


13 mecs! T'es quasi vierge, je te lis plus. :D

n°66528816
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:30:09  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Complètement  [:eric le looser]  
 


Ptit CR lundi alors !  
Ca ira bien avec le café  :D

n°66528817
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:30:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Les gosses bulle d’o.
Sérieux, quel intérêt à s’arrêter qu’à une seule, qui vieillit de jours en jours en plus ?
Je te rappelle que le fric peut largement masquer notre vieillesse.
 


 
Le fric peut masquer la vieillesse oui mais franchement faire des injections de botox ou d'acide hyaluronique tous les 6 mois, médecine esthétique, faire de la chirurgie esthétique, des liftings etc... faut avoir envie de passer sous le bostouri et de passer tout son fric là-dedans. Même si déjà, avec de l'argent, on a ce qu'il faut pour se payer les cours de sport, la bonne nourriture de qualité avec antioxydants, un bon sommeil (nounous à temps plein), les compléments alimentaires, les bons cosmétiques etc... à un moment donné les gens passent au bistouri avec cette mentalité. Accepter son âge c'est bien aussi, et moins cher  :o  
 

n°66528821
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 15:30:45  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

"Sexualité débridée" = pour moi des pratiques un peu ouf, faire des pipes, connaître whatmilles positions, prendre dans le cul, jouer avec des sextoys, le faire 8 fois dans la nuit, voir être BDSM etc... Le nombre de partenaire à rien à voir avec le fait d'être débridée ou pas, tu peux avoir une nana de mon âge donc 37 qui a commencé au même âge que moi donc 17, n'a été que en couple car est anti coups d'un soir, anti plan cul, anti sexfriend (j'en connais plein pour le coup qui ne couchent que en couple officiel ou ne couchent pas, c'est leur droit) avec le même nombre de partenaires que moi donc 13 en 20 ans, en gros à eu des relations de couples de 1 an et demi qui se sont enchainées, et n'a fait que du missionnaire en étoile de mer  [:hansaplast]  
 
Et à côté de ça une nana qui n'a couchée qu'avec 3 mecs différents en tout mais est ultra débridée  [:yiipaa:4]  
 
C'est toi qui mélange tout là pour le coup

Y avait pas un hfrien qui avait eu son heure de gloire pour ça ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66528822
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 15:30:49  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je comprends surtout que tu suces pas et que tu prends pas dans le cul, c'est dommage tu sais :o


Quand bien même elle le ferait, tu la baisera quand même pas, tu sais.

n°66528830
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 15:32:17  profilanswer
 

Et puis y a pas de solution chirurgicale, à ma connaissance, qui traite les personnes qui sont déjà mortes à l'intérieur :o

n°66528846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 15:34:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Les gosses bulle d’o.
Sérieux, quel intérêt à s’arrêter qu’à une seule, qui vieillit de jours en jours en plus ?
Je te rappelle que le fric peut largement masquer notre vieillesse.
 


 
Ca commence a être franchement chiant et toxique de lire à longueur de temps qu'à partir d'un certain âge et si t'as pas envie de chier un brassage génétique débile, t'es plus bonne à rien et plus personne veut de toi parce qu'il y aura toujours la petite nana de 25 ans plus fraîche et ravie de faire des gosses.


---------------

n°66528847
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 15:35:01  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je comprends surtout que tu suces pas et que tu prends pas dans le cul, c'est dommage tu sais :o


 
Ah ben moi j'ai au contraire toujours assumée avoir une sexualité que je qualifie de débridée, puisque la moitié de mes amies femmes ne pratiquent pas la première, et je suis pratiquement la seule que je connaisse à pratiquer la seconde  :lol:  
 

Clarence B a écrit :


Ptit CR lundi alors !  
Ca ira bien avec le café  :D


 
 [:s@heb:1] j'ai peur. Vous avez pas des conseils pour que je déstresse, bon il s'est assuré 2 ou 3 fois que je n'avais pas oublié qu'on se voyait bien vendredi que je n'aille pas prévoir autre chose  :D  On a même pas déterminé ou on se voyait, il veut me payer à boire pour me remercier, je voulais lui proposer de m'amener une bouteille de vin de son choix et de venir chez moi ? Je serai + à l'aise qu'à un des 2 ou 3 bars et pubs branchés du coin ou il y aura forcément des potes à moi voir des anciens plans culs  :lol:  
 

helton le bretonien a écrit :


Quand bien même elle le ferait, tu la baisera quand même pas, tu sais.


 

pvcr a écrit :

[quotems
 
 
13 mecs! T'es quasi vierge, je te lis plus. :D


 
13 mecs, et une femme  [:moundir]  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 15:37:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51606  51607  51608  ..  55085  55086  55087  55088  55089  55090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR