Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51608  51609  51610  ..  55049  55050  55051  55052  55053  55054
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°66529087
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 16:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le fil du rasoir
 


 
Et putain qu'elle est bonne et coquine celle là.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 16:05:35  profilanswer
 

n°66529099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:07:10  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Bonjour, Moi c'est Donut, je suis heureux et je vous emmerde.  
Cordialement.


Tu veux tuer dans l'œuf l'embryon de vie sociale que j'ai  [:le_phoque_pedoque:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66529101
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 16:07:16  profilanswer
 


 
c'était une simple expression  :o  
 

altered a écrit :


 
Il regarde la société puisque cela fait l'objet de campagnes sanitaires, comme le vaccin HPV par exemple. Le planning familial aussi, il est financé par la société. Donc oui ça nous regarde.  
 
Et puis même sans ça, ça traduit d'un profond déréglementation sociétal. La société liquide dans laquelle nous vivons rejette l'enracinement et promeut l'exacerbation de l'individu et le culte de son ego, en dépit de son environnement et de son histoire. Ça ne donnera rien de bons, juste des gens de plus en plus toxiques, aux comportements excessifs et nous entrainant irrémédiablement dans une médiocrité amenée à durer très longtemps. Je pense qu'on vit le passage du point de non retour dans le délitement de notre société. La porosité des frontières jusque là bien définies sur le genre, le sexe, le sens de la vie, ces choses essentielles et fondamentales, sont éclatées et nous ne reviendrons plus jamais en arrière.  
 
Et le pire dans tout ça c'est qu'on en sortira tous perdants, que ce soient les reac ou les néo. Convaincu que ça nous auto détruira tous.


 
 
Tu mélanges tout là, tu mélanges les gens qui ont plusieurs partenaires mais sont responsables et se protègent des maladies et des grossesses, et les irresponsables inconscients qui ne connaissent pas la capote, on est pas en Afghanistan ici, chacun couche avec qui il veut du moment que c'est entre adultes consentants hein, non mais sérieux ?!  
 
Je ne savais pas que le fils caché d'Eric Zemmour et de Abdelhakim Sefrioui/Hassan Iquioussen/insérer ici le nom de n'importe quel autre imam radical fiché S avait un compte HFR et était actif sur GSNALF non mais sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 16:07:50
n°66529105
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2022 à 16:08:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
Et les gens qui sont encore en couples mais qui ne sont plus amoureux.

 

La seule définition d'un couple, c'est quand les deux personnes se disent être en couple.

 

Ça te dirait d'être en couple avec moi donut ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66529109
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:08:28  answer
 

PBreloaded a écrit :

Le fil du rasoir
 


 
Et putain qu'elle est bonne et coquine celle là.


Maintenant elle a dans l’esprit qu’il y a autre chose de petit et fragile

n°66529111
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:08:49  answer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça te dirait d'être en couple avec moi donut ?


Tu fais 1m80 ?

n°66529115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:09:15  profilanswer
 
n°66529116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:09:15  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Tu mélanges tout là, tu mélanges les gens qui ont plusieurs partenaires mais sont responsables et se protègent des maladies et des grossesses, et les irresponsables inconscients qui ne connaissent pas la capote, on est pas en Afghanistan ici, chacun couche avec qui il veut du moment que c'est entre adultes consentants hein, non mais sérieux ?!  
 
Je ne savais pas que le fils caché d'Eric Zemmour et de Abdelhakim Sefrioui/Hassan Iquioussen/insérer ici le nom de n'importe quel autre imam radical fiché S avait un compte HFR et était actif sur GSNALF non mais sérieux.


Non il parle juste selon son prisme qui pourrait se résumer à "le monde est décadent, et ça nous détruira tous".

n°66529120
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2022 à 16:09:53  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

Le fil du rasoir
 


 
Et putain qu'elle est bonne et coquine celle là.


en fait, t'as pas le courage ni de larguer ni de tromper choupie, alors tu joues avec le sort pour qu'elle tombe sur ton phone et te largue d'elle meme ?  c'est ca ton plan de male alpha ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66529121
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 16:10:09  profilanswer
 

altered a écrit :

Il regarde la société puisque cela fait l'objet de campagnes sanitaires, comme le vaccin HPV par exemple. Le planning familial aussi, il est financé par la société. Donc oui ça nous regarde.  
 
Et puis même sans ça, ça traduit d'un profond déréglementation sociétal. La société liquide dans laquelle nous vivons rejette l'enracinement et promeut l'exacerbation de l'individu et le culte de son ego, en dépit de son environnement et de son histoire. Ça ne donnera rien de bons, juste des gens de plus en plus toxiques, aux comportements excessifs et nous entrainant irrémédiablement dans une médiocrité amenée à durer très longtemps. Je pense qu'on vit le passage du point de non retour dans le délitement de notre société. La porosité des frontières jusque là bien définies sur le genre, le sexe, le sens de la vie, ces choses essentielles et fondamentales, sont éclatées et nous ne reviendrons plus jamais en arrière.  
 
Et le pire dans tout ça c'est qu'on en sortira tous perdants, que ce soient les reac ou les néo. Convaincu que ça nous auto détruira tous.

T'es bien optimiste.
On va se faire défoncer par la première armée venue car chacun voudra faire son groupe de un qu'il faudra suivre.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 16:10:09  profilanswer
 

n°66529122
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2022 à 16:10:13  profilanswer
 

 

À une vache près  [:bobbyfrasier:4]

  

Yes! Je suis en couple !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66529129
ogsvart_
Posté le 11-08-2022 à 16:11:04  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
"Sexualité débridée" = pour moi des pratiques un peu ouf, faire des pipes, connaître whatmilles positions, prendre dans le cul, jouer avec des sextoys, le faire 8 fois dans la nuit, voir être BDSM etc...


 
Sexualité débridée ? c'est juste sexualité normale :o
 
La fellation est pratiquée par plus de 80% des francaises, plus d'une femme sur 2 a déjà testé la sodomie, et une sur 5 avoue la pratiquer régulièrement, et le reste est au diapason... non ça n'a rien de ouf tout ça.
 
Pour les 8 fois dans la nuit, c'est surtout un running gag HFR, en dessous de ce chiffre on considère qu'il ne s'est rien passé ici :o
 

loupie94 a écrit :


Bah non. Ca sort d'où, ça? :??:  


 
+1
 
Pleins de gens sont en couple, sans être, ou en n'étant plus, amoureux.
 
En dehors des histoires de libertinage/polymamour/couple libre etc... pour la majorité des couples classiques le point central c'est l'exclusivité, on offre notre intimité qu'à notre moitié et à personne d'autre.
 
Mais sinon de manière générale, l'amour n'a jamais été un élément indispensable à la constitution d'un couple.
 

PBreloaded a écrit :


Et putain qu'elle est bonne et coquine celle là.


 
Choupie apprécierait bcp ta manière de tuer le tps au taff :o
 

n°66529135
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2022 à 16:11:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en fait, t'as pas le courage ni de larguer ni de tromper choupie, alors tu joues avec le sort pour qu'elle tombe sur ton phone et te largue d'elle meme ? c'est ca ton plan de male alpha ? :??:

 

J'ai pas l'impression qu'il veuille la larguer [:transparency]

 

Il a toujours un problème à régler avec la relation homme-femme, sous l'angle de la tension sexuelle, mais choupie est en-dehors de ça.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66529136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:12:06  profilanswer
 
n°66529138
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:12:08  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Non il parle juste selon son prisme qui pourrait se résumer à "le monde est décadent, et ça nous détruira tous".


Voilà merci.

n°66529143
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:12:57  answer
 

donut78 a écrit :


Tu vois c'était pas si dur  [:ronfl]


Motif de rupture

n°66529146
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:13:24  profilanswer
 

 
feu d'artifice a écrit :

 


Tu mélanges tout là, tu mélanges les gens qui ont plusieurs partenaires mais sont responsables et se protègent des maladies et des grossesses, et les irresponsables inconscients qui ne connaissent pas la capote, on est pas en Afghanistan ici, chacun couche avec qui il veut du moment que c'est entre adultes consentants hein, non mais sérieux ?!

 

Je ne savais pas que le fils caché d'Eric Zemmour et de Abdelhakim Sefrioui/Hassan Iquioussen/insérer ici le nom de n'importe quel autre imam radical fiché S avait un compte HFR et était actif sur GSNALF non mais sérieux.


Je t'ai pas traité de pute, me traite pas de terroriste s'il te plaît.

n°66529152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:14:03  profilanswer
 


Il existe des solutions médicales. Reste Chou !  [:master-trav]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66529163
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 16:15:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu veux tuer dans l'œuf l'embryon de vie sociale que j'ai  [:le_phoque_pedoque:1]


Ah. En effet.
 
Heuu .....  
 
Bonjour chers citoyens, je me prénomme Donut et je partage ma vie avec une entitée libre mais amoureuse qui pourvoit à mon bonheur malgré notre non application des normes de couplance que la société promeut.
Cordialement
 
:D

n°66529167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2022 à 16:15:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
J'ai pas l'impression qu'il veuille la larguer [:transparency]
 
Il a toujours un problème à régler avec la relation homme-femme, sous l'angle de la tension sexuelle, mais choupie est en-dehors de ça.


son comportement le met pourtant clairement en danger de ca, donc si c'est pas inconscient, c'est quoi le projet ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66529176
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 16:17:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Sexualité débridée ? c'est juste sexualité normale :o
 
La fellation est pratiquée par plus de 80% des francaises, plus d'une femme sur 2 a déjà testé la sodomie, et une sur 5 avoue la pratiquer régulièrement, et le reste est au diapason... non ça n'a rien de ouf tout ça.
 
Pour les 8 fois dans la nuit, c'est surtout un running gag HFR, en dessous de ce chiffre on considère qu'il ne s'est rien passé ici :o
 
+1
 
Pleins de gens sont en couple, sans être, ou en n'étant plus, amoureux.
 
En dehors des histoires de libertinage/polymamour/couple libre etc... pour la majorité des couples classiques le point central c'est l'exclusivité, on offre notre intimité qu'à notre moitié et à personne d'autre.
 
Mais sinon de manière générale, l'amour n'a jamais été un élément indispensable à la constitution d'un couple.
 


 
Ben je sais pas ce qu'ils entendaient par sexualité débridée alors, parce que la personne qui fait l'étoile de mer en missionnaire, même avec 40 partenaires différents, elle a rien de débridée  [:yiipaa:4]  et ça peut très bien être une perosonne qui se met en couple officiel/sérieux tous les ans, avec un nouveau partenaire, on est loin d'avoir 8 plans culs la même semaine, ou d'aller en club libertin tous les week-end, sauf que son nombre de partenaire sera peut-être identique à quelqu'un qui fait ça, donc le nombre de partenaires ne veut absolument rien dire pour qualifier de débridée ou non une sexualité.
 
Ou alors à considérer qu'une personne qui couche avec quelqu'un avec qui il est officiellement en couple est débridée, fin faut poser une définition claire là. Pour moi débridée ça s'applique à une moto  [:lenovice]  
 

altered a écrit :


Voilà merci.


 
A donc décider à la place des gens avec qui ils ont le droit de coucher ou pas et se mêler de la vie privée et intime des autres qui t'ont rien demander en disant qu'ils auraient pas du avoir le droit de coucher ensemble c'est normal pour toi, super.
 
 
 

n°66529180
loupie94
Posté le 11-08-2022 à 16:18:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


son comportement le met pourtant clairement en danger de ca, donc si c'est pas inconscient, c'est quoi le projet ? :D


 
On est beaucoup à se demander quel est le projet et qu'est ce que ça peut apporter de poster ses conversations ici.

n°66529186
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:19:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
On est beaucoup à se demander quel est le projet et qu'est ce que ça peut apporter de poster ses conversations ici.


AW ?

n°66529193
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:20:02  answer
 

loupie94 a écrit :


 
On est beaucoup à se demander quel est le projet et qu'est ce que ça peut apporter de poster ses conversations ici.


Qu'il peut rodriguer autant qu'il s'est fait rodriguer

n°66529202
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:21:06  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :

 

A donc décider à la place des gens avec qui ils ont le droit de coucher ou pas et se mêler de la vie privée et intime des autres qui t'ont rien demander en disant qu'ils auraient pas du avoir le droit de coucher ensemble c'est normal pour toi, super.

 



Si j'ai parlé de loi alors my bad je me suis mal exprimé : je déplore juste ce que devient la société,  et philosophiquement parlant je pense qu'on court vers la catastrophe comme ça.

 

Après je balance pas les gays depuis des toits, je lapide pas les femmes infidèle et je suis pas pour le mariage des filles de 6ans. Donc a priori je suis pas un terroriste.

n°66529204
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 16:21:15  profilanswer
 

altered a écrit :


 
 
Je t'ai pas traité de pute, me traite pas de terroriste s'il te plaît.


 
Je t'ai pas traité de terroriste, j'ai juste dis que certaines de tes idées, en l'occurrence ne pas laisser les adultes consentant faire ce qu'ils veulent de leur cul avec d'autres adultes consentants puisque c'est leur stricte vie intime et privée, peuvent s'apparenter à celles d'islamistes radicaux, c'est tout. Et je te rassures impossible de me traiter de pute puisque je ne me suis jamais fais payer et que je refuse également qu'on me paie quoi que ce soit (verre, repas au resto) si je ne peux pas au moins rendre la pareille  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 16:22:18
n°66529208
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 16:21:39  profilanswer
 


 
Totalement.  
 
 
 
Pas faux.

n°66529209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2022 à 16:21:44  profilanswer
 

La sexualité des bridés, du coup, c'est un hentai ?
 
...ce sera donc ma contribution de la semaine.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66529212
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:21:52  answer
 

feu d'artifice a écrit :

si je ne peux pas au moins rendre l'appareil  :jap:  
 


Quel appareil ?

n°66529217
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:22:17  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La sexualité des bridés, du coup, c'est un hentai ?
 
...ce sera donc ma contribution de la semaine.


 [:poogz:5]

n°66529234
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 16:25:21  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Si j'ai parlé de loi alors my bad je me suis mal exprimé : je déplore juste ce que devient la société,  et philosophiquement parlant je pense qu'on court vers la catastrophe comme ça.  
 
Après je balance pas les gays depuis des toits, je lapide pas les femmes infidèle et je suis pas pour le mariage des filles de 6ans. Donc a priori je suis pas un terroriste.


 
Et moi mon point est de dire que la sexualité des autres, tant que c'est, de 1, entre adultes consentants, et de 2, que personne ne t'oblige à faire pareille comme eux si tu ne veux pas, ben ne te regarde pas en fait  [:heow]  
 
Le libertinage existe depuis la nuit des temps, c'est pas nouveau, au contraire, ça permet même de souder pas mal de couples mariés depuis 20 ans, comme activité de couple par ex.
 
 
 
J'ai corrigé la faute  :D  
 

n°66529237
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 16:25:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La sexualité des bridés, du coup, c'est un hentai ?
 
...ce sera donc ma contribution de la semaine.


 [:le_chien:1]

n°66529255
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:29:02  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Et moi mon point est de dire que la sexualité des autres, tant que c'est, de 1, entre adultes consentants, et de 2, que personne ne t'oblige à faire pareille comme eux si tu ne veux pas, ben ne te regarde pas en fait [:heow]

 

Le libertinage existe depuis la nuit des temps, c'est pas nouveau, au contraire, ça permet même de souder pas mal de couples mariés depuis 20 ans, comme activité de couple par ex.

 


 

Que cela ait tjs existé, aucun problème. Ce que j'apprécie moins c'est que ces modes de vie alternatifs chient sur les plate bandes du mode classique et veulent de plus en plus s'imposer : je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu ou entendu des accusations de reac ou de coincé du cul dès qu'une personne s'inscrit dans le traditionnalisme. Ca se répand, et la société se transforme, moi j'y adhère pas c'est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par altered le 11-08-2022 à 16:29:55
n°66529275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:31:51  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Que cela ait tjs existé, aucun problème. Ce que j'apprécie moins c'est que ces modes de vie alternatifs chient sur les plate bandes du mode classique et veulent de plus en plus s'imposer : je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu ou entendu des accusations de reac ou de coincé du cul dès qu'une personne s'inscrit dans le traditionnalisme. Ca se répand, et la société se transforme, moi j'y adhère pas c'est tout.


C'est ton droit le plus strict hein, de pas y adherer.
Et oui chercher à imposer un mode de vie à une personne qui n'en a pas envie n'est effectivement pas une bonne chose. Qu'on soit libertin, réac, traditionaliste ou quoi que ce soit d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 16:33:01
n°66529284
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 16:33:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La sexualité des bridés, du coup, c'est un hentai ?
 
...ce sera donc ma contribution de la semaine.

Merci et bon week end. [:simchevelu]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66529297
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 16:34:41  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Que cela ait tjs existé, aucun problème. Ce que j'apprécie moins c'est que ces modes de vie alternatifs chient sur les plate bandes du mode classique et veulent de plus en plus s'imposer : je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu ou entendu des accusations de reac ou de coincé du cul dès qu'une personne s'inscrit dans le traditionnalisme. Ca se répand, et la société se transforme, moi j'y adhère pas c'est tout.


Le pbl c'est pas ton point de vue mais ce sont tes cris d'orfraie et tes tirades outrancières, mais je crois que tu sais puisque tu passes plus de temps TT que présent. :D

n°66529303
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 16:35:26  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Que cela ait tjs existé, aucun problème. Ce que j'apprécie moins c'est que ces modes de vie alternatifs chient sur les plate bandes du mode classique et veulent de plus en plus s'imposer : je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu ou entendu des accusations de reac ou de coincé du cul dès qu'une personne s'inscrit dans le traditionnalisme. Ca se répand, et la société se transforme, moi j'y adhère pas c'est tout.


En même temps si tu ne vois pas le rapport, ca va être compliqué.
Les "traditions" sont les bagages que les morts ont laissé et que tu continues de trainer, sans vraiment savoir pourquoi.

n°66529313
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 16:36:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est ton droit le plus strict hein, de pas y adherer.  
Et oui chercher à imposer un mode de vie à une personne qui n'en a pas envie n'est effectivement pas une bonne chose. Qu'on soit libertin, réac, traditionaliste ou quoi que ce soit d'autre.


 
Le problème c'est pas qu'ils cherchent à l'imposer, c'est qu'ils demandent à ce que ce soit considéré comme "normal", en gros que ce soit accepté socialement. Ils nous petent les couilles. Tu fais ce que tu veux mais t'as pas besoin de la validation de la société pour le faire. La société elle peut trouver que c'est de la merde, tant qu'elle t'empeche pas de le faire, viens pas nous emmerder en exigeant qu'on dise que c'est bien.  
 
T'aimes bien te faire fister par des barbus. C'est ton droit. Mais la société a aussi le droit de penser que c'est n'importe quoi et de ne pas avoir à faire un documentaire en prime sur la discrimination des fistés qui sont obligés de faire leur pratique en secret.

n°66529332
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:37:33  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Le pbl c'est pas ton point de vue mais ce sont tes cris d'orfraie et tes tirades outrancières, mais je crois que tu sais puisque tu passes plus de temps TT que présent. :D

 

Bon tjs pas visiblement.

n°66529340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:38:09  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Ah. En effet.
 
Heuu .....  
 
Bonjour chers citoyens, je me prénomme Donut et je partage ma vie avec une entitée libre mais amoureuse qui pourvoit à mon bonheur malgré notre non application des normes de couplance que la société promeut.
Cordialement
 
:D


C'est mieux, je note  [:4lkaline3:3]  
 
Merci  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66529341
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 16:38:16  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Le problème c'est pas qu'ils cherchent à l'imposer, c'est qu'ils demandent à ce que ce soit considéré comme "normal", en gros que ce soit accepté socialement. Ils nous petent les couilles. Tu fais ce que tu veux mais t'as pas besoin de la validation de la société pour le faire. La société elle peut trouver que c'est de la merde, tant qu'elle t'empeche pas de le faire, viens pas nous emmerder en exigeant qu'on dise que c'est bien.  
 
T'aimes bien te faire fister par des barbus. C'est ton droit. Mais la société a aussi le droit de penser que c'est n'importe quoi et de ne pas avoir à faire un documentaire en prime sur la discrimination des fistés qui sont obligés de faire leur pratique en secret.


Vu que dans une grande partie du monde, l'homosexualité est considérée comme un délit et peut entrainer la mort, je trouve que ton argumentaire ne tient pas vraiment la route.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51608  51609  51610  ..  55049  55050  55051  55052  55053  55054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR