Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48340  48341  48342  ..  55103  55104  55105  55106  55107  55108
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61592925
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2020 à 18:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Je me permets de partager un conseil pour mes nigaudes szures.
 
Merci à ppon pour le partage :jap:
 
 
https://youtu.be/2XQ8a37O0V0


Bordel j'suis mort  [:pablo escrobarbe:1]  
Le cunongulus  [:pablo escrobarbe:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 18:27:46  profilanswer
 

n°61592964
dany rfm
Posté le 13-12-2020 à 18:35:53  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


C'est assez marrant que tu dises ça il y a quelques années je suis sortie avec un mec de 35 ans qui se plaignait de ses dates avec les trentenaires qui parlaient taux d'intérêts et m2.  
J'étais assez moqueuse à l'époque j'imagine que je pensais pas être célibataire passé 30 ans et être au dessus de ces préoccupations d'adulte.  
Perso aujourd'hui je parle banque, monoparentalité et j'ai jamais été aussi bien dans mes pompes et exigeante =sûrement parce que je me rend compte que je vis très bien toute seule  et du coup j'ai pas particulièrement envie de lâcher ce confort pour me remettre en question et me mettre avec quelqu'un qui me plaît pas pour apprendre de mes "erreurs".  
 
 
Après je trouve ça chouette que vous entretenez l'idée que passer un certain âge la courbe se renverse pour les filles, ça permet à pas mal de loosers de croire au karma.  
 


Nier le fait que les hommes cherchent principalement de la chair fraîche c’est une connerie.

n°61593022
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2020 à 18:43:31  profilanswer
 


Si elle pense à la monoparentalité, elle cherche peut être une ONS, ça te parait dingue ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61593049
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-12-2020 à 18:46:56  profilanswer
 

Et Harriet elle est où ? :(

n°61593053
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-12-2020 à 18:47:50  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
2 match 9 like en 24h
tinder ne veut visiblement plus de moi
triste est ma destinée  


 
C'est pas mal, même après un reset.
Essaye de faire des photos plus percutantes, mais il n'y aura pas de miracle si t'es pas vraiment BG.
Valsunny est TT, elle ne peut donc pas te donner de conseils pour améliorer ta bio. Dommage. :o
 
 
 

guigr a écrit :


C'est énorme. Sans blague


 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai eu 3 match en 3 jours, mec t'es dans le haut du panier là.


 
+1

n°61593055
Noble_Art
Posté le 13-12-2020 à 18:47:57  profilanswer
 

Yeap ça inquiète bcp plus que de savoir si Valsunny s'est bien fait soulevée  dans la Tesla  ou pas [:moonblood9:3]


Message édité par Noble_Art le 13-12-2020 à 18:48:19
n°61593067
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-12-2020 à 18:50:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et ? Il te faut 10 meufs par jour pour en trouver une à ton goût dans le mois ? Ce qu'il faut pas lire  :O


 
Beaucoup de déchets dans les matchs SdR. :o
Je parle bien entendu du nombre de matchs qui ne débouchent sur rien. :o

n°61593079
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2020 à 18:51:28  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Si elle pense à la monoparentalité, elle cherche peut être une ONS, ça te parait dingue ?


 
Il y en a plein des nanas comme ça.  
Elles sont surtout gavées aux séries (qui font monter leur niveau d'exigence), à leur vibro, et à leur bande de BFF + tinder pour l'ego-boost.
 
Les discours monoparentalité, c'est svt pour se donner un genre, femme forte et indépendante alors qu'en fait, c'est surtout l'incapacité à se trouver un partenaire durable.  
Bref, la version femme des mecs qui se disent Mgtow pour pas s'avouer incel :O


Message édité par Silk56 le 13-12-2020 à 18:56:34
n°61593104
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 18:55:44  answer
 

blablamachine a écrit :


 
Beaucoup de déchets dans les matchs SdR. :o
Je parle bien entendu du nombre de matchs qui ne débouchent sur rien. :o


 
J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de prostitution dissimulée sur Tinder.
C'est vrai ou pas ? A quoi vous repérez les comptes suspects ?
C'est quel pourcentage grosso merdo ?

n°61593122
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-12-2020 à 18:57:56  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Petit CR rigolo. Je vais promener en ville et je décide d'aller prendre un café chez Columbus (Starbucks en moins bien) et je bug sur un truc lumineux. Le petit serveur tout mimi me voit et me dit :
- c'est un ventilateur lumineux 3D, ça tourne et on peut afficher en 3D tout ce qu'on veut !
 
Avec un grand sourire je lui dis :
 
- Même des trucs coquins ?
 
Il a rit d'un air malicieux et puis d'un coup il a renversé tout son pot de lait chaud xD
 
J'ai pas pu résister à lui dire :
 
"bah voilà je vous ai perturbé !"
 
:D


 
Cool story bro.  [:cytrouille]  
 
Quel pouvoir tu as sur les hommes, c'est super impressionnant !
La chonce.  [:amraz:2]  
 

La classe @ dallas a écrit :


Symboliquement, il a ejac


 
 [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 18:57:56  profilanswer
 

n°61593141
just a pin​ch
Posté le 13-12-2020 à 19:00:56  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

La courbe se renverse à l'approche des 40 ans, c'est factuel.
Après, la capacité des filles à se mentir à elle-même augmente aussi.
Valou machin en est d'ailleurs un bel exemple.

 

La metabolisme feminin est impitoyable; la peau flétrie, l'horloge biologique, le contraste avec la radiance des 20 ans.
Pour les hommes, c'est + progressif et y a encore moyen de gagner des points physiques/financiers/reproductifs avec l'âge pour aboutir à un score global en progression jusqu'assez tard :O

 

PS - "Loser" s'écrit avec un seul -o.
Avec 2 o, ca veut juste dire "plus relax, détendu" :O
De rien.


OK je te remercie pour ce cours de biologie.
Ps merci.

dany rfm a écrit :


Nier le fait que les hommes cherchent principalement de la chair fraîche c’est une connerie.


"étant plus jeune je sortais avec un mec plus vieux qui me préférait à des filles de son âge, aujourd'hui que j'ai presque l'âge de mon ex (...) ". Que les hommes préfèrent les plus jeunes, je te dirais même sûrement.
Et après ?

 


Je sais pas trop pourquoi tu me dis ça ? On s'est rencontré ? Ça se voulait bienveillant ?

 

n°61593247
dany rfm
Posté le 13-12-2020 à 19:18:38  profilanswer
 


just a pinch a écrit :


"étant plus jeune je sortais avec un mec plus vieux qui me préférait à des filles de son âge, aujourd'hui que j'ai presque l'âge de mon ex (...) ". Que les hommes préfèrent les plus jeunes, je te dirais même sûrement.  
Et après ?  
 


Bah du coup tu reconnais que la courbe qui s’inverse pour les femmes c’est plus qu’un fantasme.

n°61593254
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-12-2020 à 19:19:24  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Je me permets de partager un conseil pour mes nigaudes szures.
 
Merci à ppon pour le partage :jap:
 
 
https://youtu.be/2XQ8a37O0V0


 
"La chatte c'est la base pour garder un homme longtemps".  :jap:  
 
Mais il ne dit pas c'est quoi le produit miracle pour serrer les chattes un peu trop grosse. :o
Tu as des infos ? :o

n°61593260
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2020 à 19:20:21  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
"La chatte c'est la base pour garder un homme longtemps".  :jap:  
 
Mais il ne dit pas c'est quoi le produit miracle pour serrer les chattes un peu trop grosse. :o
Tu as des infos ? :o


C'est un déo à CHATTE apparemment  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61593314
just a pin​ch
Posté le 13-12-2020 à 19:27:51  profilanswer
 


Charmant.

 
dany rfm a écrit :


Bah du coup tu reconnais que la courbe qui s’inverse pour les femmes c’est plus qu’un fantasme.


C'est la suite qui m'intrigue.. Les conclusions et les espoirs que vous en faites.

n°61593331
Blaq
Posté le 13-12-2020 à 19:29:49  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

"La chatte c'est la base pour garder un homme longtemps". :jap:

 

Mais il ne dit pas c'est quoi le produit miracle pour serrer les chattes un peu trop grosse. :o
Tu as des infos ? :o


Appelle [:paul yamid:6]

n°61593352
dany rfm
Posté le 13-12-2020 à 19:32:45  profilanswer
 


just a pinch a écrit :


C'est la suite qui m'intrigue.. Les conclusions et les espoirs que vous en faites.


Bah c’est une réalité.
Les conclusions tu les as toi même vécues en voyant le nombre et la qualité des hommes baisser au fur et à mesure que tu prends de l’âge.
Et les espoirs, bah tu quand t’es dans le néant sexuel et affectif depuis un certain temps, t’es quand même un peu content d’apprendre qu’il viendra un temps où cela sera plus facile.

n°61593699
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-12-2020 à 20:20:26  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

"La chatte c'est la base pour garder un homme longtemps". :jap:

 

Mais il ne dit pas c'est quoi le produit miracle pour serrer les chattes un peu trop grosse. :o
Tu as des infos ? :o

 



---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°61593719
ppon
Posté le 13-12-2020 à 20:22:13  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Je me permets de partager un conseil pour mes nigaudes szures.

 

Merci à ppon pour le partage :jap:

 


https://youtu.be/2XQ8a37O0V0


Oh non il a dévoilé mon secret !

n°61593776
la lampe
Posté le 13-12-2020 à 20:29:36  profilanswer
 

Après si les courbes s'inversent autant, pourquoi il y a toujours des galériens sur le topic? :??:
 
Par exemple Valou a s'est fait ONS mais des mecs comme Trakt ou Bibabu  semblent au fond du seau?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 13-12-2020 à 20:31:10
n°61593780
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2020 à 20:30:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Après si les courbes s'inversent autant, pourquoi il y a toujours des galériens sur le topic? :??:
 


On vise en dessous de 30 ans  :o

n°61593848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2020 à 20:39:46  profilanswer
 
n°61593854
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2020 à 20:40:22  profilanswer
 

A partir de 40 ans ?

 

Encore 2 ans a faire. :D

n°61593890
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-12-2020 à 20:45:41  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

"La chatte c'est la base pour garder un homme longtemps". :jap:

 

Mais il ne dit pas c'est quoi le produit miracle pour serrer les chattes un peu trop grosse. :o
Tu as des infos ? :o


Le périnée

n°61593901
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-12-2020 à 20:47:42  profilanswer
 

ppon a écrit :


Oh non il a dévoilé mon secret !


Le cunongulus ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°61593907
ogsvart_
Posté le 13-12-2020 à 20:48:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Les courbes s'inversent, j'en suis là preuve  :D


En même temps, pouvait-il en être autrement ?
Quand tu pars de 0, techniquement tu ne peux pas creuser plus bas :o
Je m'inclus aussi dedans, à 15 - 20 ans j'étais tellement mal dans ma peau, timide avec les filles, sans aucune assurance ou confiance en moi, heureusement que les choses changent à un moment :D

n°61593908
bibabu23
Posté le 13-12-2020 à 20:48:35  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
C'est pas mal, même après un reset.
Essaye de faire des photos plus percutantes, mais il n'y aura pas de miracle si t'es pas vraiment BG.
Valsunny est TT, elle ne peut donc pas te donner de conseils pour améliorer ta bio. Dommage. :o
 


 
 
je maintiens que c'est pourri, 2 pauvres match en 24h(et maintenant 4 en 36h), un weekend en plus
je mets ma main à couper qu'à partir de demain, si j'ai un match tous les 2 jours déjà ça sera pas mal
les photos je peux pas faire mieux, la principale, c'est carrément une photo issue d'un shooting pro.  et elles sont forcement pas mal vu qu'avant j'avais des matchs avec elles.
j'avais copié le description de vallou, perdu pour perdu, je tenterai avec demain :o  

n°61593952
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-12-2020 à 20:54:17  profilanswer
 

Le top c'est que je parle de ce que J'AI vu. Et de ce qui se passe PARFOIS, et elle, elle fonce tête baissée pour nous expliquer que non c'est pas comme ça alors qu'elle coïncide parfaitement à la description  [:fl4me]
 
Puis ensuite elle nous parle d'une conclusion qui en découle que je ne vois citée nulle part dans mes propos. Pour tenter de la battre en brêche alors qu'elle raconte que ça se passe comme ça pour elle   [:ayoralone:5]  
 
Après, elle évoque le "karma" (je préfère pas lui demander ce qu'elle a compris du truc). Mais quel est le rapport avec le fait que le pic d'attractivité soit plus tardif chez les hommes ?  [:jeprendsmonpied:3]  
 
 
Tout ça pour nous essayer de nous convaincre qu'elle est "bien dans ses baskets" ...  [:pierre-pat:3]  
 
 
Just a pinchfr
https://i.imgur.com/oaa7HnP.jpg
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61593958
ogsvart_
Posté le 13-12-2020 à 20:54:48  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


je maintiens que c'est pourri, 2 pauvres match en 24h(et maintenant 4 en 36h), un weekend en plus
je mets ma main à couper qu'à partir de demain, si j'ai un match tous les 2 jours déjà ça sera pas mal
les photos je peux pas faire mieux, la principale, c'est carrément une photo issue d'un shooting pro.  et elles sont forcement pas mal vu qu'avant j'avais des matchs avec elles.
j'avais copié le description de vallou, perdu pour perdu, je tenterai avec demain :o  


 
A vue de nez, tes stats sont pas si mal je rejoins mes camarades  :jap:  
 
Le taux de match moyen pour les mecs c'est 2%, enlève les profils AAA / BG / pilotes de ligne qui vampirisent les 3/4 des matchs (en partant du principe que t'es pas BG pilote de ligne :o), tu dois tomber aux 0.5% réglementaires.
 
 

n°61593964
loupie94
Posté le 13-12-2020 à 20:55:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Je m'inclus aussi dedans, à 15 - 20 ans j'étais tellement mal dans ma peau, timide avec les filles, sans aucune assurance ou confiance en moi, heureusement que les choses changent à un moment :D


 
Et c'est une caractéristique commune à beaucoup...hommes comme femmes.
 
L'assurance, la confiance en soi, le fait d'enfin savoir ce qu'on veut et de ne plus avoir peur de montrer qui on est vraiment ça s'acquiert avec l'âge.  
 
 

n°61593969
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2020 à 20:55:55  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Après si les courbes s'inversent autant, pourquoi il y a toujours des galériens sur le topic? :??:


 
loi de pareto ... 80/20 :spamafote:  
il y as une frange incompressible qui en sortira pas meme si la roue routourne toussa  
 
ET ,  je dis ca sans moquerie , il faut pas négliger que le plus grands ennemis de la majorité de ceux qui galèrent le plus ici, c'est eux meme :spamafote:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61593983
bibabu23
Posté le 13-12-2020 à 20:58:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
A vue de nez, tes stats sont pas si mal je rejoins mes camarades  :jap:  
 
Le taux de match moyen pour les mecs c'est 2%, enlève les profils AAA / BG / pilotes de ligne qui vampirisent les 3/4 des matchs (en partant du principe que t'es pas BG pilote de ligne :o), tu dois tomber aux 0.5% réglementaires.
 
 


 
t'es en train de me dire qu'il y a 796 nanas qui m'ont dislike depuis hier  ?  [:moonbloood:2]  

n°61593988
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 20:58:33  answer
 

ogsvart_ a écrit :


En même temps, pouvait-il en être autrement ?
Quand tu pars de 0, techniquement tu ne peux pas creuser plus bas :o
Je m'inclus aussi dedans, à 15 - 20 ans j'étais tellement mal dans ma peau, timide avec les filles, sans aucune assurance ou confiance en moi, heureusement que les choses changent à un moment :D


 
Tu peux partir de zéro et rester à zéro.
Il faut investir pour progresser, faire des efforts, et dans plusieurs domaines (physique, carrière, culture etc...)
 
 

bibabu23 a écrit :


les photos je peux pas faire mieux, la principale, c'est carrément une photo issue d'un shooting pro.  et elles sont forcement pas mal vu qu'avant j'avais des matchs avec elles.


 
Tinder a peut-être des algo pour enregistrer et reconnaitre les photos des profil ré-upload pour limiter l'effet rebond/hameçonnage.

n°61593990
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-12-2020 à 20:58:44  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

je maintiens que c'est pourri, 2 pauvres match en 24h(et maintenant 4 en 36h), un weekend en plus
je mets ma main à couper qu'à partir de demain, si j'ai un match tous les 2 jours déjà ça sera pas mal
les photos je peux pas faire mieux, la principale, c'est carrément une photo issue d'un shooting pro.  et elles sont forcement pas mal vu qu'avant j'avais des matchs avec elles.
j'avais copié le description de vallou, perdu pour perdu, je tenterai avec demain :o  

Mais un match tous les 2j c'est pas bien pour toi ?  
Pour moi à partir d'un match par semaine je suis content. Bon en ce moment c'est plutôt 1 par jour mais ça doit être le confinement qui les fait accepter.
C'est sûr que si tu like à tout va, c'est très peu. Tu sélectionnes ce que tu like ou pas ?
(je connais pas Tinder, peut-être que ma question n'a pas de sens hors AUM )


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61593997
ogsvart_
Posté le 13-12-2020 à 20:59:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Et c'est une caractéristique commune à beaucoup...hommes comme femmes.
 
L'assurance, la confiance en soi, le fait d'enfin savoir ce qu'on veut et de ne plus avoir peur de montrer qui on est vraiment ça s'acquiert avec l'âge.  


 
J'ai toujours trouvé les filles plus matures que les mecs à âge équivalent :o
Et le manque d'assurance chez une fille ne fera pas forcément fuir un mec, en tout cas pas autant que l'inverse.
 
Quand t'es vraiment mal dans ta peau, ultra timide, il n'y aura pas beaucoup de filles pour s'imaginer avec toi.
 
Le pire c'est que des filles s'intéressaient à moi, mais la gène totale que je ressentais face à elles faisaient toujours tout planter avec une probabilité de 1 ^^

n°61594011
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-12-2020 à 21:01:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61594024
ogsvart_
Posté le 13-12-2020 à 21:02:08  profilanswer
 


Tu peux rester à 0, mais la probabilité que tu évolues est quand même forte.
 
Rien que l'entrée et la progression dans la vie professionnelle, l'autonomie dans la vie etc... t'apporte forcément quelque chose que tu n'as pas forcément à 16 ans.
 
Mais oui c'est sûr que faut se bouger le derche, il n'y a jamais rien qui tombe tout cuit dans le bec  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48340  48341  48342  ..  55103  55104  55105  55106  55107  55108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR