Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46562  46563  46564  ..  55183  55184  55185  55186  55187  55188
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59458258
Irmada
Chouette
Posté le 12-04-2020 à 11:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout shuss? Pour l'instant y'a que Phoenix qui a décidé de balancer une pique complètement gratuite de bon matin [:gidoin]  
Elle t'avait pas dit de lui foutre la paix d'ailleurs? [:astroya:1]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 11:23:08  profilanswer
 

n°59458274
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:24:44  profilanswer
 

Bin surtout à quoi bon faire un post pareil ? Personne ne s'est valorisé par l'alcool ou s'est pavané sur le sujet ces dernières pages.

 

Ah oui, la provoc'.

 

Bref, j'ai des potes qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.

Message cité 8 fois
Message édité par Pomme le 12-04-2020 à 11:25:06

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458325
loupie94
Posté le 12-04-2020 à 11:29:39  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Bref, j'ai des potes qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.


 
Pas tellement de risques comme ça ?  

n°59458333
ogsvart_
Posté le 12-04-2020 à 11:30:42  profilanswer
 

Sur bubka qui déprime un peu, ça valide le fait que le confinement à plusieurs ce n'est pas forcément la panacée,  c'est quitte ou double disons.
Je suis seul de mon côté et je me sens pas si mal, tout va bien aujourd'hui.
 
Hier soir, j'ai fait un skype avec une collègue du taff (une nana qui à peu près tout pour elle), on a bien discuté / bien rigolé autour d'une bouteille de Pommard (de mon côté), franchement une bonne soirée... même si... elle m'a donné un peu chaud comeme [:lyonnais_69:3]

n°59458347
Deltissou
Posté le 12-04-2020 à 11:31:49  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Bin surtout à quoi bon faire un post pareil ? Personne ne s'est valorisé par l'alcool ou s'est pavané sur le sujet ces dernières pages.

 

Ah oui, la provoc'.

 

Bref, j'ai des potes qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.


Et ils respectent la distanciation sociale tes potes avec leur rdv Tinder ? Ils mettent quoi sur l'attestation ?

 

Tes potes se comportent comme des débiles profonds. Le confinement c'est pas à géométrie variable.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59458348
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:31:59  profilanswer
 

Bin le but c'est la distance sociale, éviter les regroupements de X personne. Par contre, faut être sûre que la personne ait respecté son confinement de son côté et ça tu peux pas savoir. C'est un peu comme les MST en fait :o

 

@Deltibo: alors la pour l'attestation aucune idée

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 12-04-2020 à 11:32:51

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458366
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 11:33:23  answer
 

Pomme a écrit :

Bin surtout à quoi bon faire un post pareil ? Personne ne s'est valorisé par l'alcool ou s'est pavané sur le sujet ces dernières pages.
 
Ah oui, la provoc'.
 
Bref, j'ai des potes qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.


Donc si j'ai bien compris, ils vont lecher une, ou des inconnues et tu n'y vois aucun risque.

n°59458371
la lampe
Posté le 12-04-2020 à 11:33:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Sur bubka qui déprime un peu, ça valide le fait que le confinement à plusieurs ce n'est pas forcément la panacée,  c'est quitte ou double disons.
Je suis seul de mon côté et je me sens pas si mal, tout va bien aujourd'hui.
 
Hier soir, j'ai fait un skype avec une collègue du taff (une nana qui à peu près tout pour elle), on a bien discuté / bien rigolé autour d'une bouteille de Pommard (de mon côté), franchement une bonne soirée... même si... elle m'a donné un peu chaud comeme [:lyonnais_69:3]


 
Ptin moi ça me déprime. Les apéros zoom j'en ai ras le cul et je tiens plus l'alcool (bon ça c'est pas mal).

n°59458380
Irmada
Chouette
Posté le 12-04-2020 à 11:35:09  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Et ils respectent la distanciation sociale tes potes avec leur rdv Tinder ? Ils mettent quoi sur l'attestation ?  
 
Tes potes se comportent comme des débiles profonds. Le confinement c'est pas à géométrie variable.


+1 [:pikitfleur:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59458381
loupie94
Posté le 12-04-2020 à 11:35:14  profilanswer
 

Le but c'est de fréquenter le moins de monde possible non?
 
S'ils enchainent les têtes à têtes ils croisent quand même beaucoup de monde.


Message édité par loupie94 le 12-04-2020 à 11:35:31
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 11:35:14  profilanswer
 

n°59458384
ogsvart_
Posté le 12-04-2020 à 11:35:21  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bref, j'ai des potes qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.


 
Sortir faire des rencontres en ce moment... c'est quand même moyen.
 
Si tout le monde prend des libertés de ce genre, tu t'en sors pas, le confinement sert à rien.
 

n°59458385
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:35:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Sur bubka qui déprime un peu, ça valide le fait que le confinement à plusieurs ce n'est pas forcément la panacée,  c'est quitte ou double disons.
Je suis seul de mon côté et je me sens pas si mal, tout va bien aujourd'hui.
 
Hier soir, j'ai fait un skype avec une collègue du taff (une nana qui à peu près tout pour elle), on a bien discuté / bien rigolé autour d'une bouteille de Pommard (de mon côté), franchement une bonne soirée... même si... elle m'a donné un peu chaud comeme [:lyonnais_69:3]


Oui moi franchement ça va. Petite déprime à l'idée de perdre mon taff mais ne pouvant pas faire grand chose là dessus pour le moment, je ne peux que subir.  
 
Limite, j'ai même plus envie de sortir voir des gens ou faire la fête, je me suis rendue compte à quel point ça me soûle (dans tous les sens :o).

n°59458394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2020 à 11:36:00  profilanswer
 

 

Les gens ne réfléchissent pas plus loin que leur bite.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59458398
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-04-2020 à 11:36:26  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Bref, j'ai des potes qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.


 
 [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59458407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2020 à 11:37:38  profilanswer
 
n°59458408
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:37:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Les gens ne réfléchissent pas plus loin que leur bite.


Ou chatte  [:spamafoote]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458409
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-04-2020 à 11:37:48  profilanswer
 


Faut arrêter avec les photos de mourisse lo.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59458414
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 11:38:04  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Les gens ne réfléchissent pas plus loin que leur bite.


Ils mériteraient qu'elle tombe.
Bon, après Pomme n'a pas spécifié le genre de ses potes, mais je doute quand même que ce soit des femmes.

 
Pomme a écrit :


Ou chatte  [:spamafoote]


Mon mauvais :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 11:38:54
n°59458421
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-04-2020 à 11:38:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Les gens ne réfléchissent pas plus loin que leur bite.


C'est pour ça que les hfriens sont si intelligents.  [:aquaterrien:5]

n°59458422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2020 à 11:39:07  profilanswer
 

 

J'imagine que l'homme va rencontrer une femme . Donc elle est aussi conne que les hommes..

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-04-2020 à 11:39:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59458437
ogsvart_
Posté le 12-04-2020 à 11:39:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


J'imagine que l'homme ça rencontrer une femme . Donc elle est aussi conne que les hommes..


 
Oui à priori faut être 2 pour valider la rencontre :D
 

n°59458443
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 11:40:24  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'imagine que l'homme va rencontrer une femme . Donc elle est aussi conne que les hommes..


Oui, y en a pas vraiment un pour sauver l'autre.

n°59458444
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-04-2020 à 11:40:26  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est pour ça que les hfriens sont si intelligents. [:aquaterrien:5]


[:gilbert gosseyn:1]
/ Les smileys hfr .... Toujours si parfait  [:hey_popey]
 [:coq:1]  [:biganj]


Message édité par arkrom le 12-04-2020 à 11:41:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59458459
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:42:19  profilanswer
 


J'ai pas dit aucun, et je m'interroge plus sur ce procédé à l'échelle humanitaire, et sa comparaison avec l'utilisation des capotes. Si tu le fais une fois, individuellement pour toi ça devrait aller. Si tu multiplie ça par 1 million, ça devient problèmatique et ça engendre une propagation sous le manteau etc. Et pour les filles qui acceptent ça: s'il te propose ça, y'a fort à parier qu'il l'ait proposé à d'autres personnes, donc qu'il a vu plusieurs personnes pendant son confinement.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458469
Deltissou
Posté le 12-04-2020 à 11:43:28  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Bin le but c'est la distance sociale, éviter les regroupements de X personne. Par contre, faut être sûre que la personne ait respecté son confinement de son côté et ça tu peux pas savoir. C'est un peu comme les MST en fait :o

 

@Deltibo: alors la pour l'attestation aucune idée


Oui voilà, il faut être sûr que la personne qui ne respecte pas le confinement en faisant un rdv Tinder respecte le confinement de son côté [:lapin_vert:1]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59458488
la lampe
Posté le 12-04-2020 à 11:45:07  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et bien moi j'ai eu mon premier MATCHE §§§§  [:redgard_archeos:3]  
 
Une nana plutôt jolie, à 54km de chez moi, bref ...mais je pense avoir été un nigal de compétition là...
 
J'entame la discut avec un 'merci pour ton matche' elle me répond 'de rien. Moi c'est Nina, enchantée, que recherches-tu ici?'
 
Et moi je réponds 'une belle rencontre mais je ne calcule rien, je suis nouveau sur les SDR'
 
Elle m'a BL direct...
 
Dans le genre nul...Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas hein, je pense être tout à fait capable de vous faire foirer tous vos futures dates :o
 
Déjà que j'ai pas masse de choix :lol:
Bon ça sent certainement la fin sur Tinder, je m'étais donné quelques jours mais bon...
 
Allez-y, lâchez vous :o
 

Spoiler :


J'avais prévenu, chuis nul  [:cerveau sad]



 
Probablement une flemmingite aiguë? Car en période de confinement... je vois pas où tu as vraiment merdé.  :??: ? Ou la distance maybe?


Message édité par la lampe le 12-04-2020 à 11:45:56
n°59458502
pvcr
Posté le 12-04-2020 à 11:46:11  profilanswer
 

A ce compte la il faut pas espérer lécher une personne avant la vaccination, va falloir tenir.

n°59458533
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:48:08  profilanswer
 

pvcr a écrit :

A ce compte la il faut pas espérer lécher une personne avant la vaccination, va falloir tenir.


Pas de problème pour moi  [:toto408]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2020 à 11:48:22  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et bien moi j'ai eu mon premier MATCHE §§§§ [:redgard_archeos:3]

 

Une nana plutôt jolie, à 54km de chez moi, bref ...mais je pense avoir été un nigal de compétition là...

 

J'entame la discut avec un 'merci pour ton matche' elle me répond 'de rien. Moi c'est Nina, enchantée, que recherches-tu ici?'

 

Et moi je réponds 'une belle rencontre mais je ne calcule rien, je suis nouveau sur les SDR'

 

Elle m'a BL direct...

 

Dans le genre nul...Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas hein, je pense être tout à fait capable de vous faire foirer tous vos futures dates :o

 

Déjà que j'ai pas masse de choix :lol:
Bon ça sent certainement la fin sur Tinder, je m'étais donné quelques jours mais bon...

 

Allez-y, lâchez vous :o

Spoiler :


J'avais prévenu, chuis nul [:cerveau sad]



Franchement tu n'as rien à te reprocher. Next.

 

Sauf peut-être le merci de trop, mais bon.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59458542
ogsvart_
Posté le 12-04-2020 à 11:48:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et bien moi j'ai eu mon premier MATCHE §§§§  [:redgard_archeos:3]  
 
J'entame la discut avec un 'merci pour ton matche'  


 
Franchement, les Sdrs c'est la jungle, faut pas trop chercher à comprendre, des gens qui réagissent de manière WTF tu en auras probablement à la pelle.
 
Après, juste une petite remarque sur ton "Merci", c'est étrange, tu dis merci comme si elle t'avait fait une faveur de te liker, tu te mets direct en position inférieure à elle, tu n'as aucune raison de dire merci là.
 
mais bon, c'est pas ça qui fait planter le truc, faut pas chercher à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-04-2020 à 11:49:18
n°59458543
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-04-2020 à 11:49:12  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bref, j'ai des "potes" qui font des Rdv Tinder en ce moment, ils prennent le Uber, et repartent de même. Quand on y pense y'a pas tellement de risques comme ça, à moins d'organiser une orgie [:transparency] mais par contre jamais de la vie j'inviterai un inconnu chez moi ou irait chez lui.

 

FYP  [:clooney16]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59458556
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:50:42  profilanswer
 

Ça veut dire quoi "je ne calcule rien ?". Sinon le côté nouveau sur SDR. Ou alors elle s'est trompée en matchant.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458560
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:51:16  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
 FYP  [:clooney16]


Raté, je suis pas sur SDR.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458567
pvcr
Posté le 12-04-2020 à 11:52:30  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Ça veut dire quoi "je ne calcule rien ?". Sinon le côté nouveau sur SDR. Ou alors elle s'est trompée en matchant.


Elle a acheté 30 € les 250ml de gel hydroalcoolique.

n°59458581
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-04-2020 à 11:53:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Oui le merci je vais éviter, je suis quelqu'un de trop poli est bien élevé il faut croire (c'est vrai que je suis gentil en plus IRL :o ).

 

Moi qui voulait subtilement dire 'je cherche l'amour ou un PQ, comme tu veux ma jolie je m'adapte', la prochaine fois je pense éviter de dire que je débute sur SDR...

 

Merci parce que je me suis senti minable de chez minable...

 

Ne remercie jamais pour un match, pour un premier message il faut plutôt opter pour un truc personnalisé, tu rebondis sur une de ses photos, ou un truc de sa description etc.

 

Et les filles qui demandent ce que tu recherche dès les premiers messages  [:hephaestos]

 


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59458583
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:53:23  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Oui le merci je vais éviter, je suis quelqu'un de trop poli est bien élevé il faut croire (c'est vrai que je suis gentil en plus IRL :o ).
 
Moi qui voulait subtilement dire 'je cherche l'amour ou un PQ, comme tu veux ma jolie je m'adapte', la prochaine fois je pense éviter de dire que je débute sur SDR...
 
Merci parce que je me suis senti minable de chez minable...


Non la prochaine fois tu dis que tu cherches à faire des rencontres intéressantes pour commencer. Et évite les ma jolie, ça fait beauf.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458585
loupie94
Posté le 12-04-2020 à 11:53:32  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
 
Bon ça sent certainement la fin sur Tinder, je m'étais donné quelques jours mais bon...
 
Allez-y, lâchez vous :o

Spoiler :


J'avais prévenu, chuis nul  [:cerveau sad]



 
En ne connaissant pas la meuf on ne peut faire que des suppositions hein. Parce que tu n'as pas fait de faux pas flagrant vu le peu que tu as dit.
 
Et ça m'étonnerait que ce soit le "merci pour ton match" qui ai provoqué une réaction de la sorte.
 
Ptetre qu'elle cherchait un one shot pendant le confinement et que ton "je cherche une belle rencontre" l'a laissé penser que tu n'étais pas dans cette optique. Va savoir....

n°59458594
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2020 à 11:54:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Bah que je cherche rien en particulier, je pense que la formulation n'est pas bonne mais en gros je me laisse guider là où le vent voudra bien me mener, un truc dans le genre :o


Mais leaul :o T'es sur un SDR, t'as bien un but, tu recherches pas rien


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59458595
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-04-2020 à 11:54:53  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Raté, je suis pas sur SDR.

 

Peu importe, c'est des débiles [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 12-04-2020 à 11:55:08

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59458610
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 11:56:33  answer
 

tonton-thon a écrit :


 
Je pensais à 'discuter, échanger, faire connaissance et pourquoi pas plus', c'est couillon/nigaud ou trop neutre? :jap:


Vu le contexte, c'est de toute façon la seule chose que tu peux faire donc oui, dire que tu veux déjà discuter et aviser une fois le confinement levé.

n°59458620
loupie94
Posté le 12-04-2020 à 11:57:26  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Je pensais à 'discuter, échanger, faire connaissance et pourquoi pas plus', c'est couillon/nigaud ou trop neutre? :jap:


 
Bah je ne sais pas...c'est ça que tu cherches? Discuter? Si oui dis le. Mais bon moi je conseille toujours de dire la vérité, ce qui est totalement à contre courant de ce que les pro du game conseillent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46562  46563  46564  ..  55183  55184  55185  55186  55187  55188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR