Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39618  39619  39620  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°54002420
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 00:45:48  answer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
T'es juste en train de nous dire que tu es tombé amoureux quoi.....
 
Sinon moi aussi j'en ai vu un, de mâle alpha ce soir. Il était attablé avec une charmante demoiselle qui a fait la gueule toute la soirée. [:sacplastic]  


 
Elle avait peut-être une raison.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 00:45:48  profilanswer
 

n°54002436
dany rfm
Posté le 25-07-2018 à 00:58:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Bah pour elle t'est au courant du ratal.
Donc elle tente la fzone, à toi de la refuser.


Un très bon conseil... :jap:

n°54002462
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 01:07:15  profilanswer
 


 
Sans aucun doute. Peut être même qu'elle en avait une avant qu'il ne décide de venir parler avec nous. [:zest-o:3]

n°54002473
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 01:10:44  answer
 

loupie94 a écrit :


 
Sans aucun doute. Peut être même qu'elle en avait une avant qu'il ne décide de venir parler avec nous. [:zest-o:3]


 
Le mâle alpha a peut-être bandé mou avant le resto :o

n°54002488
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 01:15:34  profilanswer
 


 
Oh bah elle aura eu le sourire après le resto alors: il a bu plus que sa part du jus de gingembre qu'on avait commandé :D  

n°54002493
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 01:17:39  answer
 

loupie94 a écrit :


 
Oh bah elle aura eu le sourire après le resto alors: il a bu plus que sa part du jus de gingembre qu'on avait commandé :D  


:D

n°54002505
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 01:26:30  profilanswer
 

J'espère qu'elle nous sera reconnaissante à double titre: pour le gingembre et parce qu'on s'est tenues bien sages alors qu'il avait la cote avec chacune d'entre nous [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 25-07-2018 à 01:26:55
n°54002627
B00lay Ier
Posté le 25-07-2018 à 03:55:56  profilanswer
 

lilyz a écrit :


La dernière fois sur un autre topic, un quiproquo m'a presque valu d'être remariée sans mon avis. Et ça m'aurait couté tu vois. :o
Du coup, je prends les devants. :o


Tant que tu ne prends pas les deviants, ça ira :o

n°54002700
Fibonachos
Posté le 25-07-2018 à 06:37:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Fibonachos qui n'a pas dit bonjour, faut que t'arrêtes avec les balises spoiler là.


Bonjour [:elmoricq]  [:cetrio:1]  
 
J’avais mis des balises spoiler pour que la partie concernée ne soit pas quoter, sans le préciser. Du coup c’est loupé. :o
 
J’ai vu quelques réactions hier soir après avoir posté. Ensuite je suis parti courir, jusqu’à ce qu’il fasse trop sombre dans la nuit, afin d’évacuer toute cette histoire de merde qui commence à me ronger de l’intérieur.  
 
Merci à tous pour vos réponses, je crois que j’avais besoin de l’entendre de quelqu’un d’autre que moi.  
 
@ Diogo : aucun souci, je ne posterais pas ici si je ne voulais pas recueillir de réaction. :)
 
 
Bonne journée à tous. :)


Message édité par Fibonachos le 25-07-2018 à 06:39:28

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54002798
pvcr
Posté le 25-07-2018 à 07:30:56  profilanswer
 


Faut grandir déjà, c'pas gagné.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 07:30:56  profilanswer
 

n°54002874
just a pin​ch
Posté le 25-07-2018 à 07:50:13  profilanswer
 

Ta personnalité qui découle d'un benchmark d'un random mec que je tu as croisé dans la rue.

 

On avance bien sur le topic. C'est cool

n°54002904
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 07:59:36  answer
 

Je prédis un mercredi riche en qualitance

n°54002931
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:04:19  answer
 

Oui.
 
Bonjour à tous.

n°54003048
gaston1024​1
Posté le 25-07-2018 à 08:27:24  profilanswer
 

lilyz a écrit :


La dernière fois sur un autre topic, un quiproquo m'a presque valu d'être remariée sans mon avis. Et ça m'aurait couté tu vois. :o
Du coup, je prends les devants. :o


Quand on te demande ton avis, tu dis non.

 

Vaut mieux le faire sans  [:zedlefou:1]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54003073
Maiar
Posté le 25-07-2018 à 08:31:14  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Ta personnalité qui découle d'un benchmark d'un random mec que je tu as croisé dans la rue.
 
On avance bien sur le topic. C'est cool


En même temps, quand tu vois d'où découlent ses analyses sur le féminisme, ça te surprend ? :o

n°54003102
CoolAndCol​lected
Posté le 25-07-2018 à 08:36:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si vous étiez de l'autre sexe (ou du même (voir des 46 autres genres), j'ai pas envie d'être "excluant" ) vous vous baiseriez ou pas ?


Non. Je me trouverais insupportable je pense.

n°54003132
just a pin​ch
Posté le 25-07-2018 à 08:40:49  profilanswer
 

Perso oui, je me baiserai bien au delà de la prestation je suis une hôte assez agréable :o.

n°54003148
Budykiller
Posté le 25-07-2018 à 08:42:24  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Perso oui, je me baiserai bien au delà de la prestation je suis une hôte assez agréable :o.


On dirait un hérisson qui parle de ses tiques

n°54003191
FLeFou
Posté le 25-07-2018 à 08:47:58  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Perso oui, je me baiserai bien au delà de la prestation je suis une hôte assez agréable :o.


Tu offres un café le matin ?  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54003213
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:50:34  answer
 

Azrail a écrit :

Si vous étiez de l'autre sexe (ou du même (voir des 46 autres genres), j'ai pas envie d'être "excluant" ) vous vous baiseriez ou pas ?


 
Oui, au moins par curiosité.  
Histoire de savoir ce qu'elles me trouvent toutes  [:pentz]

n°54003237
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 25-07-2018 à 08:52:41  profilanswer
 

Je me baiserais parce que je me trouverais attendrissant et que j'aurais probablement trop bu. Puis je me casserais à 5h du mat' en me disant Et merde.

n°54003269
gaston1024​1
Posté le 25-07-2018 à 08:55:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si vous étiez de l'autre sexe (ou du même (voir des 46 autres genres), j'ai pas envie d'être "excluant" ) vous vous baiseriez ou pas ?


Non.

 

Jamais j'oserais m'aborder :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54003313
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2018 à 09:00:11  profilanswer
 

Idem, j'ai une beauté particulière ! :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54003393
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 09:08:58  profilanswer
 


[:phenos]
 
Comment t'es sûr qu'il plait aux femmes, à toutes les femmes ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54003440
just a pin​ch
Posté le 25-07-2018 à 09:13:01  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


On dirait un hérisson qui parle de ses tiques


Je vois pas de quoi tu parles, je parle pas aux hérissons.

FLeFou a écrit :


Tu offres un café le matin ? [:transparency]

prout.

n°54003467
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 09:16:09  profilanswer
 

En fait j'y ais réfléchi, j'aurais envie de me baiser mais mon moi mâle serait tellement difficile qu'il ne voudrait pas :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54003471
FLeFou
Posté le 25-07-2018 à 09:16:24  profilanswer
 


 :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54003527
francis125​6
Posté le 25-07-2018 à 09:22:06  profilanswer
 


 
En gros, tu as vu un mec qui ne fait rien et ne dit rien, et tu es amoureux.
Je ne vois pas le rapport avec tes pistes d'amélioration.

n°54003545
CoolAndCol​lected
Posté le 25-07-2018 à 09:23:20  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Bordel je n’y comprends rien, RIEN.
 

Spoiler :

Ce midi, je suis sagement à mon bureau en train de bosser en chantonnant par dessus Teenage Dream de Katy Perry  [:somberlain2] et ma collègue (celle sur qui je craque encore un peu) débarque.  
 
Elle vient déjeuner dans mon bureau alors que c’est tranquille en salle de pause.  
De mon coté, j’ai trop de boulot, je préfère déjeuner plus tard.  
 
Je me rappelle qu’elle faisait déjà ça avant que l’on passe une petite soirée ensemble, celle-là même où j’ai compris qu’il ne se passerait jamais rien entre nous.  
Du coup je ne me fais pas trop d’illusions sur ses intentions.
 
On papote un peu, elle mange pendant que je boss et forcément mes goûts musicaux de jeune pucelle interpellent. :o
 
Son truc à elle c’est plutôt tout ce qui est chanson francophone à texte et rap / musique urbaine.
De mon côté je suis très branché électro / pop / rock anglophone.  
 
Elle me demande de passer certains trucs qu’elle aime bien  (Orelsan ; Vald ; Casseurs Flowters …) et je n’y vois pas d’inconvénients.  
Je ne connais pas ou presque alors autant découvrir de nouveaux trucs. Au pire je m’en fous.
 
On arrive vers la fin de sa pause et elle me demande de mettre « Johnny Galoche - Casseurs Flowters » et elle se met à chantonner dessus. J’avoue, j’ai buggée en écoutant ça.  
Tout de suite après la fin de la chanson elle met Salope de Therapie TAXI.  
 
Du coup, je lui dis « heu, il y a un message caché ? » elle me dit « non non » et elle enchaîne sur un autre morceau, Orelsan cette fois.  
Dans ma tête je me dis « mais bordel, à quoi elle joue ??? Bon laisse tomber Fibo, tu t’imagines de trucs pour rien. »
 
Après quoi elle repart bosser dans son service.


 
Franchement j’y comprends que dalle.  
J’ai l’impression d’être en train de me faire des films, de voir des signes là où il n’y en a pas.  
Ca ne m’aide pas à passer à autre chose, c’est purement le genre de trucs qui foutent la merde dans ma tête.  
 
Je pense que je vais continuer à faire le mec un peu distant, à ne pas prendre d’initiative pour aller à sa rencontre en dehors des éléments purement liés au travail.  
Si elle me veut, ça va être à elle de faire le taff.  
 
Moi j’abandonne, plein le cul de me pourrir la tête avec ça, bien assez de merde à gérer.
 


Mais...  [:custard:1]  
Ote moi d’un doute, tu t’es plante et c’est la mauvaise histoire que t’as mis dans ton spoiler.

n°54003581
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 09:26:02  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


[:phenos]
 
Comment t'es sûr qu'il plait aux femmes, à toutes les femmes ?


 
Parce que lui il sait ce qui plait aux femmes :D  
 
Et évidemment elles aiment tous ce genre de mecs (surtout avec une chemise "serrée" hein :sarcastic: )
 
Non mais puisque je vous dis depuis le début qu'il est venu nous raconter qu'il a eu un coup de foudre dans un magasin.

n°54003590
FLeFou
Posté le 25-07-2018 à 09:26:18  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
En gros, tu as vu un mec qui ne fait rien et ne dit rien, et tu es amoureux.
Je ne vois pas le rapport avec tes pistes d'amélioration.


Passer aux hommes [:zedlefou:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54003625
francis125​6
Posté le 25-07-2018 à 09:29:06  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Parce que lui il sait ce qui plait aux femmes :D  
 
Et évidemment elles aiment tous ce genre de mecs (surtout avec une chemise "serrée" hein :sarcastic: )
 
Non mais puisque je vous dis depuis le début qu'il est venu nous raconter qu'il a eu un coup de foudre dans un magasin.


 
Tu as quoi contre les chemises serrées? (ne me parle pas des gros qui mettent des chemises trop petites :o ).

n°54003710
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 09:36:11  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu as quoi contre les chemises serrées? (ne me parle pas des gros qui mettent des chemises trop petites :o ).


[:eric le-looser]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54003712
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 09:36:28  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu as quoi contre les chemises serrées? (ne me parle pas des gros qui mettent des chemises trop petites :o ).


 
Oh, je n'ai rien contre les chemises, c'est le "serrée" qui me fait tiquer (justement ça fait un peu "trop petite" ).
 
Il aurait dit chemise bien coupée, ça passait. [:scarecrow]  
 
En fait, je crois que je ne suis pas fan des hommes qui portent des vêtements trop près du corps [:bachornoss]

n°54003752
gaston1024​1
Posté le 25-07-2018 à 09:39:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


En fait, je crois que je ne suis pas fan des hommes qui portent des vêtements trop près du corps [:bachornoss]


Et si c'est le corps qui est trop près des vêtements, ça passe ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54003796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2018 à 09:42:47  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


En gros, tu as vu un mec qui ne fait rien et ne dit rien, et tu es amoureux.
Je ne vois pas le rapport avec tes pistes d'amélioration.


 
Il a vu un type a qui il aurait voulu ressembler c'est tout, non ? Et vu la description qu'il fait, je vois pas pourquoi on lui tombe dessus à base de "lol par ce que tu sais ce qui plait aux femmes" ou "lol comme si ce genre plaisait à TOUTES les femmes", façon offusqué. Sérieusement...
 
Après même sa conclusion dont on peut discuter (je partage pas le second point), c'est au moins positif, ça va un peu dans le sens que certains préconisent sur ce topic : changer les choses, non ?
 
Enfin bref lubella on sent bien qu'il a des soucis, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon, il a des réactions un peu étranges, il se pose beaucoup de questions, sans doute pas à l'aise socialement, avec lui même ou que sais je, bref des choses qu'on a déjà vu chez d'autres gnalf. Et autant le coup de la nana dans la voiture là c'était limite "détestation des femmes" donc je comprends les réactions, autant là si on lui tombe dessus à base de "haha t'es amoureux comme un pd!", il va se barrer et on va retomber sur ce dont on parlait hier : le topic de la win.

n°54003817
pvcr
Posté le 25-07-2018 à 09:43:36  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Oh, je n'ai rien contre les chemises, c'est le "serrée" qui me fait tiquer (justement ça fait un peu "trop petite" ).
 
Il aurait dit chemise bien coupée, ça passait. [:scarecrow]  
 
En fait, je crois que je ne suis pas fan des hommes qui portent des vêtements trop près du corps [:bachornoss]


Pareil pour les filles?

n°54003848
francis125​6
Posté le 25-07-2018 à 09:45:24  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Il a vu un type a qui il aurait voulu ressembler c'est tout, non ? Et vu la description qu'il fait, je vois pas pourquoi on lui tombe dessus à base de "lol par ce que tu sais ce qui plait aux femmes" ou "lol comme si ce genre plaisait à TOUTES les femmes", façon offusqué. Sérieusement...
 
Après même sa conclusion dont on peut discuter (je partage pas le second point), c'est au moins positif, ça va un peu dans le sens que certains préconisent sur ce topic : changer les choses, non ?
 
Enfin bref lubella on sent bien qu'il a des soucis, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon, il a des réactions un peu étranges, il se pose beaucoup de questions, sans doute pas à l'aise socialement, avec lui même ou que sais je, bref des choses qu'on a déjà vu chez d'autres gnalf. Et autant le coup de la nana dans la voiture là c'était limite "détestation des femmes" donc je comprends les réactions, autant là si on lui tombe dessus à base de "haha t'es amoureux comme un pd!", il va se barrer et on va retomber sur ce dont on parlait hier : le topic de la win.


 
J'ai tout de même du mal à comprendre comment il a pu penser à ces deux points de réflexion, en voyant un homme.
Pour le reste, je ne connais pas vraiment le personnage.

n°54003910
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 09:49:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pareil pour les filles?


 
Pareil. Ce ne sont pas les filles habillées trop moulant qui vont attirer mon regard.
 

tamino a écrit :


 
Enfin bref lubella on sent bien qu'il a des soucis, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon, il a des réactions un peu étranges, il se pose beaucoup de questions, sans doute pas à l'aise socialement, avec lui même ou que sais je, bref des choses qu'on a déjà vu chez d'autres gnalf. Et autant le coup de la nana dans la voiture là c'était limite "détestation des femmes" donc je comprends les réactions, autant là si on lui tombe dessus à base de "haha t'es amoureux comme un pd!", il va se barrer et on va retomber sur ce dont on parlait hier : le topic de la win.


 
 [:dks]  
 
Oh la, faut pas s'énerver comme ça de bon matin. Perso, je n'ai pas eu l'impression de lui tomber dessus, c'était plutôt "gentillet" de dire qu'il avait eu un coup de foudre. Et personne n'a employé le terme "pd", si?
 

n°54003922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 09:50:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Il a vu un type a qui il aurait voulu ressembler c'est tout, non ? Et vu la description qu'il fait, je vois pas pourquoi on lui tombe dessus à base de "lol par ce que tu sais ce qui plait aux femmes" ou "lol comme si ce genre plaisait à TOUTES les femmes", façon offusqué. Sérieusement...
 
Après même sa conclusion dont on peut discuter (je partage pas le second point), c'est au moins positif, ça va un peu dans le sens que certains préconisent sur ce topic : changer les choses, non ?
 
Enfin bref lubella on sent bien qu'il a des soucis, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon, il a des réactions un peu étranges, il se pose beaucoup de questions, sans doute pas à l'aise socialement, avec lui même ou que sais je, bref des choses qu'on a déjà vu chez d'autres gnalf. Et autant le coup de la nana dans la voiture là c'était limite "détestation des femmes" donc je comprends les réactions, autant là si on lui tombe dessus à base de "haha t'es amoureux comme un pd!", il va se barrer et on va retomber sur ce dont on parlait hier : le topic de la win.


+1
 
Sinon il est aso mais pas pusso. Voila pour le background  [:prodigy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54003938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 09:51:28  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 [:dks]  
 
Oh la, faut pas s'énerver comme ça de bon matin. Perso, je n'ai pas eu l'impression de lui tomber dessus, c'était plutôt "gentillet" de dire qu'il avait eu un coup de foudre. Et personne n'a employé le terme "pd", si?
 


Des gens en souffrance peuvent poster ici. Et souvent repartent du coup. Faut aussi y penser.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39618  39619  39620  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR