Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39619  39620  39621  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°54003938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 09:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
 [:dks]  
 
Oh la, faut pas s'énerver comme ça de bon matin. Perso, je n'ai pas eu l'impression de lui tomber dessus, c'était plutôt "gentillet" de dire qu'il avait eu un coup de foudre. Et personne n'a employé le terme "pd", si?
 


Des gens en souffrance peuvent poster ici. Et souvent repartent du coup. Faut aussi y penser.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:51:28  profilanswer
 

n°54003947
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2018 à 09:51:47  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
J'ai tout de même du mal à comprendre comment il a pu penser à ces deux points de réflexion, en voyant un homme.
Pour le reste, je ne connais pas vraiment le personnage.


 
ça j'avoue que comme pour la nana dans la voiture, il doit nous manquer des éléments de sa réflexion entre les faits et la conclusion à laquelle il arrive :o
 
Mais bon, il voit ce qu'il considère comme le type parfait => il compare avec lui => il constate la distance => il faut que je m'améliore  :??:  
 
Après on peut rien contre la génétique, donc j'imagine que comme point d'amélioration il pense plutôt à des attitudes, la confiance en soi, éventuellement les fringues ? Par ce que bon, sinon oui c'est bizarre.
 

n°54004005
pvcr
Posté le 25-07-2018 à 09:55:11  profilanswer
 

Le mec fait par de ses réflexions à la volée et on analyse ça comme un rapport d'étude de fin d'année. Je sais pas qui a le plus de pbl ici.

n°54004008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2018 à 09:55:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 [:dks]  
 
Oh la, faut pas s'énerver comme ça de bon matin. Perso, je n'ai pas eu l'impression de lui tomber dessus, c'était plutôt "gentillet" de dire qu'il avait eu un coup de foudre. Et personne n'a employé le terme "pd", si?
 


 
 
Oui oui :jap: C'était volontairement exagéré pour essayer de montrer la façon dont ça pouvait être lu, et je rejoins donut, par quelqu'un de sensible et qui va pas nécessairement bien.

n°54004045
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2018 à 09:57:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

J'espère qu'elle nous sera reconnaissante à double titre: pour le gingembre et parce qu'on s'est tenues bien sages alors qu'il avait la cote avec chacune d'entre nous [:mestraim]

 

Il faut être reconnaissant d'avoir eu un comportement normal et éduqué (ne pas draguer un mec déjà occupé) ?

 

En tout cas GG au mec qui a su faire miroiter ce qu'il fallait pour exploiter la situation et boire à l'oeil.


Message édité par kriloner le 25-07-2018 à 09:58:14

---------------
antithéiste
n°54004048
Angelene
Posté le 25-07-2018 à 09:57:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Il a vu un type a qui il aurait voulu ressembler c'est tout, non ? Et vu la description qu'il fait, je vois pas pourquoi on lui tombe dessus à base de "lol par ce que tu sais ce qui plait aux femmes" ou "lol comme si ce genre plaisait à TOUTES les femmes", façon offusqué. Sérieusement...
 
Après même sa conclusion dont on peut discuter (je partage pas le second point), c'est au moins positif, ça va un peu dans le sens que certains préconisent sur ce topic : changer les choses, non ?
 
Enfin bref lubella on sent bien qu'il a des soucis, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon, il a des réactions un peu étranges, il se pose beaucoup de questions, sans doute pas à l'aise socialement, avec lui même ou que sais je, bref des choses qu'on a déjà vu chez d'autres gnalf. Et autant le coup de la nana dans la voiture là c'était limite "détestation des femmes" donc je comprends les réactions, autant là si on lui tombe dessus à base de "haha t'es amoureux comme un pd!", il va se barrer et on va retomber sur ce dont on parlait hier : le topic de la win.


Voilà, ça c'est un post sensé et réfléchi, merci  [:moonblood13:2]  
Et bonjour  [:cetrio:2]  

n°54004072
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 09:59:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Des gens en souffrance peuvent poster ici. Et souvent repartent du coup. Faut aussi y penser.


 
Sérieusement, mes messages paraissent agressifs? Parce que ce n'est vraiment pas l'impression que j'en ai hein.
 
En tout cas j'ai bien conscience de la souffrance qu'il peut y avoir et j'essaie d'y faire attention.  

n°54004074
I care
Homme volant
Posté le 25-07-2018 à 09:59:43  profilanswer
 


Fibonachos a écrit :

Bordel je n’y comprends rien, RIEN.
 
[...]
 
Moi j’abandonne, plein le cul de me pourrir la tête avec ça, bien assez de merde à gérer.
 


Les autres l'ont dit mais oui tu te fais des idées.
Il faut que tu puisses réussir à ne pas te prendre la tête sur ces choses-là et éviter aussi la surinterprétation.
 

lilyz a écrit :

Hello ! Petite mise à jour en passant !
 
Alors j'avais dit que je suis sur Tinder, un peu sans conviction. Hier, j'ai matché un mec qui vit à Toulon (Frère, si tu me lis  [:budykiller:5]), décidément c'est une manie. Charmant, grand, brun, teint mat, 39 ans, il a l'air intelligent, un genre de Rodrigo qui parcours le monde, fait de la musique, aime la nature et cætera. Là aussi c'est une manie. Première discussion intéressante depuis environ 3 jeux de 4 piles pour mon Rabbit.  [:cerveau lent]
 
Là, comme moi, tu te dis "mais pourquoi un mec comme ça est sur le marché et semble aussi enthousiaste à l'idée de papoter avec moi que je le suis de discuter avec lui ?"
Facile. Il est divorcé depuis 3 mois et a 3 jeunes enfants.   [:- shardik -]


La chute qui tue  :(  


---------------
I don't care.
n°54004095
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 10:01:29  profilanswer
 

Je tiens à dire que ma blague avec un phenos était juste parce que je trouvais marrant sa tournure de phrase. Je prends en compte la remarque de tamino et jure de ne plus mettre des smileys phenos dans mes messages. Milles excuses aux lecteurs qui auraient pu se sentir stygmatisés. Je vous mets un smiley plein de couleurs pour m'excuser [:phenos]

Message cité 3 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 25-07-2018 à 10:01:44

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54004101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 10:02:12  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Sérieusement, mes messages paraissent agressifs? Parce que ce n'est vraiment pas l'impression que j'en ai hein.
 
En tout cas j'ai bien conscience de la souffrance qu'il peut y avoir et j'essaie d'y faire attention.  


Je profitais de ton post pour parler de l'ensemble des réponses  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 10:02:12  profilanswer
 

n°54004110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2018 à 10:03:02  profilanswer
 

Je suis toujours étonné par une chose sur ce topic, étant donné qu'il y a pas mal d'échecs côté hfriennes sur le ciblage, est-on en droit de poser la question suivante (déjà évoqué mais ça l'était pour les sdr) à savoir des exigences au delà de ce qui peut être attendu ?
Ce mercredi est lancé :O

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-07-2018 à 10:04:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54004124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 10:03:46  profilanswer
 

I care a écrit :


La chute qui tue  :(  


Pourquoi ? Tu crois crois qu'à 40 balais tu ne vas trouver que des BG ténébreux sans gamins ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54004127
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:04:06  answer
 

lilyz a écrit :

Hello ! Petite mise à jour en passant !
 
Alors j'avais dit que je suis sur Tinder, un peu sans conviction. Hier, j'ai matché un mec qui vit à Toulon (Frère, si tu me lis  [:budykiller:5]), décidément c'est une manie. Charmant, grand, brun, teint mat, 39 ans, il a l'air intelligent, un genre de Rodrigo qui parcours le monde, fait de la musique, aime la nature et cætera. Là aussi c'est une manie. Première discussion intéressante depuis environ 3 jeux de 4 piles pour mon Rabbit.  [:cerveau lent]
 
Là, comme moi, tu te dis "mais pourquoi un mec comme ça est sur le marché et semble aussi enthousiaste à l'idée de papoter avec moi que je le suis de discuter avec lui ?"
Facile. Il est divorcé depuis 3 mois et a 3 jeunes enfants.   [:- shardik -]


 
Ça fait un an et demi que je te lis Lilyz... Et force est de constater (tu l'as fait toi-même d'ailleurs) que tu tombes toujours sur le même type de mec. C'est troublant  [:transparency]  

n°54004138
francis125​6
Posté le 25-07-2018 à 10:04:43  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Sérieusement, mes messages paraissent agressifs? Parce que ce n'est vraiment pas l'impression que j'en ai hein.
 
En tout cas j'ai bien conscience de la souffrance qu'il peut y avoir et j'essaie d'y faire attention.  


 
Avec le temps, on oublie l'effet que peuvent avoir nos écris sur un forum pour un arrivant.
 
A la base, il a sûrement peur d'écrire, et attend de l’indulgence pour se sentir en confiance.
 
Bref, c'est comme IRL, on réalise très vite que le monde n'est pas comme on l'espère.

n°54004148
loupie94
Posté le 25-07-2018 à 10:05:16  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je tiens à dire que ma blague avec un phenos était juste parce que je trouvais marrant sa tournure de phrase. Je prends en compte la remarque de tamino et jure de ne plus mettre des smileys phenos dans mes messages. Milles excuses aux lecteurs qui auraient pu se sentir stygmatisés. Je vous mets un smiley plein de couleurs pour m'excuser [:phenos]


 
 
Ah mais c'est toi et ton smiley qui mettez le dawa!
 
Vilain Pablo!!!!!!! [:lorill]  
 
@donut78: ah ok, je pensais que tu parlais de mes messages et du coup je me posais des questions sur mes capacités de rédaction. [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 25-07-2018 à 11:56:28
n°54004153
FLeFou
Posté le 25-07-2018 à 10:05:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis toujours étonné par une chose sur ce topic, étant donné qu'il y a pas mal d'échecs côté hfriennes sur le ciblage, est-on en droit de poser la question suivante (déjà évoqué mais ça l'était pour les sdr) à savoir des exigences au delà de ce qui peut être attendu ?
Ce mercredi est lancé :O


Tu penses à joprime ?  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54004156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2018 à 10:06:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis toujours étonné par une chose sur ce topic, étant donné qu'il y a pas mal d'échecs côté hfriennes sur le ciblage(je parle IRL), est-on en droit de poser la question suivante (déjà évoqué mais ça l'était pour les sdr) à savoir des exigences au delà de ce qui peut être attendu ?
Ce mercredi est lancé  :O


 
Je suis beaucoup plus souple au niveau de mes exigences quand j'ai l'occasion de parler à quelqu'un directement sans le filtre des SDR, je crois que c'est la même chose pour beaucoup. Les sites ou applis dénature la rencontre. Amen.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54004157
francis125​6
Posté le 25-07-2018 à 10:06:04  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je tiens à dire que ma blague avec un phenos était juste parce que je trouvais marrant sa tournure de phrase. Je prends en compte la remarque de tamino et jure de ne plus mettre des smileys phenos dans mes messages. Milles excuses aux lecteurs qui auraient pu se sentir stygmatisés. Je vous mets un smiley plein de couleurs pour m'excuser [:phenos]


 
C'est quoi un smiley phenos?

n°54004163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 10:06:27  profilanswer
 


Parce que c'est son type ?

 

C'est comme GG, elle finit toujours par se retrouver avec des adulescents qui ne veulent pas s'engager. On se demande pourquoi  :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 25-07-2018 à 10:15:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54004211
francis125​6
Posté le 25-07-2018 à 10:08:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que c'est son type ?
 
C'est comme GG, elle finit toujours par se retrouver avec des adulscents qui ne veulent pas s'engager. On se demande pourquoi  :D


 
Tous les sérieux sont déjà en couple? :o

n°54004278
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2018 à 10:13:02  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je tiens à dire que ma blague avec un phenos était juste parce que je trouvais marrant sa tournure de phrase. Je prends en compte la remarque de tamino et jure de ne plus mettre des smileys phenos dans mes messages. Milles excuses aux lecteurs qui auraient pu se sentir stygmatisés. Je vous mets un smiley plein de couleurs pour m'excuser [:phenos]


 
Bon, que je t'y reprenne pas  [:chtut:1]  
 

n°54004281
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:13:17  answer
 

donut78 a écrit :


Parce que c'est son type ?
 
C'est comme GG, elle finit toujours par se retrouver avec des adulscents qui ne veulent pas s'engager. On se demande pourquoi  :D


 
Exactement, comme GG. Une répétition de choix malheureux.

n°54004292
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 10:13:49  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
C'est quoi un smiley phenos?


Celui que tu quotes dans le message  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54004335
pvcr
Posté le 25-07-2018 à 10:16:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Je suis beaucoup plus souple au niveau de mes exigences quand j'ai l'occasion de parler à quelqu'un directement sans le filtre des SDR, je crois que c'est la même chose pour beaucoup. Les sites ou applis dénature la rencontre. Amen.


Tu fais ta princesse quoi.

n°54004425
Budykiller
Posté le 25-07-2018 à 10:22:32  profilanswer
 
n°54004439
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 10:23:20  profilanswer
 


Qui es-tu ? [:salade man:2]  
 


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54004472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2018 à 10:24:47  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tu fais ta princesse quoi.


 
Certains font leur princesse, d'autres leur chieur. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54004484
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-07-2018 à 10:25:21  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Parce que lui il sait ce qui plait aux femmes :D  
 
Et évidemment elles aiment tous ce genre de mecs (surtout avec une chemise "serrée" hein :sarcastic: )
 
Non mais puisque je vous dis depuis le début qu'il est venu nous raconter qu'il a eu un coup de foudre dans un magasin.


J'ai l'impression que les 2 sexes ont des goûts très différents en ce qui concerne la beauté de leur propre genre.
Les premiers appréciateurs de signes de virilité sont les hommes je pense. [:cerveau klem]  
 
Et les premières appréciatrices de grandes brindilles thighgappées, fraîches, mangeuses de salade, je-fais-la-couv-de-marie-claire sont d'autres meufs.  
 
Malgré nos Amraz et deltibals locaux. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
 
Tout ça au doigt mouillé bien entendu.[:matnissa:1]

Message cité 4 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 25-07-2018 à 10:25:59

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54004524
I care
Homme volant
Posté le 25-07-2018 à 10:28:05  profilanswer
 


Coquine  


Des révélations à nous faire ?  [:clooney10]  


---------------
I don't care.
n°54004527
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:28:17  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


[:phenos]

 

Comment t'es sûr qu'il plait aux femmes, à toutes les femmes ?


La femme a son bras 9/10 déjà

 


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 10:29:55
n°54004539
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2018 à 10:29:26  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


J'ai l'impression que les 2 sexes ont des goûts très différents en ce qui concerne la beauté de leur propre genre.
Les premiers appréciateurs de signes de virilité sont les hommes je pense. [:cerveau klem]  


 
T'as déjà essayé de mettre la photo d'un beau brun ténébreux sur sdr ? :o

n°54004560
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 10:31:03  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
T'as déjà essayé de mettre la photo d'un beau brun ténébreux sur sdr ? :o


J'ai essayé le moche brun, poivre et sel. Ça marche pas trop [:deejayboulette:3]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54004568
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:31:28  answer
 


 

CyrilleTelmer a écrit :


J'ai l'impression que les 2 sexes ont des goûts très différents en ce qui concerne la beauté de leur propre genre.


 
C'est très vrai. Il n'y a qu'à lire le topic Miss France pour le constater (heureusement je pense que ce sont les meufs qui votent, sinon on aurait une succession de grosses paires de nichons surmontés d'une gueule tout juste potable pour être Miss Macumba Night Montpellier 2019).
 
Mais généralement les goûts sont très différents,oui. Et parfois la jalousie s'en mêle un peu, ce qui fausse la donne.

n°54004625
FLeFou
Posté le 25-07-2018 à 10:34:05  profilanswer
 


Méfie toi il parait que ce sont des #femmesfolles  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54004633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2018 à 10:34:30  profilanswer
 


CR d'anthologie en approche  :D  
 
Quand on voit tous les efforts que tu fournis simplement pour le topic (je rappelle que tu ne consommes même plus), chapeau bas l’artiste  [:nicoo78]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54004639
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 10:34:44  answer
 

tamino a écrit :

 

Il a vu un type a qui il aurait voulu ressembler c'est tout, non ? Et vu la description qu'il fait, je vois pas pourquoi on lui tombe dessus à base de "lol par ce que tu sais ce qui plait aux femmes" ou "lol comme si ce genre plaisait à TOUTES les femmes", façon offusqué. Sérieusement...

 

Après même sa conclusion dont on peut discuter (je partage pas le second point), c'est au moins positif, ça va un peu dans le sens que certains préconisent sur ce topic : changer les choses, non ?

 

Enfin bref lubella on sent bien qu'il a des soucis, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon, il a des réactions un peu étranges, il se pose beaucoup de questions, sans doute pas à l'aise socialement, avec lui même ou que sais je, bref des choses qu'on a déjà vu chez d'autres gnalf. Et autant le coup de la nana dans la voiture là c'était limite "détestation des femmes" donc je comprends les réactions, autant là si on lui tombe dessus à base de "haha t'es amoureux comme un pd!", il va se barrer et on va retomber sur ce dont on parlait hier : le topic de la win.

 

J'apprécie ton message. Après j'ai conscience que c'est un topik public donc les gens peuvent balancer des saloperies et surjouer, ça fait parti du jeu.
Ceux qui disent "haha t'es amoureux comme un pd", qui a priori ne s'autorisent pas de regarder les mecs et d'en considérer certains de beaux, sont plus ou moins coupés à l'urine pour balancer des trucs comme ça donc y a aucun intérêt de s'y attarder.  :jap:

 

Mais oui, j'ai un tas de soucis et si je suis là c'est parce que je veux m'en sortir et que ce topik est normalement destiné aux nigauds, pas aux winners qui ont tout compris et viennent là se la raconter à jouer les blasés et les fatigués de devoir trier dans les gens tellement ils ont d'offres. L’indécence est à ce niveau là, faites vous un topik à vous.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 10:37:15
n°54004660
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-07-2018 à 10:36:01  profilanswer
 


 [:klisstoriss:2]  [:klisstoriss:2]  
 
EXACTEMENT. [:cyber-solaris:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54004674
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2018 à 10:36:59  profilanswer
 


 
Les gouts physiques sont pour moi plutôt lié à l'éducation qu'à autre chose.
 
Les gens éduqués, cultivés etc vont, comme pour bcp de chose, avoir des gouts plus fins et plus qualis que les gens avec 50 de QI qui vont au macumba club justement.
 
Je le constate souvent autour de moi et pour le coup filles commes garcons, si ce sont des CSP++ les gouts se rejoignent souvent.


---------------
antithéiste
n°54004688
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-07-2018 à 10:37:52  profilanswer
 


 
J'aimerai bien voir à quoi ressemble ta grille de notation parce que pour chopper de la 8+ toutes les semaines suffit pas d'etre un junkie nigaud
 
 
 
Chaque taille de bonnet au dessus du B c'est 1 point en plus sur ta note sur 10 jusqu'au D [:jean-michel platini:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 25-07-2018 à 10:38:28

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39619  39620  39621  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR