Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32817  32818  32819  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°46439662
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:07:58  answer
 

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Sinon avant de payer AUM ou meetic essaie OKC, tinder et happn, même si ce que dit Khan sur ces deux derniers n'est pas faux.
 
Si tu décides de payer, il y a des promos pour AUM et meetic.


 
Vous connaissez ma position. Même si les SDR sont en général un moyen à chier pour trouver l'amout, AUM reste largement la cerise sur le tas de merde. Avec un profil moyennement rempli, écrit en bon français, et surtout des tofs légèrement gossbo, y a moyen d'avoir facilement des contacts de qualité, càd physiquement bonne et qui s'investissent un peu dans la conversation.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 13:07:58  profilanswer
 

n°46439725
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:12:09  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Ca te permet surtout de "tester" ton physique / photo par rapport à la concurrence.
Ensuite les FGAS, je les repère et je ne like pas, il ne faut pas abuser ;)
Et comme tu le dis, et d'après ce que j'ai constaté, les nanas sont vraiment noyées sous les demandes, alors que physiquement elles sont au mieux très banales...

 

A leur décharge, quand tu peux sexer avec Hugh Jackman, pourquoi t'irais te caser avec Marty Mc Fly ?
Si tu pouvais te taper Ophélie Meunier, tu ne regarderais même plus Olivia Ruiz... Sauf qu'en tant qu'homme, tu finiras avec Josiane Balasko  :o

 

Je sais que les noms cités ne te conviendront pas, pas la peine de revenir dessus, t'as compris le concept.
Faut un sacré recule pour accepter de baisser ses prétentions. Et je ne suis pas certain que si les hommes étaient dans cette situation (l'abondance), ils y arriveraient...

 

Putain jusqu'à "... Balasko", j'allais te répondre "C'est quoi ces exemples de merde !"  [:delarue3] ... Mais tu me connais bien  [:luc@s]

 

Concernant le recule, je dirais qu'il faut surtout une bien piètre estime de soi pour accepter de baisser ses prétentions (ce qui vaut dans tous les domaines de la vie) ... Après c'est la loi capitaliste, l'offre et la demande ... les mecs étant beaucoup plus esclave de leur bite que les nanas de leur chatte ... on connait le résultat :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 13:19:47
n°46439772
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 17-07-2016 à 13:18:13  profilanswer
 

plan hier a la dernière minute
j'ai pas bandé mais heureusement mon doigté légendaire m'a sauvé , elle était bien trempée hum
putin de bière qui me coupe tout :fou:
 
et dur pour rentrer a 4h30 du mat sur l'autoroute :o

n°46439791
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:20:12  answer
 

[:poutrella]

n°46439806
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 13:22:22  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :


Je ferai un CR prochainement, mais le bilan est très positif, faut juste bien choisir ces sorties  :D


 
Je vais étudier tout ça [:clooney2]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46439815
manu
Posté le 17-07-2016 à 13:23:12  profilanswer
 

chris282 a écrit :

plan hier a la dernière minute
j'ai pas bandé mais heureusement mon doigté légendaire m'a sauvé , elle était bien trempée hum
putin de bière qui me coupe tout :fou:

 

et dur pour rentrer a 4h30 du mat sur l'autoroute :o


Pas bandé juste à cause de la bière ?
Tu as souvent ce problème ?
Tu as déjà vu un médecin ?
Ou alors peut être que tout simplement la fille était ... pas belle ? :D


Message édité par manu le 17-07-2016 à 13:23:57
n°46439832
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 13:24:51  profilanswer
 

chris282 a écrit :

plan hier a la dernière minute
j'ai pas bandé mais heureusement mon doigté légendaire m'a sauvé , elle était bien trempée hum
putin de bière qui me coupe tout :fou:
 
et dur pour rentrer a 4h30 du mat sur l'autoroute :o


La clauquance que tu veux [:winning]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46439836
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 13:25:04  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :


Je lui demande si elle n'a jamais été attirée par un mec plus petit. Elle repond en plaisantant que ça ne lui ai jamais venu à l'idée mais que bon quand elle sera vraiment desespérée, elle pourrait l'envisager.


Cette violence. [:atchaa:1]  
 
Mais existe-t-il vraiment des trucs qui te font bander, encore ?  

chris282 a écrit :

plan hier a la dernière minute


 [:akilae]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46439843
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:26:04  answer
 

Grande Greluche a écrit :


Mais existe-t-il vraiment des trucs qui te font bander, encore ?  


 
Des fois je me le demande ...  [:alain-s:4]

n°46439879
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:31:07  answer
 

Khan, il a le kiki mou ! [:4get9]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 13:31:07  profilanswer
 

n°46439887
Karousel
Posté le 17-07-2016 à 13:31:59  profilanswer
 

chris282 a écrit :

plan hier a la dernière minute
j'ai pas bandé mais heureusement mon doigté légendaire m'a sauvé , elle était bien trempée hum
putin de bière qui me coupe tout :fou:
 
et dur pour rentrer a 4h30 du mat sur l'autoroute :o


 
Tu racontes trop bien.
 

Grande Greluche a écrit :

Mais existe-t-il vraiment des trucs qui te font bander, encore ?


 
Se relire je pense [:lumbahaab:3]

n°46439895
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:33:19  answer
 


 
C'est pas qu'il a le kiki mou, c'est qu'il n'y a rien au niveau pour le rendre dur  [:bakk21:2]  
 

Karousel a écrit :


 
Se relire je pense [:lumbahaab:3]


 
J'avoue  [:nawker:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 13:34:30
n°46439909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 13:34:28  profilanswer
 
n°46439922
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:36:29  answer
 


 
mais est il lui même au niveau ? [:shadow aok:2]  
prends des vacances, va mater les culs nubiles sur la plage.

n°46439952
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:40:59  answer
 

donut78 a écrit :

Ca sent la dépression tout ça  :o


 
Même pas, je suis sorti de mon épisode mélancolique il y a un mois ...  [:fitterashes]  
 
 
 
Bien évidemment que je suis au niveau ... Sauf ptet niveau fringue en ce moment. Avec ma perte de poids, je me suis rendu compte que plus rien ne m'allait (je prenais des regular fit/straight de gros, maintenant les slim me vont à merveille). Du coup au taf ça fait un peu Bobby en L1 qui a piqué les fringues de son vieux. Pas encore eu le temps d'aller flâner ... :gratgrat:

n°46439971
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 17-07-2016 à 13:43:58  profilanswer
 


 
Si on met les êtres humains dans des cases, ou les tromblons sous disp restent ensemble, idem pour les tromblons diplômés, les moyens sous dip etc  
 
Dans la situation actuelle, on (qui est "On" d'ailleurs ?) que les femmes peuvent se taper sans trop de difficulté un mec d'un soir qui leur est "supérieur".
Dans ce cas, le retour à la normale, ça ne veut pas dire baisser ses prétentions, c'est simplement redescendre de son nuage, quitter une situation "qui n'avait pas lieu d'être".
 
Combien de femmes avec un cul de "semi-remorque", pas de poitrine, visage lambda, qui ne font pas de sport et ne jurent que par l'homme en V ? Et certaines y arrivent.
 
Bref, discours de "babtou fragile", mais il y a certainement une part de vérité ;)
Quand t'as le pognon illimité, tu prends rarement le produit bon marché, même s'il suffirait à ton besoin...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46439979
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-07-2016 à 13:45:11  profilanswer
 

@gandalf: okc n'est pas un site de cassos, c'est plutôt l'inverse.
Sur AUM tu payes et tu n'as pas le droit de parler aux meufs, sur okc les deux sexes sont à égalité.... après, c'est toi qui voit.

 

D'une façon générale, pour ceux qui demandent des conseils, est ce qu'il vaut mieux écouter ceux des aigris qui méprisent la terre entière et qui n'arrive à rien avec les filles (team khan ), ou ceux des mecs pragmatiques qui arrivent plutôt à leur fin ? (Team Karousel, amraz) [:eraser17]

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 17-07-2016 à 13:47:55

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46439981
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2016 à 13:45:45  profilanswer
 


C'est la chose la plus triste que j'aie jamais lue  [:azyl:2]

donut78 a écrit :

Ca sent la dépression tout ça  :o


Il faut ouvrir une cellule de soutien psychologique. Avec des infirmières nues et tatouées.

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-07-2016 à 13:48:54

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46439991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 13:47:05  profilanswer
 

because the night a écrit :

@gandalf: okc n'est oasis un site de cassos,  c'est plutôt l'inverse.
Sur AUM tu payes et tu n'as pas le droit de parler aux meufs,  sur okc les deux sexe sont à égalité.... après, c'est toi qui voit.
 
D'une façon générale,  pour ceux qui demandent des conseils, est ce qu'il vaut mieux écouter ceux des aigris qui méprisent la terre entière et qui n'arrive à rien avec les filles  (team khan ), ou ceux des mecs pragmatiques qui arrivent plutôt à leur fin ? (Team Karousel,  amraz)  [:eraser17]  


Ecouter Amraz, t'es sérieuse ?  [:roxelay]
 

Grande Greluche a écrit :


Il faut ouvrir une cellule de soutien psychologique. Avec des infirmière nues et tatouées.


Je suis aussi dépressif  [:microtrottoir:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2016 à 13:48:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46439998
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2016 à 13:47:56  profilanswer
 


Tu dois avoir vachement maigri pour qu'un slim t'aille, faut vraiment être fit façon Karou... d'ailleurs je savais pas que ça se portait encore les slims chez les hommes  [:sad frog:5] ça doit pas être super agréable à porter :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46440011
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 17-07-2016 à 13:49:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ca sent la dépression tout ça  :o


 
Fût un temps, je n'y arrivais même plus tout seul.
D'ailleurs de temps à autre c'est toujours le cas.
 
C'est un signe de dépression docteur ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46440017
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:50:28  answer
 

Grande Greluche a écrit :


Il faut ouvrir une cellule de soutien psychologique. Avec des infirmières nues et tatouées.


 
pour une fin de vie assistée ?  [:jileo:3]

n°46440023
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:50:59  answer
 

cindytroford a écrit :


Tu dois avoir vachement maigri pour qu'un slim t'aille, faut vraiment être fit façon Karou... d'ailleurs je savais pas que ça se portait encore les slims chez les hommes  [:sad frog:5] ça doit pas être super agréable à porter :o


 
des chemises coupe slim, pas des futs !  [:4get9]

n°46440035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 13:52:47  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Fût un temps, je n'y arrivais même plus tout seul.
D'ailleurs de temps à autre c'est toujours le cas.
 
C'est un signe de dépression docteur ?


Ah ouais quand même  [:terrylaire:1]  
 
Etre dépressif, c'est entre autre ne plus avoir envie de rien  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46440046
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:53:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46440049
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-07-2016 à 13:54:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ecouter Amraz, t'es sérieuse ? [:roxelay]

 



Parfaitement sérieuse.
Les profils AUM d'amraz sont parmi les meilleurs que j'ai lus.
Remonte le topic pour voir ses CR,  jeune padawan  [:captain flam]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46440052
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:54:43  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Si on met les êtres humains dans des cases, ou les tromblons sous disp restent ensemble, idem pour les tromblons diplômés, les moyens sous dip etc  
 
Dans la situation actuelle, on (qui est "On" d'ailleurs ?) que les femmes peuvent se taper sans trop de difficulté un mec d'un soir qui leur est "supérieur".
Dans ce cas, le retour à la normale, ça ne veut pas dire baisser ses prétentions, c'est simplement redescendre de son nuage, quitter une situation "qui n'avait pas lieu d'être".
 
Combien de femmes avec un cul de "semi-remorque", pas de poitrine, visage lambda, qui ne font pas de sport et ne jurent que par l'homme en V ? Et certaines y arrivent.
 
Bref, discours de "babtou fragile", mais il y a certainement une part de vérité ;)
Quand t'as le pognon illimité, tu prends rarement le produit bon marché, même s'il suffirait à ton besoin...


 
Ne confond les SDR avec la réalité ... Sur les SDR, le moindre thon se fait aborder par des mecs largement supérieur, c'est un fait. Dans la vraie vie, en dehors des interpellations des gens issus de la diversité dans le tromé et les gars des iles en boite de nuit, une cheum n'aura comme alternative, au mieux, qu'un gros GSNALF moyen et quasi puceau présenté par des copines 8/10.
 
Ensuite pour nous autres le mecs, qui n'avons guère le choix sur les SDR (quoique sur AUM j'ai toujours eu, à minima, des nanas qui me correspondaient physiquement ... mentalement et pro, c'était à l'ouest, mais bon) ... Il tient donc qu'aux mecs de ne pas se fourvoyer dans le n'importe quoi ... Et comme je le dis et le répète, ça vaut pour tout. Combien de potes de promos qui se sont encroutés dans des métiers de sous-dip avec leur grosse immonde ? C'est pas une question de capacité, c'est une question de choix, c'est tout :spamafote: ...  
 
Et comme ce qui est au top est rare, cher, dur à obtenir, ben faut apprendre à bouffer son pain noir ... tout comme il est facile d'être obèse et de bouffer du nutella, il est facile de se contenter d'une nana moyenne, de boulots moyens, avec les conséquences classiques que l'on connait à terme.  
 
Bref, je suis persuadé que la patience et le boulot finissent toujours par payer au juste prix (c'est d'ailleurs le seul aspect optimiste de ma personnalité).  [:fitterashes]

n°46440053
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2016 à 13:54:49  profilanswer
 

because the night a écrit :

@gandalf: okc n'est pas un site de cassos, c'est plutôt l'inverse.
Sur AUM tu payes et tu n'as pas le droit de parler aux meufs, sur okc les deux sexes sont à égalité.... après, c'est toi qui voit.

 

D'une façon générale, pour ceux qui demandent des conseils, est ce qu'il vaut mieux écouter ceux des aigris qui méprisent la terre entière et qui n'arrive à rien avec les filles (team khan ), ou ceux des mecs pragmatiques qui arrivent plutôt à leur fin ? (Team Karousel, amraz) [:eraser17]


Ça rejoint la question que j'allais poser, en clair, vaut-il mieux cibler le type de filles que l'on sait avec lesquels on a le plus de chance? Ou voguer vers celles qui nous rendent chèvres cf khan et ses SG par exemple :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-07-2016 à 13:56:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46440061
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 17-07-2016 à 13:55:41  profilanswer
 

because the night a écrit :

@gandalf: okc n'est pas un site de cassos, c'est plutôt l'inverse.
Sur AUM tu payes et tu n'as pas le droit de parler aux meufs, sur okc les deux sexes sont à égalité.... après, c'est toi qui voit.
 
D'une façon générale, pour ceux qui demandent des conseils, est ce qu'il vaut mieux écouter ceux des aigris qui méprisent la terre entière et qui n'arrive à rien avec les filles (team khan ), ou ceux des mecs pragmatiques qui arrivent plutôt à leur fin ? (Team Karousel, amraz) [:eraser17]


 
Team Amraz t'abuses... J'ai encore en mémoire le CR avec la nana dont les capotes usagées trainaient côté du lit...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46440074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 13:57:11  profilanswer
 

because the night a écrit :


Parfaitement sérieuse.  
Les profils AUM d'amraz sont parmi les meilleurs que j'ai lus.  
Remonte le topic pour voir ses CR,  jeune padawan  [:captain flam]


Je m'en fous de ses profils AUM, jamais je ne veux de sa vie sexuelle ou sentimentale  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46440088
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:59:25  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça rejoint la question que j'allais poser, en clair, vaut-il mieux cibler le type de filles que l'on sait avec lesquels on a le plus de chance? Ou voguer vers celles qui nous rendent chèvres cf khan et ses SG par exemple :O


 
aller vers celles qui t'attirent le plus.
il faut quand même être réaliste, si t'es attiré par les bimbos de l'entourage de Dan Bilzerian et que t'e un petit chauve avec du bide, va falloir réajuster le tir  [:shadow aok:2]

n°46440093
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-07-2016 à 13:59:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça rejoint la question que j'allais poser, en clair, vaut-il mieux cibler le type de filles que l'on sait avec lesquels on a le plus de chance? Ou voguer vers celles qui nous rendent chèvres cf khan et ses SG par exemple :O


 Pas de calculs débiles!  cible les meufs qui te plaisent,  BORDEL  [:astrain:3]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46440097
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:00:07  answer
 

Grande Greluche a écrit :


C'est la chose la plus triste que j'aie jamais lue  [:azyl:2]  


 
La chose la plus triste que j'ai jamais lu, c'est le Coran ... en tout cas, je me dis qu'il y a quand même un nombre incroyable de cons sur terre pour croire le contenu insipide d'un truc aussi mal écrit. :gragrat:

n°46440114
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:02:23  answer
 

cindytroford a écrit :


Tu dois avoir vachement maigri pour qu'un slim t'aille, faut vraiment être fit façon Karou... d'ailleurs je savais pas que ça se portait encore les slims chez les hommes  [:sad frog:5] ça doit pas être super agréable à porter :o


 
En chemise les slims, c'est cintré à la taille (en V quoi). Pour les futs, je parle pas des ultra slim (genre le fut de victime que foutent les BB brunes), mais tout ce qui n'est pas "straight" (coupe droite), est considéré comme du "slim".

n°46440131
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:04:24  answer
 

donut78 a écrit :


Ah ouais quand même  [:terrylaire:1]  
 
Etre dépressif, c'est entre autre ne plus avoir envie de rien  [:spamafote]


 
Alors que moi je sais exactement ce que je veux.  [:lumbahaab:4]

n°46440140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 14:05:17  profilanswer
 

because the night a écrit :


 Pas de calculs débiles!  cible les meufs qui te plaisent,  BORDEL  [:astrain:3]  


C'est pas si simple.Beaucoup sont malheureux parce qu'ils ne peuvent pas avoir les femmes qui leur plaisent.
 
Et quand tu vois les couples de cassos au supermarché avec la marmaille, tu te dis qu'il y forcément du choix par défaut dans l'air  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46440153
gaston1024​1
Posté le 17-07-2016 à 14:06:31  profilanswer
 


Mais as-tu envie de ce dont tu veux ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46440158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2016 à 14:07:17  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Mais as-tu envie de ce dont tu veux ?


Où est-ce ce qu'il veut qui n'a pas envie ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2016 à 14:09:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46440162
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 17-07-2016 à 14:07:34  profilanswer
 

because the night a écrit :


Parfaitement sérieuse.  
Les profils AUM d'amraz sont parmi les meilleurs que j'ai lus.  
Remonte le topic pour voir ses CR,  jeune padawan  [:captain flam]


 
Je confirme avoir été agréablement surpris, même s'il y a des points WTF.
 
Je ne veux pas partir en voyage car ça coûte cher... quelques lignes plus bas, "peut-être tu me feras changer d'avis pour les Maldives".
 
C'est de bonne guerre, si ça marche tant mieux.
 
Globalement il nous prend pour des cons, il joue un rôle sur le topic, et le net en général. On s'en doutait, mais quand tu lis sa description, tu te rends compte que c'est loin d'être un con, et c'est réfléchis jusque dans le moindre détail. Ca dénote de la population présente sur le site, c'est certain.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46440167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2016 à 14:07:40  profilanswer
 


oui ça c'est sur qu'il faut pas viser trop haut non poids
Mais les nanas qui m'attirent le plus généralement sont peu réceptives

because the night a écrit :


Pas de calculs débiles! cible les meufs qui te plaisent, BORDEL [:astrain:3]


Ben karou réussit bien avec les asiatiques puisqu'elles ont un kiff avec les typés européens, et qu'il est bon dans le GAME
Oui enfin si celles qui me plaisent sont pas attires plus que ça, les nanas intéressés sont pas le type sur je cherche (cf milf at work)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46440169
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-07-2016 à 14:08:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

SDR gratos : repère à cassos. Hormis tinder mais qui est de la merde pour d'autres raisons.


OKC : SDR tout en anglais, ça filtre les cassos (en tous cas je n'en ai pas croisé des masses...)


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32817  32818  32819  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR