Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32815  32816  32817  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°46437394
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 22:46:08  answer
 

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :


Quand tu dis t'adapter, c'est faire semblant ? :o
 
Remarque, à moins d'être en mode osef total et signifier clairement à l'autre que tu te fais chier/tu penses de la merde/t'es moche, on fait quasiment tous durer artificiellement un rencard (45min semblant être un minimum)... ce qui donne de grands moments de solitude, voire de malaise.


 
Tout à fait ... Mais comme dirait Soral, "c'est mon côté gentleman avec les femmes" ... Il me viendrait jamais à l'idée (et à personne d'ailleurs), de signifier à une nana que c'est un immonde tromblon. Au pire, un écourtage rapide du rencard sous un prétexte quelconque fait office est un message suffisamment clair et policé pour être perçu même par la plus débile des débiles.  
 
Après j'ai jamais eu de rencard "solitude". La quart de grosse, j'ai parlé de moi pendant tout le truc (vu qu'elle ne l'ouvrait pas ou pour dire de la merde), la psy, même si elle avait l'air d'avoir 12 ans, était suffisamment intelligente (et charlie) pour apprécier l'interaction intellectuelle, à défaut d'entrevoir autre chose. Idem pour toutes les autres ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 22:46:08  profilanswer
 

n°46437428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2016 à 22:50:47  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Lors de temps "obligatoires", bien sur, genre au boulot toussa. Lors d'un rencard, si je peux éviter... :o


Moi aussi j'aimerais bien éviter, mais bien obligé si je veux dépasser les 15 mn de rencard  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46437457
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 22:57:57  answer
 

J'avais une technique en 2005 : je foutais l'alarme du tel à l'avance, prétextant un appel urgent ... et je me tirais si c'était naze :o

n°46437528
gandalfthe​white
Posté le 16-07-2016 à 23:12:05  profilanswer
 

Suite à mon dernier échec IRL (voir pages d'avant), j'ai décidé de tenter ma chance sur un SDR [:anefail:2].
J'ai la trentaine, en idf mais pas sur Paris, et jamais tenté ce genre de site.
Par quel site commencer ? J'aurais bien tenté un site gratuit avant de tester AUM :D ?

Message cité 2 fois
Message édité par gandalfthewhite le 16-07-2016 à 23:13:00
n°46437539
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-07-2016 à 23:14:12  profilanswer
 

Ça existe des SDR vraiment gratuits ? :o
 
Sinon, y semblerait qu'AUM marche "bien", enfin, ce serait le moins nul.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46437547
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 23:16:29  answer
 

gandalfthewhite a écrit :

Suite à mon dernier échec IRL (voir pages d'avant), j'ai décidé de tenter ma chance sur un SDR [:anefail:2].
J'ai la trentaine, en idf mais pas sur Paris, et jamais tenté ce genre de site.  
Par quel site commencer ? J'aurais bien tenté un site gratuit avant de tester AUM :D ?


 
https://cdn.meme.am/instances/11541951.jpg

n°46437563
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-07-2016 à 23:21:35  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :

Suite à mon dernier échec IRL (voir pages d'avant), j'ai décidé de tenter ma chance sur un SDR [:anefail:2].
J'ai la trentaine, en idf mais pas sur Paris, et jamais tenté ce genre de site.  
Par quel site commencer ? J'aurais bien tenté un site gratuit avant de tester AUM :D ?


"en IdF mais pas sur Paris", euh  [:transparency]  25 ou 50 km ? ça change un peu ...
site gratuit: ok cupid


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46437566
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-07-2016 à 23:22:25  profilanswer
 


 :jap:  
 
Le truc le plus chiant, c'est la gestion post-rencard. C'est rare, au final, qu'on s'entende dire "écoute ça va pas le faire pour X raison". Bien souvent, les échanges s'arrêtent d'eux même, sans que l'un des deux ait pris la peine de dire ce qu'il pense vraiment. Comme si "ça" n'avait jamais existé.  
 
Tu croises des nanas/mecs, tu discutes avec, tu investis un peu de ton temps, tu les rencontres, puis après rien... ajoute à cela la répétition du phénomène. C'est assez déstabilisant, précaire et déshumanisant au final.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46437589
gandalfthe​white
Posté le 16-07-2016 à 23:26:35  profilanswer
 

because the night a écrit :


"en IdF mais pas sur Paris", euh [:transparency] 25 ou 50 km ? ça change un peu ...
site gratuit: ok cupid

 

30 km de Paris, mais bon pas trop envie d'y aller même si il y a du people  :D
Okcupid à tester ?

n°46437620
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 23:33:02  answer
 

god is dead a écrit :


 :jap:

 

Le truc le plus chiant, c'est la gestion post-rencard. C'est rare, au final, qu'on s'entende dire "écoute ça va pas le faire pour X raison". Bien souvent, les échanges s'arrêtent d'eux même, sans que l'un des deux ait pris la peine de dire ce qu'il pense vraiment. Comme si "ça" n'avait jamais existé.

 

Tu croises des nanas/mecs, tu discutes avec, tu investis un peu de ton temps, tu les rencontres, puis après rien... ajoute à cela la répétition du phénomène. C'est assez déstabilisant, précaire et déshumanisant au final.

 

Malheureusement (ou heureusement) ça, tu n'y peux rien, car c'est la loi du monde post-moderne dont les SDR ne sont qu'un des avatars : la quantité sur la qualité :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 08:51:53
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 23:33:02  profilanswer
 

n°46437637
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-07-2016 à 23:37:41  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :


 
30 km de Paris, mais bon pas trop envie d'y aller même si il y a du people  :D  
Okcupid à tester ?


Faut pas rêver,  si tu te restreins à 5km autour de Trifouillis en Yvelines il y aura assez peu de profils [:iorhael:4]
L'intérêt d'être proche de Paris (et je suppose quelques autres grandes ville) c'est qu'il y a suffisamment de monde pour alimenter divers sites, donc les gratuits.  
Demande à amraz  ce qu'il voit sur okc, tu comprendras [:daique]
Ce serait dommage de ne pas en profiter.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46437951
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-07-2016 à 01:18:31  profilanswer
 

Oui OKC Dijon = 3 profils actif sur la dernière semaine.
Et si j'ai mis 100 miles autour j'ai genre 1 profil de plus avec Besançon et 7/8 Avec Genève. (Qui elle est beaucoup plus internationale/anglophone donc active)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46438048
kaboom85
Posté le 17-07-2016 à 01:51:05  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Tu as oublié la proposition "je m'en fiche s'il a du poids en trop".  
Perso ça ne me dérange pas un mec avec des kilos en trop. C'est plutôt une question de morphologie que de poids en fait.
Après moi il y a un truc qui me coupe tout par exemple, ce sont les grosses fesses. Mais je veux dire, genre fesses de filles, hanches rondes et tout quoi... ce genre de trucs ça se voit difficilement sur les photos. C'est la loterie, tu ne sais pas si tu seras attiré par l'autre ou pas en le voyant, suffit de tenter sa chance...


 
oui donc pas grave s'il est gros tant qu'il le parait pas quoi  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46438124
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2016 à 02:24:44  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

oui donc pas grave s'il est gros tant qu'il le parait pas quoi [:audessusclesoleil:4]


 [:lepenmarine:1] Non.
J'ai eu des mecs qui étaient en bon surpoids, mais ils me plaisaient quand même. Parce que comment était leur corps, leur peau, parce que la façon de se tenir, parce que parce que... Parce que leur morphologie me plaisait. Et celle du voisin qui fait la même taille et le même poids, pas. Tu penses que ça s'explique rationnellement ce genre de choses ?

 

Je suis du genre à écrire (et à dire :O )ce que je pense, donc si j'avais pensé ce que tu prétends, je l'aurais écrit directement.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46438164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2016 à 02:53:37  profilanswer
 

Pourtant tu ne m'as toujours pas dit le truc qui fait que tu ne peux pas sortir avec un noir ?
Oui j'ai une très bonne mémoire  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46438175
Phase 2
Posté le 17-07-2016 à 03:02:54  profilanswer
 

Retour de bar.
Je n'ai dragué personne, en plus des types (connaissances ou inconnus) à qui j'ai tapé la discut', j'ai parlé à une dizaine de filles au cours de la soirée, sans rien tenter. Et si certaines sont des proches de connaissances, d'autres de parfaites inconnues, point commun, elles étaient toutes célibataires.  
Je n'ai absolument rien tenté, juste discuté tranquillement (de quelques minutes à quelques heures)  
 
Ah si une, gentiment, sur le ton de l'humour (pour tous les 2), forcement la plus grande et la plus jolie. Je lui ai demandé la taille des types avec lesquels elle sortait habituellement. Entre 1m76 (sa taille) et 1m80 environ.
Je lui demande si elle n'a jamais été attirée par un mec plus petit. Elle repond en plaisantant que ça ne lui ai jamais venu à l'idée mais que bon quand elle sera vraiment desespérée, elle pourrait l'envisager. Je lui ai repondu que je lui donnais rdv d'ici quelques mois...  :)  
 
Soirée sympa, je l'ai fait soft, discutant de tout et de rien sans pression car je serais certainement amené à revoir certaines d'entres elle.
 
Sinon, WTF, j'ai revu la fille qui m'a balancé un rateau il y a quelques semaines:
 
S16e02:  
 
N'ayant rien prevu du WE, je m'inscris à une sortie OVS pour un pic-nic :whistle: .  
Je vois qu'une fille (appellons-la l'Independante) avec laquelle j'ai discuté rapidement lors de la soirée du dessus s'inscrit elle aussi.  
Jusque la, je n'y fait pas plus attention si ce n'est que c'est la plus jolie fille du groupe.  
Le jour J arrive, je fais connaissance avec le groupe, la demoiselle arrive en retard et je remarque qu'elle est tout sourire en me voyant, me fait des coucous auxquels les autres n'ont pas droit.  
Je vais la voir, on discute un peu et on passera le reste de l'après-midi ensemble, elle me demande de s'assoir à ses cotés, s'intéresse à moi, ma vie etc...  
Sauf qu'il y a trop de monde autour d'elle, je ne suis pas à l'aise pour tenter quelque chose.  
Et là j'ai merdé, je l'ai recontacté par mail le soir même et me suis pris un râteau.  
Avec le recul, j'aurai du m'y prendre autrement (attendre de la revoir par ex...)

 
Donc ce soir, je la vois, je lui souris mais ne dit rien, elle me regarde avec insistance pour me dire bonjour, on se fait la bise mais je ne lui parle pas plus que cela. Au bout d'une 1/2h, elle s'approche pour me demander si je viens demain à une sortie similaire, je lui répond que je verrais. Elle revient encore une fois un peu plus tard, alors que je discutais avec une fille, pour savoir pourquoi je ne dansais pas...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 17-07-2016 à 03:06:46
n°46438326
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 07:30:12  answer
 
n°46438501
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 09:38:06  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :

Retour de bar.
 
S16e02:  
 Sauf qu'il y a trop de monde autour d'elle, je ne suis pas à l'aise pour tenter quelque chose.  
Et là j'ai merdé, je l'ai recontacté par mail le soir même et me suis pris un râteau.  
Avec le recul, j'aurai du m'y prendre autrement (attendre de la revoir par ex...)

 
Donc ce soir, je la vois, je lui souris mais ne dit rien, elle me regarde avec insistance pour me dire bonjour, on se fait la bise mais je ne lui parle pas plus que cela. Au bout d'une 1/2h, elle s'approche pour me demander si je viens demain à une sortie similaire, je lui répond que je verrais. Elle revient encore une fois un peu plus tard, alors que je discutais avec une fille, pour savoir pourquoi je ne dansais pas...  :pt1cable:


Tu lui as dit quoi dans le mail ? et elle ? A moins d'avoir craqué ton slip dans tes propos virtuels, la nana t'as sans doute rangé dans sa FZ bien avant que tu lui écrives. Surtout vu le contexte : sortie de groupe, OVS...
 
Susciter l'intérêt d'une personne de sexe opposé, même dans un cadre de rencontre SDR ou équivalent, ne suppose pas nécessairement qu'elle ait envie de te sucer la bite :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 17-07-2016 à 09:39:30

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46438506
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2016 à 09:40:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46438517
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 09:42:19  answer
 

Les sorties OVC de l'angoisse  [:delarue5]

n°46438520
Odessa
Posté le 17-07-2016 à 09:42:53  profilanswer
 

Tu viens jamais à Paris Khan ?

n°46438531
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 09:48:34  answer
 

Odessa a écrit :

Tu viens jamais à Paris Khan ?


 
Ca m'arrive, essentiellement pour le boulot, place Vendôme, tu vois le genre ?  [:boulax:1]

n°46438579
Odessa
Posté le 17-07-2016 à 10:00:36  profilanswer
 


Non.
Mais quoiqu'il en soit je serais ravie de te payer une bière.  
Tu me fais rire en fait, et bon rigoler, c'est important  :o

n°46438585
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 10:01:37  answer
 

[:bakk21:2]

n°46438592
gilou54
Posté le 17-07-2016 à 10:02:31  profilanswer
 
n°46438655
Odessa
Posté le 17-07-2016 à 10:15:00  profilanswer
 


Crève  :fou:  
 
 

Spoiler :

[:fleur_bisou]

n°46438760
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2016 à 10:36:22  profilanswer
 

 


C'est surtout que certaines commères se sont jetées sur les mp pour me poser la question...  [:flor27:5]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46438767
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 10:37:43  answer
 

lilyz a écrit :


C'est surtout que certaines commères se sont jetées sur les mp pour me poser la question...  [:flor27:5]


Ta reponse c'était "trop beaucoup trop beaucoup !" ?

n°46438773
Odessa
Posté le 17-07-2016 à 10:38:24  profilanswer
 

C'est quoi le truc qui fait qu'elle ne peut pas sortir avec un noir ?
Non parce que dans mes fiches (oui oui j'ai des fiches moi aussi) il est indiqué qu'elle est déjà sortie avec un noir.

n°46438786
Phase 2
Posté le 17-07-2016 à 10:41:30  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Tu lui as dit quoi dans le mail ? et elle ? A moins d'avoir craqué ton slip dans tes propos virtuels, la nana t'as sans doute rangé dans sa FZ bien avant que tu lui écrives. Surtout vu le contexte : sortie de groupe, OVS...
 
Susciter l'intérêt d'une personne de sexe opposé, même dans un cadre de rencontre SDR ou équivalent, ne suppose pas nécessairement qu'elle ait envie de te sucer la bite :o


 
Je lui ai filé mon numéro avec un p'tit mot sympa, rien de plus.  
Elle m'a répondu un truc qui laissais entendre que ça aurait pu le faire mais non.  
 
Et elle n'est clairement pas en recherche d'amis, c'est une célibataire indépendante comme elle le dit elle-même. Elle explose d'ailleurs les compteurs sur AUM.
 
Sinon OVS dans mon coin, en tout cas pour les gens normaux (hors aso), sont 9x sur 10 des célibataires en goguette, ça s'est vérifié encore avec les personnes avec lesquels j'ai discuté hier. Toutes et tous célibataires, pas forcément en chien (mais souvent déçu et ou désabusé) mais ils/elles aimeraient rencontrer quelqu'un de bien, et pour cela tous les moyens sont utiles. Beaucoup sont d'ailleurs sur les SDR.  
 
Et par ailleurs, je me suis fait 2 potes par ce biais, des mecs sympa que je n'aurai jamais eu l'occasion de rencontrer autrement. (Un militaire divorcé et un fonctionnaire BG qui court après un idéal féminin)

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 17-07-2016 à 10:50:09
n°46438789
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 10:42:10  answer
 

Odessa a écrit :

C'est quoi le truc qui fait qu'elle ne peut pas sortir avec un noir ?
Non parce que dans mes fiches (oui oui j'ai des fiches moi aussi) il est indiqué qu'elle est déjà sortie avec un noir.


Voir mon post. Et si tu prends l'accent Viêt ça sonne comme un film. :o

n°46438814
Odessa
Posté le 17-07-2016 à 10:46:55  profilanswer
 

Ah ok.
Ouais moi non plus j'aime pas les grosses bites.
/classe

n°46438818
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 10:48:28  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :


 
Je lui ai filé mon numéro avec un p'tit mot sympa, rien de plus.  
Elle m'a répondu un truc qui laissais entendre que ça aurait pu le faire mais non.
 
Et elle n'est clairement pas en recherche d'amis, c'est une célibataire indépendante comme elle le dit elle-même. Et elle explose les compteurs sur AUM.


Cette réponse de merde... "tu me plais mais non". Genre t'aurais pas du lui envoyer un mail, ça a tout foutu en l'air chez elle ?  J'adore cette ambivalence malhonnête :o
 
"Célibataire indépendante", j'ai encore jamais lu ça, mais pourquoi pas. Cela dit, selon moi, ça envoi des signaux négatifs. Pourquoi préciser "indépendante" ? Ça montre pas vraiment qu'elle ait envie d'une relation... En fait, elle sait que derrière toi y en 10 autres qui attendent, et sans doute des mieux [:littlebill]

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 17-07-2016 à 10:53:50

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46438828
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2016 à 10:50:29  profilanswer
 

Bon. Je vais préciser une bonne fois pour toute, parce qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat, et que ça revient en boucle...

 

Alors Odessa, tes fiches ne sont pas à jour, je ne suis jamais sortie avec un black.
Et Bulldo, je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas sortir avec un black, mais qu'il y avait un petit détail qui faisait que jusqu'à présent je m'étais pas forcément sentie attirée...

 

Je suis juste très sensible à la douceur de la peau, c'est un turn on chez moi, et les blacks ont une peau plus épaisse et du coup moins douce que celle des babtous ou des AZN... voilà, c'est tout.
Du coup j'ai beau les trouver magnifiques comme des sculptures, charmants tout ce que tu veux, j'ai pas forcément envie de me coller. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne dis pas "fontaine...", peut être que je vais en croiser un qui me fera craquer.

 

Après, je vois jamais personne harceler Karou parce qu'il cible que des miss aux yeux bridés hein. :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46438841
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 10:54:40  answer
 

god is dead a écrit :


Cette réponse de merde... "tu me plais mais non". Genre t'aurais pas du lui envoyer un mail, ça a tout foutu en l'air chez elle ?  J'adore cette ambivalence malhonnête :o


 
+ "Je suis une célibataire indépendante"  [:clooney24]  
 
Aka : je suis instable et aucun mec n'a envie de me garder après une séance de in out, in out [:plop10:5]

n°46438843
Odessa
Posté le 17-07-2016 à 10:54:51  profilanswer
 

Ah pardon, je croyais que l'on parlait de Cindy en fait.

n°46438871
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-07-2016 à 11:00:20  profilanswer
 

lilyz a écrit :

Bon. Je vais préciser une bonne fois pour toute, parce qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat, et que ça revient en boucle...  
 
Alors Odessa, tes fiches ne sont pas à jour, je ne suis jamais sortie avec un black.
Et Bulldo, je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas sortir avec un black, mais qu'il y avait un petit détail qui faisait que jusqu'à présent je m'étais pas forcément sentie attirée...
 
Je suis juste très sensible à la douceur de la peau, c'est un turn on chez moi, et les blacks ont une peau plus épaisse et du coup moins douce que celle des babtous ou des AZN... voilà, c'est tout.  
Du coup j'ai beau les trouver magnifiques comme des sculptures, charmants tout ce que tu veux, j'ai pas forcément envie de me coller. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne dis pas "fontaine...", peut être que je vais en croiser un qui me fera craquer.  
 
Après, je vois jamais personne harceler Karou parce qu'il cible que des miss aux yeux bridés hein. :O


Je pige même pas que tu doives "justifier" ainsi tes attirances  :??:


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46438877
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-07-2016 à 11:01:36  profilanswer
 

AUM  [:striker eureka:1] la petite rigolade du dimanche matin :  
 
Une nana dans sa shopping list  
 

Citation :

Non fumeur c'est mieux parce que je fume et je vais arrêter à un moment donné


 
En vous souhaitant un bon dimanche  [:daaadou:1]


---------------
2 + 2 = 5
n°46438894
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2016 à 11:05:46  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Je pige même pas que tu doives "justifier" ainsi tes attirances :??:

 

Nan mais c'est cette petite commère de Bulldo là, il voulait savoir pourquoi il avait pas ses chances avec ouam... :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32815  32816  32817  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR