| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 19:15:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 19:16:19 |
etpourquoipas |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shadow man |
|
Myway |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:30:56 ![]() ![]() |
Myway |
|
Myway |
|
Myway |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow man |
|
KibitO |
|
rominou x verba volant, scripta manent | Qui me veut ? --------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:14:52 ![]()
|
lemmings | vous connaissez tchatche.com? Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 07-03-2008 à 23:19:06 |
Shadow man | pour compléter le tout, il faut être beau et grand, et t'as le combo absolu nous, les aryens, on est pas trop aimé Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 07-03-2008 à 23:21:39 |
KibitO |
Message édité par KibitO le 07-03-2008 à 23:24:00 |
lemmings | tain les blogs references comme atractif par le site
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:39:27 ![]()
|
La Guepe1 | Il suffit de changer de pseudo à chaque fois et d'y aller en visiteur.
|
Shadow man | bon, j'ai proposé un mariage blanc à une fille, pour que j'obtienne la nationalité française et que je ramène mes gosses en france, on verra si ça marche |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 00:03:41 ![]() j'ai meme pas le temps de les supprimer que le nombre de message augmente, et j'ai pas encore parlé sur le chat général |
lemmings | ah j'ai vu que le chat avec toutes les raccoleuses
|
lemmings | porutant j'ai pas vu
|
lemmings | je pige pas j'ai une boite vocale
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 00:21:55 ![]() J'ai cliqué sur "chat", puis profil visiteur, genre exactement comme ce qui a été dit par LG |
lemmings | euh ben meme je recois pas de mp moi
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 00:30:37 ![]() Bon bref, non concluant en ce qui me concerne, seulement 19 profils féminins sur le 31, sans photo, sans présentation a part "cc a ts", "salam" et autre "kikoo lolj€ sui avek mon kpin pa la pr se fR dragé"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |