Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8544  8545  8546  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21895157
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Moi j'ai des amies que je mettrais bien quand même...

Moi c'est plus des potes.
Des amis à qui je me confie énormément, et qui me confient beaucoup aussi, je sais pas, c'est comme si on s'était dit trop de choses pour pouvoir coucher ensemble quoi.

edit : je bestfriendise mes amis en fait [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 16-03-2010 à 10:35:04
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 10:34:46  profilanswer

n°21895162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:35:02  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

"Coucou
t'as passé une bonne journée ?
bisou"

:o

C'est mignon  :o  
Et tu réponds ou tu laisses couler ?
Elle te plaît ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21895188
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 10:36:54  answer

Dolores a écrit :

Moi c'est plus des potes.
Des amis à qui je me confie énormément, et qui me confient beaucoup aussi, je sais pas, c'est comme si on s'était dit trop de choses pour pouvoir coucher ensemble quoi.  

edit : je bestfriendise mes amis en fait [:tinostar]

srlsy  [:viewtifulgro:2] ?

n°21895207
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 10:38:12  answer

Au fait, kiri et trouduc, ils sont mariés, ou bien l'avorton sera-t-il à jamais maudit ?

n°21895217
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:39:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est mignon  :o  
Et tu réponds ou tu laisses couler ?
Elle te plaît ?

je répond des truc mignon que j'aurais pas cru être capable de ressortir après tant d'année :o

bah pour moi oui, elle est plutôt mignonne
elle a 10 ans de moins aussi >_<

n°21895226
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:39:33  profilanswer

n°21895230
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:40:01  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

je répond des truc mignon que j'aurais pas cru être capable de ressortir après tant d'année :o

Ah ouais, elle est plus jeune que moi donc.  :D

n°21895239
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-03-2010 à 10:40:40  profilanswer

Toi, quand tu ne feras plus Youp, tu tourneras psychopathe :o

Kidnap the sandy claws, throw him in a box
bury him for ninety years, then see if he talks  

[:_k a o s_]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21895255
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2010 à 10:41:50  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Elle veut que tu lui achètes de l'alcool pour ses copines ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21895266
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:42:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle veut que tu lui achètes de l'alcool pour ses copines ?

J'en suis pas encore a lui proposer une partouze :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 10:42:39  profilanswer

n°21895281
Zaldarf
Posté le 16-03-2010 à 10:43:58  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

J'en suis pas encore a lui proposer une partouze :o

Pas le droit d'acheter de l'alcool quand tu es mineure toussa :o

C'était une blague d'arwam  [:zaldarf]

n°21895301
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:45:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas le droit d'acheter de l'alcool quand tu es mineure toussa :o

C'était une blague d'arwam  [:zaldarf]

je suis déjà loin des 28 ans bande de cons :fou:

:o

Message édité par Xxxaaavvv le 16-03-2010 à 10:45:55
n°21895332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:47:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ah mais en fait je suis presque normal, comme mec :o

Aranthys a écrit :

Kidnap the sandy claws, throw him in a box
bury him for ninety years, then see if he talks  

[:_k a o s_]

Ca me rappelle ma période ICP, ça...

I like ice cream, cherry pie
And lemonade with summer breeze
I like rainbows, leafy trails
And puppy dogs and bumblebees
I like cotton, candy gum
And bumper cars and carnivals
Golden skies, and hazel eyes
And the sun between my toes
But...

SOMETHING TELLS ME THAT I HATE YOU
SOMETHING TELLS ME I MUST KILL YOU  

[:mb4]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21895353
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:48:58  profilanswer

Pour Xav, ayant sensiblement le même age que la nana, je pense qu'un mec de 32 ans, je n'envisagerais rien de sérieux avec, donc t'emballes pas trop. S'il me plait, ça pourrait être chouette de le niquer, éventuellement de se voir qques mois, mais bon, ça n'ira jamais bien loin je pense.
Après, ça dépend de son état d'esprit, mais bon, à 21 ans tu recherches pas la même chose qu'à 32 en général.

n°21895396
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 10:52:03  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Une petite rousse avec qui j'ai improvisé une pizzeria semaine dernière, m'envoies un SMS gentil tous les soirs :o

mmmmmmh.

en plus l'est mignone :o

mmmmmmmmmmmm je vais faire une rechute dans le nigaud exponentiel >_<

De toute façon, tu veux juste la niquer ou voir vraiment s'il pourrait y avoir quelque chose ? enfin, si l'occasion se présente hein.

---------------
n°21895397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:52:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour Xav, ayant sensiblement le même age que la nana, je pense qu'un mec de 32 ans, je n'envisagerais rien de sérieux avec, donc t'emballes pas trop. S'il me plait, ça pourrait être chouette de le niquer, éventuellement de se voir qques mois, mais bon, ça n'ira jamais bien loin je pense.
Après, ça dépend de son état d'esprit, mais bon, à 21 ans tu recherches pas la même chose qu'à 32 en général.

Je connais quelques couples qui gèrent avec bonheur une telle différence d'âge, mais c'est très clairement l'exception qui confirme la règle.
Je fais partie des gens qui pensent qu'il y a un petit décalage en terme de temps entre les attentes des hommes et des femmes, et donc que les couples sont souvent plus en phase avec un mec un peu plus âgé.

Mais un peu plus, ça veut dire 25 vs 30, pas 18 vs 32 :o

Reste donc à savoir si tu penses juste lui faire découvrir que le freak, c'est chic, ou si tu tomberais vraiment sous le charme.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-03-2010 à 10:52:40

---------------
n°21895399
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:52:19  profilanswer

Dolores a écrit :

me semble bien,

le truc que je pige pas, c'est que j'ai commencé à vouloir faire mon chaud lapin en SMS et me suis vite rétracté, parce qu'elle fait dans le mignon innocent :o

enfin bon avec le décolleté qu'elle se paye, et le percing sur la langue,  
c'est plus moi qui me fait une crise de nigaud :D

on devrait se voir cette semaine normalement, si je tente rien je suis le roi des cons ^^

n°21895411
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:53:29  profilanswer

Mais un peu plus, ça veut dire 25 vs 30, pas 18 vs 32 :o

Ouais voila.
Puis bon à 21 ans, elle est surement encore dans les études alors qu'il doit bosser depuis un moment, ça se trouve elle vit encore chez ses parents, etc etc. Ca fait un gros décalage quoi.

n°21895413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:53:36  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Juste un MOTO rapide pour dire que ce n'est pas parce qu'elle a un piercing et un décolleté que cela révèle quoi que ce soit de ses attentes et de son comportement sexuel, hein.

---------------
n°21895421
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:54:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

me semble bien,

le truc que je pige pas, c'est que j'ai commencé à vouloir faire mon chaud lapin en SMS et me suis vite rétracté, parce qu'elle fait dans le mignon innocent :o

on devrait se voir cette semaine normalement, si je tente rien je suis le roi des cons ^^

Ah mais oui, le piercing c'est uniquement pour faire jouir les mecs, j'avais oublié.
Quelle salope je fais alors. [:petrus75]

n°21895432
Aranthys
Posté le 16-03-2010 à 10:54:38  profilanswer

Juste un MOTO rapide pour dire que ce n'est pas parce qu'elle a un piercing et un décolleté que cela révèle quoi que ce soit de ses attentes et de son comportement sexuel, hein.

T'es pas fou de dire ça ?
Après tu vas encore être du genre à affirmer que les filles qui ont des jupes a 15 ans sont pas des salopes  [:guezolte]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21895434
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 10:54:51  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

me semble bien,

Si tu le prends pas, je suis démarqué là. :o
edit : Et plus jeune.

Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 10:55:20

---------------
n°21895441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:55:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais voila.
Puis bon à 21 ans, elle est surement encore dans les études alors qu'il doit bosser depuis un moment, ça se trouve elle vit encore chez ses parents, etc etc. Ca fait un gros décalage quoi.

Je suis resté neuf mois avec quelqu'un de 19 ans quand j'en avais 27. C'est très sympa sur certains côtés mais c'est vrai que la différence d'âge se fait sentir, même avec quelqu'un d'aussi immature que moi.

Mais le summum du glauque, ça aura quand même été winggirl ya deux ans. "Attends, je te laisse, faut que je m'achète une trousse pour ma rentrée".

---------------
n°21895447
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:55:25  profilanswer

Arrête de faire ta princesse !

n°21895452
Aranthys
Posté le 16-03-2010 à 10:55:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Quelle salope je fais alors. [:petrus75]

[:obvious]

---------------
n°21895471
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:57:00  profilanswer

Je vous l'ai dit deux fois, faudra-t-il que je trisse ?
Non, pas de protecteur, mais une protectrice :o

Aranthys a écrit :

Après tu vas encore être du genre à affirmer que les filles qui ont des jupes a 15 ans sont pas des salopes  [:guezolte]

Paraît même que certaines mettent du rouge à lèvres  :fou:

---------------
n°21895481
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:57:35  profilanswer

Mais le summum du glauque, ça aura quand même été winggirl ya deux ans. "Attends, je te laisse, faut que je m'achète une trousse pour ma rentrée".

[:rofl]  

Non mais oh. [:thalis]

n°21895492
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:58:26  profilanswer

Non, je disais que ça provoquait plein de chose chez moi, vieux célibataire >_<

(vieux crevard si vous préférez >_< )

d'ailleur vous lisez un peu tous trop vite entre les lignes de manière HFR style :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 16-03-2010 à 10:59:13
n°21895507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:59:22  profilanswer

Tain, ne dis pas ça, depuis que j'en ai parlé tout à l'heure j'ai les frères Misère dans le crâne :sweat:

Je n'ai pas de retenue
Oui mais j'ai des capotes
Et quand je n'en ai plus
Je me les tricote

---------------
n°21895508
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 10:59:24  answer

Aranthys a écrit :

Ce sont pas des salopes? [:viewtifulgro:2]

n°21895529
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 11:00:48  profilanswer

Tain, ne dis pas ça, depuis que j'en ai parlé tout à l'heure j'ai les frères Misère dans le crâne :sweat:

Le plastic c'est fantastique,
Le caoutchouc super doux !
Nous l'affirmons sans complexe,  
Nous sommes adeptes de latex. Ouuuuuuuuuuhou

---------------
n°21895546
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:01:59  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Non, je disais que ça provoquait plein de chose chez moi, vieux célibataire >_<

(vieux crevard si vous préférez >_< )

d'ailleur vous lisez un peu tous trop vite entre les lignes de manière HFR style :D

Le gros risque avec une fille (beaucoup) plus jeune, c'est qu'elle n'a pas le même historique que toi: moins de références, moins de comparaison, moins de repère donc parfois moins de distanciation.

Tu peux peut-être penser que ce sera cool et que ça sera une ou deux nuits sympas, mais de son côté elle risque de ne pas forcément le vivre de la même manière.

Enfin c'est comme tout, ça dépend des gens quoi (ce post était vraiment très intéressant).

---------------
n°21895561
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:03:09  answer

Truc de pédés et de radins, ça.

n°21895569
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 11:03:59  profilanswer

Le gros risque avec une fille (beaucoup) plus jeune, c'est qu'elle n'a pas le même historique que toi: moins de références, moins de comparaison, moins de repère donc parfois moins de distanciation.

Tu peux peut-être penser que ce sera cool et que ça sera une ou deux nuits sympas, mais de son côté elle risque de ne pas forcément le vivre de la même manière.

J'ai pas très bien compris : tu veux dire qu'elle va vouloir une relation suivie, tout ça tout ça ?

n°21895570
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:04:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu la vois comme une amie "mais bon". Mais bon quoi ? Si elle te saute dessus tu diras pas non ?  
Fin je sais pas, perso, un mec que je vois comme un ami, je le vois comme asexué pratiquement quoi et n'imagine pas qu'il se passe quoi que ce soit avec lui.

Bah on doit se voir aussi souvent que son mec, on a vraiment un super contact.
Elle m'envoie des SMS tout le temps et m'a proposé de l'accompagné pour un week end en irlande...
Hier elle à lancé l'ouverture que j'attendais genre "tu sais avec xxx j'voulais pas trop qu'on soit présenté comme en couple, parce que c'est pas trop comme ça que je vois les choses" :D

J'crois que c'est plus le challenge qui m'interresse, mon ego a besoin de briser des couples pour grandir :/

n°21895576
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:04:27  answer

Je suis resté neuf mois avec quelqu'un de 19 ans quand j'en avais 27. C'est très sympa sur certains côtés mais c'est vrai que la différence d'âge se fait sentir, même avec quelqu'un d'aussi immature que moi.

de gens qui ont compris les dangers du mariage... [:viewtifulgro:4] (aloy)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8544  8545  8546  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)