Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8543  8544  8545  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21893471
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-03-2010 à 01:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Kimouss, terrain propice pour les rencontres hétéros ? You tell me.

I don't think so buddy boy, I don't think so...  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 01:31:09  profilanswer

n°21893488
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-03-2010 à 01:34:13  profilanswer

Kimouss, terrain propice pour les rencontres hétéros ? You tell me.

Pour retourner dans le sujet : mais carrément terrain propice ouais. [:hellypse]

Pour peu que tu croises quelqu'un sur des topics "sérieux" et qu'il y ait d'éventuelles discussions en privé, tu sais un peu à quoi t'attendre. En ki, tu vois si la personne te plait autant physiquement qu'elle ne te plait à travers ses écrits.
Et si le physique colle un tant soit peu, BINGO, y a moyen de procéder à des échanges de fluides. [:cerveau du chaos]

Après, je ne parle qu'à très court terme, pour un coup de bite ou deux. Pour du plus sérieux, je doute que ce soit aussi simple malheureusement. :jap:

Spoiler :

C'est aussi pour ça que je n'ose pas venir, j'ai peur que vous tombiez toutes et tous comme des mouches. [:juju_zero:1]

Spoiler :

[:slackerbitch]

Héhéhé [:ripthejacker]

daaadou a écrit :

Oula, je suis pas tres fort a ca malheureusement  [:luxy]

Ta présence suffit. [:bakk21]

Message cité 6 fois
Message édité par KapweT le 16-03-2010 à 01:34:30
n°21893492
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 01:34:20  answer

vicmckay a écrit :

[:je rage]  
Les bonnes résolutions qui tiennent juste un week-end, sérieux, vous êtes pète-burnes :/

OSEB de la kimouss, faites un topic spécial, une manif, allez sur le forum dédié mais venez pas saborder ce topic qui va forcément être un peu plus scruté les jours à venir  :o  :o  :o  :o  :o

L'organisation d'une kinigaud ca rentre pas dans le cadre du topic ? [:transparency]

n°21893495
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2010 à 01:35:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour retourner dans le sujet : mais carrément terrain propice ouais. [:hellypse]

Pour peu que tu croises quelqu'un sur des topics "sérieux" et qu'il y ait d'éventuelles discussions en privé, tu sais un peu à quoi t'attendre. En ki, tu vois si la personne te plait autant physiquement qu'elle ne te plait à travers ses écrits.
Et si le physique colle un tant soit peu, BINGO, y a moyen de procéder à des échanges de fluides. [:cerveau du chaos]

Après, je ne parle qu'à très court terme, pour un coup de bite ou deux. Pour du plus sérieux, je doute que ce soit aussi simple malheureusement. :jap:

C'est beau ce que tu dis  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-03-2010 à 01:35:35

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21893510
daaadou
Posté le 16-03-2010 à 01:36:59  profilanswer

KapweT a écrit :

[:wile_e_coyote]

n°21893511
vicmckay
Posté le 16-03-2010 à 01:37:17  profilanswer

sur 8 pages en une soirée ?
Quand ça a fait fermer le topic la semaine dernière ?

Hem .... [:transparency]

n°21893525
ororuK
Posté le 16-03-2010 à 01:38:35  profilanswer

On se doute bien ce qu'il a dure, en tout cas. :o

n°21893541
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 01:42:15  answer

vicmckay a écrit :

Euh dans mes souvenirs, c'est pas ça qui a fait fermer le topic, mais j'me gourre peut être. [:joce]
Et ca parlait pas que de ça ce soir non plus il me semble. [:transparency]

n°21893565
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-03-2010 à 01:49:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est beau ce que tu dis  [:implosion du tibia]

Merki. [:ojap]

Je te fais peur ? Je suis sérieuse pourtant. [:baragor]
C'est pas plus bête que rencontrer quelqu'un durant la soirée d'anniv du cousin Gontran ou à la crémaillère de Kevina. [:ddr555]

vicmckay a écrit :

Toutafé, GB a tenté de recentrer alors recentrons. T'en penses quoi toi des rencontres où les gens se connaissent un peu sans s'être forcément vus et qui normalement ne se rencontrent pas dans un but de rencontre amoureuse ? [:jalouse]

Mais oui ça marche. [:atsuko]
Je ne vais pas m'étaler en public, mais ouais, j'ai plein d'exemples me montrant que ça marche et plutôt très bien d'ailleurs. Après, c'est à plus ou moins long terme. :jap:

Ce qui est marrant, c'est que dans ce genre de cas, il y a encore le fameux "truc". Même sans avoir vu la personne, j'ai l'impression que ça intervient.... [:transparency]

Faisons ça en privé alors. [:cawa]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 16-03-2010 à 02:08:20
n°21893619
ororuK
Posté le 16-03-2010 à 02:04:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Toutafé, GB a tenté de recentrer alors recentrons. T'en penses quoi toi des rencontres où les gens se connaissent un peu s'en s'être forcément vus et qui normalement ne se rencontrent pas dans un but de rencontre amoureuse ? [:jalouse]

Ah ! [:gordon shumway:2]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 02:04:58  profilanswer

n°21893632
daaadou
Posté le 16-03-2010 à 02:07:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Je te fais peur ? Je suis sérieuse pourtant. [:baragor]
C'est pas plus bête que rencontrer quelqu'un durant la soirée d'anniv du cousin Gontran ou à la crémaillère de Kevina. [:ddr555]

Je ne vais pas non plus m'etaler ici mais c'est une phase ou je considere differemment toutes ces choses, ta prose etait un peu brut de decoffrage mm si c'est schematiquement le cheminement (bel enchainement...) naturel. Jdois etre un peu sensible depuis que je suis rentre, je tiens le mm disocurs que toi d'hab mais la ca me fait bizarre.  

KapweT a écrit :

Toutafé, GB a tenté de recentrer alors recentrons. T'en penses quoi toi des rencontres où les gens se connaissent un peu s'en s'être forcément vus et qui normalement ne se rencontrent pas dans un but de rencontre amoureuse ? [:jalouse]

Ben la en general tu sais assez vite. Vu que tu connais un peu l'autre, si tu accroches comem tu as dit precedemment, tu te laisses bien plus vite emmener en bateau.  

KapweT a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que dans ce genre de cas, il y a encore le fameux "truc". Même sans avoir vu la personne, j'ai l'impression que ça intervient.... [:transparency]  

J'y crois pas moyen, enfin, admettons que si t'es dans une phase propice a t'enflammer et que tu rencontres assez vite, ca me semble probable (ca redescend assez vite chez moi).

n°21893636
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 02:08:00  answer

KapweT a écrit :

Pour peu que tu croises quelqu'un sur des topics "sérieux" et qu'il y ait d'éventuelles discussions en privé, tu sais un peu à quoi t'attendre
. En ki tu vois si la personne te plait autant physiquement qu'elle ne te plait à travers ses écrits.  

Après, je ne parle qu'à très court terme,
pour un coup de bite ou deux. Pour du plus sérieux, je doute que ce soit aussi simple malheureusement. :jap:

Spoiler :

C'est aussi pour ça que je n'ose pas venir, j'ai peur que vous tombiez toutes et tous comme des mouches. [:juju_zero:1]

Spoiler :

[:slackerbitch]

post corrige :o

n°21893692
M300A
Posté le 16-03-2010 à 02:23:16  profilanswer

Enième soirée avec la fille de AUM, qui je le rappelle est casée.
On se revoit jeudi au plus tard pour un délire de djeunz (bouger en allemagne pour se faire un burger king :D)

J'pense que ça va le faire, promis un jour, j'essaye de trouver qq de célib :whistle:

n°21894089
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2010 à 06:20:51  profilanswer

Faire des centaines de km pour bouffer un burger, c'est grave délire ça. [:implosion du tibia]
Au moins tu pourras cruiser à 160km/h sur la voie de gauche avec ta capuche dans ton Audi A4.

Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 06:21:48

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21894144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-03-2010 à 07:43:48  profilanswer

Faut nous enlever de la liste copine et moi pour ce soir :o

On ne devait partir en Corse que demain, mais en fait on y est déjà (billets moins chers quand on les prend au dernier moment :D )

On vous enverra des cartes postales  [:hahaguy]  

Message édité par antioch_arrow le 16-03-2010 à 07:45:25

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21894169
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2010 à 07:59:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Tatatata. :o
Pourtant j'ai l'impression que ça fonctionne pas trop mal au final les relations crées comme ça. Bon évidemment y'a un peu de tout. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21894207
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-03-2010 à 08:19:15  profilanswer

Dans un lit à courtines.  [:rougit]  

[:mom boucher]  

daaadou a écrit :

J'y crois pas moyen, enfin, admettons que si t'es dans une phase propice a t'enflammer et que tu rencontres assez vite, ca me semble probable (ca redescend assez vite chez moi).

Il y a des solutions pour ça tu sais, tu veux en parler ? [:slackerbitch]

Kyrieleve a écrit :

Tatatata. :o
Pourtant j'ai l'impression que ça fonctionne pas trop mal au final les relations crées comme ça. Bon évidemment y'a un peu de tout. :d

Tu noteras que j'ai dit que "Pour du plus sérieux, je doute que ce soit aussi simple malheureusement.". Je ne dis pas que ce n'est pas envisageable/impossible. C'est seulement un poil plus compliquaÿ que pour une histoire de cul. [:cerveau aloy]

n°21894265
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 08:42:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Je plussoie, et pour du sérieux, ça peut le faire aussi des fois.

n°21894298
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-03-2010 à 08:50:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Je plussoie, et pour du sérieux, ça peut le faire aussi des fois.

Le sérieux c'est pour les gens qui s'emmerdent dans la vie  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21894345
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2010 à 08:58:43  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin ça peut servir avec les lesbiennes qui ne le sont pas radicalement.

Mouais ben c'est arrivé qu'une fois pour l'instant.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21894353
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 08:59:31  profilanswer

De coucher avec une lesbienne qui ne l'était pas radicalement ? [:klemton]

n°21894355
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 09:00:17  profilanswer

Ouaip. Et y'a pas eu qu'une histoire de cul cette fois là. :love:

Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 09:00:28

---------------
n°21894397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 09:09:37  profilanswer

Ding dong... 9h du matin, une vingtaine de nigauds se lèvent en fredonnant: "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21894676
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 09:48:31  answer

Ding Dong... j'veux des kellog's [:guilletit:1]

n°21894721
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-03-2010 à 09:52:42  profilanswer

Ding dong... 9h du matin, une vingtaine de nigauds se lèvent en fredonnant: "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..."

Ah ben non, moi j'me suis levé en fredonnant "Kidnap the sandy claws" de The Nighmare Before Christmas [:klemton]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21894728
M300A
Posté le 16-03-2010 à 09:53:36  profilanswer

Bordel j'viens d'arriver au taff :whistle:

Bon mes nigauseries vous interressent pas ? :cry:

n°21894739
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-03-2010 à 09:55:02  profilanswer

M300A a écrit :

Bordel j'viens d'arriver au taff :whistle:

Bon mes nigauseries vous interressent pas ? :cry:

T'es qui ?  [:dieggg':1]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21894758
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 09:58:21  profilanswer

Une petite rousse avec qui j'ai improvisé une pizzeria semaine dernière, m'envoies un SMS gentil tous les soirs :o

mmmmmmh.

en plus l'est mignone :o

mmmmmmmmmmmm je vais faire une rechute dans le nigaud exponentiel >_<

n°21894779
M300A
Posté le 16-03-2010 à 10:00:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es qui ?  [:dieggg':1]  

Quelqu'un de pas beau à voir ce matin :D

n°21894809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-03-2010 à 10:03:19  profilanswer

M300A a écrit :

Quelqu'un de pas beau à voir ce matin :D

Encore fait des trucs dans un bain de vodka ?  
Ou alors je confonds encore  [:bighead]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21894840
M300A
Posté le 16-03-2010 à 10:05:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Encore fait des trucs dans un bain de vodka ?  
Ou alors je confonds encore  [:bighead]

Arrêtez de me faire penser à elle :/ :/ :/

Non juste la tournée des bars avec une new que je vois surtout comme ami mais bon... On se voit un peu trop pour que ça en reste la ^^

n°21894868
DavidAmes
Posté le 16-03-2010 à 10:08:29  profilanswer

M300A a écrit :

Arrêtez de me faire penser à elle :/ :/ :/

Non juste la tournée des bars avec une new que je vois surtout comme ami mais bon... On se voit un peu trop pour que ça en reste la ^^

Tant que tu n'es pas sur, elle reste qu'une amie.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21894970
wizza
Posté le 16-03-2010 à 10:18:44  profilanswer

Lui au moins il aurait pas peur d'écrire CUL :o

n°21894995
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:20:46  profilanswer

Pas plus de trois fois par soirée, prescription du médecin [:aloy]

Han, ça me rappelle une FF qui avait fait un article sur l'utilisation médicamenteuse des fuck friends, c'était extrêmement bien écrit (et flatteur :p).

Aranthys a écrit :

Ah ben non, moi j'me suis levé en fredonnant "Kidnap the sandy claws" de The Nighmare Before Christmas [:klemton]

Toi, quand tu ne feras plus Youp, tu tourneras psychopathe :o

Huhu. C'est comme se faire réveiller par les Frères Misère, ça donne la pêche pour la journée.

Xxxaaavvv a écrit :

Une petite rousse avec qui j'ai improvisé une pizzeria semaine dernière, m'envoies un SMS gentil tous les soirs :o

mmmmmmh.

en plus l'est mignone :o

mmmmmmmmmmmm je vais faire une rechute dans le nigaud exponentiel >_<

Qu'est-ce que tu appelles un SMS gentil exactement ?

M300A a écrit :

Barathon en trois mots ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21895092
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:29:33  profilanswer

M300A a écrit :

Tu la vois comme une amie "mais bon". Mais bon quoi ? Si elle te saute dessus tu diras pas non ?  
Fin je sais pas, perso, un mec que je vois comme un ami, je le vois comme asexué pratiquement quoi et n'imagine pas qu'il se passe quoi que ce soit avec lui.

n°21895133
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 10:32:25  profilanswer

Moi j'ai des amies que je mettrais bien quand même...

---------------
n°21895149
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 10:33:46  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles un SMS gentil exactement ?

"Coucou
t'as passé une bonne journée ?
bisou"

:o

n°21895157
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 10:34:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi j'ai des amies que je mettrais bien quand même...

Moi c'est plus des potes.
Des amis à qui je me confie énormément, et qui me confient beaucoup aussi, je sais pas, c'est comme si on s'était dit trop de choses pour pouvoir coucher ensemble quoi.

edit : je bestfriendise mes amis en fait [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 16-03-2010 à 10:35:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8543  8544  8545  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)