| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Mouais... âis même, tu disais que ça tuait le romantisme aussi, et perso j'suis pas à fond dans l'romantisme, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:04:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:05:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais référence à qui ? Ni M300A ni raggasonic n'ont eu leur rupture pour l'instant... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:06:18 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:07:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pff, moi j'ai même rien dit sur ton histoire. Je me borne à essayer de trouver un jeu de mot avec "trakt aux pelles", etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:07:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas clairement fini, y'a eu des recopiages de sms particulièrement savoureux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Moi c'est pareil, y'a rien qui m'énerve plus que de ne pas pouvoir profiter d'un bon moment avec quelqu'un parce qu'il n'a pas les moyens --------------- Fan et séquestrateur de |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:09:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca, ça c'est odieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:10:01 ![]()
|
Galom |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message cité 2 fois Message édité par Gnokie le 22-12-2009 à 00:12:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça oui, mais j'attends pas spécialement la rupture pour ça, c'tout ce que je voulais préciser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:12:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |