| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben file m'en une un peu moins récente de ta tronche où on voit un peu celle de ton chat, je préfère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vais-je devoir insister plus encore ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 31-10-2009 à 12:23:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
The Gr Experience | En fait Mihirung_ c'est un accord entre le CLD et l'aigri |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour le fun de revendre un espion qui se foutrait de toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:26:26 ![]() ![]() |
la_lootre | j'matterais le trombi alors pour me faire une idée --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 12:30:02 ![]() Ellesse, tu as prévue de passer à Paris un jour ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 12:33:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 12:34:34 ![]() |
The Gr Experience |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pire que ça, c'est le topic paris qui organise des kimousses entre losers et nigauds. Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 12:48:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'on est pas un topic poubelle, nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The Gr Experience |
med ben mmhhhff... |
mouai nigauds st'un topic de pisse-froids, d'égorgeurs de mouches, de maquereaux en boîte qui se prennent pour des séducteurs irrésistibles et historiens du dimanche qui se donnent des airs d'empereurs parce qu'ils citent Néron, pétomanes inquiets qui ne dorment que d'un oeil et de cinquantenaires à la mèche pyroxydée et au visage grimaçant perclus de tics, surtout de donneurs de leçons qui feraient mieux d'apprendre la leur et geignards professionnels toujours pendus au bout du fil en attendant de trouver un arbre pour accrocher leur corde, aux imbéciles malheureux qui gâchent la vie de celles qui mériteraient le bonheur; bref, un topic de mmmayrde! mais je lurk tout de même Message cité 1 fois Message édité par med ben le 31-10-2009 à 12:59:44 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dois pas lurker avec attention alors, parce que je reconnais pas ce tableau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
med ben mmhhhff... |
Ah ben tiens justement, j'ai failli penser à toi avec "mèche pyroxydée" [sic]. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vive la vodka miel \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fan et séquestrateur de |
med ben mmhhhff... |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-10-2009 à 13:11:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |