---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
Gros Boulet
Born to troll
Posté le 13-10-2009 à 20:42:01
Pas seulement européenne, il me semble. En notant que si d'autres systèmes "familiaux" existent ailleurs, le "baise et barre-toi" reste culturellement rare.
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-10-2009 à 20:43:03
Tu mérites mieux que des porcs qui bavent le regard salace en te mettant une main au cul parce qu'a ce compte la autant aller au fin fond de la déchéance et te taper Mihirung
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Headspace
Posté le 13-10-2009 à 20:53:34
+1
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-10-2009 à 20:54:05
Ben justement non. Elle, elle peut coucher en claquant des doigts mais c'pas ça qu'elle veut. Elle est blasée mais pas dans le sens où vous l'entendez.
Ben justement non. Elle, elle peut coucher en claquant des doigts mais c'pas ça qu'elle veut. Elle est blasée mais pas dans le sens où vous l'entendez.
C'est tout à fait ce que mon commentaire sous-entend. Je sais pas ce qui est le pire entre ne pas avoir de relation sentimentales d'aucun ordre (comme moi) ou de pouvoir baiser tous jours mais avec que des clampins-d'un-soir (comme elle).
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 20:58:00
Oui bah en tout cas, avec quelqu'un que j'aime pas ça me dit rien du tout. Je pense pas que je pourrais d'ailleurs tout simplement.
Je m'auto-quote pour m'expliquer plus précisément.
Si je n'apprécie pas suffisamment la personne pour penser et avoir envie de poursuivre avec, ça ne me dit pas.
Je m'attache vite par contre
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-10-2009 à 20:58:30
N'avoir aucun des deux.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Headspace
Posté le 13-10-2009 à 20:59:11
Fais pas l'idiot, on le sait bien ce qui est le pire