| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:28:16 ![]() ![]() |
M300A | Y'a un topic depression sinon |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rencontrons-nous, aimons-nous ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Comment ça se fait que vous faites encore des études ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet qu'elle fait des études pour faire un autre boulot que son boulot de merde actuel. Message édité par Mihirung_ le 05-10-2009 à 17:58:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | On peut reporter a dans un mois ? comme ca j'ai le temps de venir en stop ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:12:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne veut venir à ma kifondue dans un chalet savoyard le 31 décembre? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:16:47 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais kidnapper pdb et l'emprisonner dans mon chalet, ainsi tout le monde viendra. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Viens on fait une kinigaude à Annecy. Y'aura venivivicious et moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'imprimerai la photo d'Hannae. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:28:23 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aranthys est trop bien pour elles, il voudrait pas que ça brise les amitiés qu'il entretient. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:29:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:31:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tous les mecs du topic sont trop jeunes pour toi. Y'a kryptos qui doit être à la limite... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais mais lui c'pas son âge qui poserait problème d'façon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:36:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |