| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:29:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Et sur le topic couple, surtout --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:12:53 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
tonton-thon AV2F |
C'est ce que je vis et ça me va parfaitement. Autant j'adore être seul, autant j'adore être en bonne compagnie et ensuite retour chacun chez soi. Je ne ferme pas la porte à une remise en couple plus tard mais j'ai le temps... Ou plus trop, l'âge avance aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xanthe | Salut le topic,
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Alanina |
|
Elnor |
|
Le_Rescator |
Avec celle de l'année dernière qui était revenu à la rentrée et que t'as séduit avec tes Picsou ? J'avais pas suivi. Cool Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 16-12-2025 à 11:15:28 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Laeleth |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par harrypotdefleur le 16-12-2025 à 11:41:26 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L’attachement anxieux est un ensemble de stratégies adaptatives et comportementales naturelles, qui ne représente pas une pathologie mais qui peut entraîner de la souffrance dans les relations : peur d’être abandonné, difficulté à faire confiance aux autres, dépendance, jalousie. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tonton-thon AV2F |
Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées cet été et de nombreuses opportunités, mais effectivement c'est ça. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le_Rescator |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 16-12-2025 à 12:05:00 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 12:11:50 |
|
incassable |
|
Novare |
De ma maigre expérience, les attachements anxieux avaient des traumas derrière et je n'étais pas la bonne personne pour "réparer" les problèmes. J'en suis pas capable. Ça demandait un effort constant, je devenais presque parano sur chaque mot que j'utilisais vu que ça pouvait être mal interprété. Ça n'était pas reposant et ça m'a fait devenir anxieux à mon tour alors que fondamentalement j'étais une personne secure dans ma vie. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |