| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:51:43 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:53:30 ![]()
|
Prems Just a lie |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-09-2009 à 11:56:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:56:16 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:56:48 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:58:01 ![]()
|
Prems Just a lie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les restos asiat... grenoble ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:59:41 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu sais, les restos asiats en dehors des villes qui ne comportent pas de communauté asiatique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:02:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:07:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:08:29 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La musique et le cinéma comme évènements culturels... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par zoukoufxxx le 24-09-2009 à 12:13:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, la littérature fait partie de la culture. La musique et le cinéma font partie des divertissements audiovisuels à caractère commerciaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:16:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:16:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah Noé est dans la Moïse alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |