Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55980  55981  55982  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°72967524
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

le prochain devra juste être beau et riche :D

Ah oui tu fais un virage à 180°  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 30-05-2025 à 15:25:57

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 15:25:36  profilanswer

n°72967531
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 15:26:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui tu fais un virage à 180°  :o

Meuchant!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72967537
incassable
Posté le 30-05-2025 à 15:26:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Tant que les mecs préfereront pécho sur sdr que se sortir les doigts irl ça sera comme ça.

T'essaies de chopper une mof avec le même investissement social que pour choisir un smartphone, forcément ça coince.

le souci c'est plutot de savoir ou rencontrer des nanas du groupe que l'on cible

prochaine session drague, je pense que je vais aller a un cours de Yoga ou autre. Ils commencent a en faire dans les parcs par chez moi

n°72967554
azymantiop
Posté le 30-05-2025 à 15:28:48  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c'est plutot de savoir ou rencontrer des nanas du groupe que l'on cible

prochaine session drague, je pense que je vais aller a un cours de Yoga ou autre. Ils commencent a en faire dans les parcs par chez moi

Nan mais Théomède a rencontré la sienne sur hfr

n°72967571
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:31:27  profilanswer

azymantiop a écrit :

Nan en soirée hfr. J'sais pas si c'est mieux d'ailleurs  [:grastriple:1]

---------------
n°72967576
incassable
Posté le 30-05-2025 à 15:31:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan en soirée hfr. J'sais pas si c'est mieux d'ailleurs  [:grastriple:1]

ca doit etre plsu que 80% de mecs non ? :D

n°72967582
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:32:42  profilanswer

incassable a écrit :

ca doit etre plsu que 80% de mecs non ? :D

Alors étonnamment, absolument pas.

---------------
n°72967588
incassable
Posté le 30-05-2025 à 15:33:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors étonnamment, absolument pas.

?
ou alors les vrais HFR sont assos et seules les nanas sont plus sociales

n°72967590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 15:33:33  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est le meilleur endroit pour rencontrer sa moitié :D

---------------
n°72967594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:33:57  profilanswer

incassable a écrit :

?
ou alors les vrais HFR sont assos et seules les nanas sont plus sociales

Ouai je pense que c'est ça en vrai, les meufs sont en moyenne plus sociables, et même si elle représente 10% de la pop, elles se retrouvent à parité en soirée

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 15:33:57  profilanswer

n°72967597
incassable
Posté le 30-05-2025 à 15:34:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai je pense que c'est ça en vrai, les meufs sont en moyenne plus sociables, et même si elle représente 10% de la pop, elles se retrouvent à parité en soirée

malheureusement en boite a Munich c'est 80% de mecs aussi :-(

n°72967614
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 15:37:35  profilanswer

incassable a écrit :

Go UCPA :o

C'est comme une kimouss HFR mais qui dure une semaine et avec du "sport" à la place de la geekerie.

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 30-05-2025 à 15:37:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72967628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:39:34  profilanswer

incassable a écrit :

Ils connaissent pas le principe de physio et de parité en allemagne ? :o

---------------
n°72967629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 15:39:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est comme une kimouss HFR mais qui dure une semaine et avec du "sport" à la place de la geekerie.

Y'a pas une limite d'age pour l'UCPA?

---------------
n°72967635
incassable
Posté le 30-05-2025 à 15:40:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils connaissent pas le principe de physio et de parité en allemagne ? :o

alors pour le coup non, ca selectionne zero devant les boites (en dehors des trucs berlinois celebres hein)

n°72967638
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 15:40:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si mais il y a des astuces.

---------------
n°72967642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:41:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

40 ans. Y'a le club med après.

incassable a écrit :

alors pour le coup non, ca selectionne zero devant les boites (en dehors des trucs berlinois celebres hein)

:jap:  :jap:

---------------
n°72967661
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 15:43:32  profilanswer

incassable a écrit :

mature au sens de l'age, c'etait pour pas me faire traiter de miso encore :o

et si c'est moi qui t'attache ? :D

Matures au sens de l'âge ? Mais personne ne criera à la misogynie si tu préfères les femmes plus vieilles.  [:mzitraya:1]  

Et pour ce qui est de la suite, en principe, je n'ai pas besoin de laisse. J'ai un excellent rappel. :o

niku a écrit :

tres peu de mec ont les couilles de dire la vérité

Ben, dire à sa femme qu'on la trouve moche, c'est honnête mais pour le coup, c'est un peu violent. Toute vérité n'est pas bonne à dire.  [:hugeq:3]  

Alanina a écrit :

Des gens, de la situation, de la phase de vie, de l'alignement des planètes...  

On n'est pas des robots ^^'

+1

Latiole a écrit :

Ah oui, c'est la traduction/le résumé de ma soeur, pas les mots exactes de l'ukrainienne.  :D  

Mais ma soeur étant juriste, avocate de formation, je lui fais assez confiance  :D

Tu as une sœur qui vit en Allemagne. Elle est célibataire ? Je demande pour une connaissance.   :ange:  

donut78 a écrit :

Ce n'est pas une fatalité. Tu peux vite tomber dans le piège de la liste de courses quand tu as du succès. Homme ou femme d'ailleurs. Après quand tu es jeune, je peux comprendre. Plus âgé faut être sacrément superficiel par contre.

Je plussois.

n°72967664
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-05-2025 à 15:43:42  profilanswer

azymantiop a écrit :

[:bisounours58:7]  [:bisounours58:7]

n°72967678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2025 à 15:45:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si mais il y a des astuces.

De moins en moins aujourd'hui. Ils ont mis un gros stop à cause des quadras qui se pensent jeunes :o

---------------
n°72967766
incassable
Posté le 30-05-2025 à 16:02:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Matures au sens de l'âge ? Mais personne ne criera à la misogynie si tu préfères les femmes plus vieilles.  [:mzitraya:1]  

Et pour ce qui est de la suite, en principe, je n'ai pas besoin de laisse. J'ai un excellent rappel. :o

:D

Autumn_love a écrit :

Tu as une sœur qui vit en Allemagne. Elle est célibataire ? Je demande pour une connaissance.   :ange:  

mais lol, j'avais pas capte

n°72967881
Quatrier
Posté le 30-05-2025 à 16:27:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je parle justement à une fille en ce moment sur OKC qui est à l'UCPA. Je lui demandais quel intérêt elle avait de traîner sur sites de rencontres alors qu'elle passe son temps à être sollicitée là-bas. Elle a mis en avant l'argument de la timidité. Je pense plutôt que l'effet catalogue reste préférée chez certaines.

n°72967914
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 16:34:57  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je parle justement à une fille en ce moment sur OKC qui est à l'UCPA. Je lui demandais quel intérêt elle avait de traîner sur sites de rencontres alors qu'elle passe son temps à être sollicitée là-bas. Elle a mis en avant l'argument de la timidité. Je pense plutôt que l'effet catalogue reste préférée chez certaines.

C'est pas ça l'effet catalogue...

---------------
n°72967916
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 16:35:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Donc tu lui poses la question et la réponse te convient pas? Pourquoi poser la question dans ce cas?

Elle aime peut être le sport à l'UCPA tout simplement et a besoin des applis pour oser entrer en contact avec les hommes dans un but de séduction. Je vois pas le problème.

---------------
n°72967948
Quatrier
Posté le 30-05-2025 à 16:42:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc tu lui poses la question et la réponse te convient pas? Pourquoi poser la question dans ce cas?

Elle aime peut être le sport à l'UCPA tout simplement et a besoin des applis pour oser entrer en contact avec les hommes dans un but de séduction. Je vois pas le problème.

Le sujet n'est pas de savoir si sa réponse me convient. Elle fait ce qu'elle veut. Je m'étonne juste qu'une personne - homme ou femme - qui croule sous les opportunités IRL ait besoin d'aller sur sites de rencontres.

n°72967955
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 16:44:18  profilanswer

Quatrier a écrit :

Le sujet n'est pas de savoir si sa réponse me convient. Elle fait ce qu'elle veut. Je m'étonne juste qu'une personne - homme ou femme - qui croule sous les opportunités IRL ait besoin d'aller sur sites de rencontres.

Ben elle t'a donné une explication convaincante. Et il y en a des dizaines d'autres tout aussi crédibles.

Au passage, qu'est-ce qui te dit qu'elle croule sous les opportunités IRL ?

---------------
n°72967972
Quatrier
Posté le 30-05-2025 à 16:46:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben elle t'a donné une explication convaincante. Et il y en a des dizaines d'autres tout aussi crédibles.

Au passage, qu'est-ce qui te dit qu'elle croule sous les opportunités IRL ?

C'est elle qui elle me l'a dit. Et ça se comprend quand on la voit en photo  :love:

n°72967978
webmail-75​000
Posté le 30-05-2025 à 16:48:01  profilanswer

pour ma part c'est cool, pas mal d'échanges depuis mardi et nos premiers baisers, on se voit dimanche chez moi, elle est emballée à l'idée de venir et que je lui prépare le repas :)

Elle est enthousiate c'est cool, ça me change un peu des 2-3 derniers essais non transformés, ça me plait bien tout ça :)

---------------

n°72967980
incassable
Posté le 30-05-2025 à 16:48:18  profilanswer

y a anguille sous roche

elle est ptet insupportable ? demande un vocal :D

n°72967983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 16:48:44  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est elle qui elle me l'a dit. Et ça se comprend quand on la voit en photo  :love:

Du coup c'est plutôt logique d'avoir envie d'être actrice plutôt que de subir les mecs qui viennent lourdement te draguer IRL.
Au moins sur SDR tu choisis avec qui tu échanges, quand tu échanges etc.

---------------
n°72967988
Quatrier
Posté le 30-05-2025 à 16:50:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup c'est plutôt logique d'avoir envie d'être actrice plutôt que de subir les mecs qui viennent lourdement te draguer IRL.
Au moins sur SDR tu choisis avec qui tu échanges, quand tu échanges etc.

Ca suppose qu'il n'y ait que des lourdingues IRL au point de ne plus vouloir trier.

incassable a écrit :

y a anguille sous roche

elle est ptet insupportable ? demande un vocal :D

Possible. En tout cas, je pense que j'ai zéro chance bien qu'on ait beaucoup parlé. Devoir sortir du lot au milieu d'une meute, c'est pas mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 30-05-2025 à 16:51:26
n°72967999
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 16:51:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans les kimouss HFR il y a plus de bières que de geekerie  [:mazin:1]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72968051
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 17:03:23  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca suppose qu'il n'y ait que des lourdingues IRL au point de ne plus vouloir trier.

Quatrier a écrit :

Possible. En tout cas, je pense que j'ai zéro chance bien qu'on ait beaucoup parlé. Devoir sortir du lot au milieu d'une meute, c'est pas mon truc.

Si elle a déjà pris le temps de parler longuement avec toi, comme tu dis, c'est que tu sors du lot, non ?

n°72968079
DannyOcean
Posté le 30-05-2025 à 17:08:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si mais sinon plus large sur les séjours à l'étranger.  

Quatrier a écrit :

L'app de rencontre lui permet de rencontrer des gens dans d'autres cercles que les lourdingues de vacanciers. Aussi peut-être qu'elle y trouve juste la validation qu'elle est venue chercher ? Mon impression, c'est que de femmes ne prennent pas vraiment les SDR au sérieux (idem chez les hommes mais pour d'autres raisons).

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72968083
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 17:08:28  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pour ma part c'est cool, pas mal d'échanges depuis mardi et nos premiers baisers, on se voit dimanche chez moi, elle est emballée à l'idée de venir et que je lui prépare le repas :)

Elle est enthousiate c'est cool, ça me change un peu des 2-3 derniers essais non transformés, ça me plait bien tout ça :)

Hmm, c'est en bonne voie tout ça alors.  :)

n°72968133
DannyOcean
Posté le 30-05-2025 à 17:19:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai toujours trouvé le côté "viens, on va boire un verre" ultra-cliché et trop direct. Tu ne pourrais pas lui proposer un running en tout petit comité de 3-4 personnes (incluant sa copine) dans un endroit à lui faire découvrir ? Vous restez ainsi dans le thème de votre passion commune. Et ça serait plus facile pour te rapprocher d'elle que dans le club avec tous les membres autour. Et enchaîner avec un pique-nique ou une bouffe où tu te pourrais te poser à côté d'elle pour un long moment.

Des runs en petits comités sont organisés dans notre groupe Facebook. Je me suis inscrit à celle où elle va.
Et bien sur, 7 mecs sur 10 inscrits :o

Clarence B a écrit :

Pour moi, faut surtout que tu te demandes si tu veux une relation avec une femme qui aura probablement tjs des orbiters autour d'elle, que tu sois là ou pas.  
Si t'es jaloux, ca peut vite etre problèmatique.

Une femme célib avec un physique attractif aura toujours des orbiters.  

D'une manière générale ça me gonfle, j'ai l'impression qu'il y a toujours 3 mecs pour 1 femme. Partout où je vais, et pourtant je fais beaucoup d'activité différentes.

incassable a écrit :

tu prends son numero de tel sans pression, juste histoire "d'etre en contact"
et une fois le chat lance, et si elle te repond relativement vite et avec enthouiasme, la tu y vas franco et l'invite a un date
mais pas en public devant ses orbiters, elle sera incitee a dire non dans cette situation

Oui pas d'invitation devant tout le monde.  

Merci, déjà je vais tenter de faire davantage connaissance jusqu'au moment où ça paraitra plus naturel d'obtenir son numéro. Essayer également de saisir des opportunités de brefs moments à 2 (ex. se faire déposer en voiture) pour sortir du groupe.  

Elle est sur FB aussi, mais je trouve ça cringe d'aller lui adresser la parole à ce stade.  

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72968149
incassable
Posté le 30-05-2025 à 17:21:45  profilanswer

tu n’auras probablement jamais ces moments à 2, vu que toutes les orbiters attendent ça

non, tu trouves un sujet à la con, et tu balances devant tout le monde « ah trop drôle moi aussi j’aime ça, c’est quoi ton insta ? »

n°72968230
Quatrier
Posté le 30-05-2025 à 17:37:09  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Elle est sur FB aussi, mais je trouve ça cringe d'aller lui adresser la parole à ce stade.  

C'est cringe de lui adresser la parole sur FB alors que vous vous connaissez déjà ?!

n°72968243
Quatrier
Posté le 30-05-2025 à 17:39:52  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Si elle a déjà pris le temps de parler longuement avec toi, comme tu dis, c'est que tu sors du lot, non ?

Disons que je suis sorti du premier tri mais qu'il en reste encore plusieurs à franchir. Je déteste la compétition dans ce genre de cas.

n°72968267
incassable
Posté le 30-05-2025 à 17:46:12  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est cringe de lui adresser la parole sur FB alors que vous vous connaissez déjà ?!

un peu oui, ca montre qu’il a fouillé le web pour trouver son peofil

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-05-2025 à 17:46:28
n°72968292
Novare
Posté le 30-05-2025 à 17:53:13  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Une femme célib avec un physique attractif aura toujours des orbiters.  

D'une manière générale ça me gonfle, j'ai l'impression qu'il y a toujours 3 mecs pour 1 femme. Partout où je vais, et pourtant je fais beaucoup d'activité différentes.

C'est pas pour autant que c'est mission impossible. Tu as plein de facon de te demarquer, justement en ne faisant pas le lourd de service. Par contre faut que t'arrives a discuter un peu plus avec elle, elle est sur Strava non ? Tu l'ajoutes et tu lui parles si t'oses pas trop en vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55980  55981  55982  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)