Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55525  55526  55527  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72069205
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2024 à 23:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Tu vis où, Amenorrhee ?

Une grande ville :o

ChatonMystere a écrit :

Essaie de bosser la taquinerie, ça marche bien pour créer une ambiance de séduction.

J'ai beaucoup de problèmes pour doser entre "taquinerie" et "je fais pleurer la personne en face", j'ai tendance à être assez méchant (on me fait une remarque=>j'envoie le feu nucléaire sur le physique, la religion, l'intellect, les origines et tout ce qui est disponible :o )

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca veut dire quoi très moche ? Tu peux montrer ta ganache en mp ? (tkt ça restera entre nous)

Ça veut dire 1/10 en gros  [:petrus75]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 23:21:57  profilanswer

n°72069219
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2024 à 23:25:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça veut dire 1/10 en gros [:petrus75]

En tenant compte du coefficient d'auto-dépréciation je suis sûr que t'es au moins à 3.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72069224
Quatrier
Posté le 15-12-2024 à 23:27:30  profilanswer

Je vais parfois aux soirées Frimake parisiennes si jamais ça te dit... Entre très moches, faut bien s'entraider  :o

n°72069230
Maiar
Posté le 15-12-2024 à 23:28:47  profilanswer

J'ai beaucoup de problèmes pour doser entre "taquinerie" et "je fais pleurer la personne en face", j'ai tendance à être assez méchant (on me fait une remarque=>j'envoie le feu nucléaire sur le physique, la religion, l'intellect, les origines et tout ce qui est disponible :o )

Aïe. C'est chaud  [:grande greluche:7]

n°72069249
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2024 à 23:34:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Aïe. C'est chaud [:grande greluche:7]

Oué c'est à travailler. J'en ai tellement pris plein la gueule en étant gamin et ado que la réaction est brutale. Du coup j'utilise la dissuasion nucléaire très vite :o

---------------
n°72069261
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2024 à 23:38:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En tenant compte du coefficient d'auto-dépréciation je suis sûr que t'es au moins à 3.

Avec la TVA  [:petrus75]

---------------
n°72069295
Ascio
Posté le 15-12-2024 à 23:49:13  profilanswer

Oué c'est à travailler. J'en ai tellement pris plein la gueule en étant gamin et ado que la réaction est brutale. Du coup j'utilise la dissuasion nucléaire très vite :o

Quel âge as-tu ?

n°72069300
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-12-2024 à 23:53:13  profilanswer

C'est donc à travailler  :O

n°72069301
Ascio
Posté le 15-12-2024 à 23:54:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est donc à travailler  :O

Oui, c'est précisément ce qu'il a dit 3 messages plus haut.

n°72069309
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2024 à 23:59:03  profilanswer

Ascio a écrit :

Quel âge as-tu ?

37

ChatonMystere a écrit :

C'est donc à travailler :O

Oui étonnamment :o
Le pire c'est que je suis méchant mais que je vis super mal de voir la personne en face mal le vivre. Un demi-enculé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 23:59:03  profilanswer

n°72069319
ogsvart_
Posté le 16-12-2024 à 00:06:06  profilanswer

T’es super susceptible et tu prends mal toutes les taquineries c’est ça ? Et du coup tu réponds par des tacles à la gorge ? :o

C’est sûr que c’est pas l’idéal ^^

n°72069341
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-12-2024 à 00:20:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T’es super susceptible et tu prends mal toutes les taquineries c’est ça ? Et du coup tu réponds par des tacles à la gorge ? :o

C’est sûr que c’est pas l’idéal ^^

Pas toutes mais si la personne en face me cherche elle prend gros tarif et pleure oui. Je suis pas susceptible j'aime juste pas être insulté :o . Ça arrive pas souvent hein, j'ai un match par an et le reste du temps je suis jontil :D

---------------
n°72069348
Ascio
Posté le 16-12-2024 à 00:24:41  profilanswer

Pas toutes mais si la personne en face me cherche elle prend gros tarif et pleure oui. Je suis pas susceptible j'aime juste pas être insulté :o . Ça arrive pas souvent hein, j'ai un match par an et le reste du temps je suis jontil :D

Si la meuf te fait ça, dans l'énorme majorité des cas (95% ?) il y a de fortes chances que ça soit de la taquinerie justement pour te draguer parce qu'elle s'intéresse à toi. C'est un signal très positif en général venant d'une nana en contexte dating.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 16-12-2024 à 00:24:53
n°72069359
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-12-2024 à 00:32:33  profilanswer

Ascio a écrit :

Si la meuf te fait ça, dans l'énorme majorité des cas (95% ?) il y a de fortes chances que ça soit de la taquinerie justement pour te draguer parce qu'elle s'intéresse à toi. C'est un signal très positif en général venant d'une nana en contexte dating.

Ouais quand on te dit que t'es moche ou que tu la fais gerber c'est de la drague, sans doute :o

Sur les 5 dernières années j'ai eu 3 matchs sur Tinder je crois, 2 insultes et 1 truc à la con. Je sais bien que tu ne comprends pas les mecs moches mais n'intéragis pas avec, soit respectueux s'il te plaît.

---------------
n°72069367
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-12-2024 à 00:36:11  profilanswer

Ben après la drague à base de taquinerie on n'est pas obligé d'aimer. Auquel cas il suffit de recadrer gentiment et voilà.
Et de toute façon je pense que se faire remballer est un risque qu'on accepte de prendre à partir du moment on se lance dans ce genre d'interaction avec un inconnu.

Message édité par Ivy gu le 16-12-2024 à 00:37:14

---------------
fuuuck fuck fuck
n°72069368
Ascio
Posté le 16-12-2024 à 00:36:40  profilanswer

Si c'est vraiment ça, le pb c'est pas d'être moche mais d'être tombé sur des connasses finies sans aucune bienveillance ni savoir-vivre, là t'es pas responsable. Des gros thons j'en vois aussi passer dans les profils de femmes, je ne m'amuse pas à les matcher juste pour me foutre de leur gueule.

n°72069371
xanthe
Posté le 16-12-2024 à 00:39:25  profilanswer

Faut pas déconner. Franchement 4/10 sur la photo que tu m'avais envoyée. Après à voir si tu as des dents pourries et/ou des gencives de porc, à voir si t'es sculpté dans du gras double ou si ton gabarit est correct mais clairement, je connais des mecs plus dégueux que toi qui choppent.
Ce qui ne va pas, c'est l'attitude.

Message édité par xanthe le 16-12-2024 à 00:40:06

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72069390
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2024 à 00:52:37  profilanswer

crougnagna a écrit :

Perso, je mise sur un miracle avec mon ex qui m'a dit qu'on pourrait se voir durant le temps des fêtes.

C'était il y a 3 semaines et depuis, je n'ai plus de nouvelles [:megoced]  

Autant dire qu'il ne faudra pas compter sur moi [:maman_de_galles:4]

Comme prévu, je n'ai plus de nouvelles depuis 2 semaines et demi, donc c'est mort [:megoced]  

xanthe a écrit :

Un meetup c'est une rencontre organisée pour favoriser les échanges avec des gens qui peuvent avoir le même intérêt ou qui viennent de débarquer dans un coin et cherchent à rencontrer des gens.
En gros le "on va sortir" des temps modernes.

Et pour les quiz, oui, c'est ça. L'animateur va poser des questions sur différents thème et l'équipe gagnante gagne 50/100 balles en conso (là on avait gagné 6 places pour voir un match en loges).  
D'autres quiz sont orienté music quiz (blindtest)

C'est très convivial, beaucoup de gens y vont et forcément, on peut y faire beaucoup de rencontres. Cela me pousse à apprendre des choses sur beaucoup de sujets.

Merci pour Meet up [:crougnagna:1]  
Plein de meet up sur Montréal [:crougnagna:1]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72069415
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2024 à 01:12:29  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je vais parfois aux soirées Frimake parisiennes si jamais ça te dit... Entre très moches, faut bien s'entraider  :o

Venez faire des sorties Frimake dans le 78 ; enfin, si vous acceptez de côtoyer un pas très moche  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72069555
Blaq
Posté le 16-12-2024 à 06:57:23  profilanswer

Ascio a écrit :

ça veut dire vraiment pas beau :jap:

Allo Maman bobo

n°72069564
Blaq
Posté le 16-12-2024 à 07:03:42  profilanswer

Ouais quand on te dit que t'es moche ou que tu la fais gerber c'est de la drague, sans doute :o

Sur les 5 dernières années j'ai eu 3 matchs sur Tinder je crois, 2 insultes et 1 truc à la con. Je sais bien que tu ne comprends pas les mecs moches mais n'intéragis pas avec, soit respectueux s'il te plaît.

Feu nucléaire enclenché
https://y.yarn.co/24d1705c-135c-4f4a-ad07-6faa5eb10d1a_text.gif

n°72069590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2024 à 07:22:04  profilanswer

Déjà rien qu'avec ce genre de phrase on comprend pourquoi t'es seul et je suis pas certaine que c'est parce que tu es moche.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72069651
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-12-2024 à 07:54:19  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aimerais bien voir ton arbre (non pas ta bite).

https://kenyatalk.com/uploads/defau [...] bc7db4.png

Fun comme truc :D  

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/7oZwZQIKcx9o/my-tinder-insights-swipes-and-matches.png

Jugez moi :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72069730
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 16-12-2024 à 08:20:38  profilanswer

Bon allez : notant mon incapacité absolue à démarrer une relation sur les internets (à avoir un match en fait), je me dis qu'en 2025 je vais essayer IRL  [:eric le looser]  
Problèmes :  
 - Je suis très moche
 - j'ai pas de problèmes pour discuter avec les gens mais suis complètement incapable de proposer quoi que ce soit à une meuf (aucune compétence + jamais fait + peur)

Je vais faire des sorties type Frimake pour rencontrer du monde (avec mes potes c'est pas possible).
On fait comment, il y a des bons conseils, des trucs à faire ? [:petrus75]  
Je suis un bobo de droite genre Theomede, me proposez pas des partouzes dans une cave en banlieue :o

Oh tiens, j'ai l'impression de voir mon parcours il y a deux mois... Alors Frimake est clair, normalement c'est zéro drague. Avec un peu de chance, tu va finir avec un coup de coeur commun avec une grande blessée des relations sentimentales qui ne saura pas vraiment ce qu'elle veut...  [:hello_cass]

n°72069748
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-12-2024 à 08:30:54  profilanswer

Bon allez : notant mon incapacité absolue à démarrer une relation sur les internets (à avoir un match en fait), je me dis qu'en 2025 je vais essayer IRL  [:eric le looser]  
Problèmes :  
 - Je suis très moche
 - j'ai pas de problèmes pour discuter avec les gens mais suis complètement incapable de proposer quoi que ce soit à une meuf (aucune compétence + jamais fait + peur)

Je vais faire des sorties type Frimake pour rencontrer du monde (avec mes potes c'est pas possible).
On fait comment, il y a des bons conseils, des trucs à faire ? [:petrus75]  
Je suis un bobo de droite genre Theomede, me proposez pas des partouzes dans une cave en banlieue :o

Frimake, toute autre sortie sociale, essaie de rencontrer des potes de potes de potes…
Et arrête de dire que tu es très moche, ton physique peut clairement plaire.
Dieu merci, tout le monde ne perçoit pas le sexe opposé comme potentiellement baisable +\- bonus malus physiques  [:il a ri 8]  
Non seulement tu peux plaire malgré ton physique, mais tu peux aussi plaire avec et grâce à ton physique.

ARRÊTE avec ton 1/10, c’est comme ça que tu considères le sexe opposé ? Ça m’étonnerait beaucoup.
Pour le reste, pas mieux que les autres : ça se travaille et même ça se soigne, certainement de façon spécifique, avec un professionnel de la santé mentale / un psychologue.
En tout cas, pour moi ce type d’attitude est clairement un red flag, se vanner un peu gentiment pourquoi pas, mais la cruauté c’est un no go absolu. Jamais je ne construis un lien intime avec une personne qui me traite comme ça.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72069763
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-12-2024 à 08:33:25  profilanswer

Y'a ptet moyen avec des gens dont c'est le kink la dégradation/méchanceté  [:oizoman] :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 16-12-2024 à 08:33:37

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72069771
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 16-12-2024 à 08:34:45  profilanswer

DEUX CENT SOIXANTE-DIX ?????

woah

slut alert ( :o )

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72069780
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 16-12-2024 à 08:37:16  profilanswer

edhelas a écrit :

Y'a ptet moyen avec des gens dont c'est le kink la dégradation/méchanceté  [:oizoman] :o

rare comme kink, et dans ce sous-ensemble, avant l'échange des consentements c'est cent fois plus rare aussi je pense. Pas inexistant mais hyper-risqué ...

BRAIF ne faites pas ça chez vous :D Vaut mieux bosser sur l'intensité de la réponse AS, comme tu le dis.

Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 08:38:32

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72069785
hawkersoul
Posté le 16-12-2024 à 08:37:52  profilanswer

Un match samedi soir, je laisse le truc de côté pour envoyer un message dimanche matin, match disparu. Ok.

Encore reçu un message de l'autre qui en envoie un tous les 4 jours mais quel enfer je me fous de sa gueule je suis même pas sûr qu'elle tilte.

On va devoir encore élargir l'horizon je crois, Tinder c'est vraiment le zoo.

Message édité par hawkersoul le 16-12-2024 à 08:38:00
n°72069815
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 16-12-2024 à 08:45:53  profilanswer

C'est une aparté mais des fois avec une estime de soi défaillante on développe un locus externe d'identité (j'ai appris le terme dans une série patapé) : on sait rien de ce qu'on vaut et on se juge comme les autres vous jugent, par dépit.

Ca peut pousser à la performance ("regardez mes stats à Wow / nage papillon / mon interprétation de Phèdre" ) ou faire des people pleasers pathologiques ou des PUA qui confient aux autres le soin d'apporter de l'amour au self par leurs succès.

système complexe qui a l'apparence de la fonctionnalité mais en fait difficile à rebrancher

enfin là c'est certainement différent et un peu bloquant, mais au moins AS en est conscient.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 08:57:33

---------------
n°72069820
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2024 à 08:46:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non seulement tu peux plaire malgré ton physique, mais tu peux aussi plaire avec et grâce à ton physique.

Avec de l'alcool également  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72069825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-12-2024 à 08:47:17  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

C'est une aparté mais des fois avec une estime de soi défaillante on développe un locus externe d'identité (j'ai appris le terme dans une série patapé)

Dans Dr House ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72069832
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 16-12-2024 à 08:49:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans Dr House ?

Nan TBBT. C'est la mère psychiatre qui fait pleurer Penny à propos de ses désirs de devenir actrice. Elle la fait chialer. J'ai problème similaire alors j'ai retenu.

---------------
n°72069835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2024 à 08:49:59  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Nan TBBT. C'est la mère psychiatre qui fait pleurer Penny à propos de ses désirs de devenir actrice. Elle la fait chialer. J'ai problème similaire alors j'ai retenu.

Toi aussi tu veux devenir actrice?

---------------
n°72069843
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 16-12-2024 à 08:51:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toi aussi tu veux devenir actrice?

J'ai dit similaire. En l'espèce en live je suis un showman intolérable et j'ai (eu) une carrière et un parcours vaguement (mais objectivement : avec des critères extérieurs) impressionnant sur l'échelle de la compliance Hfrienne.

Mais osef c'était réellement un témoignage en forme d'aparté pour dire à AS qu'il est pas seul. Et puis j'ai l'impression qu'on est pas mal dans ce cas dans le coin. Alors je me suis permis.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 09:03:18

---------------
n°72069963
Clarence B
Posté le 16-12-2024 à 09:23:39  profilanswer

Dysmorphophobie et syndrome du "butthurt", un joyeux mélange :o

n°72069992
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2024 à 09:29:56  profilanswer

C’est quoi kink ?  

je suis pas prêt je comprends un mot sur deux dans vos msg  

Aménorrhée ce que les meufs cherchent principalement c’est un mec qui a confiance en soit, avec un peu de charisme la beauté irl passe un peu au second plan de mon point de vue sinon je serai encore pusso à 43 ans

n°72069995
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2024 à 09:30:16  profilanswer

T'as essayé d'aller voir un psy pour en causer ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72070016
guigr
Posté le 16-12-2024 à 09:33:18  profilanswer

Déjà je doute qu'amenorrhee soit un 1/10, mais même s'il l'était la majorité des moches baisent.

Si c'était un obstacle absolu un tiers de la pop ne se reproduirait pas pour cette raison.

n°72070031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2024 à 09:35:18  profilanswer

guigr a écrit :

Déjà je doute qu'amenorrhee soit un 1/10, mais même s'il l'était la majorité des moches baisent.

Si c'était un obstacle absolu un tiers de la pop ne se reproduirait pas pour cette raison.

Après c'est peut-être un 1/10 qui n'adresse la parole qu'à des 7 minimum :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55525  55526  55527  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)