Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53183  53184  53185  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68087996
feu d'arti​fice
Posté le 23-03-2023 à 15:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, pour les sorties de Feudar, y'a aussi la single stamina™ qui joue.

Quand tu es célib (ou en tout cas pas en couple monogame), chaque sortie est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre des moments de ouf. A l'époque vodka club je sortais jeudi/vendredi/samedi et on enchaînait parfois une soirée restes le dimanche, parce que ça dégénérait toujours et que c'était cool.

Quand tu es casé et heureux, ce n'est pas la même, tu kiffes les soirées Netflix sous le plaid plus que d'aller en boîte pour croiser des gens que de toute façon tu ne ramèneras pas chez toi :D

_UnDeAd_ a écrit :

On ne vit pas dans le même monde.

Non mais je vis dans le même monde que GB par contre te je l'aime bien ce monde  :D  On se raconte encore des soirées mémorables des années après, genre un mariage d'amis en 2006 qui avait été ouffissime, tel Jour de l'An, tel anniversaire des 25 ans ou 30 ans (en salle avec la centaine d'invités) etc...  

wolowizard a écrit :

tu es de quel coin deja feudar ?  

edit: je sens bien le sudeu

Entre Lyon et Valence

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-03-2023 à 15:48:29
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 15:46:32  profilanswer

n°68088021
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2023 à 15:49:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Clairement oui :D
Sur les 500 soirées que j'ai dû faire (chiffre au pif), il s'est jamais rien passé de bien fou sur le plan sentimental/ sexuel :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68088091
feu d'arti​fice
Posté le 23-03-2023 à 15:54:53  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Sur les 500 soirées que j'ai dû faire (chiffre au pif), il s'est jamais rien passé de bien fou sur le plan sentimental/ sexuel :o

Ah oui non mais je ne parlais pas forcément que sur le plan sentimental et / ou sexuel pour le coup, mais tout court quoi, de manière générale

Message édité par feu d'artifice le 23-03-2023 à 15:57:26
n°68088121
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-03-2023 à 15:57:33  profilanswer

La seule "anecdote", c'est en sortant d'un bar pour rentrer chez moi par une nuit d'été, qu'une nana d'un groupe que je croise dit à haute voix à ses copines : "Lui, il a la taille parfaite".  

[:so-saugrenu2:2]  

/TeamInvisible

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68088241
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2023 à 16:09:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha mais en plus tu sais te battre  
 [:clooney6]

Contre un mec bourré éventuellement mais sinon je suis une merde :D

feu d'artifice a écrit :

[:fredmoul:1]  je suis célib et heureuse  :D  et oui le côté aventure tu pars en soirée tu sais pas comment ça va finir, il se passe toujours des trucs de ouf. Quand j'ai lu "jeudi/vendredi/samedi" j'ai pensé à https://www.buzzraider.fr/wp-conten [...] C3%A9e.jpg

RDV boulangerie, 10h du mat et c'est parti [:bakk1]

bouhi93 a écrit :

si tu vis en grande ville et que tes loisirs, c'est pas dans le minicipal, oui ! 200 € c'est le prix trimestriel et encore !

A Aix c'est 200 balles.
Je viens de regarder mon ancien club de Krav à Paris, c'est 430€ l'année pour 4 cours par semaine (370 pour les étudiants). Donc 150 balles pour un cours par semaine, ça ne me choque pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68088257
dany rfm
Posté le 23-03-2023 à 16:10:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vs êtes sûrement un peu trop effacé lors de vos soirées.
Faut parler, chercher, oser si vous voulez que ça bouge.

n°68088308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2023 à 16:14:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais, voilà, d'mon temps y'avait pas Tinder, m'voyez, fallait se sortir les doigts du cul pour le mettre dans celui d'une autre, m'voyez  [:tomatookc]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68088318
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2023 à 16:15:03  profilanswer

A Aix c'est 200 balles.
Je viens de regarder mon ancien club de Krav à Paris, c'est 430€ l'année pour 4 cours par semaine (370 pour les étudiants). Donc 150 balles pour un cours par semaine, ça ne me choque pas.

4 cours par semaine? :ouch:
Faut être sacrément motivé et pas avoir de vie de famille à côté quoi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68088329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2023 à 16:15:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

4 cours par semaine? :ouch:
Faut être sacrément motivé et pas avoir de vie de famille à côté quoi.

Tu n'es pas obligé de tous les suivre :D
Ou bien tu peux le faire en couple. Avec Darya, on a fait deux ans comme ça en suivant 2 ou 3 cours par semaine. On se mettait ensemble pour les exercices et on se séparait pour les combats.

---------------
n°68088337
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2023 à 16:16:47  profilanswer

Ou bien tu peux le faire en couple. Avec Darya, on a fait deux ans comme ça en suivant 2 ou 3 cours par semaine. On se chauffait ensemble pour les exercices et on se séparait pour les combats.

FYP

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 16:16:47  profilanswer

n°68088360
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-03-2023 à 16:19:20  profilanswer

Ou bien tu peux le faire en couple. Avec Darya, on a fait deux ans comme ça en suivant 2 ou 3 cours par semaine. On se mettait ensemble pour les exercices et on se séparait pour les combats.

J'avais rencontré une copine pendant des cours de judo, il y avait des positions au sol assez suggestives, je me souviens à un moment qu'elle m'immobilisait en quasi 69, j'étais bien content d'être au tapis :o

Message édité par Silk56 le 23-03-2023 à 16:19:56
n°68088450
feu d'arti​fice
Posté le 23-03-2023 à 16:26:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

si tu vis en grande ville et que tes loisirs, c'est pas dans le minicipal, oui ! 200 € c'est le prix trimestriel et encore !

Comme je le disais, la troupe s'autofinance via ses représentations payantes, donc 110 € l'année c'est logique quand on fait plusieurs centaines d'entrées à 9 €, c'est rentable

Contre un mec bourré éventuellement mais sinon je suis une merde :D

RDV boulangerie, 10h du mat et c'est parti [:bakk1]

A Aix c'est 200 balles.

"Yeah, un enterrement, on arrive !" [:so-saugrenu:1]  

Ouais, voilà, d'mon temps y'avait pas Tinder, m'voyez, fallait se sortir les doigts du cul pour le mettre dans celui d'une autre, m'voyez  [:tomatookc]

:lol:

Message édité par feu d'artifice le 23-03-2023 à 16:28:29
n°68088474
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-03-2023 à 16:30:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

En concert, me suis déjà fait aborder plusieurs fois, mais au bar, j'en ai pas le souvenir.

Si en + faut être pro-actif  [:megoced]

---------------
n°68088478
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-03-2023 à 16:30:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est clair :D

Le côté tenebreux/silencieux/mystérieux ça marche pas trop  en dessous d'une certaine note physique.

n°68088513
wolowizard
Posté le 23-03-2023 à 16:35:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais je vis dans le même monde que GB par contre te je l'aime bien ce monde  :D  On se raconte encore des soirées mémorables des années après, genre un mariage d'amis en 2006 qui avait été ouffissime, tel Jour de l'An, tel anniversaire des 25 ans ou 30 ans (en salle avec la centaine d'invités) etc...  

feu d'artifice a écrit :

Entre Lyon et Valence

ha oui

n°68088789
Harry Shov​el
Posté le 23-03-2023 à 17:01:11  profilanswer

Je crois qu'elle avait même précisé vivre dans le 38. Il manque pas grand chose pour que son rêve soit d'être Maire de la commune de 38160 - CHATTE !

Blague à part, je comprends le besoin d'avoir une bande d'amis avec lesquels ça tourne bien. J'ai beaucoup déménagé en 7 ans pour du grind professionnel, j'ai plus beaucoup de potes du coup bah j'en souffre peut-être même plus que de pas avoir de meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Harry Shovel le 23-03-2023 à 17:04:04
n°68088823
Ascio
Posté le 23-03-2023 à 17:04:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:gracchus13:5]
Si t'as déjà pas d'ego boost avec des likes, des discussions et des rendez-vous  [:skylvind:8]  

Et un second, elle m'a proposé le verre ce soir mais j'ai dû reporter poliment because planning, on verra si ça ne l'a pas refroidie :lol:

n°68088863
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2023 à 17:07:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La seule "anecdote", c'est en sortant d'un bar pour rentrer chez moi par une nuit d'été, qu'une nana d'un groupe que je croise dit à haute voix à ses copines : "Lui, il a la taille parfaite".

[:so-saugrenu2:2]

/TeamInvisible

Il y a un nain qui a voulu me sucer sur le coup des 3h du matin une fois :o

---------------
n°68088886
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2023 à 17:10:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En concert, me suis déjà fait aborder plusieurs fois, mais au bar, j'en ai pas le souvenir.

Si en + faut être pro-actif [:megoced]

On va finir ensemble mon pauvre Undead  [:xeen]
J'espère que t'es pas trop large :o

---------------
n°68088896
Harry Shov​el
Posté le 23-03-2023 à 17:11:06  profilanswer

Il y a un nain qui a voulu me sucer sur le coup des 3h du matin une fois :o

Moi un nain a voulu me casser la gueule. Si ça se trouve c'est parce que tu as refusé ses avances qu'il est devenu méchant. Du coup je ne te remercie pas.

n°68088959
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-03-2023 à 17:19:01  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Parce que nigaude niceinture ?  [:la classe @ dallas:3]

Nigaude ni soumise ?
[:smb2307:5]

Ça t'étonne vraiment ? Je sors au moins une fois par semaine depuis mes 17 ans et j'ai baisé environ 6 fois depuis 2012 :o

'Tin si t'arrives à compter le nombre de fois où t'as ken en 10 ans, c'est chaud.
Garde courage et continue à sortir et côtoyer du monde.
Ton manque de succès est dû à quoi selon toi ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68088988
I care
Homme volant
Posté le 23-03-2023 à 17:23:11  profilanswer

Disclonius a écrit :

Hello. J'aurais du préciser dans mon post initial que je m'adressais surtout aux hommes :D.
Je conçois que c'est bien distinct mais j'ai du mal à le ressentir ou l'imaginer, d'où ma question.
Je me base sur mon expérience bien sur mais les divers PQ que j'ai eu ne m'ont jamais satisfaits voir même marqué de manière négative. Un traumatisme en quelque sorte... [:hishonss:3]

J'ai pas compris ta première phrase, qu'est-ce qui n'est pas homme dans mon post ? :o

Après je peux concevoir que cela n'intéresse pas certains ou qu'il en faille plus. Et sur les points pqr/sexfriends j'ai toujours été très clair sur la question pour qu'il n'y ai pas de faux espoirs ou entourloupes. Du coup j'ai vécu / je vis des relations super satisfaisantes sur ce point, donc forcément ça m'incite d'autant plus à continuer.
Moi j'ai des besoins :o

Message édité par I care le 23-03-2023 à 17:24:23

---------------
I don't care.
n°68088989
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-03-2023 à 17:23:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°68089168
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2023 à 17:43:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les deux cas existent.
Mais je pense effectivement que les cas où les deux sont équilibrés sont plutôt moins fréquents que les autres.

dany rfm a écrit :

C’est pas impensable, mais par contre dans la majorité des cas, l’un des deux espère plus.
Mais pour garder bonne figure il/elle te dira que c’est juste du cul.
Sauf qu’on a pas accès aux moments de PLS quand il/elle est seul chez soi.

Les 3 sexfriends que j'ai fréquenté, j'ai pas l'impression que l'un espérait + ; ou alors je ne suis pas au courant  :o  
Bon en même temps ça n'a duré que quelques mois  [:cerveau fang fung]  

J'ai juste eu le cas suivant :
J'avais eu comme un coup de cœur pour une nana un peu farouche (j'avais un peu galéré pour la conquérir) ; le soufflet est ensuite retombé de mon coté au bout de quelques temps, et j'ai préféré stopper
Et quand je lui ai annoncé que je voulais arrêter, elle l'a mal pris, et m'a sorti quelque chose comme "c'est dommage il n'y avait pas d'enjeu, c'était une relation légère / sans engagement)" (cf. elle te dira que c’est juste du cul)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-03-2023 à 17:44:53

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68089177
Irmada
Chouette
Posté le 23-03-2023 à 17:45:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca marche aussi pour seul et depressif je te rassure !

This, même sans être dépressif.

---------------
La puissance de la Fonk
n°68089193
RaKaCHa
Posté le 23-03-2023 à 17:46:54  profilanswer

avitasse a écrit :

le soufflet est ensuite retombé de mon coté au bout de quelques temps, et j'ai préféré stopper

Plus rien pour rallumer les braises :/

n°68089202
manisque
Posté le 23-03-2023 à 17:47:41  profilanswer

DaTaytay a écrit :

Après Jeudi c'est quand même un truc d'étudiant, perso même si j'ai que 27 ans, il y aucun monde ou j'assume de me mettre cher et bosser le lendemain [:cobbdouglas]

Boaf, je ne suis pas spécialement social yes-life et ça m'est déjà arrivé de sortir en semaine ou le Dimanche et d'être encore saoûl de la veille en allant au boulot le lendemain matin [:tinostar]. Ça a arrêté avec le covid et ça n'a plus jamais repris :/.

dany rfm a écrit :

Ça se voit quand quelqu'un va en soirée en chacal, et c'est généralement contre-productif. Par contre si le but est de s'amuser un peu, ça permet une bonne ambiance sans être déçu de ne pas avoir atteint un objectif trop ambitieux.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68089303
wolowizard
Posté le 23-03-2023 à 17:57:23  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je crois qu'elle avait même précisé vivre dans le 38. Il manque pas grand chose pour que son rêve soit d'être Maire de la commune de 38160 - CHATTE !

Blague à part, je comprends le besoin d'avoir une bande d'amis avec lesquels ça tourne bien. J'ai beaucoup déménagé en 7 ans pour du grind professionnel, j'ai plus beaucoup de potes du coup bah j'en souffre peut-être même plus que de pas avoir de meuf.

j'ai vecu dans le 38 , je la voyais plus dans le sud genre nimes ou les villages de toulouse  
c'etait pour voir un peu la mentalité des gens du coin

j'ai une pote dans le 38 , meme mentalité que Feudar , toujours des potes , toujours a sortir , toujours des soirées sinon ca deprime  

n°68089312
dany rfm
Posté le 23-03-2023 à 17:58:13  profilanswer

manisque a écrit :

Ça se voit quand quelqu'un va en soirée en chacal, et c'est généralement contre-productif. Par contre si le but est de s'amuser un peu, ça permet une bonne ambiance sans être déçu de ne pas avoir atteint un objectif trop ambitieux.

Y’a des techniques pour pouvoir draguer un max de filles sans passer pour un charo, observes et écoutes un peu ceux qui scorent tu verras.

Après ce que je veux dire c’est qu’au bout d’un moment, il faut savoir assumer ses envies.
Et c’est comme ça que tu y mettras les moyens pour y arriver.
Moi quand je sortais dans l’optique de chopper, j’étais concentré sur l’objectif, si ça marche je suis content et si j’échoue je suis content car j’aurai essayé.

Mais se la jouer passif tout en espérant du résultat derrière…
Le « chacal » comme tu l’appelles, lui au moins il est pro actif et prends des risques, et souvent ça suffit pour chopper, la meuf en face étant bien contente de ne pas avoir à prendre ce risque.

n°68089463
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2023 à 18:18:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

'Tin si t'arrives à compter le nombre de fois où t'as ken en 10 ans, c'est chaud.
Garde courage et continue à sortir et côtoyer du monde.
Ton manque de succès est dû à quoi selon toi ?

Moche et réservé.
Très peu d'empathie.
Libido pas loin du 0 absolu

:o

---------------
n°68089965
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 19:14:54  profilanswer

Moche et réservé.  
Très peu d'empathie.
Libido pas loin du 0 absolu  

J’aime pas lire ça.
Va t’inscrire à la muscu.

n°68090676
Doreen
Posté le 23-03-2023 à 20:40:38  profilanswer

Disclonius a écrit :

J’aime pas lire ça.
Va t’inscrire à la muscu.

En lisant ça , ça me fait penser au musclor d Instagram qui crache par terre en disant « go to thé fuckin gym  [:rami-] « 

Sinon oui, faut pas parler de soi en négatif, tu as quelque chose qui doit aller à peu près tout de même :o

Message édité par Doreen le 23-03-2023 à 20:40:50
n°68090996
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 21:11:40  profilanswer

Bonsoir Doreen.

Je te souhaite bon courage dans ta quête du mâle répondant à la moyenne.

n°68091225
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-03-2023 à 21:32:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 23-03-2023 à 21:32:48

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°68091545
Clarence B
Posté le 23-03-2023 à 22:02:49  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Parce que nigaude niceinture ?  [:la classe @ dallas:3]

niceinture nipantalon  [:cbrs]  

n°68092304
Ascio
Posté le 24-03-2023 à 00:16:12  profilanswer

Ascio a écrit :

Et un second, elle m'a proposé le verre ce soir mais j'ai dû reporter poliment because planning, on verra si ça ne l'a pas refroidie :lol:

Bon elle me relance direct d'un "grave on peut faire ça bientôt, pas dispo demain soir (Rodrigo ?) mais samedi si tu veux"

Bordel ça va bcp trop vite les sdr, j'étais pas prêt du tout en fait, mais bon si j'esquive encore là elle aura une bonne excuse pour me nexter (à raison).

Bref j'ai proposé le bar, souhaitez moi bon chance et donnez moi la force de tous les gsnalf du topic (ou pas).

PS : l'autre on se verra en milieu de semaine pro visiblement

Message cité 4 fois
Message édité par Ascio le 24-03-2023 à 01:12:34
n°68092664
I care
Homme volant
Posté le 24-03-2023 à 07:50:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Plus rien pour rallumer les braises :/

:D

---------------
I don't care.
n°68092666
DaTaytay
Posté le 24-03-2023 à 07:50:58  profilanswer

Ascio a écrit :

Bon elle me relance direct d'un "grave on peut faire ça bientôt, pas dispo demain soir (Rodrigo ?) mais samedi si tu veux"

Bordel ça va bcp trop vite les sdr, j'étais pas prêt du tout en fait, mais bon si j'esquive encore là elle aura une bonne excuse pour me nexter (à raison).

Bref j'ai proposé le bar, souhaitez moi bon chance et donnez moi la force de tous les gsnalf du topic (ou pas).

[:backfire:4]

n°68092712
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2023 à 08:07:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Ascio fille !  

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-c8e13446ef1af8f4a3ead8d3b0711e6e

---------------
n°68092775
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-03-2023 à 08:23:32  profilanswer

Ascio a écrit :

[:jp03:3]  
Enfin un CR en vue  :love:

---------------
La femme à poêle
n°68092886
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-03-2023 à 08:44:29  profilanswer

Bonjour aux invisibles [:cetrio:1] , aux pro-actifs aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53183  53184  53185  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)