| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 16:51:06 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 16:51:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Excuse moi mais mon detecteur de ROFL WTF BBQ viens de partir en butée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 18:46:42 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique | Faut réaliser que les aso sont supérieurs dans le sens où ils sont super nuls en général, pas uniquement avec les femmes |
guigr |
grand_pere_castor | Réouvrez aso et fermez gnaslf
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Helle hello motherfucker |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Toi tu viens parler de sentiments ?
Si c'est sur la différence entre SDR et agence matrimoniale / mariage arrangé ... que tu souhaites debatre ok --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-05-2022 à 22:47:58 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-05-2022 à 22:55:38 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dany rfm |
|
Message édité par arkrom le 26-05-2022 à 23:27:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pour les BG du topic (les mecs que les filles regardent dans la rue avec morsure des lèvres, main dans les cheveux, sourire, rire, corps qui bouge dans tous les sens, yeux dans les étoiles), cela vous arrive que des filles vous abordent dans la rue ? Message cité 5 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2022 à 01:37:33 |
chenipan |
Je te souhaite sincèrement que ca t'arrive, mais pour moi c'est pas systématique, et c'est encore moins systématique que les sentiments que tu développes soient : Un mariage de raison je comprend, mais ca doit demander un certain niveau d'abnégation pour rejeter les tentations sentimentales pendant le reste de ta vie. Je te souhaite beaucoup de courage |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
eloupo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et ça te plaît d'être intéressant que parce que tu as du fric? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Moi c'est pareil depuis que j'ai une carte Boursorama |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 09:02:00 ![]()
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 09:08:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |