Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51221  51222  51223  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65997697
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2022 à 16:51:06  answer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

J'ai 28ans.

Go Muscu en Turquie

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 16:51:06  profilanswer

n°65997872
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2022 à 17:33:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu dis ouvertement qu’être en couple et vivre des bons moments avec une personne qu’on aime ça sert à rien…
Du Chocbo like ton discours.

Euh  [:vave:3] cette remarque venant de toi, celui qui nous explique ici à longueur de page que tu vas choisir ta future femme sur catalogue et payer son maguignon père,qui  n'as jamais se sembler faire le moindre cas des sentiments dans une relation ...

Excuse moi mais mon detecteur de ROFL WTF BBQ  viens de partir en butée  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65997881
incassable
Posté le 26-05-2022 à 17:35:12  profilanswer

West-Point a écrit :

Je peux en avoir plusieurs sur le côté mais j'ai un emploi du temps assez pris et ça me gonfle de répondre à 10 messages en même temps.

Je me demande si ça peut être rattrapable du coup avec elle ? Avec un nouveau message dans 10j sur le ton de l'humour ? malgré que j'ai fermé la porte sur le coup là avec mon "bonne continuation :) "

mais justement, tu envois autant de message mais divisés entre 2 nanas …  
et du coup tu leur proposes des dates plus espacées

quand tu fais ça derrière des mecs qui veulent les revoir au bout de 2 jours, elles comprennent pas, ça les intrigue

n°65997943
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 26-05-2022 à 17:48:08  profilanswer

West-Point a écrit :

Je peux en avoir plusieurs sur le côté mais j'ai un emploi du temps assez pris et ça me gonfle de répondre à 10 messages en même temps.

Je me demande si ça peut être rattrapable du coup avec elle ? Avec un nouveau message dans 10j sur le ton de l'humour ? malgré que j'ai fermé la porte sur le coup là avec mon "bonne continuation :) "

Lâche l'affaire, tu vas passer pour un relou.

Il m'est déjà arrivé la même chose avec une nana. Deuxième date au restaurant, a priori tout se passait bien, en la raccompagnant à sa voiture on s'échange même un baiser. Ensuite plus aucune nouvelle pendant 3 jours puis finalement un sms laconique du style "désolé mais ça n'ira pas plus loin".

À l'époque je pouvais rester bloqué pendant des mois sur la même nana, impossible de passer à autre chose. Je l'ai relancée des tas de fois, toutes les 2-3 semaines pour pas paraître relou. À chaque fois elle répondait mais de façon plus ou moins évasive. Ça n'a jamais abouti à quoique ce soit et j'ai perdu un temps précieux.

n°65997952
incassable
Posté le 26-05-2022 à 17:49:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

Lâche l'affaire, tu vas passer pour un relou.

Il m'est déjà arrivé la même chose avec une nana. Deuxième date au restaurant, a priori tout se passait bien, en la raccompagnant à sa voiture on s'échange même un baiser. Ensuite plus aucune nouvelle pendant 3 jours puis finalement un sms laconique du style "désolé mais ça n'ira pas plus loin".

À l'époque je pouvais rester bloqué pendant des mois sur la même nana, impossible de passer à autre chose. Je l'ai relancée des tas de fois, toutes les 2-3 semaines pour pas paraître relou. À chaque fois elle répondait mais de façon plus ou moins évasive. Ça n'a jamais abouti à quoique ce soit et j'ai perdu un temps précieux.

t’étais le plan B
le plan A est revenu à la charge

n°65997956
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 17:51:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Euh  [:vave:3] cette remarque venant de toi, celui qui nous explique ici à longueur de page que tu vas choisir ta future femme sur catalogue et payer son maguignon père,qui  n'as jamais se sembler faire le moindre cas des sentiments dans une relation ...

Excuse moi mais mon detecteur de ROFL WTF BBQ  viens de partir en butée  :D

C’est pas ce que les gens font sur SDR non ?
Pour info histoire que tu sois moins ignorant, la dot c’est versé à la future épouse, cette dernière étant également celle qui fixe le montant. :D
Puis du coup une fois avec elle si on se fait un week-end à deux c’est pas un bon moment ?

Je connaissais ton niveau mais là… :o

n°65997959
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 26-05-2022 à 17:51:19  profilanswer

incassable a écrit :

t’étais le plan B
le plan A est revenu à la charge

Peut-être bien.

n°65998170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2022 à 18:39:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Car l'homme est un animal co-dépendant de base. T'as besoin des autres pour vivre et t'épanouir. Ton existence provient du fruit de la collaboration de plusieurs individus, il est donc illusoire qu'à un instant t tu puisses te dire que tu deviens auto-suffisant.

Ça tombe bien on parle pas de l'espèce sociale mais de l'interaction h/f

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65998178
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 18:40:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis un « esclave social » on va dire.
La solitude c’est cool par moment, mais à vie c’est chaud quand même.
T’es présent sur un forum d’échange non ? C’est bien pour sociabiliser un minimum.

Bah oue et j'ai des amis, des potes, des collègues et des connaissances, la belle affaire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65998212
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 18:46:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah oue et j'ai des amis, des potes, des collègues et des connaissances, la belle affaire :D

Et pourquoi pas une meuf ?
C’est cool après la session Smash Bros quand même. :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 18:46:42  profilanswer

n°65998235
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 18:49:10  profilanswer

On était au pourquoi mais maintenant faut raisonner par l'autre côté ? :D

---------------
n°65998240
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 18:50:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On était au pourquoi mais maintenant faut raisonner par l'autre côté ? :D

Bah le motif du pourquoi est jugé triste.
Du coup on essaye de casser tout ça. :D

n°65998551
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-05-2022 à 19:40:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65999260
Irmada
Chouette
Posté le 26-05-2022 à 21:35:01  profilanswer

En quoi on pourrit le topic là ? [:montgomery burns]

---------------
La puissance de la Fonk
n°65999317
grand_pere​_castor
Posté le 26-05-2022 à 21:43:32  profilanswer

Helle a écrit :

dehors les aso. Vous ne pourrirez pas ce topic.

[:canard sans bec:5]  [:canard sans bec:5]  [:canard sans bec:5]  
kikoo les seducteurs
[:canard sans bec:5]  [:canard sans bec:5]  [:canard sans bec:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°65999347
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-05-2022 à 21:48:48  profilanswer

Faut réaliser que les aso sont supérieurs dans le sens où ils sont super nuls en général, pas uniquement avec les femmes  [:christophe_bourbier:7]

n°65999376
guigr
Posté le 26-05-2022 à 21:52:47  profilanswer

Helle a écrit :

dehors les aso. Vous ne pourrirez pas ce topic.

Bien vu. Mission accomplie [:mcsouss:1]

n°65999394
grand_pere​_castor
Posté le 26-05-2022 à 21:54:56  profilanswer

Réouvrez aso et fermez gnaslf
              [:canard sans bec:5][:canard sans bec:5]                                       [:canard sans bec:5][:canard sans bec:5]
[:canard sans bec:5]                         [:canard sans bec:5]                  [:canard sans bec:5]                      [:canard sans bec:5]        
[:canard sans bec:5]                         [:canard sans bec:5]                  [:canard sans bec:5]                      [:canard sans bec:5]
              [:canard sans bec:5][:canard sans bec:5]                                       [:canard sans bec:5][:canard sans bec:5]
                                       [:canard sans bec:5]            [:canard sans bec:5]  
                                       [:canard sans bec:5][:canard sans bec:5][:canard sans bec:5]  
                                             [:canard sans bec:5]  [:canard sans bec:5]  

---------------
n°65999528
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-05-2022 à 22:18:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65999627
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2022 à 22:36:12  profilanswer

Bonsoir (D)helle :D

Parlons description sur les sites de rencontres. Comment faire quelque chose de sympa ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°65999669
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-05-2022 à 22:43:46  profilanswer

Helle a écrit :

Y a eu du delete mais bon c' est comme les cafards, t'en écrase un ils rappliquent tous.

Prépare les boulettes à l'acide borique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65999673
arkrom
Posté le 26-05-2022 à 22:43:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas ce que les gens font sur SDR non ?
Pour info histoire que tu sois moins ignorant, la dot c’est versé à la future épouse, cette dernière étant également celle qui fixe le montant. :D

Je connaissais ton niveau mais là… :o

Je vais reformuler ...
Toi qui as toujours affirmé ici que pour toi
Tant le mariage que le sexe ne sont que des transactions financières ... tu aura du mal à me dire le contraire sans que je puisse te mettre une liste interminable de quote de tes propres message ou tu en parle  :O

Toi tu viens parler de sentiments ?

Mais oui... comme d'habitude, quand ton argumentaire est pris en défaut tu fait une pirouette pour détourner l'attention en pointant un point de détail hors sujet  :sarcastic:

Si c'est sur la différence entre SDR et agence matrimoniale / mariage arrangé ...  que tu souhaites debatre ok  :D
Les deux font catalogue c'est vrai, mais si tu comprend pas la nuance entre rencontre et mariage, soit tu es d'encore plus mauvaise foi que d'habitude soit ton référentiel est claqué au delà du récupérable  :sweat:
Sur ce coup je mise sur la mauvaise foi  :jap: t'es loin d'être con  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65999689
grand_pere​_castor
Posté le 26-05-2022 à 22:46:13  profilanswer

Helle a écrit :

Y a eu du delete mais bon c' est comme les cafards, t'en écrase un ils rappliquent tous.

Toi t'es comme une mouche, tu voles en solitaire et fait un bruit désagréable sans que l'on remarque ta présence, on sait juste que t'aimes les mauvaises odeurs. [:amigaonly]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-05-2022 à 22:47:58

---------------
n°65999704
arkrom
Posté le 26-05-2022 à 22:48:23  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Toi t'es comme un mouche, tu voles en solitaire et fait un bruit désagréable sans que l'on remarque ta présence, on sait juste que t'aimes les mauvaises odeurs. [:amigaonly]

Magnifique suicide par modo  :lol:
Passe le bonjour aux habitants des vertes collines  :hello:

---------------
n°65999736
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 22:53:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Je vais reformuler ...  
Toi qui as toujours affirmé ici que pour toi  
Tant le mariage que le sexe ne sont que des transactions financières ... tu aura du mal à me dire le contraire sans que je puisse te mettre une liste interminable de quote de tes propres message ou tu en parle  :O  

Toi tu viens parler de sentiments ?

Quand je parle d’absence de sentiments, oui je vais m’engager sans être amoureux.
Et je compte sur la stabilité de mon couple (et les 69 :o) pour développer ces derniers.
Des histoires d’ocytocine etc.
Tu crois vraiment qu’on peux vivre durablement en couple sans développer de sentiments ?

arkrom a écrit :

Mais oui... comme d'habitude, quand ton argumentaire est pris en défaut tu fait une pirouette pour détourner l'attention en pointant un point de détail hors sujet  :sarcastic:  

Si c'est sur la différence entre SDR et agence matrimoniale / mariage arrangé ...  que tu souhaites debatre ok  :D  
Les deux font catalogue c'est vrai, mais si tu comprend pas la nuance entre rencontre et mariage, soit tu es d'encore plus mauvaise foi que d'habitude soit ton référentiel est claqué au delà du récupérable  :sweat:  
Sur ce coup je mise sur la mauvaise foi  :jap: t'es loin d'être con  :jap:

Je te laisse dans ton délire pour cette partie, ce n’est pas le sujet dont on parle.

n°65999741
grand_pere​_castor
Posté le 26-05-2022 à 22:53:58  profilanswer

arkrom a écrit :

Magnifique suicide par modo  :lol:  
Passe le bonjour aux habitants des vertes collines  :hello:

Quoi tu m'as alerté parceque je traite de mouche celle qui me traite de cafard.  :(
Conseil de séducteur : si tu veux plaire aux filles, soit pas une balance. Met le sur ton profil AUM "ne balance jamais les copains". :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-05-2022 à 22:55:38

---------------
n°65999766
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2022 à 23:00:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand je parle d’absence de sentiments, oui je vais m’engager sans être amoureux.
Et je compte sur la stabilité de mon couple (et les 69 :o) pour développer ces derniers.
Tu crois vraiment qu’on peux vivre durablement en couple sans développer de sentiments ?

dany rfm a écrit :

Je te laisse dans ton délire pour cette partie, ce n’est pas le sujet dont on parle.

Il faudrait peut-être que tu mentionnes être salafiste, les gens comprendraient mieux ta situation.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°65999771
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 23:01:52  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il faudrait peut-être que tu mentionnes être salafiste, les gens comprendraient mieux ta situation.

C’est un posteur qui me lit depuis assez longtemps.

n°65999774
Modération
Posté le 26-05-2022 à 23:02:26  answer

Si l'idée c'est de pourrir le topic GSNALF pour le faire fermer parce que le topic aso est fermé, vous avez gagné :jap:

Ou pas :o
aso restera donc fermé jusqu'à lundi plutôt que demain, et le prochain qui vient foutre le bordel ici (ou ailleurs), ne sera pas là pour sa réouverture.

n°65999871
arkrom
Posté le 26-05-2022 à 23:25:47  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Quoi tu m'as alerté parceque je traite de mouche celle qui me traite de cafard. :(
Conseil de séducteur : si tu veux plaire aux filles, soit pas une balance. Met le sur ton profil AUM "ne balance jamais les copains". :jap:

Ah ... Moi j'ai pas alerté :spamafote:
Mais les modos passent assez souvent dans le coin pour diverses raisons pour pas avoir besoin de moi pour voir ce post :lol:

Édit : la preuve... Le temps de répondre un modo est déjà passé  :sarcastic:

Message édité par arkrom le 26-05-2022 à 23:27:43

---------------
n°66000042
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-05-2022 à 01:26:27  profilanswer

West-Point a écrit :

Oui, je pense voir où j'ai raté.
Je n'aurais pas dû tenter de l'embrasser au 1er date.

euh je rappelle qu'elle t'a fait gouter sa glace, ça signifie roulage de pelle en langage manga, donc normal de tenter

---------------
encore plus de pouqie
n°66000051
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-05-2022 à 01:36:41  profilanswer

Pour les BG du topic (les mecs que les filles regardent dans la rue avec morsure des lèvres, main dans les cheveux, sourire, rire, corps qui bouge dans tous les sens, yeux dans les étoiles), cela vous arrive que des filles vous abordent dans la rue ?

Message cité 5 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2022 à 01:37:33
n°66000220
chenipan
Posté le 27-05-2022 à 07:58:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te souhaite sincèrement que ca t'arrive, mais pour moi c'est pas systématique, et c'est encore moins systématique que les sentiments que tu développes soient :
1. De nature amoureuse plutôt qu'affectueuse
2. D'une intensité suffisante pour ne pas être tenté par la voisine/collègue/random qui te fera réellement ressentir quelque chose quelques temps plus tard.

Un mariage de raison je comprend, mais ca doit demander un certain niveau d'abnégation pour rejeter les tentations sentimentales pendant le reste de ta vie.

Je te souhaite beaucoup de courage  [:c e t r i o:3]

n°66000322
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-05-2022 à 08:45:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour les BG du topic (les mecs que les filles regardent dans la rue avec morsure des lèvres, main dans les cheveux, sourire, rire, corps qui bouge dans tous les sens, yeux dans les étoiles), cela vous arrive que des filles vous abordent dans la rue ?

Et à toi ?

n°66000340
eloupo
Posté le 27-05-2022 à 08:51:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Personnellement je ne suis pas assez beau pour cela. Elles ne le font pas de prime abord, sans raison. Je suis lambda au mieux. Mais la donne change dès que je sors ma carte gold. J'ai beaucoup fait d'efforts pour avoir une situation financière très aisée, et cela se ressent sur mon rapport à l'argent, ma manière de le dépenser. Je lâche régulièrement plusieurs centaines d'euros pour deux seulement dans des restaurants très hdg. Cela fait toujours son petit effet d'inviter quelqu'un à dîner dans un palace parisien. Et les femmes qui ne m'accordaient que peu de crédit sont tout à coup très intéressées. Vous n'imaginez pas le nombre qui ont accepté de coucher avec moi ne serait-ce que pour voir l'intérieur des chambres de ce genre d'établissement. Je parle bien là de femmes normales, non de vulgaires prostituées.

n°66000378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2022 à 09:01:50  profilanswer

eloupo a écrit :

Personnellement je ne suis pas assez beau pour cela. Elles ne le font pas de prime abord, sans raison. Je suis lambda au mieux. Mais la donne change dès que je sors ma carte gold. J'ai beaucoup fait d'efforts pour avoir une situation financière très aisée, et cela se ressent sur mon rapport à l'argent, ma manière de le dépenser. Je lâche régulièrement plusieurs centaines d'euros pour deux seulement dans des restaurants très hdg. Cela fait toujours son petit effet d'inviter quelqu'un à dîner dans un palace parisien. Et les femmes qui ne m'accordaient que peu de crédit sont tout à coup très intéressées. Vous n'imaginez pas le nombre qui ont accepté de coucher avec moi ne serait-ce que pour voir l'intérieur des chambres de ce genre d'établissement. Je parle bien là de femmes normales, non de vulgaires prostituées.

Et ça te plaît d'être intéressant que parce que tu as du fric?
Tu ne ressors pas de la avec un goût de vomi dans la bouche?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66000379
dje33
Posté le 27-05-2022 à 09:01:58  profilanswer

Moi c'est pareil depuis que j'ai une carte Boursorama  :O

n°66000380
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2022 à 09:02:00  answer

eloupo a écrit :

Vous n'imaginez pas le nombre qui ont accepté de coucher avec moi ne serait-ce que pour voir l'intérieur des chambres de ce genre d'établissement.

6

n°66000396
eloupo
Posté le 27-05-2022 à 09:08:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ça te plaît d'être intéressant que parce que tu as du fric?
Tu ne ressors pas de la avec un goût de vomi dans la bouche?

Quand on a la chance ni de naître avec un physique très avantageux, ni d'être une femme et donc pouvoir faire la diva même avec un physique moyen, on fait comme on peut. Je vois l'argent comme un outil uniquement. Donc en quoi serais-je plus dégouté d'être pris pour mon argent que d'être pris pour mon faciès ? Cela revient au final à la même chose. L'argent étant juste un élément potentiellement moins visible qu'un visage parfaitement proportionné.

n°66000397
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2022 à 09:08:23  answer

eloupo a écrit :

La Gold c'est le truc de prolo qu'on donne au classe moyenne inférieure pour qu'elle ne se sentent plus pisser non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51221  51222  51223  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)