| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:09:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:12:47 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 15-07-2009 à 14:15:32 --------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:15:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:17:30 ![]()
C'était tous des gayzors et des malades mentaux, je me suis dit qu'il fallait que j'aille en droit pour trouver des vrais hommes. J'ai été déçu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 14:18:02 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:53:04 ![]()
Bah pour être plus clair la hk c'est en gros une terminale L upgradée, peuplée de petits paumés plus ou moins fats vautrés dans leurs abstractions. En gros c'était taillé sur mesure pour moi, du coup j'ai paniqué et je me suis enfui dans une fac sordide à étudier le code civil. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 14:56:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 14:56:24 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais alors... comment vous faites pour taper au clavier si vous êtes manchots ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Pourriez-vous faire votre vie avec un mauvais coup au pieu parfait sur tous les autres points".
Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 15:04:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:04:06 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:05:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 15:06:03 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le macdo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pourquoi les couples durent a ton avis? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou ils feront pas leur vie ensemble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Entre autiste au lit et un bon coup, y'a une marge quand même
Eddy_ va débarquer pour te dire le contraire. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 15:10:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |