| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 31-05-2009 à 16:08:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 16:08:38 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 31-05-2009 à 16:14:18 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, on dit ça, et on se retrouve bestfriend comme un con (au mieux). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_k a o s_ | Bestfriend d'une fille comme ça non merci --------------- Best dressed chicken in town |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu parles bien de l'emo-girl blondasse qui fait 40kg tout mouillé ? Fichtre. Bon, tous les égouts vont dans la nature, après tout...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-05-2009 à 16:22:37 |
_k a o s_ |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:24:20 ![]() J'ai des exemples autour de moi où les SDR ont marché aussi (je n'en fait pas partie |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_k a o s_ |
J'pense le contraire. Même CLD, qu'est-ce qui peut t'attirer vers celle-là, franchement ? Maigre, over-maquillée, aucune forme, on dirait qu'elle a 16 ans.
|
_k a o s_ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:37:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:40:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais pas l'accabler, c'est difficile d'admettre qu'on a des goûts de merde. Enfin, je suppose. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
canti75 |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Le truc c'est qu'on voit pas la fille en fait. Entre les 30 tonnes de maquillage éparpillé à la pelle et les 67h passées sur Photoshop, il reste plus grand chose. |
10mn, pas mal. Bientôt il suffira d'écouter la façon de dire "bonjour" pour savoir si t'auras envie ou non de passer ta vie avec quelqu'un. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Doros |
|
Non mais non, elle a rien de bonne. Elle a pas de seins, pas de hanches, elle a une peau pâle, on voit des os partout, ses bras ont la même circonférence de l'épaule au coude.
|
_tchip_ | Je me suis fait refoulé à son lancement
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 31-05-2009 à 16:49:22 --------------- He likes the taste... |
Doros |
|
Nan mais franchement, j'applaudis, cerner en 10 mn une personnalité qui a mis + de 20 ans à se forger... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-05-2009 à 16:56:20 |
Doros |
|
On a déjà les corses, les basques et les bretons, combien d'autres boulets tu veux accrocher aux pieds de la France ? Enfin moi m'en fous, j'suis Savoisien. |
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 31-05-2009 à 17:00:06 |
Ca marcherait comme ça avec les robots, ouais. Mais les êtres humains évoluent, et ont un caractère changeant... Tu serais vraiment con de faire une croix définitive sur quelqu'un simplement parce qu'au moment où tu la rencontres, elle te fait pas un super effet, parce que ce jour-là elle était pas en forme ou autre. Mais bon vas-y, hein. Filtre, sélectionne, élimine. Et oublie pas d'acheter de l'essuie-tout.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |