| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 23:14:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:14:57 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Headspace |
|
Message édité par Venividivicious le 15-05-2009 à 23:23:54 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Ça me donne faim, tout ça.
|
eol melwasul Sujet du Roi | Alors les nigauds, ça loose toujours autant sur AUM et vos autres SDR? --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 00:26:16 ![]() Question : Vous passez une soirée avec une fille que vous connaissez et qui est avec vous à l'université. Vous vous embrassez à la fin...Finissant la soirée ensemble. Bien plus tard vous tombez amoureux de cette fille. Après pas mal de discussions sur tout et rien, repas ensembles à la caféteria et quelques petits moment de déconnade...etc...Vous lui avouez votre amour pour elle en face. Problème : La fille vous répond que ses sentiments n'ont pas évolué depuis la soirée et qu'elle veut pas vous blesser blabla... Vous réagissez en restant indifférent, en lui disant d'oublier ce que vous lui avez dit, à votre grande tristesse interieure Que feriez vous sachant que cette fille vous trouve tout de meme beau et intelligent J'arrive à m'auto évaluer et je sais que j'ai pas mis beaucoup mon côté humour et cool en avant, c'est vrai et c'est peut etre a cause de ça qu'elle m'a récalé. Que faire ? Faire le mec a moité ignorant qui ne se contente que de dire bonjour ? Ou bien essayer de déconner un maximum avec elle, la faire rire, discuter un max avec elle au risque de devenir son best friend ? Ou bien voir ses amies pour essayer de devenir une "Star" parmi ses potes et espérer sortir avec de par l'image interessante que vous refleterez a ses amies ? Ps : Pas envie de passer a autre chose, les autres m'interessent pas. merci Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 00:27:44 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 00:26:16 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Ca sent la princesse cela dit --------------- demain n'existe pas... |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Message cité 3 fois Message édité par TwoLegs le 16-05-2009 à 00:38:52 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 07:41:50 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Déja amoureux, en 1 mois ? Message édité par srfcboy le 16-05-2009 à 07:54:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 08:15:23 ![]() Humpf. |
srfcboy Back to Baas | Qui y'a t'il encore ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 09:13:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 09:14:02 |
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 09:51:07 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | dsfusion Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 16-05-2009 à 10:06:20 --------------- Dura lex sed lex. |
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 10:12:36 ![]()
|
aramis |
|
piclune92 burp | laisse tomber! Si elle est intéressée, elle te le fera comprendre! |
Kyrieleve Féministe | Non mais je suis pas médium et j'ai pas la solution miracle à ce genre de solution et pour la faire tomber dans ses bras, sinon j'aurai fait fortune depuis le temps. --------------- Pussy that walk ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
dje33 |
Kyrieleve Féministe |
Non pas une princesse pour moi vu les informations données. Ils ont flirté pendant une soirée, elle s'est rendu compte que finalement elle ne voulait pas forcément d'une relation avec lui. edit : mais effectivement dire qu'on est amoureux après une semaine et une seule soirée de flirt (si j'ai bien compris) ça peut faire bizarre à l'autre. Message édité par Kyrieleve le 16-05-2009 à 11:05:53 --------------- Pussy that walk ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
aramis |
|
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |