| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:55:41 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
oui mais pas avec les nigauds --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu ne te caches que des nigauds ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parce que j'ai pas confiance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as peur que les nigauds soient relou à te draguer ? |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:39:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre les gens n'ont que ça à faire de faire des commentaires sur toi. |
Phenom | Hey les ringards venez on va former un club.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu me mélanges à des moins que rien, je suis outré. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Headspace |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 23-04-2009 à 20:24:56 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:28:27 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:36:08 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon bah dire à une fille "t'es pas un monstre" (point de vue physique), ça passe pas très bien visiblement --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fait qu'elles transpirent abondamment en s'enfuyant loin de toi n'est pas ce qu'on appelle "mouiller". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zad38 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | lut les gens
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
zad38 | Tente quand même de chopper son numéro, banane |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:05:12 ![]() je suis en réunion toute la journée demain |
zad38 | Ha. Donc oui, VDM |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah essaie de la jouer franco "j'aimerais bien te revoir, c'est possible d'avoir ton numéro ?" en arrivant au boulot demain... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:09:18 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Clair, de toute façon tu perds rien à tenter, vu que si tu te plantes, tu la reverras jamais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |