| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:34:09 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'pas parce qu'elle répond pas à mon charme qu'elle a une foule de prétendants. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:53:02 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grinch |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor | mais moi je suis resté bloqué sur AUM en site gratuit
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te fourbe utilisation de tinyurl. |
Venividivicious Psn: vulvor | en attendant, personne pour me repondre je remarque --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ben netlog, nan ? |
Venividivicious Psn: vulvor | connais pas --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | ça ressemble a un truc a la facebook --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Darkblade6666 | je vient de voir sur meetic, que mon ex voisine du boulot est inscrite est en ligne |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:21:42 ![]() Je viens de m'inscrire sur AUM avec une annonce pas avenante, je me demande ce que ça peut donner |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:22:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:32:33 ![]()
|
Comme tu y vas ! HannaeMax et son mec sont pas fusionnels au point de se tenir informés de chaque faits et gestes ou de chaque changement à l'improviste. Il a pas pu rentrer chez ses parents et il a du se dire qu'Hannae avait prévu autre chose pour le week-end donc il l'a pas prévenu.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Venividivicious Psn: vulvor | je suis super handicapé de par le coin ou j'habite, la moindre nana est super loin Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 05-04-2009 à 17:36:16 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:33:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 17:35:00 |
Handicapé et isolé, tu démarres déjà avec deux points faibles. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-04-2009 à 17:35:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, j'avais pourtant été cherché une explication pas piquée des vers pour te sauver la face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |