| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:17:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mr. X ? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
D'une, je sais pas faire, de deux je vois pas pourquoi. Y'a rien à voir dans c'te fiche. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Ca sent le copier/coller FTS Message édité par Ben_be le 02-04-2009 à 21:46:21 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:46:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:46:29 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je vais me lancer comme coach et comme relookeur --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah mais c'est sur que c'est de l'enfulerie tout ce qui suit cet article , mais j'ai même pas poussé le bouchon plus loin pour savoir si ça sortait d'une secte, de coachs ou pour je ne sais quoi de commercial.
--------------- GT : Sangocid |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour te relooker toi-même d'abord ? excellente idée ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | look who's talking --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | s'pas comme s'il y avait quelque chose à en dire --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a des choses à dire sur n'importe quel sujet, comment crois-tu qu'hfr compte des millions de posts ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-04-2009 à 22:19:59 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ouais mais nan, on parlait pas d'attirance, mais de risques liés à aborder un inconnu venant du net ou venant du café en bas de la rue.
rien à voir avec l'âge, y'a des travailleuses à 20 ans et des étudiantes à 30 (tu sais, 30 comme ton prochain anniversaire ! tic tac tic tac)
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:56:58 ![]() Tiens j'avais pas vu ce message. Non pas que ça me vexe mais histoire d'être un peu cohérent et vu qu'on est dans l'attaque perso... Evite de m'envoyer des MPs à l'avenir déjà que j'en voulais pas dans le passé. |
mootmoot | j'ai passé +2 semaines chez le copain, qui m'a laissé un double de sa clef
Message édité par mootmoot le 02-04-2009 à 23:04:44 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:06:58 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:12:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:12:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à moi que tu parles ? Parce qu'à part un mp de 3 messages le premier jour où j't'ai croisé ici, j't'ai jamais rien envoyé d'autre.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:14:30 ![]() Ah oui mais je me suis mal exprimée quand même. Me prenait pas pour une folle matérialiste capitaliste qui pense qu'en termes de consommation, hein hein |
Ici il fallait comprendre "adulte" au niveau du développement de la personnalité et de la vie en général, et pas au sens "+ de 18 ans". |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:17:43 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "misérable mp", ça frise la diffamation ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:19:35 ![]()
|
Fabii0 | C'est l'éclate |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:22:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |