Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18018730
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 21:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Eddy_".

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:17:37  profilanswer

n°18018732
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:17:40  answer

Mihirung_ a écrit :

Franchement, le topic initié par xxx était mieux ! :o

gaffe, quand on écrit 3x son nom il apparait :o

n°18018740
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 21:18:31  profilanswer

Mr. X ? :d

n°18018753
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 21:19:32  profilanswer

:/ t'as pas créé l'url pour aller voir direct :(

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°18018793
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-04-2009 à 21:22:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les études en management, ca déforme  [:cracaboom]

VS

Ben_be a écrit :

non, j'ai des calculs en cours et j'attends le résultat   [:dockbchris]

[:transparency]  [:cerveau autobot]  [:gordon shumway]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18018886
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 21:29:40  profilanswer

Bruce a écrit :

:/ t'as pas créé l'url pour aller voir direct :(

D'une, je sais pas faire, de deux je vois pas pourquoi. Y'a rien à voir dans c'te fiche. :D

n°18018946
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 21:33:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

D'une, je sais pas faire, de deux je vois pas pourquoi. Y'a rien à voir dans c'te fiche. :D

Bha les chiffres. C tout.

---------------
n°18018983
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-04-2009 à 21:37:16  profilanswer

Hey je rouillais sur facebook et y a un truc qui a attiré mon attention de supa gnalf :

WARNING PAVE INCOMING :

Citation :

Les Dix Erreurs Les Plus Dangereuses Que VOUS Commettez Probablement Avec Les Femmes—
      Et Quoi  Faire...”Voiciles 10 raisons pour lesquelles les hommes échouent avec les femmes etcomment s'assurer que vous évitez chacune de ces erreurs communesfatales...[size=0][/size]-Par David DeAngelo, Auteur de “Double Your Dating”[center]ERREUR  #1: Être Un  
Homme Trop "Agréable"[/center]Avez-vous déjà remarqué que les femmes vraiment attirantes ne semblaient jamais être attirées par les types "agréables" ?
Bien sûr que vous avez remarqué.
Toutcomme moi, je suis sûr que vous avez eu des amies attirantes quisemblaient toujours sortir avec des "mauvais types" ... mais pour uneraison ou pour une autre, elles n'ont jamais été intéressées par vousde manière romantique.
Qu’est-ce qui se passe vraiment ?
C'est en fait vraiment simple.
Les femmes ne choisissent pas les hommes pour leur côté "agréable".  
Elles choisissent les hommes qu'elles choisissent parce qu'elles ressentent intuitivement une puissante attirance envers eux.
Et devinez quoi ?
Être untype agréable ne fera pas qu’une femme ressente cette attirancepuissante envers vous. Et être agréable ne fera pas qu’une femme vouschoisisse.
Je me rends compte que tout cela ne semble pas très logique, et que c’est dur à accepter... mais faites-vous à cette idée.
Jusqu'àce que vous acceptiez ce fait et que vous commenciez à y travailler,vous ne connaitrez jamais le succès que vous voulez avec les femmes.
[center]ERREUR #2: Essayer De La "Convaincre De Vous Aimer"[/center] Quefont la plupart des types quand ils rencontrent une femme qu'ils aimentvraiment... mais qu’elle n'est simplement pas intéressée ?
C’est vrai ! Ils essayent de  "convaincre" cette femme de changer d’idée.
Ehbien, je vais vous apprendre quelque chose : vous ne changerez jamaisce qu’une femme "ressent" en ce qui concerne l'attirance !
Jamais, jamais, jamais.
Vous ne pouvez pas convaincre une femme  de se sentir différemment envers vous par le biais de la "logique et du  raisonnement."
Réfléchissez deux minutes !
Si unefemme "ne ressent rien" pour vous, comment vous attendez-vous donc àchanger ce sentiment en utilisant la "logique" avec elle ?
Mais nous le faisons tous.  
Quandune femme n'est tout bonnement pas intéressée, nous prions, plaidons,lui courrons derrière et faisons tout notre possible pour qu’ellechange d'opinion.
Mauvaise idée.  
Une de celles qui ne  marchera jamais.
[center]ERREUR #3: Rechercher Son Approbation[/center]  Depart notre désir de faire plaisir aux femmes (que nous pensons parerreur que cela fera qu’elles nous apprécieront), nous les hommesfaisons toujours les choses de manière à obtenir "l'approbation" ou "lapermission" d'une femme.
C'est une autre idée horrible.
Les femmes ne sont jamais attirées par le genre d’hommes qui leur lèchent les bottes... jamais.
Ne vous méprenez pas sur ce que je veux dire.  
Vous ne devez pas maltraiter les femmes pour qu’elles vous apprécient.
Mais sivous pensez que de bien traiter une femme signifie de "toujours obtenirson approbation et sa permission pour quoi que ce soit," réfléchissez-yà deux fois.
Vous ne connaitrez jamais de succès en recherchant l'approbation.  
Les femmes sont en réalité ennuyées par les hommes qui recherchent leur approbation.
Vous doutez de moi ?
Demandezsimplement à n'importe quelle femme attirante si les types qui luicourent après en cherchant son approbation l'ennuient.
Vous ne pouvez pas acheter le chemin qui mene à son coeur...
 [center]  ERREUR #4: Essayer  
D'Acheter Son Affection[/center] Combiende fois avez-vous invité une femme à un dîner agréable, lui avez-vousacheté des cadeaux et des fleurs, tout cela pour qu’elle vous rejettepour quelqu'un qui ne lui a pas offert la moitié de ce que vous luiavez offert ?
Si vous êtes comme moi, cela a du souvent vous arriver.
Eh bien devinez quoi ? C’est simplement naturel que cela se produise.
C'est vrai, j'ai bien dit naturel.
Lorsquevous faites ces choses là, vous lui envoyez un message clair : "je nepense pas que tu m'aimeras pour qui je suis, donc je vais essayerd'acheter ton attention et ton affection."
Vosbonnes intentions sont souvent perçues par les femmes comme unesurcompensation pour votre insécurité et de faibles tentatives demanipulation.
 C'est cela, j'ai bien dit que les femmes perçoivent cela comme de la manipulation.
[center]ERREUR #5: Faire Part De Vos Sentiments Trop Tôt[/center] Uneautre erreur énorme et malheureuse que la plupart des hommes font avecles femmes, c’est faire part de ce qu’ils "ressentent" trop tôt.
Les femmes attirantes sont rares. Et  elles attirent beaucoup l'attention des hommes.
La plupart des hommes ne s’en rendent pas  compte, mais les femmes attirantes se font constamment draguer d’une manière ou  d'une autre.
Une femme attirante est souvent abordée  plusieurs fois par jour par des hommes qui sont intéressés.
Cela se traduit par  des DOUZAINES de fois par SEMAINE, et souvent des CENTAINES de fois par MOIS.
Et devinez quoi ?  
Les femmes attirantes  sont généralement sorties avec beaucoup d'hommes.
C'est vrai. Elles ont de l'expérience.  
Elles savent à quoi s'attendre.
Et rienne repousse plus une femme attirante et ne la fait courir plus vitedans la direction inverse qu'un type qui commence à dire : "Tu sais, jet’apprécie vraiment, vraiment beaucoup" après seulement un ou deuxrendez-vous.
Celasignale à la fille que vous êtes simplement comme tous ces autres typesqui succombent à leur charme trop rapidement et qui n’arrivent pas à secontrôler.
Ne faites pas cela.  
Détendez-vous. Il y a  un bien meilleur moyen...
[center]ERREUR #6: Ne Pas  “Comprendre” Comment L'Attirance Marche[/center] Les femmes sont très différentes des  hommes en ce qui concerne l'attirance.  
Vous devez accepter ce fait, et faire  avec.
Quand un homme voit une femme belle,  jeune et sexy, il ressent immédiatement une attirance sexuelle.
Mais est-ce la même chose pour les femmes  ?
Ehbien, après avoir étudié le sujet pendant plus de cinq années entières,je peux vous dire que les "mécanismes d'attirance" des femmess’enclenchent généralement pour autre chose que l’apparence.
Avez-vousdéjà remarqué que vous voyez beaucoup plus d'hommes banals et peuattirants avec de belles femmes que la situation inverse ?
Réfléchissez deux minutes !
Lesfemmes sont plus attirées par certaines qualités chez les hommes... etelles sont plus attirées par la manière dont elles se sentent avec unhomme que par leur simple apparence.
Si voussavez comment utiliser votre langage corporel et votre communicationcorrectement, vous pouvez faire que les femmes ressentent le même genred'attirance sexuelle puissante que celle que vous ressentez lorsquevous voyez une jeune femme sexy.
Mais cela n’arrive pas par hasard.
Vous  devez apprendre comment le faire.
 Et n'importe quel homme peut l’apprendre.
[center] ERREUR #7: Penser Que Cela Requiert De L'Argent Et Une  
Certaine Apparence[/center]Une deserreurs les plus fréquentes que les hommes commettent, c’est celle decapituler avant même d’avoir commencé, parce qu'ils pensent que lesfemmes attirantes sont seulement attirées par les hommes qui ont unecertaine apparence et de l'argent... ou par les hommes d’une certainehauteur... ou par les hommes d’un certain âge.
Et bien entendu, il y a certaines femmes  qui sont seulement intéressées par ces choses là en particulier.
Maisla plupart des femmes sont bien plus intéressées par la personnalitéd'un homme que par son portefeuille ou son apparence.
Il y a certains traits de personnalité  qui attirent les femmes comme un aimant...
Et si vous apprenez quels sont ces traits  de personnalité et comment les utiliser, vous pouvez être un de ces hommes.
Vous ne devez pas vous "contenter"  d’une femme simplement parce que vous n'êtes pas riche, grand ou beau.
Laissez-moi le répéter : sivous savez comment utiliser votre langage corporel et votrecommunication correctement, vous pouvez faire que les femmes ressententle même genre d'attirance sexuelle puissante que celle que vousressentez lorsque vous voyez une jeune femme sexy.
[center]  ERREUR #8: Donner Tout  
Son Pouvoir Aux Femmes[/center] J'ai mentionné plus haut que c'était une  erreur de rechercher l'approbation ou la permission d’une femme.
Eh bien, une erreur similaire se produit  quand un homme perd de son pouvoir face à une femme.
Autrement dit, les hommes font tout ce  que les femmes désirent pour qu’elles les aiment.
Et ceci est aussi une mauvaise idée...
Les femmes ne sont jamais attirées par  les hommes qu’elles peuvent écraser...  
Les femmes ne sont pas attirées par les  mauviettes !
[center] ERREUR #9: Ne Pas Savoir Interpréter EXACTEMENT Quoi Faire Dans Chacune Des Situations Amoureuses Avec Les Femmes [/center]Maintenant je vais vous épater... une  femme sait toujours ce que vous pensez.
Les femmes sont environ 10 fois  meilleures que les hommes pour lire le langage corporel. C'est 10 fois  meilleures.
Je sais, cela peut paraitre difficile à  croire.
 Mais, par exemple, si vous rencontrez une femme et que vous voulez l'embrasser,  elle le sait.
Et sivous ne savez pas exactement quoi faire et comment l'embrasser et quevous êtes simplement assis là à la regarder d’un air nerveux, elle nevous viendra pas en aide !
Et cela est valable pour tout ce qui a  attrait aux femmes et aux rencontres...
Aborder une femme, obtenir son numéro,  l’inviter à sortir, l'embrasser, devenir intime avec elle… tout.
Si vousne savez pas quoi faire dans chaque situation, il est probable que vousvous plantiez... et que vous la perdiez complètement.
Et vous le savez.
Il estextrêmement important que vous sachiez exactement comment aller d'uneétape à l’autre avec une femme... de la première rencontre jusqu’au lit.
 [center] ERREUR #10: Refuser  
D'Obtenir De L'AIDE[/center] C'est l’erreur la plus importante de  toutes…
C'est l'erreur qui empêche la plupart des  hommes de connaitre le genre de succès qu'ils veulent vraiment avec les femmes.
Je saisque les hommes n'aiment pas paraitre faibles ou impuissants. Nousn'aimons pas demander de l'aide. Hé, j'ai été moi-même dans la mêmesituation.
Laissez-moi vous raconter un peu comment  j'ai compris la manière de réussir avec les femmes...
Il y acinq ans environ, j’en ai eu marre du fait que je ne savais pas commentaborder, rencontrer et obtenir des rendez-vous avec les femmes quim’attiraient.
Cela me frustrait grave !
Un soirj’étais dans un bar avec un ami lorsque j’ai aperçu une femme que jevoulais inviter à sortir, mais je ne pouvais tout simplement pastrouver le courage de le faire. Je peux encore me souvenir de cettesoirée... à ce moment précis, j'ai pris la décision de faire tout cequ’il m’en couterais pour apprendre comment réussir avec les femmes etles rencontres.
Ehbien, après y avoir travaillé durement et après avoir essayé toutessortes de choses folles, j’ai finalement réussi à comprendre.
Je peuxdésormais aborder n'importe quelle femme et obtenir son numéro presqueinstantanément. Je suis sorti avec des mannequins, je suis sorti avecdes actrices et je suis également sorti avec des filles sympas,normales et habituelles.
Cela aété une expérience très enrichissante. Je ne ressens plus ce sentimentanxieux malsain... le sentiment que, parce que je ne sais pas commentrencontrer des femmes, je finirais peut-être seul.
Je sais que n'importe quand, n'importe  où, je peux sortir avec et rencontrer des femmes attirantes.
Arrêtez de vous tromper avec les femmes
Il semble que chaque conseil précieux que  l’on puisse trouver en matière de drague contienne deux erreurs à éviter.  
Évitez les 10 erreurs listées ci-dessus et vous améliorerez considérablement  votre taux de réussite.  

Bon y a quelques trucs assez débiles dedans mais y a quelques situations ou je me suis revue dedans comme dans le cas 9 et ça m'a fait marrer  :D

---------------
GT : Sangocid
n°18019083
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-04-2009 à 21:46:01  profilanswer

Ca sent le copier/coller FTS :o
Mais c'est très vrai. (le mec se vente à la fin, mais bon :D )
C'est des bases déjà :o
edit: c'est pour ce genre d'articles que je disais aux gens de lire FTS :o

Message édité par Ben_be le 02-04-2009 à 21:46:21

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18019097
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:46:29  answer

ashrog a écrit :

Hey je rouillais sur facebook et y a un truc qui a attiré mon attention de supa gnalf :

WARNING PAVE INCOMING :

Citation :

Les Dix Erreurs Les Plus Dangereuses Que VOUS Commettez Probablement Avec Les Femmes—
      Et Quoi  Faire...”Voiciles 10 raisons pour lesquelles les hommes échouent avec les femmes etcomment s'assurer que vous évitez chacune de ces erreurs communesfatales...[size=0][/size]-Par David DeAngelo, Auteur de “Double Your Dating”

[SNIP]

Laissez-moi vous raconter un peu comment  j'ai compris la manière de réussir avec les femmes...
Il y acinq ans environ, j’en ai eu marre du fait que je ne savais pas commentaborder, rencontrer et obtenir des rendez-vous avec les femmes quim’attiraient.
Cela me frustrait grave !
Un soirj’étais dans un bar avec un ami lorsque j’ai aperçu une femme que jevoulais inviter à sortir, mais je ne pouvais tout simplement pastrouver le courage de le faire. Je peux encore me souvenir de cettesoirée... à ce moment précis, j'ai pris la décision de faire tout cequ’il m’en couterais pour apprendre comment réussir avec les femmes etles rencontres.
Ehbien, après y avoir travaillé durement et après avoir essayé toutessortes de choses folles, j’ai finalement réussi à comprendre.
Je peuxdésormais aborder n'importe quelle femme et obtenir son numéro presqueinstantanément. Je suis sorti avec des mannequins, je suis sorti avecdes actrices et je suis également sorti avec des filles sympas,normales et habituelles.
Cela aété une expérience très enrichissante. Je ne ressens plus ce sentimentanxieux malsain... le sentiment que, parce que je ne sais pas commentrencontrer des femmes, je finirais peut-être seul.
Je sais que n'importe quand, n'importe  où, je peux sortir avec et rencontrer des femmes attirantes.

[SNIP]

Bon y a quelques trucs assez débiles dedans mais y a quelques situations ou je me suis revue dedans comme dans le cas 9 et ça m'a fait marrer  :D

C'est surtout un modèle de vente classique et dépassé. Tu as la meme chose pour devenir riche, célèbre, puissant etc ... il "suffit" d'acheter le livre/le cd/la cassette vidéo pour que tous tes rêves se réalisent. La preuve, l'auteur l'a fait et est devenu ce qu'il promet.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:46:29  profilanswer

n°18019106
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 21:46:57  profilanswer

ouais, voilà, c'est aussi ca les gourou de la drague :/
Du vrai et du commercial ... :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18019114
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 21:47:53  profilanswer

Je vais me lancer comme coach et comme relookeur [:dawa]

---------------
n°18019299
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-04-2009 à 22:03:00  profilanswer

Ah mais c'est sur que c'est de l'enfulerie tout ce qui suit cet article , mais j'ai même pas poussé le bouchon plus loin pour savoir si ça sortait d'une secte, de coachs ou pour je ne sais quoi de commercial.

C'est juste que y a quelques conseils d'assez vrais ('fin pour moi) et comme ça correspondait au topic nigaud j'ai copié collé le bousin.  :D

---------------
GT : Sangocid
n°18019301
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 22:03:12  profilanswer

Pour te relooker toi-même d'abord ? excellente idée ! [:hahaguy]

n°18019365
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 22:09:56  profilanswer

look who's talking :o

---------------
n°18019396
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 22:12:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

look who's talking :o

Je n'ai jamais parlé de mon look (vestimentaire, s'entend) :o

n°18019420
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 22:15:09  profilanswer

s'pas comme s'il y avait quelque chose à en dire

---------------
n°18019486
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 22:19:46  profilanswer

Il y a des choses à dire sur n'importe quel sujet, comment crois-tu qu'hfr compte des millions de posts ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-04-2009 à 22:19:59
n°18019519
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 22:22:31  profilanswer

[:bap2703]

---------------
n°18019541
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 22:24:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il y a des choses à dire sur n'importe quel sujet, comment crois-tu qu'hfr compte des millions de posts ? :D

:lol: true!

---------------
n°18019894
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 22:50:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah bon, tu vois la dangerosité des gens à leur tête toi ?

Non mais l'attirance ou pas. :o

Mihirung_ a écrit :

Je donne pas dans l'étudiante, je préfère les adultes ! [:cosmoschtroumpf]

Ah la valeur n'attend plus le nombre des années ?

---------------
Pussy that walk !
n°18019982
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 22:56:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais l'attirance ou pas. :o

Ouais mais nan, on parlait pas d'attirance, mais de risques liés à aborder un inconnu venant du net ou venant du café en bas de la rue.

Kyrieleve a écrit :

Ah la valeur n'attend plus le nombre des années ?

rien à voir avec l'âge, y'a des travailleuses à 20 ans et des étudiantes à 30 (tu sais, 30 comme ton prochain anniversaire ! tic tac tic tac)

n°18019996
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 22:56:58  answer

Tiens j'avais pas vu ce message. Non pas que ça me vexe mais histoire d'être un peu cohérent et vu qu'on est dans l'attaque perso... Evite de m'envoyer des MPs à l'avenir déjà que j'en voulais pas dans le passé.

n°18020040
mootmoot
Posté le 02-04-2009 à 23:00:09  profilanswer

j'ai passé +2 semaines chez le copain, qui m'a laissé un double de sa clef
partis en weekend ensemble
il a fini par me dire qu'il m'aime :o (edit : à plusieurs reprises, mais dépité de ma réaction mitigée > "ha ben ouais mais forcément tu veux pas me croire  :sweat:  :pfff: " )
on fête nos 1 an la semaine prochaine et ça ne l'angoisse pas et ça lui fait plaisir

il n'a toutefois pas l'envie de s'installer avec moi, et ne se dit pas prêt à ce que je rencontre sa famille (l'occasion se présente fin du mois). par contre lui qui ne veut pas trop planifier et préfère voir les choses venir au fur et à mesure me parle de quand il m'emmènera dans la maison familiale, ou du fait qu'il m'emmènera peut-être avec lui pour les fêtes de fin d'année prochaines, ou encore du fait que finalement (contrairement à ce qu'il me disait il y a quelques temps), il aimerait bien retourner avec moi dans le pays où il a passé la plus grande partie de son enfance pour me faire découvrir.  :heink:  

enfin bref, au final ça semble s'être bien débloqué quand même, et positivement. mais bon tout ça reste friable, moi je vais changer d'emploi sous peu, lui d'appartement certainement à deux reprises dans les 6 prochains mois... ça enlève déjà pas mal de repères et a tendance à perturber (ou éclaircir ?) le reste aussi.

pour l'instant je ne saurais pas dire si j'ai eu "raison" de "m'accrocher" dans cette relation. mais j'ai le sentiment que les choses n'auraient pas pu être autrement dans la mesure où j'ai l'impression que c'était "à vivre". donc on verra bien.  [:spamafote]

maintenant j'essaye de caser des ami(e)s qui croient davantage au hasard (ou presque) des rencontres via amis communs (j'aimerais y croire, mais ça n'est pas toujours fructueux ou plus facile, comme contexte). c'est la galère, notamment pour trouver des occasions prétextes. et de chaque côté les demandes de débriefing sur les "poulains" et prétendantes...  [:mootmoot]

Message édité par mootmoot le 02-04-2009 à 23:04:44
n°18020042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 23:00:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais mais nan, on parlait pas d'attirance, mais de risques liés à aborder un inconnu venant du net ou venant du café en bas de la rue.

Mihirung_ a écrit :

rien à voir avec l'âge, y'a des travailleuses à 20 ans et des étudiantes à 30 (tu sais, 30 comme ton prochain anniversaire ! tic tac tic tac)

Alors il fallait comparer étudiante avec autre chose qu'adulte ...
Pour le reste : lol hein. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18020113
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-04-2009 à 23:05:55  profilanswer

pas d'accord! Faut juste être soit-même. On est pas des produits de consommation. C'est aux autres de s'intéresser à notre personne, qui l'on est, ce que l'on aime, ce que l'on veut, etc...
Tu mets justement le doigt sur la dérive des relations: se vendre pour attirer... Quand on regarde bien ça ne sert strictement à rien, à part se vendre de plus en plus (et donc se rabaisser), quitte à se faire passer pour ce que l'on est pas.

n°18020131
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:06:58  answer

Lancelot** a écrit :

pas d'accord! Faut juste être soit-même. On est pas des produits de consommation. C'est aux autres de s'intéresser à notre personne, qui l'on est, ce que l'on aime, ce que l'on veut, etc...
Tu mets justement le doigt sur la dérive des relations: se vendre pour attirer... Quand on regarde bien ça ne sert strictement à rien, à part se vendre de plus en plus (et donc se rabaisser), quitte à se faire passer pour ce que l'on est pas.

[:zaldarf]  

:D

Non quand je dis "se vendre" je voulais dire séduire, mais pas mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre. :)

n°18020186
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 23:11:03  profilanswer

Pomme :love:

---------------
n°18020205
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:12:02  answer

n°18020209
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 23:12:14  profilanswer

ouais voilà.  
Le dixan mega-perles enlève vraiment les tâches mais il est vendu comme le meilleur enleveur de taches qui tue tout sans rien abimer :o

---------------
n°18020213
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:12:26  answer

Ouch. [:hotshot]

n°18020219
Ben_be
Posté le 02-04-2009 à 23:12:45  profilanswer

juste je suis d'accord :o

---------------
n°18020248
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 23:14:25  profilanswer

C'est à moi que tu parles ? Parce qu'à part un mp de 3 messages le premier jour où j't'ai croisé ici, j't'ai jamais rien envoyé d'autre.
Et puis, tu parles de cohérence alors que tu disais dans ton dernier post que tu m'adresserais plus la parole. [:hahaguy]

n°18020251
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:14:30  answer

Ah oui mais je me suis mal exprimée quand même. Me prenait pas pour une folle matérialiste capitaliste qui pense qu'en termes de consommation, hein hein [:totoz]

Je trouve très romantique un mec qui répond à mes texto :D Vive la nouvelle génération...

n°18020260
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 23:15:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors il fallait comparer étudiante avec autre chose qu'adulte ...

Ici il fallait comprendre "adulte" au niveau du développement de la personnalité et de la vie en général, et pas au sens "+ de 18 ans".

n°18020273
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:16:06  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est à moi que tu parles ? Parce qu'à part un mp de 3 messages le premier jour où j't'ai croisé ici, j't'ai jamais rien envoyé d'autre.
Et puis, tu parles de cohérence alors que tu disais dans ton dernier post que tu m'adresserais plus la parole. [:hahaguy]

Oui c'est à toi. Et je parlais en effet de ce miserable MP où tu voulais voir ma feu fiche aum pour je ne sais plus quelle raison de "compatibilité".  
Je ne me prive jamais de remettre quelqu'un à sa place.

n°18020294
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:17:43  answer

Hé ben, c'est distrayant comme une cour de récré ici. [:djmb]

n°18020311
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 23:18:44  profilanswer

"misérable mp", ça frise la diffamation ! [:rogr]

n°18020327
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:19:35  answer

Retourne hésiter à aller te coucher, pour ne pas dire dormir, toi :o

Au fait quand est-ce que tu nous paies une descente de reims ? :o

n°18020364
Fabii0
Posté le 02-04-2009 à 23:21:34  profilanswer

C'est l'éclate  [:akilae]

n°18020391
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:22:59  answer

Je n'y suis plus. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)