Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17725716
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 05-03-2009 à 17:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

:jap:  

Je dirais qu'il y a différents catégories de nanas à la salsa:
- celles qui viennent pour voir et qu'on ne revoit plus dès le 3e cours
- les touristes (viennent une fois tous les 36 du mois)
- celles qui viennent parce qu'elles n'ont que la salsa en dehors de leur vie professionnelle (y'en a pas mal)
- celles qui viennent pour s'amuser en dansant (ce sont les plus sympas/agréables)
- celles qui viennent pour fanfaronner et booster leur ego genre "ouai t'as vu regarde comment je danse super bien avec le prof ou avec un mec qui maîtrise). Celles-là ne dansent jamais avec des débutants. Catégorie qui me débecte...
- celles qui viennent vraiment pour danser sans se la péter (catégorie rare)

Perso je trouve ce milieu assez artificiel. Mais peut-être que ça dépend des clubs/endroits.

En tout cas, y'en a très peu qui savent danser de manière sensuelle et naturelle sans que ce soit surfait/exagéré. Celles-là elles sont tout simplement  :love:

+1
+celles qui viennent pour draguer/se faire draguer.
D'un autre coté j'imagine que nanas se disent la même chose des mecs.
Après ca depend aussi de l'ambiance que veut mettre le prof, s'il est là parcequ'il est passionné ou s'il est juste payé pour appater des clients pour le bar après le cours.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:04:24  profilanswer

n°17725755
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 17:06:47  profilanswer

Grounded a écrit :

J'comprends pas. :o

Ca t'apprend à toucher des filles tout en te maîtrisant pour pas leur sauter dessus, ou ne pas avoir d'érection à un moment inopportun.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17725780
uxam
Posté le 05-03-2009 à 17:08:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ça fait pas plus pitié qu'autre chose  [:cosmoschtroumpf]  
j'ai fait 3 ans en orchestre quand j'étais étudiant (orchestre symphonique de 40 musiciens environ). C'était peut-être un peu moins "club de rencontre" mais y'avait a peu près le même genre de comportements qu'à la salsa  :sweat:

bah un mec qui danse est soit gay soit un gros beauf dragueur imo :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17725791
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-03-2009 à 17:09:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca t'apprend à toucher des filles tout en te maîtrisant pour pas leur sauter dessus, ou ne pas avoir d'érection à un moment inopportun.

J'vois pas pourquoi il utilise le mot désacraliser, alors. :o

---------------
Profil strava
n°17725804
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-03-2009 à 17:10:26  profilanswer

Grounded a écrit :

J'vois pas pourquoi il utilise le mot désacraliser, alors. :o

Sous entendu l'aspect "toucher une nana avec la paume de la main" ne te refilera plus d'éjaculation précoce, peut-être ? [:klemton]

n°17725822
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-03-2009 à 17:12:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Sous entendu l'aspect "toucher une nana avec la paume de la main" ne te refilera plus d'éjaculation précoce, peut-être ? [:klemton]

Mouais admettons [:transparency]

Du coup avec la Salsa, tu peu niquer pendant des heures sans t'arrêter, c'est ça ? [:dawa]

---------------
Profil strava
n°17725835
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 17:13:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Mouais admettons [:transparency]

Du coup avec la Salsa, tu peu niquer pendant des heures sans t'arrêter, c'est ça ? [:dawa]

Avec la salsa tu peux passer le cap du "oh merde j'ai encore fait dans mon slip et le film vient à peine de commencer, je vais devoir laisser jennifer en plan et passer par la lucarne des chiottes pour rentrer chez moi changer mon pantalon" [:petrus jar]

Message édité par Thordax le 05-03-2009 à 17:13:22
n°17725886
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 05-03-2009 à 17:17:37  profilanswer

Grounded a écrit :

J'comprends pas. :o

Ce que j'essaye de dire c'est que c'est pas forcement evident pour tout le monde de danser spontanement sans avoir bu.(peur de se sentir ridicule, timidité, complexe physique).  
On a pas forcement un capacité naturel à être sensuel (c'est aussi ca la danse, pas seulement enchainer des figures).
Certains peuvent avoir du mal a inviter une/un partenaire ("je vais me prendre un vent", "elle danse trop bien", "elle est trop belle :love: " ). Et je peux t'assurer que certainesne se gène pas pour essayer de rabaisser celui qui à le toupet de les inviter à danser sans arrière penser. Comme celle qui à sortie à je sais plus qui "t'es une catastrophe", j'ai déja entendu pire. Et après le mec va s'assoir toute la soirée dans un coin sans danser.
Au final on voit que tout le monde à des difficultés quelque soit le niveau, tenir une fille dans ses bras c'est pas si grave, on se rend compte qu'en fait on peut avoir le sens du rythme. Même si on veut pas choper à la salsa, ca permet de faire un travail sur soit.
On en revient à ce que beaucoup disent dans ce topic, le premier frein à la rencontre c'est souvent soit même. Concept de GSNALF, etc...
Fin bon, plus facile à dire qu'a mettre en pratique.

n°17725901
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2009 à 17:19:00  profilanswer

uxam a écrit :

bah un mec qui danse est soit gay soit un gros beauf dragueur imo :o

N'empêche que bon danseur, bon...  [:nedurb]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17725903
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-03-2009 à 17:19:01  profilanswer

En fait ce que tu dis c'est que t'apprends à danser et que du coup, quand t'invitera une meuf, dans le futur, à danser, t'auras plus confiance.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:19:01  profilanswer

n°17725931
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-03-2009 à 17:22:09  profilanswer

Cool, du posteur tout frais ces 10 dernières pages :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17725945
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 05-03-2009 à 17:22:59  profilanswer

alors celle la c'est plus fort que le roquefort...

Un contact aum, fille bien sympas, assez jolie a premiere vue.
J'arrive a choper son msn assez vite, on tape la discute, les meme délire, m'ajoute facebook, me file son tel, etc

Aujourd hui on décide de se voir, on est bien motivé et tout et la la fille me plante sans explication,viens pas au rencart, elle m'a viré de ses amis facebook, m'a block msn et bien réponds plus au tel...

Franchement celle la on me l'avait jamais encore faite... quequ'un a une idée de ce qui lui est passé par la tete ? :/

Message cité 4 fois
Message édité par darkmaniac le 05-03-2009 à 17:23:32
n°17725955
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:23:59  answer

y'a quelqu'un qui t'as niqué ton coup. (mauvaise reputation)

n°17725957
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 17:24:07  profilanswer

darkmaniac a écrit :

J'arrive a choper son msn assez vite, on tape la discute, les meme délire, m'ajoute facebook, me file son tel, etc

Aujourd hui on décide de se voir, on est bien motivé et tout et la la fille me plante sans explication,viens pas au rencart, elle m'a viré de ses amis facebook, m'a block msn et bien réponds plus au tel...

Franchement celle la on me l'avait jamais encore faite... quequ'un a une idée de ce qui lui est passé par la tete ? :/

Ta photo ?

---------------
n°17725959
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-03-2009 à 17:24:19  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Son mec est revenu. [:afrojojo]

n°17725960
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-03-2009 à 17:24:21  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait ce que tu dis c'est que t'apprends à danser et que du coup, quand t'invitera une meuf, dans le futur, à danser, t'auras plus confiance.

C'est pas apprendre à danser, c'est cotoyer plus souvent des filles, et des inconnues.

darkmaniac a écrit :

Elle t'a vu et ça lui a pas plu [:spamafote]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17725974
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 17:25:39  profilanswer

bah non elle est pas venue...car en fait je voullais faire la meme chose et je m'était un peu planqué pour observer les gens qui sortait :whistle:

donc impossible qu'elle m'ait vu ^^

Message cité 3 fois
Message édité par darkmaniac le 05-03-2009 à 17:25:52
n°17725975
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-03-2009 à 17:25:43  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ce que j'essaye de dire c'est que c'est pas forcement evident pour tout le monde de danser spontanement sans avoir bu.(peur de se sentir ridicule, timidité, complexe physique).  
On a pas forcement un capacité naturel à être sensuel (c'est aussi ca la danse, pas seulement enchainer des figures).
Certains peuvent avoir du mal a inviter une/un partenaire ("je vais me prendre un vent", "elle danse trop bien", "elle est trop belle :love: " ). Et je peux t'assurer que certainesne se gène pas pour essayer de rabaisser celui qui à le toupet de les inviter à danser sans arrière penser. Comme celle qui à sortie à je sais plus qui "t'es une catastrophe", j'ai déja entendu pire. Et après le mec va s'assoir toute la soirée dans un coin sans danser.
Au final on voit que tout le monde à des difficultés quelque soit le niveau, tenir une fille dans ses bras c'est pas si grave, on se rend compte qu'en fait on peut avoir le sens du rythme. Même si on veut pas choper à la salsa, ca permet de faire un travail sur soit.
On en revient à ce que beaucoup disent dans ce topic, le premier frein à la rencontre c'est souvent soit même. Concept de GSNALF, etc...
Fin bon, plus facile à dire qu'a mettre en pratique.

+1  
la danse est une sorte de thérapie à différents niveaux, encore faut-il se sortir les doigts du cul. On gagne pas mal en assurance au fil du temps, ce qui n'empêche pas de rester gsnalf quand il s'agit d'aborder des nanas en dehors de la salsa  [:fitterashes]

n°17725983
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:26:27  answer

darkmaniac a écrit :

bah non elle est pas venue...car en fait je voullais faire la meme chose et je m'était un peu planqué pour observer les gens qui sortait :whistle:

et si elle a fait pareil, elle as pas vu de mec qui l'espionnait.  :lol:

n°17725986
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-03-2009 à 17:26:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Une fille :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17725997
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 17:27:42  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Ben tu t'es fait coiffer au poteau, stout [:spamafote]

Bref, next :D

---------------
n°17726009
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 17:28:28  profilanswer

ouais non mais bon on avait échangé photo et tout quoi... mais de la ou j'était je voyais toute les personne qui sortait du métro et qui prennait l'escalator et y en a que un dans la station a cause des travaux ^^

nana franchement c trop zarb..

n°17726024
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:29:43  answer

donc elle a eté voir dans ton profil facebook et a vu des trucs qui lui a déplu.

n°17726046
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 17:31:37  profilanswer

heu attends ca fait un moment qu'elle a mon profil facebook... y a rien eu de nouveau depuis hier...nan elle savait a quoi s'attendre..

n°17726055
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 17:32:17  profilanswer

darkmaniac a écrit :

heu attends ca fait un moment qu'elle a mon profil facebook... y a rien eu de nouveau depuis hier...nan elle savait a quoi s'attendre..

peut être qu'elle courrait deux lièvres à la fois et que ça s'est concrétisé avec l'autre [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17726059
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:32:56  answer

ne cherchons plus à comprendre, c'est qu'une fille après tout. (implicite comportement completement illogique)

n°17726069
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 17:33:40  profilanswer

[:prozac]

Mais attends demain au moins, pour poster ça ... [:manust]

n°17726084
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 17:34:53  profilanswer

Mais t'es au courant que t'es complètement à côté de la plaque ?  [:kwak]

---------------
n°17726088
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 17:35:08  profilanswer

ben comment ? msn bloqué, réponds pas au tel ^^ a mon avis ca restera une énigme ^^

Citation :

peut être qu'elle courrait deux lièvres à la fois et que ça s'est concrétisé avec l'autre [:spamafote]?

hier a 23.00 avant d'allez dormir elle avait personne... ca serait quand meme pas de bol que entre 9.00 du mat et midi un autre mec l'aurais enroullé ^^

n°17726097
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:36:02  answer

Tillow a écrit :

bien sur bien sur  [:- em -]

n°17726114
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 17:37:16  profilanswer

Tillow a écrit :

En tout cas, le fait qu'il ne comprenne rien aux comportements féminins me laisse espérer que cet énergumène aura du mal à se reproduire, et c'est pas plus mal [:ocolor]

n°17726122
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 17:38:08  profilanswer

Thordax a écrit :

En tout cas, le fait qu'il ne comprenne rien aux comportements féminins me laisse espérer que cet énergumène aura du mal à se reproduire, et c'est pas plus mal [:ocolor]

Yep, sélection darwinienne, toussah. :D

---------------
n°17726130
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 17:39:17  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ben comment ? msn bloqué, réponds pas au tel ^^ a mon avis ca restera une énigme ^^

Citation :

peut être qu'elle courrait deux lièvres à la fois et que ça s'est concrétisé avec l'autre [:spamafote]?

hier a 23.00 avant d'allez dormir elle avait personne... ca serait quand meme pas de bol que entre 9.00 du mat et midi un autre mec l'aurais enroullé ^^

Elle te raconte bien ce qu'elle veut hein... Je dis pas qu'elle ment, mais elle a le droit de ne pas tout dire non plus, et qui plus est si elle courait un autre lièvre.

Sinon si tu tiens à savoir ce qu'il s'est passé, tente un sms, mais inclue dans ton message une proposition (genre "c'est ma photo qui clochait ?" ), même si elle est fausse. Le but est de la pousser à avoir du répondant.

---------------
n°17726133
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-03-2009 à 17:39:36  profilanswer

C'est quoi des comportements féminins ?  [:afrojojo]

n°17726136
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:40:00  answer

Thordax a écrit :

et toi tu es qui pour juger de cela ? Ne jugez pas, pour n'être pas jugés. Saint Luc

n°17726137
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 17:40:09  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est la question à 100 roubles de sacha, ça [:tinostar]

n°17726145
Thordax
Posté le 05-03-2009 à 17:41:01  profilanswer

Tu as dit toi même que tu les trouvais illogiques, hein, je reprends tes dires [:cosmoschtroumpf] Saint teucha

n°17726148
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 17:41:14  profilanswer

C'est toi qui juges que les filles ont des comportements pas logiques. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, hein :o

---------------
n°17726151
darkmaniac
Posté le 05-03-2009 à 17:41:32  profilanswer

ha j'ai eu un sms alors la c'est un festival :D

y a du je veux me couper du net un peu, du ca n'a rien avoir avec toi c'est moi (un classique) et pour finir le summum je suis pas venue car j'était a l'hosto.

Je crois que en un seul méssage on a fait tout les classique :/

n°17726156
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 17:41:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Hystérie, trépignements, bouderie, délires d'interprétation, psychose, cyclothymie etc...

---------------
n°17726162
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:42:21  answer

Tillow a écrit :

Yep, sélection darwinienne, toussah. :D

la selection darwinienne s'appliquerait aux hommes, les femmes ne servirait qu'à assurer la reproduction enfermer dans des laboratoires comme les fourmis dans les chambres de reine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3326  3327  3328  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)