Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17721427
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2009 à 11:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ca me gêne parce que ce sont les règles du jeu qu'on s'est fixé : du moment que tout est au beau fixe dans le couple, on ne se met pas en danger en allant voir ailleurs, que ma copine aille découcher ou se fasse une séance de ciné, c'est kif kif. Par contre en période de crise, on a des choses à régler et le fait d'aller voir ailleurs prend une tout autre signification (recherche d'affection, etc.) et s'apparente à de la fuite.

:heink:  

Sinking a écrit :

Oui aussi :d

Le mec "moi je suis le roi du cuni" alors qu'en fait toi tu te fais méga chier... et quand t'essaies de le guider pour que ça soit plus sympa il te sort "t'inquiètes, je gère".

:d

Oh tiens vieux souvenir ça, J'ai eu le cas une fois aussi, le mec se vantait d'embrasser comme un dieu et idem pour le Cuni. J'ai rarement vécu pire comme expérience. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 11:20:35  profilanswer

n°17721431
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:20:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin moi je gère ça comme une fille façon 19ieme romantique. Je couche pas si ya pas d'attachement, rien. Alors ton gars avec qui t'es sorti, si tu pouvais pas lui parler ouvertement, c'était un plan cul  [:spamafote] .

t'es vachement vieille france pour un arabe toi. :D

Spoiler :

c'était trop tentant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 05-03-2009 à 11:20:59

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17721439
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2009 à 11:21:16  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin moi je gère ça comme une fille façon 19ieme romantique. Je couche pas si ya pas d'attachement, rien. Alors ton gars avec qui t'es sorti, si tu pouvais pas lui parler ouvertement, c'était un plan cul  [:spamafote] .

Franchement, je pense que dire à un mec que c'est un mauvais coup, y a à peu près pas pire comme insulte. Sachant en plus que ça ne changera pas grand chose (c'est comme pour tout, y a des pas doués :D), ça s'apparente à de la méchanceté gratuite...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17721443
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-03-2009 à 11:21:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

En fait il s'appelle Lamartine mais il nous l'avait caché :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17721445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:21:54  profilanswer

tamino a écrit :

Ah, bah moi je couche quand je sors avec quelqu'un, j'attends pas d'être amoureuse pour le faire c'est clair.

Maintenant, j'aimais beaucoup le type en célibataire, et sa manière d'être "en couple" était tout bonnement insupportable. Mais il faut quelques jours pour s'en rendre compte, et le mal était fait :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17721455
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:22:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

Toi tu peux t'es d'la famille, mais les autres ils essayent je les égorge  [:di_canio] .

Spoiler :

ça te va comme ça?

n°17721465
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:23:56  profilanswer

tamino a écrit :

Toi tu peux t'es d'la famille, mais les autres ils essayent je les égorge  [:di_canio] .

tu dis ça parce que mon père est né là bas? [:sisicaivrai]

---------------
n°17721469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:24:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est où "là-bas" ? :o

---------------
n°17721470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:24:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, je pense que dire à un mec que c'est un mauvais coup, y a à peu près pas pire comme insulte. Sachant en plus que ça ne changera pas grand chose (c'est comme pour tout, y a des pas doués :D), ça s'apparente à de la méchanceté gratuite...

Sinking a écrit :

Ah, bah moi je couche quand je sors avec quelqu'un, j'attends pas d'être amoureuse pour le faire c'est clair.

Maintenant, j'aimais beaucoup le type en célibataire, et sa manière d'être "en couple" était tout bonnement insupportable. Mais il faut quelques jours pour s'en rendre compte, et le mal était fait :o

Oui non mais j'exagère, c'pas évident à dire, surtout si on parle du modèle évoqué par tillow plus haut. Et ya pas de soucis à coucher qd on veut, of course.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-03-2009 à 11:25:11
n°17721476
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 11:24:58  profilanswer

Sinking a écrit :

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 11:24:58  profilanswer

n°17721480
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:25:14  profilanswer

Sinking a écrit :

là ou y'a des tempetes et des naufrages. :o

(banlieue d'alger. :o )

---------------
n°17721483
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-03-2009 à 11:25:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut penser aux autres filles qui passent derriere. Si personne lui dit ses 4 véritées, il se prendra toujours pour un pur coup au lit :o

---------------
last.fm
n°17721498
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:26:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Même pas, ya des gens je les aime bien alors qu'ils sont même pas arabes. J'suis un traître tu crois?  [:klemton]

n°17721500
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:26:59  profilanswer

tamino a écrit :

Oui non mais j'exagère, c'pas évident à dire, surtout si on parle du modèle évoqué par tillow plus haut. Et ya pas de soucis à coucher qd on veut, of course.

Comme dit plus haut, le type dont je parle là n'était pas celui qui était "sur de s'y prendre à merveille" mais un mec qui manquait de confiance.
Lui dire qu'il m'étouffait était une chose, rajouter qu'il était naze au lit (pour moi hein), ça aurait été de trop, j'en voyais pas l'intérêt d'autant qu'il est  très sympa.

---------------
n°17721507
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:27:19  profilanswer

:sweat:

n°17721508
The Dark M
Posté le 05-03-2009 à 11:27:21  profilanswer

Tiens nous au courant  ;)

n°17721511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:27:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

là ou y'a des tempetes et des naufrages. :o

(banlieue d'alger. :o )

ah, toi aussi ton père est né de l'autre côté de la méditerranée... :d

---------------
n°17721518
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 11:28:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme dit plus haut, le type dont je parle là n'était pas celui qui était "sur de s'y prendre à merveille" mais un mec qui manquait de confiance.
Lui dire qu'il m'étouffait était une chose, rajouter qu'il était naze au lit (pour moi hein), ça aurait été de trop, j'en voyais pas l'intérêt d'autant qu'il est  très sympa.

Ça c'est important la compatibilité aussi...
Bon après y a des cas désespérés :/

---------------
n°17721520
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:28:18  profilanswer

bof, la culture ça doit se mélanger, y'a pas de traitre dans l'histoire. par contre on garde nos cons et vous gardez les votres hein. parce que si on les mélange, on a pas fini. :o

(ah? on les a déjà mélangé? merde. :/ )

---------------
n°17721528
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:28:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui, mais donc y avait autre chose qui fait que tu voulais pas continuer en fait. Je parlais plus des gars que tu jettes paske irrattrapables au lit.

n°17721531
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:29:11  profilanswer

Sinking a écrit :

ah, toi aussi ton père est né de l'autre côté de la méditerranée... :d

c'est pas comme si on en avait parlé les deux fois ou on s'est vu. :whistle:

---------------
n°17721533
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:29:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça c'est important la compatibilité aussi...
Bon après y a des cas désespérés :/

Là je pense vraiment qu'il était maladroit parce que mal à l'aise etc... donc je pense pas que ce soit ingérable pour une autre.
(bon il avait aussi un petit kiki, le pauvre :'()

---------------
n°17721537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:30:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui, mais donc y avait autre chose qui fait que tu voulais pas continuer en fait. Je parlais plus des gars que tu jettes paske irrattrapables au lit.

Non, disons que ça a accéléré les choses :jap:

---------------
n°17721538
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:30:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas comme si on en avait parlé les deux fois ou on s'est vu. :whistle:

Je perds la boule :'( (m'en souviens plus du tout :cry: )

---------------
n°17721558
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:32:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Là je pense vraiment qu'il était maladroit parce que mal à l'aise etc... donc je pense pas que ce soit ingérable pour une autre.
(bon il avait aussi un petit kiki, le pauvre :'()

Punaise déjà que je suis pas sûr de moi avec ces histoires d'être bon au lit et que j'apprends que vous ejectez en moins de deux, ça continue... Explicite petit kiki stp :o.

n°17721560
Proparnol
Posté le 05-03-2009 à 11:33:03  profilanswer

J'aurai besoin d'un petit conseil des demoiselles et des Mr du topic  

Je sors d'une relation longue qui m'a un peu dévasté l'esprit j'ai rencontré quelques demoiselles dont une avec qui j'ai conclu mais pour diverses raisons ça n'a pas été plus loin .  

Bref là n'est pas le soucis j'ai rencontré samedi dernier une jeune demoiselle avec qui le courant est passé plus que bien je n'avais plus ressenti ce feeling depuis des années on parle on s'embrasse elle m'avoue le pourquoi du comment de sa non confiance dans l'homme chose qu'elle fait rarement avec les hommes .  

On se caline , ca devient de plus en chaud , elle m'avoue qu'elle se sent apaisée etc mais elle doit partir a un diner ( elle m'avait dit cela avant qu'on se rencontre je précise )  

On a beaucoup de mal a se quitte on prévoit de se revoir je lui dis " demain ? " et elle me rétorque " plutôt lundi soir " ....Elle a prit peur a ce qu'on se voit si rapidement de nouveau et là et le hic ....  

Lundi je lui envoie un mail elle me dit " ca me fait du bien d'avoir de tes nouvelles " donc je sais pas comment rattrape le coup ....

Que feriez vous ? J'avais pensé a lui envoyé un texto ou l'appelle que samedi pour lui laisse du temps . D'habitude , je m'accroche pas mais là c'est le genre de personne avec qui tu sais que ça peut être une belle histoire .

n°17721568
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-03-2009 à 11:33:40  profilanswer

Ejecteur précoce. [:aloy]

n°17721571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:34:03  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise déjà que je suis pas sûr de moi avec ces histoires d'être bon au lit et que j'apprends que vous ejectez en moins de deux, ça continue... Explicite petit kiki stp :o.

aucune idée de la taille, mais quand j'ai mis la main dans son pantalon...  [:wark0]

---------------
n°17721575
Tillow
Posté le 05-03-2009 à 11:34:20  profilanswer

tamino a écrit :

Moins de 25 cm :o
But no pressure :o

---------------
n°17721585
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:35:20  profilanswer

Proparnol a écrit :

Je sors d'une relation longue qui m'a un peu dévasté l'esprit j'ai rencontré quelques demoiselles dont une avec qui j'ai conclu mais pour diverses raisons ça n'a pas été plus loin .  

Bref là n'est pas le soucis j'ai rencontré samedi dernier une jeune demoiselle avec qui le courant est passé plus que bien je n'avais plus ressenti ce feeling depuis des années on parle on s'embrasse elle m'avoue le pourquoi du comment de sa non confiance dans l'homme chose qu'elle fait rarement avec les hommes .  

On se caline , ca devient de plus en chaud , elle m'avoue qu'elle se sent apaisée etc mais elle doit partir a un diner ( elle m'avait dit cela avant qu'on se rencontre je précise )  

On a beaucoup de mal a se quitte on prévoit de se revoir je lui dis " demain ? " et elle me rétorque " plutôt lundi soir " ....Elle a prit peur a ce qu'on se voit si rapidement de nouveau et là et le hic ....  

Lundi je lui envoie un mail elle me dit " ca me fait du bien d'avoir de tes nouvelles " donc je sais pas comment rattrape le coup ....

Que feriez vous ? J'avais pensé a lui envoyé un texto ou l'appelle que samedi pour lui laisse du temps . D'habitude , je m'accroche pas mais là c'est le genre de personne avec qui tu sais que ça peut être une belle histoire .

tu veux rattraper quoi ? :??:

---------------
n°17721588
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:35:49  profilanswer

Sinking a écrit :

aucune idée de la taille, mais quand j'ai mis la main dans son pantalon...  [:wark0]

Non mais il était en érection au moins, paske s'il etait mal à l'aise au départ...  [:afrojojo]  

Tillow a écrit :

Moins de 25 cm :o
But no pressure :o

Ouf j'ai eu peur.

n°17721592
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:36:10  profilanswer

Proparnol a écrit :

je vois pas ou est le souci. c'est pas clair. t'envoie un mail, elle est contente, vous vous etes quand meme pas vu?

---------------
n°17721595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:36:30  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais il était en érection au moins, paske s'il etait mal à l'aise au départ...  [:afrojojo]  

Je sais reconnaitre un truc mou d'un truc dur hein :d

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 05-03-2009 à 11:36:43

---------------
n°17721598
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:36:42  profilanswer

Sinking a écrit :

tu veux rattraper quoi ? :??:

Pas compris non plus le problème là.

n°17721607
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-03-2009 à 11:37:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais reconnaitre un truc mou d'un truc dur hein :d

ça va, si on peut plus rigoler  [:thalis] .

n°17721612
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 11:37:56  answer

Proparnol a écrit :

Besoin d'infos :
- Vos ages respectifs
- Tu l'as rencontré comment
- c'est quoi son "ton comprends je sors d'une expérience difficile"

[Khan]
Elle te prends pour un tampax affectif... tu t'es fait bestfriendiser.
[/Khan]

n°17721630
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 11:39:41  answer

Sinking a écrit :

Donc déjà il ne dépassait pas du pantalon  [:casper87]  

n°17721631
Proparnol
Posté le 05-03-2009 à 11:39:46  profilanswer

Le fait que je lui ai dis " on se voit dimanche " cela lui a fait peur donc elle m'a dit on arrête tout même si je lui explique que si je lui avais dis cela c'était parce qu'elle m'avait dit tout ça .

Donc je ne sais pas quoi faire parce que honnêtement ça fait trop trop longtemps que je n'ai pas ressenti ses sensations .

n°17721642
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2009 à 11:40:27  profilanswer

prend des cours d'expression. :o

---------------
n°17721652
jumbo
Posté le 05-03-2009 à 11:40:53  profilanswer

[:draculax]

n°17721655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2009 à 11:40:59  profilanswer

Proparnol a écrit :

Le fait que je lui ai dis " on se voit dimanche " cela lui a fait peur donc elle m'a dit on arrête tout même si je lui explique que si je lui avais dis cela c'était parce qu'elle m'avait dit tout ça .

Donc je ne sais pas quoi faire parce que honnêtement ça fait trop trop longtemps que je n'ai pas ressenti ses sensations .

la chieuse :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)