| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:02:13 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2016 à 17:21:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-05-2016 à 17:22:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:24:56 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:24:59 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 23-05-2016 à 17:28:01 --------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
colonel bao Always | Sans verser dans la polémique et en partant du fait que c'est pas pour frimer. Vous gérez comment le budget pour les premiers rencards ? Partage total, invite totale, entre les 2 ? Plafond ? --------------- My Feed Back |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
croustibat31 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Tout dépend de la fille. Si tu la connais un peu tu sais déjà ses goûts et donc ce qu'il "suffit" de dépenser pour lui plaire ainsi que sa politique sur le partage ou le mec paye tout. Donc le budget rencard peut être très volatile. Après à toi de gérer surtout en fonction de combien tu as de disponible et le nombre de filles que tu séduis en simultanée. Message édité par FLeFou le 23-05-2016 à 17:49:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | Les gens qui comprennent rien parce qu'il y a une elipse d'un 'pour'. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:53:18 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gogole Masque Gros mort | J'avais compris sa phrase, moi. |
Gogole Masque Gros mort | C'qui est inquiétant pour lui, quelque part. Message édité par Gogole Masque le 23-05-2016 à 18:00:01 |
phildarr double R | Dans deux semaines les bombasses seront prises, pourquoi attendre? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts | Parce qu'il n'est pas en vacances actuellement ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R | Et il va se faire griller par des jeunes éphèbes qui auront pris sur eux de proposer un verre en soirée même s'ils sont pas en vacances. Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 23-05-2016 à 18:11:40 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 23-05-2016 à 18:10:46 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:18:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:29:26 ![]() Tin avec la nouvelle interface, tu règles sur "18-19", t'as l'impression de consulter le book d'Elite model ... |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:35:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |