| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 13:59:15 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-04-2016 à 14:08:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:08:19 ![]() Bon je suis retourné faire un tour sur Tinder ... Foire aux match ... que des nanas qui font du cheval |
sempt Eternel Apprenti | Achete une selle --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Karousel | Qu'elles vont être déçues quand elles vont voir la tienne de bite Message édité par Karousel le 08-04-2016 à 14:10:00 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les filles qui font du cheval elles doivent avoir la shatte talée. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:13:57 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'avoue que moi aussi j'ai une photo avec un cheval --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
phildarr double R | Tiens vu que ça parle bars et foot, ça me rappelle une anecdote en lien avec le topic --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
phildarr double R | Sa aurait pu être pire --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
West-Point Focus on sciences |
|
FLeFou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:39:40 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
West-Point Focus on sciences | D'ailleurs vu que ça parlait cousine, ça me rappel que quand j'étais gosse, ma cousine faisait genre d'être la belle aux bois dormante et moi j'étais son prince donc je devais la réveiller d'un bisou mais je voulais pas l'embrasser sur la bouche et mon grand père qui filmait qui me mettait la pression: allez vas y WP, fais un petit coucou, allez un petit bisou mais non pas dans le cou !
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous venez du nord ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | je ne serai pas étonné en lisant vos histoire avec vos cousines que vous êtes des dangereux sérial killers --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:50:06 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |