| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Mais AUM c'est du vol --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:08:04 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | "Miss dindon" lmao --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Mais personne n'a relevé que amraz touchait sa cousine ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-04-2016 à 13:14:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chou Andy Would you know my nem | Ben peut-être que la sienne aussi |
donut78 Stop eating donuts | Pas de cousine de mon âge à proximité Message édité par donut78 le 08-04-2016 à 13:17:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 13:18:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:18:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 13:22:57 ![]()
On sait comment ça s'est terminé Wacht am Rhein. |
KillMe My heart goes out to you ! | Mon premier baiser, en 5ème, avec Elodie L., une petite blonde sportive canon alors que j'étais un sale geek et que je faisais 0 activité physique Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 08-04-2016 à 13:25:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
KillMe My heart goes out to you ! | No troll, tout est vrai, j'étais tellement triste --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
phildarr double R |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ah ouais, t'as gagné killme --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | oh --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Une dernière pour la route.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 08-04-2016 à 13:50:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
b0wh |
|
kikou2419 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais ouais, j'ai eu des conversations vraiment improbables dans ces endroits-là |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 13:56:49 ![]()
@midnaite: t'as lu Ubik? La fin, genre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 13:58:35 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | et surtout les gens ne s'analysent pas dans les bars pour savoir si leurs interlocuteur est fou --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |